Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 19:59:28 EDT  
salut les filles ,

moi je suis en essaie de bb1 depuis la fin avril 06. Alors sa va faire presque un an. Depuis l'arrêt de mes pilules , j'ai eu 4 cycles seulements, soit 30 jours, 108 jours, 58 jours et le dernier à 141 jours qui a été déclencher par provera. J'ai rencontrer ma gynéco le 12 janvier, celle-ci m'a fait passé des prises de sang hormone, cholestérol, etc, et un spermogramme à mon chum. J'ai eu les résultats le 12 mars 06. Elle m'a dit que tout etais beau même le spermogramme à mon chum sauf ma prolactine qui etais legèrement elevé la moyenne 17 et j'étais genre à 19.2. Alors elle m'a prescrit provera pour faire déclencher mes règles car j'étais à 131 jours . Et ensuite de commencer clomid de jour 3 à jour 7 pour l'ovulation , ce que j'ai faite. Je suis à jour 9 alors il me reste qu'à faire des calins. Ensuite , elle m'a dit que j'étais en essaie pendant 6 mois. Si le premier cycle etait de 35 jours et plus , je recommence provera et ensuite clomid mais dose toute suite double et après j'attend si encore à mon deuxième cycle j'ai encore un cycle long plus que 35 jours je recommence provera et ensuite triple dose de clomid et a trois mois que je suis rendue à trois pilule je dois alors la voir et passer des tests.
Alors il ne me reste qu'à attendre. C'est long mais que veux tu ...


Lisie

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 17:47:31 EDT  
coucou

clarina

bien je suis suivie en fertilité avec le dr miron .. je le revois le 13 avril
tser je dis que jovule pas .. cest moi qui dis sa .. en janvier jai tous lacher car jetais en **(&* apres le medicament .. javais faites 1 cycle et demi .. et la jai recommencer depuis le 2 mars .. jai eu rosie le 10 mars pis la je suis a j19 .. ma courbe a dlair pas pire donc dapres jovule en ce moment .. mais le 13 avril je vais avoir mes resulat de moi et mon chum car depuis decembre on attends apres mais il a eu un erreur avec lhopital il avait perdu mon dossier .. alors jespere que toute va etre ok le 13 avril .. on va savoir si on est ok ou bien si on change notre plan de match disons que je commence a etre nerveuse et exité de savoir quest ce qui va arriver Smile
merci de mavoir ajouter

titemarie xx

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 17:16:46 EDT  
Belle initiative ce post.

On vit sensiblement la même chose, alors, super! Moi je suis en essais de bb1 depuis novembre 2005 et j'ai fait une fausse couche en avril 06 (déjà un an... ) mais depuis novembre 2005, si j'ai eu 2-3 belles ovulation c'est beau...je prends du metformin depuis novembre 2006 et je suis à mon premier mois de clomid.

J'ai tout plein de tiraillement et mon ovaire droit me tiraille encore plus quand je fais pipi, est-ce que ça vous arrive ça? Je suis à J27, mais je crois que j'ai ovulé à J22..enfin, on verra bien...

Alors chère clomideuse,

C'est ici qu'on va se comprendre et s'apprendre les bonnes nouvelles!
Nadia xx

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 16:46:27 EDT  
Coucou!

Je prends du clomid 100mg depuis 2 mois. J'aurai ma première insémination chez Ovo en début de semaine prochaine. Ça fait 15 mois que je suis en essais pour bb2.

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 15:58:24 EDT  
Wow ! déjà d'autres copines, j'suis super contente !!!! Very Happy

titemarie et Katrine : vous êtes ajoutées ! Wink

Et titemarie : bien sûr que tu peux t'inscrire, même si tu ne prends pas Clomid pour l'instant. C'est plate et bizarre que depuis que tu prends Metformin, tu n'ovules plus (ou que FF ne le voit pas, comme tu dis). Normalement c'est supposé faire l'effet inverse ! Confused Quand revois-tu ton médecin ?

Katrine : c'est super le fun de savoir que dès ton 2ième cycle de Clomid, ça a fonctionné ! Je trouve ça très encourageant !! Very Happy Justement, je me suis toujours demandé si, lorsqu'on a besoin de l'aide de Clomid pour faire BB1, on en aura nécessairement besoin aussi pour BB2, ou si les choses peuvent rentrer dans l'ordre après une grossesse.... Tiens-nous au courant des développements !! Wink

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 28 mars 2007 15:37:07 EDT  
Hello les filles,

Je me joints à vous. J'ai pris du Clomid pour bb#1 (Juliette qui a maintenant 15 mois).

Nous étions en essais depuis 7 mois quand j'ai décidé de changer de gynéco. Elle a décidé de me faire faire des prises de sang car j'avais eu 5 cycles depuis l'arrêt de la pillule et ils étaient tous irréguliers. Après analyse de mes tests de sang (tous normaux) et de ma coube de température (qui démontrait aucune ovulation), elle m'a prescrit 50mg de clomid.

Je suis tombée enceinte au 2e mois de prise de clomid. À part quelques chaleurs la nuit, je n'ai eu aucun autre effet secondaire.

Mon chum et moi désiront recommencer les essais pour bb#2 d'ici juin. Je n'ai toujours pas été mentruée depuis la naissance de ma fille (j'allaite encore), mais j'ai hâte que ça revienne car je veux pouvoir analyser mes affaires pour voir si je devrai encore prendre du clomid. J'aimerais mieux que non, car j'ai un peu peur d'avoir des jumeaux, mais bon on verra!!!

Voilà pour moi!!!

Merde à vous toutes!!!!

Katrine

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 15:33:32 EDT  
salut tous le monde

moi je suis une metformin est ce que je peux me joindre a vous hihihi . peut etre que je vais me faire prescrire du clomid prochainement parceque jai limpression que je novule pas avec metformin ?? ou bien que ff le voit pas .. et avant de prendre metformin jovulais tres clairement .. donc voila

titemarie xx

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 15:20:41 EDT  
Coucou cat2539 et Karolune !


Je suis contente que mon idée vous plaise ! Youppi des copines qui vivent la même chose que moi, déjà je me sens moins seule !!!!! Very Happy

Je crois que je vais aller nous faire de la pub dans d'autres sections du site, car ce n'est pas tout le monde qui vient nécessairement lire cette section...

J'ai ajouté les infos que j'avais sur la première page pour vous inscrire, s'il y a quelque chose à ajouter et/ou à corriger, laissez-le-moi savoir !! Wink

J'ai quelques question pour vous (car je suis très curieuse Laughing ) :

Avez-vous beaucoup d'effets secondaires en prenant votre Clomid ?

Pour quelle raison le prenez-vous ? Anovulation ou autre ??


Pour ma part, j'ai eu des épisodes anovulatoires après avoir arrêté la pilule. Après une écho, on a découvert quelques kystes sur mes ovaires (donc probablement SOPK, quoi que le diagnostic n'est pas confirmé). Suite à cela, mon doc m'a prescrit Metformin. Ça fait 3 mois que je le prends. J'arrive à ovuler avec Metformin, mais j'ai l'impression que ça ne me donne pas une ovulation assez forte, car ma phase lutéale est trop courte... Donc, j'essaie Clomid le mois prochain, j'ai hâte !!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et en espérant que nous serons nombreuses à jaser sur ce post !!! Wink

clarina, J23, qui attend tjrs son ovu pour ce dernier cycle sans Clomid....

revenir en haut

Karolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2007 14:39:00 EDT  
Super, qu'elle belle initiative Clarina !!

Je me joins au club car j'en suis à mon 3e mois d'essai avec clomid. Je prend 1X50mg du J3 à J7.

Au plaisir de se jaser de notre évolution... à suivre...

Karolune J7

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 28 mars 2007 13:10:10 EDT  
Salut Clarina,

Je fais parties des clomideuses, puisque ca fait 2 mois que j'en prends du J3 à J7 ........
Tu peux m'inscrire..........yé Smile
...................on va pouvoir se parler de tous les symptômes du Clomid !!!

Moi j'en prend puisque je fais des Insimiations (IAC) et présentement je suis à ma deuxième !!

Je pense que l'on est une bonne gang qui en prend, j'ai hate de voir !!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre