Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 24 juin 2009 09:41:22 EDT  
Allo,

Et bien L'embrayonniste vien d'appeller et les 8 ovules ont bien répondu.
7 a 4 cellules & 1 a 5 le transfaire est a 8 heures demain. J'ai hate.....

Picxell : C'est pas évident et tres difficile ce que tu vie. Sad Prend ca 1 jour a la foie ma belle. Permet toi de petites douceurs pour metre un baume sur cette attente.
Le projet a été accepté il va surement etre en vigeur dans quelques mois. Je sais c'est long l'attente mais tout n'est pas terminé. Tien bon. Je suis de tout coeur a vec vous. Bon courage xoxo
Tendresse

Shanne

 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 juin 2009 03:24:12 EDT  
Allo les filles,

Shane: Ha que je suis contente pour toi. je t'envoi plien d'onde positives...

Tandy et mimijojo: merci pour vos pensé. J'ai pris une petite pause du forum. J'ai discuter avec mon homme. Moi je voudrais retenter une IAD cette été avec clomid et purgeon mais mon homme hésite car il a peur que l'on procède encore pour rien. C'est quand même bcp de $. Mais bon, là je dois me décidé à appeler Mc gill pour une consultation. J'ai ma référence en main. Au plus profond de moi je souhaite que le projet de loi 26 passe comme ca notre souci de $ sera résoud. Donc la je vais probablement passé une été mossade a travailler temps plein de nuit. j'espérais tellement être chez moi a relaxer cette été. J'ai une cousine par alliance qui est rendu a 13 semaine de grossesse, si j'avais pas fait ma FC j'en serais moi aussi a 13 sem. OUF.. pas facile. Je suis toute mélangé, ce n'est pas moi ca!!

Tandy: repose toi bien, tu à la vie ds ton bedon.

mimijojo: Patience avec ta douce. Oui je sais c'est long attendre mais tellement gratifiant un beau ++ après tous ce processus.

Picxell encore toute mélangé. 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 21 juin 2009 21:46:27 EDT  
Bonsoir les filles Wink

Demain nous allons faire nos petits amours. Nous nous amusons a les appeller Mini-nous. Laughing

Tandy : Ma fée Maraine, Les petits malaisses qui te rende mausade vont etre passager c'est le début.
Tu as la vie en toi chanceuse. Laughing
Vien nous voir quand tu en a envie ma belle, ton histoire nous inspire toutes.
Minijojo : Ce soir nous parlions de l'apres transfaire : Mon chum ma fait prometre ce soir d'attendre le test sangain de la clinique et de vivre ca avec lui la bas.
Il connait bien sont moineau il c'est que je vais focusser sur ces test c'est bon c'est pas bon....Et faire un test par jour, car j'ai fait la farce la semaine derniere. Laughing
Il dit de garder espoire et de focuser sur le Plus....Et de rester posive comme ca les petit loups vons s'accrocher.
Et bien pour vous suivez votre instain...Mais je crois pas qu'un positif peux etre nénatif. Car ci il détecte le BTCG ca veux dire que c'est certain.
Mais un négatif peut etre positif.


C'est fou ca... Je ressent toute votre énergie et l'appui que vous avez pour moi.
Soyez certaine les filles que j'ai les meme attentions a votre égard.
Merci d'etre la.

Shanne xoxox
 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 21 juin 2009 18:08:55 EDT  
ahhhh,
tandy, je viens de relire le post et je vois que tu as tenté les tests de grossesse avant le jour j. Je suis très tentée et j'ai essayé de convaincre ma douce mais elle n'est pas trop pour car elle a peur d'un faux positif à cause des hormones qu'elle prend. Pourtant ce ne sont pas les même hormones qui sont détectées dans le test de grossesse !! je redoute d,attendre les résultats de la prise de sang et que ce soit une infirmière qui nous apprenne la nouvelle (surtout si elle est mauvaise évidemment!).
aaah patience 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 21 juin 2009 17:48:22 EDT  
salut les filles !
Shanne : garde ton côté positif ! je suis sûre que ça va t'aider ! je vais penser à toi demain, tu nous donnera des nouvelles hein !
Tandy , je suis bien contente pour toi et j'espère que ton parcours nous portera chance et que nous aurons une bonne nouvelle jeudi
picxell j'espère que tu vas bien ! donne des nouvelles !
bises à vous toutes et merci pour les encouragements ! ça fait du bien ! 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 21 juin 2009 15:13:18 EDT  
Bonjour Shane,


Je te souhaite 10 beaux embryons !! Very Happy Je suis contente de lire que tout va bien. Je te sens zen et c'est bien! Je

suis virtuellement de tout coeur avec toi..et j'aurai une pensée pour toi lundi.-- Après tout, je suis ta marraine

FIV. Wink Donnes moi de tes nouvelles.


Comment je vais? Je vais bien. Mon entourage (à l'exception de quelques personnes) ne sont pas au courant de

ma grossesse. Je suis moins souvent sur l'ordinateur parce que je suis amorphe et parfois nauséeuse; ce sont

les joies de la maternité Wink


Bon voyage à Québec, et je t'envoie des ondes ++++



Picxell... Je pense à toi...


mimijo: Je vous souhaite un beau ++ pour la St-Jean!  

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 20 juin 2009 10:16:26 EDT  
Bon Matin,

Comme j'ai écris sur un autre poste :
Suite a la 2e écho d'hier, j'ai 10 fofos et mon utérus est prete !
Donc la ponction est prevu pour lundi 10h et le transfaire jeudi matin.
Je suis en pleine forme...Et heureuse car tout ce déroule bien.
Je passe de beaux instent avec mon amoureux a Québec car nous passont la semaine ici.
Minijojo : je presume que tu dois pencé justa ca !! hihih Bisou ma belle et tu vas avoir ton +++ Dans quelque dodos...
ET les autre puces comment allez-vous ??

Bonne journée,
Shanne  

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 20 juin 2009 01:07:53 EDT  
quoi de neuf les filles
nous il nous reste 6 jours d'attente 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 20 juin 2009 01:07:10 EDT  
quoi de neuf les filles ?
nous il nous reste 6 jours d'attente ! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 15 juin 2009 06:10:32 EDT  
mimijojo: hahahah!!! je te le souhaite pas nécéssairement!!! Very Happy C'est une joke entre moi et mon homme! Je vous souhaite UN bb!!! Wink

Picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 12 juin 2009 15:54:32 EDT  
pas des tripletssssssssssssssssssssssssssssss !!! Surprised  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 12 juin 2009 15:06:14 EDT  
Merci pour tes encouragement mimijojo. Bonne chance ds 15jrs vous allez avoir votre + et p-e des triplet! Wink

picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 12 juin 2009 13:54:54 EDT  
bonjour !
Picxell: je suis désolée ! c normal d'être déçue ! prenez bien le temps d'y penser. je suis sûr que le moral et la motivation vont revenir d'eux-mêmes bientôt.

Shane je suis d'accord avec toi on est maso parce que la récompense va être tellement belle !

pour nous, le transfert s'est fait ce matin ! des 15 ovules retirés, 4 ont réussi à maturer et 3 se sont développés en embryons. Ils ont voulu mettre les 3 car ils sont pas d'excellente qualité. ce serait bien que ça marche mais je suis un peu stressée avec ce qu'on nous a dit sur leur qualité !. résultats le 25 !!!! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 11 juin 2009 23:12:42 EDT  
Bonsoir,

Verdict: Rien Crying or Very sad je sais plus quoi faire! je suis brulé,fatigué..... Positive de nature, je trouve plus rien a me motivé. Ouf j'ai le moral a terre. On va prendre quelque temps pour prendre une décision entre retenter pour une IAD avec d'autre médoc ou bien la MIV. Mais mon compte de banque en a pris un gros coup ce mois si et en plus pour rien.

Bonne nuit!

Picxell 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 11 juin 2009 20:51:08 EDT  
Allo les Filles,

Tandy
: Est bonne celle la tu as parlée a mon chum certain, hihi ! Il m'a dit la meme chose hier. Il me fesait un massage et me disait t'es bonne t'es capable ma grande pour notre ligne de hockey !!
Tres motiver comme toujours celui la...
la prise de sang est lundi, et les échos devraient etre jeudi ou vendredi prochain.... Wiaooooo

Mimijojo : Je suis une grande motivée et entousiste de nature.
C'est asser incroyable comme tu dis de vivre de l'exitation pour des injections, et tu devrais me voir quand je vais a la clinique j'ai hate de voir le doc et les infirmieres... hihih
Ce que je crois en fait c'est que chaques étapes ( injections, écho, test ect...) nous r'aproche de notre grand reve et tous ca me rend heureuse.
Comme je n'ai pas de controle sur le fait que ca marche.
Bien je lache prise en vivant intencément cette belle aventure.

Bonne nuit,
Shanne xx 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 11 juin 2009 08:16:44 EDT  
mimijojo : Bienvenue sur le post :)

Je suis contente d'entendre que mon témoignage a servi Very Happy . La MIV étant seulement offerte à McGill et ces

statistiques (plus faible que la FIV) la rende impopulaire! En conséquence, les témoignages sont rares!

D'ailleurs, c'est pour cela que je veux y laisser mon parcours, mon histoire, bien que le dénouement mais

inconnu! Confused

Bref, à votre tour j'espère que vous nous ferez part de vos hauts comme de vos bas. Donnez nous de vos

nouvelles! Bonne chance et plein d'onde positives pour vendredi.


Picxell:

Je suis OPK et je te comprend à part entière; mes fofos ont la tête dûre! J'ai également passé par les IAC et je

sais qu'il est plus difficile voire un calvaire pour une OPK. Tiens bon, pour certaines suite à cela, elles ont eu

leur + et pour d'autres, c'est un processus par lequel elles(incluant moi) ont passé avant la FIV ou la MIV parce

que l'insémination est beaucoup moins cher!

Si je ne l'avais pas fait, je ne sais pas si j'aurais été prête (ainsi que mon conjoint) pour la MIV. On connait la

douleur des injections et de l'attente. J'avoue que l'échec nous fait reculer et c'est pour mieux reprendre notre

élan parce que aussitôt reposer, on se remet à avancer...et notre détermination se fortifie! Wink



Shane 1810:

Alors, les échos c'est pour bientôt....wwwoooowww, je sens le temps accélérer!!! Laughing Je suis contente et

excitée, et je suis sure que tu l'es tout autant! Donne moi des nouvelles des fofos...Bref, je te souhaite une

équipe d'hockey de fofos Wink  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 11 juin 2009 07:58:10 EDT  
Bonne chance Pixcell,
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!! Dis-toi que tout est possible!!! Crois au miracle! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 11 juin 2009 02:35:09 EDT  
allo

mimijojo,: je suis pas en fiv mais IAD. Ca me rassure quand meme de voir que je suis pas la seule ou ses fofo on la tete dure! mais c quand meme plus epuisant. Le prossessus est déja assez complex qu'il faut en plus qu'une autre difficulté se pointe. Ouf... Je vais être fixer ce matin.... Mais oui ton histoire me motive un peu..

Shane: Merci pour tes encouragements et un gros merde a toi aussi.

Picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 10 juin 2009 23:00:55 EDT  
merci pour votre accueil et vos pensées
picxell: si ça peut te rassurer, pour nous non plus les fofos ne poussaient pas. je sais qu'une fiv n'est pas une miv mais nous avons donc pris du repronex (habituellement on n'en prend pas en miv) et retardé la ponction. ils ont fini par grossir ! ponction au jour 19 (habituellement en miv entre jour 9 et 14) et tu vois on a des embryons, alors tout est encore possible !!!
Shane : bonnes injections ! Wink on est un peu folles de s'enthousiasmer pour des injections hein ! Laughing  

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 10 juin 2009 22:22:07 EDT  
Bonsoir,

Picxell : Je vous souhaite de tout coeur que tout ce déroule bien pour vous et que le fofo soit a 18mm comme tu désirs.
Mimijojo : Nous aurons de bonnes pencées positives vendredi pour l'implatation.
Tandy : je débute les injections de Gonal-F demain matin. Je suis exiter comme ca ce peux pas ce soir !

Bonne nuit,
Shanne  

revenir en haut

Se connecter pour répondre