Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 10 juin 2009 20:33:33 EDT  
Bienvenue mimijojo,

je me souhaite au moin un fofo car apres 17jrs d'injections de repronex ca commence a etre long. J'ai encore un peu d'espoire mais au j16 (lundi) j'avais pas un fofo plus gros que 11mm. DOnc demaon j19 et je me souhaite un beau a 18. C,est beau rêver.... Surprised Si il y a rien demain je demande une référence pour consulté a mcgill en vue possible MIV.

Et bonne chance a vous deux pour le tranfer de vendredi. etun beau + comme Tandy

Picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 10 juin 2009 18:03:11 EDT  
salut tandy,
je lis ton post avec intérêt car nous sommes en MIV nous aussi. on a ponctionné 15 ovules lundi, on a un embryon de prêt pour l'instant et 3 autres en préparation. les autrse continuent de pousser aussi. implantation vendredi.
ton parcours nous donne du courage !
je fais des piqûres à ma femme moi aussi et je trouve ça rigolo. Qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir des bébés !
donne des nouvelles

picksell : courage ! demain tu auras peut être plein de fofos matures ! 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 9 juin 2009 19:35:56 EDT  
Bonjour Picxell,

J'espère que tu auras un r-v bientôt à McGill (MIV). Ils seront en mesure de répondre à toutes tes questions et

inquétudes. D'ici là, je te souhaite du repos et un ou des follicultes matures pour jeudi.

Entre temps, je suis de tout coeur avec toi.........je te donne un câlin virtuel!

Tandy 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 9 juin 2009 01:23:11 EDT  
Allo Tandy,

Ca va pas très bien Sad . Ca donne pas grand chose. Là on tente le tout pour le tout, 3 autre jours de repronex à dose plus élever et on y retourne jeudi... Si c'est pas conclient on arrète ca là. La dre qui étais là aujourd'hui (Dre Sylvestre) est un amour elle a pris le temps de discuter avec nous et elle comprend notre désaroi. Contrairement a Dre Benoi que j'ai vu vendredi et meme Dr Kadoch qui est mon md officiellement. Elle ne comprend pas pkoi je n'ai pas eu la meme "recette" qu'en avril ou j'ai fait ma Fc. Donc comme j'ai dis on tente le tout pour le tous et jeudi sera le verdic final.. J'ai déja en main la prescription pour un prochain cycle (clomid + purgeon) Là ou on en ai on va surement attendre en septembre pour recommencer le tous. Et aussi je vais me reseigner sur la MIV pour voir mes chances. Comme il en font pas chez OVO ils peuvent me référer.

Picxell, démoli, fatigué et plein de questions... 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 8 juin 2009 19:29:16 EDT  
Bonjour Picxell,

Comment vas-tu? Est-ce que l'échographie c'est bien passée?
 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 7 juin 2009 14:22:33 EDT  
Merci Tandy pour les renseignements.

C,est vrais que plein de filles ont passe par la avant nous et que plusieur on eu leur petit miracle. Oui c'est pas facile mais vendredi passé à ma 2iem écho je souhaitais vraiement qu'au moins 1 fofo soit assez gros!! mais quand la Dre ma dis de revenir lundi, j'ai craqué... Donc je fonde bcp d'espoir sur l'écho de demain.. C,est quand meme mon 3iem cycles en stimulation!

Picxell! 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 6 juin 2009 19:52:46 EDT  
Salut Picxell,



#C'est par hasard que je me suis rendue à la MIV. J'ai choisi McGill parce que les tests sanguins et écho,

hystéro,etc. sont payés par la RAMQ.


#Au moment, de prendre un r-v, tu dois avoir une référence de ton gynécologue.


#Tu peux avoir tous les renseignements désiré sur le site http://www.mcgillivf.com/f/mcgillIVF.asp?page=175


#Le médecin m'a suggéré la MIV en me laissant le choix aussi, à ma discrètion, de la FIV. Nous avons pesé le pour et

le contre et avons opté pour la MIV; coût moindre, absence de stimulation, aucun délai entre chaque essai (si

désiré).



Picxell, je comprend l'ouragan que l'infertilité te fait vivre! C'est difficile...; les larmes, la déception, les doutes

personnelles, les frustrations genre "pourquoi ai-je à faire tout ça", etc. Beaucoup avant nous ont traversé cette

tempête; elles se sont accrochées à leur bateau et les voici arrivées à bon port Idea elles voient enfin leur petit

micracle! Et ce sont ces témoignages de vie et le positivisme de plusieurs d'entre elles qui me permettent

aujourd'hui de rester accrochée et de continuer d'avancer sur ces flots souvent agités. Alors, aujourd'hui c'est

à mon tour de te dire accroche toi ...Wink


Pour ma part, je vie un jour à la fois sur ces flots, en attendant de voir un petit miracle dans mes bras!!!


En somme, j'aurai une pensée pour toi lundi, ...je t'envoie (et t'enverrai) des ondes positives.... Wink

Donne moi de tes nouvelles...

Tandy  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 6 juin 2009 04:53:56 EDT  
Allo Tandy,

J'ai suivi ton histoire et je trouve ca super motivant. Je suis actuellement en IAD mais je suis OPK et on éprouve de la difficulter a bien faire mature mes fofo. J'ai des questions: comment en est tu rendu a la MIV ?? dois ton etre référé par un DR ?? Où puis-je avoir de l'information sur ce procéder?? Ha que de question,

j'ai la tête plein d'intérogation suite à ma 2iem écho. Je sais que ca peux marcher, car j'ai fais un Fc en avril, mais la je trouve ca difficiles toute la médication et le voyagement pour 30min a la clinique. Ca me prend toute la journée 3hrs allez et un autre 3hrs retour!!!! J'ai une autre écho lundi... je souhaite seulement qu'il y aura au moin 1 fofo assez mature pour pouvoir procédé a la IAD. Je ne veux pas tous lacher ca la apres bcp de $$ en injection...

Picxell découragé. 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 5 juin 2009 20:46:33 EDT  
Salut les filles,

J'ai pris une pause de 48hr du post. Pendant ces 48hr, j'ai eu des douleurs aigues au niveau de la trompe droite;

la douleur s'apparentait à celle d'une grossesse ectopique. Aujourd'hui, c'était le moment de vérité, l'échographie.

On a vu un coeur qui bat dans l'utérus....c'est une première! Very Happy Par la suite, c'était la rencontre avec le Dr. Il m'a

rassuré; mes douleurs viennent de mes ovaires qui sont entrain de se remettre de la ponction!!!

Vivant le moment présent, nous sommes au summum!!! En conclusion, je veux vous remercier pour tous vos

ondes positives et encouragements. Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous envoyer des ondes positives et je

souhaite au participantes de ce forum un tsunami de +++.



Shanne : C'est serait un plaisir d'être ta marraine de FIV Wink  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 5 juin 2009 20:28:48 EDT  
Tandy, j'espère que tu as de bonnes nouvelles! Et que tout va bien, que le stress est retombé et que tu as pu enfin voir ce qui se cache dans ton bedon! Very Happy  

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 2 juin 2009 22:43:55 EDT  
Allo Tandy,

Nous vivions les memes choses ma belle et la de plus la FIV a 1 mois d'interval. C'est special tout ca.
En meme temps je suis heureuse de te lire et voir que tout est positif pour toi si tu savais comment ca me donne des ailes ton histoire.
Je te donne tout les details a chaque étape promis comme ca tu me guideras dans ma procédure.
Veux tu etre ma maraine FIV ! hihih
Bisou
Shanne
 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 2 juin 2009 15:38:32 EDT  
Shanne : Ton profil ressemble à mon histoire; j'ai eu 2 grossesses ectopiques et il me reste une trompe

(pas belle). Je sens qu'on se rejoint....et j'ai hâte que tu me donnes des nouvelles de ta ponction mais surtout de

ton transfert. Cool .....J'ai hâte.... tu dois être excité......je te souhaite...que du positif!!! Wink


Red-Mimi : Merci...tu me rassures....j'ai hâte à vendredi 5 juin. En bref, je ressens un mélange d'angoisse

et d'excitation. Je te donne des nouvelles....entre temps...je m'appropie toutes les ondes positives que tu

m'envoies... Wink  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 1 juin 2009 21:46:00 EDT  
Félicitations Tandy!
Je lis plein de post sur le forum, dont le tien, et je suis très heureuse pour toi.
Ne t'inquiète pas pour les signes de grossesse, moi je n'ai eu aucun symptômes, j'ai appris que j'étais enceinte et j'avais déjà 6 semaines de faites! Ce n'est pas toutes les filles qui ressentent nausées, fatigues ou autres, certaines au début, certaines en cours de route, certaines jamais! Alors visualise, reviens avec de supers nouvelles de ton écho, et profites en si tu as un début de grossesse agréable!  

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 1 juin 2009 20:05:05 EDT  
Tandy,

Et oui j'ai débutée Suprefact 5x / jours le 12 mai dernier.
Demain, je vais a la clinique pour recevoir les directives des prochains médicaments qui débute le 11 juin.
Par la suite j'ai un écho & prise de sang le 15 juin et dans la semaine qui suit le prelevement et le trensfaire est prevu.
Donc je suis sur le point de réaliser notre reve !!! hihihi
C'est trers tres bientot et c'est comme si je réalise pas trop....hihihi

Shanne







 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 1 juin 2009 13:13:47 EDT  
Shanne 1810,

Merci pour ton conseil. Je m'y met tout de suite: je vais visualiser!!! Cool

Soit disant passant, dans ton profil tu mentionnes FIV mai 2009. Avez-vous débuté le processus?



 

revenir en haut

Shanne 1810

Inscrit le :
28 févr. 2009

Posté le: 31 mai 2009 23:10:43 EDT  
Allo Tandy,

1er Felicitation je vien de lire la nouvelle !!
Prend le temps de savourer chaque instent a faire ce que tu aimes.
Meme si tu n'as pas de symptomes visualise ta grossesse et ta belle bedaine bien ronde.

Bisou et donne nous des nouvelles....
Shanne

 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 30 mai 2009 22:02:09 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de parler....

J'ai r-v le 5 juin pour l'écho de viabilité et je psychotte au max!!! Surprised

Je n'ai aucun symptôme de grossesse! Pas de : fatigue, nausée ou constipation, etc.

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé??

Étiez-vous angoissée en attendant votre écho de viabilité?

Je suis impatiente dans cette aventure inconnue? Que faire pour me changer les idées,...


des suggestions????

 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2009 09:42:02 EDT  
Laughing Laughing FÉLICITATIONS!!!!!!!! Laughing Laughing  

revenir en haut

tangerine.

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 24 mai 2009 09:27:01 EDT  
ahhhhhhh trop chouette tandy!!!!!!!

félicitations!
le sentiment de bonheur doit tellement être intense! wow!
 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 24 mai 2009 08:45:50 EDT  
Et voilà la suite de la bonne nouvelle!!!!! Félicitations à vous deux!

Donne-nous des nouvelles après l'écho.. 1 ou 2 petits cocos??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre