Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2009 21:13:01 EDT  
félicitations tandy!!!!!!! je suis ton histoire de près Laughing  

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 23 mai 2009 21:04:45 EDT  
Salut Tandy...

WOW félicitation..... je suis vraiment contente pour toi....C'est encourageant des bonne nouvelles comme ca... ca nous donne un peu d'espoir...Smile

Bonne chance et tient nous au courant..de combien de coco se sont collé...Smile

Salut
Valee 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 23 mai 2009 21:00:20 EDT  
Merci Esparance, Tangerine, Marieestrada pour vos ondes positives....

Elles étaient avec moi ce matin lors de ma pds! J'ai eu mon ++++. Laughing Mon taux est de 319 hcg!!! Je suis

encore sous le choc!!! Dans 4 jours, je retourne au travail et dans 2 semaines, c'est l'écho de viabilité!!!

J'essaye de pas trop y penser.....syndrôme du papier toilette....vous connaissez Wink ????


Bref, je continue de vous lire ...je pense à vous...et bonne chance à toutes celles qui débutent ou sont dans le

processus FIV (ou MIV)...


Je vous souhaite un +++++ à toutes Smile

Tandy 

revenir en haut

Marieestrada

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 22 mai 2009 09:14:09 EDT  
Wow!!!
Ça fait tellement du bien de lire ça!!

On se croise les doigts!!! 

revenir en haut

tangerine.

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 mai 2009 20:45:00 EDT  
bonsoir tandy!
wow, comme le dis espérance, ça sent la bonne nouvelle!!!!!!!

je t'envoie de belles ondes! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 21 mai 2009 17:53:47 EDT  
Bonjour Tandy,
Oh, je sens le début d'une bonne nouvelle!!!

Reste zen, on se charge de s'énerver et d'espérer pour toi!

Donne-nous des nouvelles...
Espérance 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 21 mai 2009 13:00:57 EDT  
Salut,

Je veux vous remercier pour vos encouragements, votre positivisme et l'espoir.

Ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, j'étais très malade.. Vous connaissez le

syndrome du psychottage!? Surprised Présentement, je vais mieux. En bref, J8 (18 mai), on a décidé de faire un

test pour nous apaiser.....il est devenu+++ très pale. Mon mari était incertain: T'es sure qu'il n'est pas

négatif!
Je lui ai répondu que j'avais vu assez de test négatif pour savoir que celui-ci est +++Bref, j'ai presque

pas dormi de la nuit...On a décidé d'en refaire un autre hier (j10), il est ++++...

La pds est pour samedi et entre-temps, j'essaye de penser a autre chose...

Au fond de moi, j'attends l'écho pour me réjouir...

A+, je pense a vous ...Tandy  

revenir en haut

Marieestrada

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 14 mai 2009 13:43:04 EDT  
Allo Tandy,

J'ai les larmes aux yeux de te lire... Je te souhaite tellement que ça marche. Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives.

Prends soin de vous!!!! 

revenir en haut

choby

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 14 mai 2009 09:22:00 EDT  
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je me permet de me joindre à votre discussion...
Samedi (après demain) je saurai si je suis enceinte ou non! Je viens de terminer un traitement FIV à McGill et les 2 semaines d'attente après le transfère sont interminables! J'ai donc décider de visiter des forums pour voir comment les autres filles vivaient ca et ca m'encourage beaucoup Smile
Tandy, je te souhaite bonne chance et je suis bien d'accord avec toi que le trasfère est très émouvant!
Nous aussi avons très hâte que cette foutu loi soit passée pour que l'argent ne soit plus un obstacle à cette belle aventure
Bonne journée
À bientôt

 

revenir en haut

tangerine.

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 09:23:59 EDT  
ahhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est émouvant de te lire.......
alors tu as 3vies en toi!!!!!!!

mais pourquoi dis-tu que les chances sont moins élevé qu'en fiv? plus de chance que le corps le rejette vu la maturation? en tout cas, pensons-y pas, je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne!

bon repos! 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 08:24:22 EDT  
Mets s'en que c'est émouvant, même moi j'ai les yeux plein d'eau! Wow! tu dois être contente! Fais attention à toi.... ou à vous.... car il y en a dans ton bedon!

Bonne journée ma belle! 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:57:09 EDT  
Bonjour le filles,

Mon transfert c'est bien passé; ça été très émouvant!!

On voulait en transférer 4. Le médecin nous a suggéré 3, même si les chances de réussites sont moins élevés

que dans une FIV; le risque de grossesses multiples est trop élevées et dangereux.

On a décidé d'en congeler 5 embryons; il y en a deux qui ont arrêtés leur division cellulaire le matin même. Crying or Very sad

Avant le transfert, ils ont mis de la musique classique (genre titanic instrumentale). L'embryologiste nous a

présenté nos 3 cocos sur un écran plasma; mon mari et moi étions émus.



Toute l'équipe leur ont souhaité bon voyage, puis on a suivi leur transfert sur l'écran de l'ultrason.

Repos et conseilles sur "quoi ne pas faire" et "quoi faire" durant 15 mins pour la prochaine semaine. Puis c'était

le retour à la maison!

Bref, depuis le transfert, je suis inquiète à l'idée qu'un seul de mes mouvements ou angoisses pourraient

annuler mes chances de voir notre petit miracle...


En somme, le transfert est, selon moi, un moment magique!

A+

Tandy



Je souhaite du fond du c?ur, que la loi sur l'infertilité passe en chambre le plus rapidement possible, afin que

celles qui ont le désir d'être mère puissent connaitre cet instant magique peu importe la destinée de leur histoire! 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 23:54:21 EDT  
Tandy :[/b
Comment c'est passer ta journée ?
J'ai pencée a toi toute l'apres midi.
Dit moi comment ca c'est passé et quel decision vous avez pris pour le nombre de trensfaire ?
Car nous nous questionons sur ce petit detail mon amour et moi.
Lui dit 3 moi je dis 2. savoir ce que nous savons pas ..... la decision cerai facile.
Prens soin de toi ma belle, car la vie est en toi.
Bonne nuit xx 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 15:40:17 EDT  
on a hâte d'avoir de tes nouvelles Tandy, avec tes embryons dans ton bedon!!! 

revenir en haut

tangerine.

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 13:40:32 EDT  
oupssssssssssss ça pas fonctionné....

je voulais répondre à tandy :

bonjour !!

13h37, je viens de te lire, et je te souhaite BONNE CHANCE pour ton transfert en cour !!!
je voulais te dire que je pense à toi! 

revenir en haut

tangerine.

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 13:38:51 EDT  
tandy a écrit

Mon transfert est prévu pour 13hr... Mon mari et moi sommes pas sûre du nombre d'embryons que nous

désirons transférer:..3 ou 4 ...est-ce que cela peut faire une "vraie" différence?! Bref, je vous redonne des

nouvelles.. Wink

bonjour tandy!

13h37, je viens de te lire, et je te souhaite BONNE CHANCE pour ton transfert en cour !!!
je voulais te dire que je pense à toi!



Vie123: Les médecins préfèrent attendre 1 an avant de référer quiconque en fertilité...Une exception sera

faite dépendamment de votre age ou du nombre de temps que vous avez essayé!!Je t'encourage et te souhaite

bonne chance dans tes démarches et donnes nous de tes nouvelles. 
 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 09:13:39 EDT  
Bonjour Esperance , Shanne , Misslady et Gen-31

Je veux vous dire merci....Merci pour vos ondes positives, pour vos pensées positives et pour la chance Wink

Également, merci pour votre compassion et tout l'espoir envoyé....ça va droit au coeur Smile

Mon transfert est prévu pour 13hr... Mon mari et moi sommes pas sûre du nombre d'embryons que nous

désirons transférer:..3 ou 4 ...est-ce que cela peut faire une "vraie" différence?! Bref, je vous redonne des

nouvelles.. Wink



Vie123: Les médecins préfèrent attendre 1 an avant de référer quiconque en fertilité...Une exception sera

faite dépendamment de votre age ou du nombre de temps que vous avez essayé!!Je t'encourage et te souhaite

bonne chance dans tes démarches et donnes nous de tes nouvelles. 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2009 19:56:31 EDT  
Tandy: wow le transfert demain!!!! C'est tellement excitant!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Laughing

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles quand tu pourras! Laughing

vie: je n'ai pas pris clomid.... Mon médecin de famille me disais d'attendre 1 an, et même 1 an et demi. Mais tu peux demander les tests quand même je crois. C,est normal jusqu'à ce temps là, mais c'est sûr que si on a un problème, plus vite on le sait et mieux c'est !

Bonne chance à toi!

 

revenir en haut

vie123

Inscrit le :
10 mai 2009

Posté le: 10 mai 2009 19:32:02 EDT  
Clomid ?????
Bonjour à toutes

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai des problèmes de conception si je me compare à quelques unes d'entre vous... mais je me pose une question je suis à mon cycle 5 mais 6ième mois d'essaies pour bb1 mon chum à fait un spermo tout est super beau, moi je voulais simplement savoir si certaines d'entre vous on pris du clomid et à quel moment leur médecin leur a prescrit....

Est ce que vous pensez que je peux demander à mon doc de passer les tests de fertilité pour moi, même si nous n'avons pas encore un an de fait. Je trouve que 1 ans c'est trop long je commencer à être un peu moins patience qu'au début.

Merci d'avance pour vos réponses  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2009 17:24:04 EDT  
tandy je suis passée lire ton post, je ne suis pas une maman ayant des problèmes de conception mais je ne peux m'empêcher de venir parfois lire dans la section. Je sais que j'ai été gâtée par la nature et je le réalise en lisant tout ce par quoi vous devez passer, vous, certaines femmes, pour esperer porter la vie un jour. Tu es très courageuse et en cette journée de fêtes des mères, je porte l'espoir avec toi que l'an prochain, ce sera aussi une journée mémorable pour toi que tu pourras chérir avec ton trésor.

Je t'envoie tout l'espoir du monde. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre