Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 11:11:04 EDT  
Les filles, bonne nouvelle !!!


jujube23 , qui était inscrite dans les testeuses de mars, vient de tester + ce matin !!!

Si je vous en parle, c'est parce que j'avais lu qu'elle vient juste de commencer le Clomid, à cause d'un problème de phase lutéale.

C'est encourageant, n'est-ce pas ?!??? Very Happy

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 11:04:56 EDT  
Annie29 , tu es ajoutée, bienvenue !!! Wow, c'est spécial ça, d'avoir ovulé à J5 !!!! Ça veut dire que tu as ovulé et tu n'avais même pas fini de prendre ton Clomid, est-ce bien ça ?? Et est-ce que le fait que tu réagisses beaucoup aux hormones te donne nécessairement plus de chances d'être enceinte ? d'avoir des jumeaux ?? (j'suis curieuse hein ?? Razz )

cat2539 : maudite Rosie la pas fine..... Evil or Very Mad Es-tu pas mal sûre qu'elle s'en vient ? Parce que je sais que des fois, quand on est enceinte, on peut éprouver des douleurs similaires à quand Rosie arrive...

Gabrielle123 : bonne chance pour ton insémination, je vais penser à toi dimanche !!! En espérant de tout coeur que vous aurez une bonne nouvelle dans 2 semaines pour compenser ce qui est arrivé à ton conjoint...

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 09:38:34 EDT  
Désolé Gabrielle pour ton conjoint Crying or Very sad c'est difficile c'est moment la aussi.

Bonne chance a vous deux Wink

Tu demeure dans quel ville? et quel domaine ton conjoint travaille? Nous, nous recherchons du personnel. On sait jamais


Salut Nathalie , merci pour le bon mot. Je suis de Laval et mon conjoint est ingénieur électrique...il a une maîtrise et un doctorat amorcé.

Clarina79 , merci c'est apprécié.

Cat2539 , Oh non, caline que c'est plate ça! Je suis de tout coeur avec toi ma chère.

Pour ma part, j'ai de beaux follicules des 2 côtés et mon endomètre est super aussi. Donc, injection d'Ovidrel dimanche soir et insémination mardi matin!

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 30 mars 2007 08:47:48 EDT  
Moi je suis à DPO 13, Rosie devrait arriver demain à mon J28.....

Je suis en !|/$%?%$? ce matin, j'ai vraiment mal au ventre, je sent que le déluge s'en vient, parce que depuis que je prends du mosus de Clomid c'est l'enfer, ca dure 6 jours................ Embarassed

Et finalement, ca veut dire que mon insimination #2 n'a pas fonctionné ......

Bon vendredi quand même les filles !!!!!!!!

revenir en haut

Annie29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 08:39:53 EDT  
Boujour!!

Je me joint à vous!......Quel bonne idée!

Nous essayons d'avoir bb1 depuis avril 2004 et je prend clomid 50 mg depuis 4 mois. Mais, seulement deux mois d'essaie là-dessus. Le prochain mois je prendrai clomid 50 mg mais un demi comprimé seulement, car je réagis trop aux hormones. (j'ovule même pendant rosie!!) J'en suis à j20 d'un cycle qui prendra fin demain (normalement) eh oui j'ai ovulé à j5!!

Bonne chance à toutes!!

Au plaisir de placotter.......

Annie29

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2007 08:04:02 EDT  
Bon vendredi matin les Clomideuses !


Gabrielle123 : désolée pour l'emploi de ton conjoint, Dieu sait que c'est plate quand ce genre de choses arrivent ! Nous sommes avec toi, courage ma belle !

nathalie6972 et Coquinelle : je viens de vous ajouter ! Notre gang grandit à vue d'oeil, c'est super !!!!! Very Happy Vous allez voir, on va avoir du fun et plein de belles surprises ensemble !! Wink

Karolune : j'ai fait les modifs que tu m'as demandées. Wink

Titemarie : merci pour les infos concernant le Provera, moi j'en ai de prescrit pour 10 jours, c'est bizarre hein ?? Confused Mais bon, j'ai encore espoir d'arriver à ovuler et avoir Rosie naturellement... Ma tempet était élevée ce matin, 37,03, et mon col est très dur ce matin.... Enfin, qui vivra verra !!!

Les filles qui prennent Clomid en ce moment, vous en êtes où dans votre cycle ?? Qu'on puisse vous suivre et psychotter avec vous ?? héhéhé Laughing

Dernière petite question pas rapport, mais je suis curieuse : il y en a qui font ou qui ont fait du baladi parmi vous ? Moi j'en fais depuis l'automne dernier et j'adore !!! Razz


Bonne journée et bon week-end à vous, les girls !!!!


clarina

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 21:37:04 EDT  
Désolé Gabrielle pour ton conjoint Crying or Very sad c'est difficile c'est moment la aussi.

Bonne chance a vous deux Wink

Tu demeure dans quel ville? et quel domaine ton conjoint travaille? Nous, nous recherchons du personnel. On sait jamais

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 20:49:04 EDT  
Demain, je vais pour mon échographie folliculaire. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais en même temps, je n'ai pas trop la tête à ça, car mon conjoint a perdu son emploi aujourd'hui. Ahhhh la vie et ses surprises.

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 19:41:20 EDT  
coucou tous le monde

clarina pour ce qui es de provera moi jen est prit avant meme de commencer mes essait ou dans se coin la accause quejavais des rosie 2 fois par an .. mechante affaire javais passer plein de test pour me faire dire que toute etais ok mais mon med me declenchais mais rosie au 4 mois pis la 3 ieme fois elle ma envoyer voir un endocrinologue que cest lui qui ma dis que toute etais beau pis ma rosie est revenue par magie hihih et je suis tomber enceinte du nouveau cycle ..
les provera jen avait 5 a prendre pis rosie arrivait la semaine apres dequoi de meme .. je les prenais aussitot que javais une prescription mais ma med me disait de ne pas avoir de calin pendant un mois pour etre sur que je netais pas enceinte pis apres faire un test pis si il etait neg bien de commencer les pillules ..

bonne soiree les filles xx

titemarie

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 12:24:35 EDT  
Bonjour je peux me joindre à vous moi je commence mon 3 mois avec clomid de j5 à j9 et 50mg je suis en essaie de bébé no6 oui je me suis pas trompée! j'ai subis une rénastrome en septembre 2005 et depuis ce temps j'ai 3fc et hier j'ai faite une écho j3 et j'ai 8 fofo de chaque côté donc je suis très contente Smile

effet secondaire beaucoup plus mal lors de l'ovulation rosie plus forte même si elle l'étais avant Confused


Bonne chance à toutes les filles Smile


Coquinelle xxxx

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 12:23:00 EDT  
Clarina_79, pour répondre à ta question, bb1 a été conçu tout à fait naturellement après 2 ans d'essais.

Pour moi les effets secondaires du Clomid sont; nausées, maux de tête presque à tous les jours du mois, douleur aux ovaire lors de l'ovulation, ET....un caractère de chien! Embarassed

revenir en haut

Karolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 10:35:10 EDT  
Clarina_79 : pourrais-tu modifier mon profil car je n'ai pas été clair dans mes détails... j'ai débuté Clomid en janvier 2007 et j'ai des cycles assez court (26-28 jours). Je prend le med pour une raison d'anovulation dûe à un taux de prolactine un peu trop élevé.

Merci!

Karolune J8 ... et qui espère un beau + pour son 3e mois d'essai officiel !!

revenir en haut

Karolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 10:09:20 EDT  
Clarina_79 : Pour ma part le principal effet secondaire est que j'ai "le coeur sur la flotte" quelques heures après ma prise de Clomid. En plus, moi aussi je ressens beaucoup mon ovulation et je me rend compte que mes ovaires travaillent à partir du J7 environ, et ce jusqu'à l'ovu en question...

Contrairement à Cat2539, mes menstruations ne sont pas très abondantes et ne durent que 3 jours environ... Je trouve ça bien mais je voulais justement demander à mon doc si cela peut avoir un rapport avec la conception le fait de ne pas avoir de règles abondantes ??

Dans mon cas, je prend Clomid pour une raison d'anovulation... En fait, depuis mon accouchement en septembre 2005, je n'ai eu qu'une seule règle en octobre et après plus rien. En octobre 2006 mon doc m'a prescrit du Provera et 10 jours après j'étais menstruée... ce qui a démontré que je n'ovulais pas dû à un manque de progestérone accompagné d'un taux de prolactine un ti peu trop élevé.

Voilà pour ma petite histoire !!

A+

Karolune

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 09:52:06 EDT  
Cat , pas vrai je me demandais pourquoi javais si faim ha non, je me disais controle controle. La c'est certain que je vais plus que controler Embarassed

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 29 mars 2007 09:13:15 EDT  
Clarina_79 : moi les effets secondaires il en a plein, j'ai mal au ventre, je resent mon ovulation 4 fois plus qu'avant, je suis beaucoup plus menstrué et j'ai faim !!

Et je prend du Clomid parce que je fais des IAC et mon médecin veut bouster mes ovulations pour augmenter les chances de grossesses.

Nadia12345: moi aussi quand je vais faire pipi ca me fait des droles de sensations dans le ventre ..... c'est comme de méga-giga tiraillement.. et c'est très déplaisant

Bon ben bienvenue à tout le monde !!!

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 09:03:24 EDT  
Je dis juste un petit bye bye mon ordi avait bogué et je voulais cocher pour avoir les réponses


Merci


Nathalie

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 08:58:15 EDT  
Je peux me joindre a vous? Je prend clomid ca fait seulement 2 mois j'ai commence en fevrier, je vais en IAC 2 sous clomid si non je serais rendu a 5 au total. Nous voulons ce bébé depuis plus de 12 ans, mon conjoint a eu plusieurs petits pepins hormonale, il a eu une chirurgie de l'hypophyse et aujourd'hui il s'injecte de la gonadotrophine pour la testosterone et augmenter la quantité et qualité de ses zozos.
Moi jusqu'a present tout me semble correct mais j'en serai certaine seulement si une grossesse a lieu, il me reste la laparo a faire alors je verrai. Ha oui c'est 100 mg par jour de clomid que j'avale et les effets pas tellement a part peut un peu plus irritable.

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 08:22:38 EDT  
Bon matin les filles !


J'ai ajouté les nouvelles, bienvenue à toutes !!! Very Happy

Gabrielle123 : je te souhaite un gros bonne chance pour ton insémination !! Petite question pour toi : comment ton BB1 a-t-il été conçu ? Avec Clomid ou sans aide ?

Nadia12345 et Lisie : super que vous en soyez toutes les 2 à votre 1er cycle avec Clomid ! On va pouvoir suivre votre évolution en direct !!! Very Happy Tenez-nous au courant des développements, les girls !! Nous sommes de tout coeur avec vous !!!! Wink

soleil23 : merci de ton témoignage, c'est tellement encourageant d'entendre cela !!! Félicitations pour ta grossesse et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles quand tu le veux ! Wink

titemarie : ouff !! quelle histoire ! Déjà que c'est difficile d'avoir du mal à tomber enceinte, lorsqu'il y a des erreurs dans notre dossier médical, c'est encore plus frustrant.... Mad En tout cas, on ne pourra pas dire que tu n'es pas patiente et persévérante !! Wink Tiens-nous au courant des nouvelles !!!

Pour ma part, j'ai une question pour celles qui ont pris du Provera : à quel jour du cycle l'avez-vous pris ? Quelle posologie et pour combien de temps ?? Car, pour ma part, si la tendance se maintient, je n'aurai probablement pas le choix de mettre fin à mon cycle avec Provera.... C'est plate, ça fait 3 cycles de suite que j'ovule, mais là, rien ! Pourtant, c'est le cycle pour lequel j'avais le plus décroché..... Parfois je me demande si l'inconscient n'y est pas pour quelque chose dans tout ça..... car j'ai toujours l'impression que mon corps réagit à peu près de la pire façon possible..... Exemple : là j'avais juste envie d'avoir un cycle le plus court possible pour enfin pouvoir commencer le Clomid et c'est tout le contraire qui arrive..... Sad

Bonne journée à toutes les Clomideuses !!!!!!!!

clarina

revenir en haut

soleil23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2007 06:44:08 EDT  
bonjour les filles

je voulais juste vous dire de garder espoir moi jai pris clomid durant 3 mois avec des courbes de temperature je devais aller voir mon medecin au mois de mai et non au 3 mois pouf un beau plus

je suis a 5 semaine et 5 jour et tous va bien pas de nausse une chance

alors garder confiance vous aller l avoir votre plus mais moi jy croyais plus
Wink

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 21:55:44 EDT  
lisie
ouin je comprends sa .. lattente crime que sa peut etre long mais tu as un beau plan de match cest super ..

les filles je vais vous raconter ma tite histoire car je ne me suis pas presenter officiellement alors

allo je suis titemarie hihihi
je suis en essait depuis mars 2005 maintenant 2 ans .. jai eu mon +au mois de novembre 2005 avec des cycle irregulier genre 170 jours et + ma grossesse cest arreter au mois de janvier 2006 donc curetage .. depuis ce temps je suis en attente que ti bb revienne .. nous avons reprit les essait bb en juin 2006 car rosie narrivait pas depuis le curetage .. donc depuis le temps jen est eu des annonce de bb dans mon entourage et jai trouver sa tres dur mais maintenant sa va mieux et je reagis mieux .. en novembre dernier jai demander a etre suivis en fertilité (joubliais de dire que apres ma rosie post curetage javais des cycles variable qui depassait jamais 45jours) alors en decembre 2006 prise de sang pour moi et debut de metformin .. en janvier 2007 cette annee le 1 ans fc est arriver et jai peter ma coche jai tous lacher metformin temperature ect ect ect jai ete en arret maladie 2 semaines .. mon rendez vous 2 en fertilité etais juste au mois de mars ayoye .. donc les chose se tasse je revoit mon med et lhopital a pas envoyer les resultat a la bonne place ben oui .. alors jai perdu une journee de job pour rien .. alors mon chum passe un spermo hier et nous allons avoir tout tout tout les resulat vendredi 13 avril dans un gros 2 semaine .. ah oui a mon rendez vous 2 jai recommencer metformin pis jai eu ben de la misere avec les mal de coeur .. alors je suis en attente de resultat pour savoir cest quoi le plan de match quest ce qui arrive .. jai ben hate ... 2 semaines 2 semaines
alors vous me connaissez un peu mieux hiiihi

bonne nuit xx
titemarie

revenir en haut

Se connecter pour répondre