Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 22:44:00 EDT  
Lisie Oki tu fais bien d'en profiter moi aussi c'est aux deux jours Smile


Cat où es-tu? as-tu testé?


Nelly Merci beaucoup Exclamation



Coquinelle xxxxx

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 21:43:27 EDT  
Voilà en post-it...

Bonne chance à toutes le "clomideuses"

Nelly modératrice pour MPLV

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 21:14:52 EDT  
Cat des nouvelles????

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 13:14:24 EDT  
J'ai fini clomid sa va faire 6 jours et la j'ai hâte de voir quand je vais ovuler. Je fais des calins au deux jours pour être sure mais en fin de semaine j'en n'est profiter un peu plus. Very Happy

Lisie

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 12:23:23 EDT  
Lisie merci ouins on est pas évidente pour nos chums hein Exclamation je sais pas si
robitussin fait baisser la température je connais aps pas ça mais je sais qu'avec huile d'onagre ca fait pas ça Smile Pour le tiraillement tu as finis ton clomid ou tu le commence car moi normalement j,ai des tiraillement presque tout le long de mon cycle après clomid bien sûr!


Coquinelle xxxx

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 12:02:56 EDT  
salut coquinelle,

T'inquiète c'est normal avec clomid. Moi sa l'air que je suis encore plus l'enfer. Mon chum me dit de me calmer parce que je pogne de rien. Monmauvais caractères ressort encore plus . C'est les hormones qui font faire cela. J'ai hâte que sa finisse. hihihi mais sa commence.

Es ce que le fait de prendre robitussin peu faire baisser la température ?

En plus aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, c'est l'enfer.


Lisie

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 11:30:19 EDT  
bonjour les filles ca va bien?

Moi je suis a mon troisième jours avec clomid et je remarque que à chaque fois ca me fait rager je défoncerais les murs Smile je n'es pas de patience,je cris je suis l'enfer ca vous arrives Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


J'essaie de me contrôler mais j'ai du mal a y arriver et en plus je vais chez la belle-mère Sad

Bonne journée les filles!


Coquinelle xxxxx

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 10:50:53 EDT  
Oui le moniteur c'est assez dispendieux mais par contre tu peux l'acheter sur e-bay c'est beaucoup moin $$$$$ moi je l'ai eu d'une fille sur le site et ca me revient avec le transport a 200.00 avec les batonnets, je crois a la pharmacie c'est 250.00 a part les batonnets 50.00.


a+

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 10:26:40 EDT  
Merci les filles de toutes vos encouragements sa va du bien de savoir que je suis pas la seul à qui sa l'arrive.

Es ce que des moniteurs de fertilité coute cher ?


Lisie

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 10:00:52 EDT  
Lisie, tu sais moi je suis une de celle que les test d'ovu ne fonctionnait pas, il ne mettais jamais une ligne aussi foncé ou plus que l'autre. Je me suis procurer un moniteur de fertilite et woww que ca va bien, j'etais rendu inquiete de mon ovulation. Je te comprends pour le petit bébé mais ca sera bientot ton tour a toi comme notre tour a nous tous. quand on desire quelques choses plus que tout on l'obtient un jour ou l'autre Wink


a+

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 09:00:57 EDT  
Est-ce qu'il y en a une ici qui peut m'aider... je ne comprend rien de cette courbe et j'ai les seins tendus depuis J21....j'arrête pas de psychotter...

http://www.fertilityfriend.com/home/173cd5

À n'y rien comprendre,

Nadia

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2007 08:59:17 EDT  
Lisie: Ne t'en fais pas pour le bébé de ton frère...je te comprend tellement, tu n'as pas idée, moi aussi il y a beaucoup de petits bébé tout neuf dans mon entourage immédiat et j'ai hâte que mon tour vienne. Je me demande si un jour ce sera mon tour....mais c'est pour cela que je prend du clomid, c'est pour ça que je fais ma courbe, c'est pour ça que je suis ici avec vous pour qu'on se soutiennent ensemble Wink . Ton frère aura surement un magnifique petit bébé, tout mignon et tes parents seront surment "pâmer" sur ce petit être qui viens d'arriver...mais il seront tout aussi "pâmer" quand ce sera ton tour et ton frère partagera ta joie. Razz

Je sais que c'est frustrant des situations comme ça car nous aussi on aimerait annoncer des bonnes nouvelles. Depuis ma fausse couche (à pâques l'an dernier), à chaque fois qu'on prend la parole, les gens pense qu'on a une "bonne nouvelle" à annoncer...mais on s'est trouver des projets et on survie Smile J'ai une belle pensée pour toi

Nadia

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2007 22:36:53 EDT  
salut les filles ,

je voudrais savoir si vous utiliser des test d'ovulation ? Parce qu'on avait dit de les utiliser seulement l'après midi et aussi de pas boire de l'après midi . Parce que je fait des tests qui sont negatif. J'aimerais savoir si j'ai utilise bien ? Sa fait deux jour que j'ai une baisse de température j'ai hâte de voir ce que sa va donner demain matin comme température.

J'ai commencer robitussin pour aider mais je crois que sa me donne plus mal à la tête que autre chose parce que sa fait deux jours que j'ai mal à la tête.

J'aimerais tellement ovuler avant jeudi. Parce que je part au saguenay jeudi soir et je serai a jour 17. Et je voyais que la moyenne des filles qui ont pris clomid vers le jour 16 et 17 sa marcher.

Désoler si je stress comme sa. C'est surtout que je vais voir le bébé neuf à mon frère la fin de semaine de paque . Crying or Very sad Sa va me faire de quoi.

Lisie

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2007 22:31:55 EDT  
'ai oublié Gabrielle je te souhaite un grossssssssss bonne chance pour demain moi aussi j'aurais pu y aller demain mais j'ai choisi une seule fois et c'est lundi. Tu vas a ton IAC ou?

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2007 22:30:21 EDT  
Gabrielle ouffff oublie ca ton chum a un beau metier nous c'est une entreprise de palettes de bois.

Pour repondre a la question ou nous sommes rendu dans le cycle, mais je vais a mon IAC surement lundi Very Happy


Et Cat rosi pas arrivé?

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 22:21:33 EDT  
nadia tu as raison
merci .. cest vrai que prendre sa temperature tous les jours deviens un moment donner tres essouflant surtout quand ff te mets une ovu crime que soudainement tu as une remonter despoir cest fou entoucas dans mon cas .. si je me fis a mon feeling cest ben dur car ma glaire est pareil ,, toujours watery donc .. je sais pas .. on verras en temps et lieu .. moi javais arreter de faire mes courbes justement accause que je focussais trop la dessu mais mon med en fertilité me les demande .. donc mon rendez vous 3 avec lui es dans 2 semaines pis on verras quest ce qui me diras ensuite ..

titemarie Wink

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 22:03:51 EDT  
titemarie Je crois que si ta température ne rebaisse pas tu pourrais bien avoir ovulé, mais tu sais, avec toute ces histoires de courbes, on vire un peu fou parfois... Moi je continue à faire ma courbe mais ma médecin ne m'oblige pas à la faire car elle trouve qu'avec une courbe on focus trop là dessus... mais je ne peux m'empêcher de la faire...et de me donner du fil à retorde et à psychotter dans ma tête.

Courage. fais confiance à tes intuitions plus qu'aux fluctuation d'un cadran numérique à chaque matin ... Smile

Bisous
Nadia

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 21:55:57 EDT  
cat2539: Est-ce que tu ovules depuis que tu prends clomid? qu'est-ce que le médecin t'as dis sur ces méga giga tiraillement à l'ovaire ??? Ça m'intéresse car ça tire vraiment beaucoup.

Déprime pas trop pour rosie, tu y parviendras bien, enfait on y parviendra toute.

Bisous

Nadia à J28 qui croit avoir ovulé quelque part entre J12 et J24... Shocked

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 19:38:21 EDT  
salut tous le monde

je viens vite vite vous souhaiter une belle fds je serai pas la ..

jaimerais sa que vous alliez voir ma courbe .. depuis une coupe de jour cest toujours la meme temperature et je me demande si jai ovuler ?? aah lovulation je trouve sa tellement dur a dechifrer

clarina
peut etre que jen avait pour 10 jours mais je pense que cetais plus 5 jours pis si mettons rosie arrivait bien fallait que jarrete .. pour ce qui es des cours de baladi moi jen est pas prit mais avant je travaillais dans un milieu familial ( je suis educatrice mais maintenant en instalation) pis ma boss etais vraiment bonne elle donait des cours pis les enfants limitait des fois cetais vraiment le fun .. moi je suis pas ben bonne hihihi

coquinelle oui jai vue que tu tetais inscrite hihihi on se suit hihiih

bonne fin de semaine je vous reviens dimanche soir
titemarie xx

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 15:35:28 EDT  
cat2539 Je suis désolée pour toi Sad mais perds pas courage la prochaine seras la bonne Smile



Gabrielle123 Bonne chance pour l'insimination et un beau gros ++++++++ pour dans deux semaines Smile


Titemarie coolde te voir ici tu va voir on va avoir notre +++++ en même temps!


Coquinelle xxxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre