Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 14:42:34 EDT  
Gen-31....es-tu en FIV...je ne suis plus sûre Shocked ????? 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 5 mai 2009 14:39:21 EDT  
Aujourd'hui J"huit"...j'ai eu mon écho ....et je dois y retourner demain J9 parce que mon endomètre n'a pas une

mesure satisfaisante et parce que mes follicules sont trop immatures pour le prélèvement...Ils veulent s'assurer

du bon moment......La question que je me pose: C'est quand le bon moment???? Parce que dans une MIV, les

follicules doivent être immatures!



Gen-31: Merci pour ton réconfort virtuel....ça me fait du bien! Smile Il est vrai que j'ai 100 fois plus de chances de

tomber enceinte de cette façon... Wink . Sois disant passant, as-tu commencé ton protocole de FIV?


Kisamoi : Merci, j'en aurai besoin ......de la chance!! Wink  

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 5 mai 2009 13:25:00 EDT  
Bonne Chance !!! 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2009 21:54:31 EDT  
Bonjour Tandy,

je ne suis pas encore dans mon processus FIV, mais je peux m'imaginer tes craintes.... Je ne sais pas trop non plus ce qu'est la MIV par exemple...

Je sais à quel point tu peux désirer ce +. Dis toi que même si les chances ne sont pas de 100% que tu tombes enceinte, et bien elles sont sûrement 100 fois plus élevé qu'avec l'attente de la nature... Alors peut-être que si tu le vois comme ça ça va t'encourager. En fait, tu as même beaucoup de chances que ça fonctionne!! Je te souhaite un gros merde pour que tout ce déroule bien pour toi.

Et j'aurai une pensée pour toi les prochains jours.... vient nous donner des nouvelles.

Bonne nuit Wink  

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 4 mai 2009 21:30:06 EDT  
Je suis présentement dans mon protocole de MIV. Je suis étourdies par les échographies, l'attente et l'inconnue.

J'ai eu une écho le J2 (29 avril) et aujourd'hui (J7). Cet après-midi, on m'a demandé de retourné pour une écho

demain (J "huit") ...Ils sont incertains du jour du prélèvement. Rolling Eyes Je suis présentement en vacance "sans solde" et

mon mari travaille! (quart de soir). Par conséquent, j'ai tout le temps pour réfléchir. Avec tous ces rv...je veux

avoir un ++....(comme vous toutes, j'en suis sûre!). Je me sens égoïste!

Je ne sais plus quoi penser....Tant d'effort pour aller vers l'incertain et surtout le "non-garanti".

Pour sûre, le prélèvement aura lieu bientôt...sous-anesthésie générale $$...

En somme, j'ai de l'admiration et je vous trouves persévérantes celles d'entre vous qui avez faites plus

d'un essai FIV pour avoir votre petit miracle!!!

Tandy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre