Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 23:36:20 EDT  
Allo,

Quelle sensation ! Je suis sur une nuage.
Le résultat du test est POSITIF !!!!! Laughing
Je suis vraiment heureuse.
Tout un soulagement.
Tandy : Petite Fée Marraine, tu m'as bien portée chance ma belle.
Pixcell : pour les échos ils en font tres souvent, car moi j'avais pas de kiste et durant le traitement il en a 1 qui a apparue. Ils lon retirer a la ponction.

Bonne nuit ma je vais faire de beaux reves.
Shanne

 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 21:57:24 EDT  
Merci Shanne pour les infos. Mais si j'ai fait l'hystéro ca fait tu pareil?? ha que de question. Et au nombre d'écho que j'ai fait chez OVO pour voir la maturation des fofo, j'imagine que si j'aurais des kystes ils me l'aurais dit.. en t k!

J'ai hate demain!! Very Happy

Picxell 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 9 juillet 2009 21:54:07 EDT  
Pixcell,

Ca super été rapide pour les papiers ! Ils sont efficace. Laughing
Pour l'écho du jour 3 c'est pour s'assurer qu'il n'as pas de kiste sur les overes et leur taille et vérifier aussi l'utérus. c'est pas douloureux et ca prend 10 minutes.
Si tu as les resultats du spremo de ton chum peut etre que ca peux leur convenir ?

Merci pour les ondes positives je vais peut etre arriver tard demain mais je vien te donner les informatons avans mon dodo promis.
Bonne nuit,
Shanne 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 21:03:38 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai déja recu les papier de McGill. Ils sont rapide!!! Smile Comme mon homme ca fait presque que 1 ans qu'il a fait ses prises de sang, je dois lui refaire. mais moi je l'ai est presque toutes faite en mars! Smile donc ca va super bien!

Shocked l'écho jour 3 est-ce nessessaire?? si je sais que je suis OPK et que OVO ma déja suivi??? (mais jamais fait ce teste) Et pis il demande un spermogramme pour mon homme mais il est AZOO!!! Ha je dois rappeler Mc Gill pour metre ca au claire!

Shanne: verdicte demain..... je serais au rdv Embarassed

Picxell 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 9 juillet 2009 02:01:41 EDT  
Allo Shanne,

MErci des info. Moi je demeure ds les laurentides a 3 hrs de montréal (allez seulement). Je ne focre pas après des patient! en fait je suis au laboratoire. Les risque d'infection sont pas si grans que ca et je ne soulère rien de bin bin lourd. parcontre je suis lontemps debout wt je travail principalement de nuit. Comme mon horraire de travail n'est pas idéal, je me demandais s'il étais possible d'étre en arrêt de travail. Comme je vois c'est possible. Donc je vais mettre cette question sur ma liste pour le Dr a Mc Gill.

Merci

Picxell 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 23:51:51 EDT  
Allo Picxell,

Moi j'ai fait le protocole long, ca pris 6 semaines 1/2 entre la 1er Spray de suprefact et le transfaire.
J'ai eu comme effet secondaire le coup de fatigue PM seulement.
Pour les 9-10 jours de picure tout a bien été aussi, ca prend 5 mins chaque matin.
J'ai resté a Quebec la semaine entre la 2e écho et le trensfaire ( comme je reste a RDL )
Nous en avons profiter pour nous reposer.
Ils mon remis une feuille pour arret de travail pour cette semaine la et les 2 suivantes pour rester calme a la maison.( total 3 semaines)
Dans ton cas tu pourais en faire la demande pour la partie avant, comme tu es a risque d'avoir des infections a ton travail et aussi peut etre jusqu'a la 1er écho. Car tu dois surement forcer apres les patiens ?
Tu perds rien de demander. Wink
Tu habites dans quelle région toi ?
Bonne nuit
Shanne
 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 8 juillet 2009 20:41:25 EDT  
Allo shanne,

Ha ha ha!! ouin pas bin le choix d'être patiente! Razz. Quand je dis "jumelle" c'est ma collègue de travail qui fait l'autre 7 nuits par quinzaine. moi je fait un 7 et ma jumelle fait l'autre et vice versa...

Ouf.. un traitement de canal... t'avais pas besoin ce ca!! Surprised

encore 2 jours avant ton + officiel!!! Razz

Shocked Quand vous faite vos traitement êtes vous en congé maladie ?? si non est-ce possible de le demander??


Picxell 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 20:08:26 EDT  
Allo Picxell.

Tu es plus sage que moi Wink et va y comme tu le sens c'est pas si loin que ca septembre apres tout. Car tu dois etre au top quand tu vas débuter le traitement pour que les petits amours reste bien en toi.
Quand tu dis ta Jumelle, c'est ta soeur jumelle ou un surnom que vous vous donnez au travail?

Pour mon mal de tete et bien c'est un Absai, je vais donc avoir un traitement de canal et ce sens entibitotique Ouffff. Dison que je m'en aurait passée ! Confused Surprised Mad

J'ai hate a vendredi. Cool
Shanne

 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 8 juillet 2009 02:10:52 EDT  
Allo les filles,

Tandy : effectivement c'est Dr Buckett Embarassed . Merci pour les infos, ca me rassure de plus en plus! Smile

Shanne: Ha ha ha!! oui je vais le metre a mon agenda au 2 semaine. je veux quand meme pas passer pour la fatiguante avant de commencer Wink . Et pour le boulot, je suis la seule dispo pour les nuits, ma "jumelle" est en maternité et il y a personne pour la remplacé Sad Ha je souhaite ardamment qu'une personne soit embauché.. C'est beau rêver. Donc pour faire une histoire courte, en plus de faire mes 7 nuit par quinzaine, je me tape souvent 2 de plus!!! Crying or Very sad Rien pour aidé mes amies les ovaire a fonctionné comme il faut!!! Confused Bref plus j'y pence, plus le mois de septembre semble plus raisonable Embarassed.

Plein plein plein d'onde positive pour toi Shanne vendredi. Very Happy

Tandy: prend bien soin de toi et ta bédaine!!!

Picxell 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 8 juillet 2009 00:15:04 EDT  
Allo,

Picxell : Mets l'appelle a ton horaire a chaque semaine ont c'est jamais. Et si tu peux faire des examens avants c'est encore mieux tu vas sauver du temps... Very Happy
Bon courage pour le boulot c'est pas toujours évident.
Tandy :
Ca va bien appart une mega mal de tete qui lache pas depuis samedi et qui me fait passer des nuits blanches. Surprised
Pour le test de grossesse j'ai fait la promesse a mon chum d'etre sage...Donc je compte les dodos. Wink
Merci pour tes douces pencées, effectivement je te suis de près fée marraine Cool Comme 007 ! Wink
Et toi comment vas-tu Shocked
Tu dois etre sur un nuage Shocked
As-tu pris RV pour le suivie de grossesse ?

Shanne 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 14:22:34 EDT  
Picxell,

Tu veux dire Dr Buckett? Si oui, bien que je ne le connaisse pas, j'ai beaucoup entendu

parlé de lui de façon positif. D'ailleurs, il est le responsable entre-autre de la clinique

de fausse-couche.On dit que c'est un très bon investigateur et obstétricien.

Tu peux faire une recherche sur google: dr buckett fertilité Wink  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 08:59:06 EDT  
Allo Tandy,

Oui mon rdv est le 23 sept 2009...Ha c'est loin... Dre Sylvestre (OVO) ma référé a dr Buclette. Le connais tu??

Merci pour tes mots d'encourragement Smile

Picxell 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2009 07:25:04 EDT  
Bonjour Picxell ,

Jusqu'à présent, ça va. Je suis contente d'apprendre que tu as pris un r-v à Mcgill Smile Je

suis curieuse...tu as r-v avec quel médecin? Le 23 septembre 2009 ? J'ai de l'empathie, je

peux ressentir ton impatience! Au moins, tu aura la chance de savoir quels sont les tests

sanguins requis pour la MIV; ça te permet de sauter un r-v!Wink Mon 1er r-v a été de

rencontrer le médecin et son infirmière pour connaitre les analyses qui devaient être fait

avant le prochain r-v...Rolling Eyes

En somme. si tu as besoin d'info pour accélérer le processus, fais moi le savoir! En bref,

je te souhaite bonne chance et donne nous de tes nouvelles



Bonjour Shane1810 ,

Comment te sens-tu? Es-tu tentée de faire un test maison? Je suis de tout coeur avec toi

jusqu'à Vendredi...Entre-autre, repose toi bien, la journée de la prise de sang est

souvent chargée en émotion. Par ailleurs, je me sens suivie depuis quelque temps,....

je souhaite de tout coeur que c'est toi qui me suit! Wink

Tiens nous au courant...

ta marraine  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2009 05:20:21 EDT  
Bon matin Shanne,

Je t'envoie plein plein d'onde +++++ pour vendredi. Je sais que c'est long 15 jours Rolling Eyes .

Pour mon RDV chez McGill: La "madame" ma dit d'appeler souvent au ca ou il y aurait une annulation. Je vais surement le faire. mais il n'a pas de liste! Sad De toute facon c'est le bordel en periode estival au boulot... Crying or Very sad Vive travaillé ds les hopitaux pis en région!!!! Surprised Je vais recevoir par la poste un espèce de questionnaire et la documentation pertinente pour la MIV. Comme par exemple les tests sanguin requis... Si nécessaire, je les rappel pour avoir une prescription s'il me manque des annalyses. Ha j'éspère que j'ai tous c'a va être plus facile... Wink

Picxell qui a un reguin d'espoire. 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 22:36:51 EDT  
Allo Picxell,

Je vais tres bien et toi ?
J'ai surtout hate a vendredi pour avoir le résultat de la prise de sang t'as pas idée. Rolling Eyes
es-ce qu'ils ont une liste d'appelle pour les cancellations ?
Car chez Procrea j'avais appeller en février et le 1er Rv était le 12 juin et ils ont réussi a me trouver une place le 10 mars.
Ils m'avaient prevenue 2 jours plustot mais j'étais prete....hihi
Tu perds rien de demander. Wink

bye bye
Shanne 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 6 juillet 2009 11:33:24 EDT  
Bonjour les filles,

Tandy, shane, mimijojo.... Comment allez vous???

Moi, ce matin, je me suis décidé. Embarassed j'ai finalement pris rdv a McGill...Ouf c'est seulement le 23 septembre Sad C'est loin en torpinouche ça Surprised . J'ai pas trop le choix de prendre mon mal en patience.. Wink

Picxell qui reprend le dessus. 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 28 juin 2009 01:07:00 EDT  
Allo les filles,

mimijojo: désolé pour vous! Sad

Shanne: Contente que tous c'est bien déroulé.. Wow 5 autres ti-amours congelé.. ca va etre une belle famille ca! Smile. Je te souhaite un beau gros ++ ds 15 jours

Moi: moral au beau fixe. je pence pas trop c'est temps ci. Je vais passé l'été pis après on verra. C'est le bordel au travail et comme il ne reste que moi de disponible de nuit bin imaginé qui travail le plus de nuit Surprised !!!! pas très évident avec les essaies bb (hormone + écho et beaucoup de voyagement 3hrs juste allé un autre 3hrs pour le retour). j'espère qu'il vont trouver une personne pour remplacer ma jumelle de nuit qui est en congé de maternité pis a revien juste en février 2010.

et pour le projet de loi je sais qu'il est accepter car mon homme est en contact direct avec notre député (ils sont ami Embarassed ) on a donc toujours des nouvelles fraiches. Mais je trouve quand meme ca long. C'a fait plus de 4 ans qu'on sait qu'on veux des enfant mais on a laissé d'autre dossier prendre le dessus: achat de la maison, notre mariage et voyage de noce. Là ca fait plus de 1ans 1/2 que nous somme ds tous le processus test de fertilité. Je savais pour mon homme (azoo) c'est moi qui avais fait son spermo a nos début. (je suis technologiste médicale - en labo hospitalier) Pis après les drs mon dis que pour moi ca sera ok. mais j'ai apris par hasard (chez OVO) que j'étais OPK. imaginé ma surprise. Pis la je suis une des plus résistante aux traitements. Je suis quand meme découragé. je suis meme pas sur que la MIV fonctionnerais (je ressemble a la conjointe de mimijojo). HA!!! pas facile..

Picxell qui garde quand même un peu d'espoire.
(désolé pour le roman) 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 27 juin 2009 12:47:49 EDT  
Allo les filles,

Oui , le transfaire a super bien été !!
2 beaux amours de 7 cellules chacun.
Nous avons fait congeler les autres en 2 équipes : 1er 7-6-6 cels & 2e de 6-6 cels.

PICXELL : Et toi ma belle comment vas-tu ?

mimijojo : Je suis décu pour vous, mais heureusse de voir que vous avez un bon moral et que vous etes obtimites et prete pour une FIV. Cette Fiv sera la bonne mes belles !
Je suis suivie chez Procrea a Quebec car j'habite a R-du-Loup.
Tandy : bonjour fée Maraine comment va tu ma belle tu est mon porte bonheur je vais suivre tres traces..... Laughing

Bonne journée a vous toutes.
Shanne xoxox 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 25 juin 2009 15:35:15 EDT  
ben je n,avais pas reçu de message pour me dire que vous aviez répondu ! Sad

pour nous les nouvelles sont négatives. On s'y attendait car lundi on avait décidé de faire un test qui était négatif, mais la clinique nous avait dit de continuer le traitement jusqu'à aujourd'hui.

on est un peu déçues mais pas trop, on est prêtes à repartir !
par contre on change le programme : comme la MIV a été compliquée (follicules qui ne grossissent pas assez, difficiles à ponctionner et qui n'ont pas bien maturé) on passe en FIV.
Il y a un plus gros risque d'hyperstimulation pour ma blonde mais gérable selon la gygy. on doit débourser encore parce que c plus cher mais tant pis, les cartes de crédit sont faites pour ça hein !
bref longue pause vacances et préparation. on reprend en août !

Shanne : je ne me rappelle plus si tu es à mc gill mais si c le cas on a dû se croiser, nous y étions à 8h aussi pour faire la prise de sang. alors si tu as vu un couple de filles, c'était nous. et bien les résultats sont très encourageants dis donc ! combien ils en ont implanté ? je croise pour vous !

picxell : je te comprend de vouloir continuer, c dur de se dire qu'on arrête pour des raisons financières ! peut-être peux-tu faire les 2 en même temps ? faire une insémination mais prendre tes rv à mc gill et les examens préliminaires avant in vitro. comme ça tu n'auras pas l'impression de perdre ton temps, et si jamais l'insémination ne marchait pas tu serais prête à commencer le in vitro lorsque la loi sera vraiment passée. tu sais les délais avant d,avoir un rv ne sont pas très long à mc Gill et tous les examens sont mis sur la carte soleil.

donnez des nouvelles ! et Tandy aussi on veut savoir si le ventre s'arrondit et tout ça!
merci d'être là
mimi 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 juin 2009 01:06:38 EDT  
Allo,

Shanne: Wow c'est super comme nouvelle! Bonne chance et repose toi bien aujourd'hui!! Et bon transfer..

Picxell 

revenir en haut

Se connecter pour répondre