Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 14:21:17 EDT  
24 h de contractions et puis plus rien ou presque... J'ai peur que sa ai jouer sur mon col et d'être encore plus avancer .. 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 05:55:04 EDT  
Nemounetti ça tombe tu auras accouché avant le déclenchement en 2 semaines il peut se passer plein de choses.
Bref dans tous les cas c'est pour bientôt, c'était quoi ta dpa normalement ?
Il n'y a pas de système de sécurité sociale en Belgique ?

Lanctot si tu es déjà ouverte à 3 à mon avis ça sera un accouchement rapide.
as tu des signes après le stripping ?

Léonie c'est bien si tu as de la famille pour t'aider surtout avec le papa qui bosse de nuit , eSt ce que chez vous les enfants sont en vacances 2 mois comme chez nous ou vont ils à l'école plus longtemps ?  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 6 juillet 2016 15:13:17 EDT  
Coucou!
Merci les filles de me rassurer pour l'accouchement!!
J'espère que ça va bien se passer!!

Solenn, qu'est ce qu'on la voit bien!! Very Happy J'adore!! T'as même pu faire de la 3D c'est super chouette!!!
Tiens, t'as pas d'envies particulières pour manger?

Lanctot, bon j'espère que tu vas bientôt accoucher! Il se fait désirer ton petit loulou!!!

Léonie, t'inquiete pas, tu vas super bien gerer sans ton homme! et tes fils sont aux petits soins pour Loïc donc ça ne peut que bien se passer!!

Alors pour les news...
Elle va me déclencher mercredi 13 juillet. Elle voulait me déclencher plus tôt mais ils sont blindés à la maternité apparemment.
Elle m'a dit que ça peut ne pas fonctionner et que dans ce cas là j'aurais un nouveau rendez-vous 2 jours après pour essayer à nouveau.
Sinon elle a regardé mon col, toujours fermé.
elle a mesuré ma tension. Elle était parfaite mais malgré tout elle maintient que j'ai des problèmes de tension... (c'est juste quand c'est donc son cabinet à elle que j'ai des soucis de tension! là c'était à l'hopital et ma tension est parfaite!).
Donc elle m'a prescrit un médicament pour faire baisser ma tension. Elle ne se souvenait plus du nom du médicament... Elle a du téléphoner à 3 personnes pour le savoir.
Puis elle m'a demandé d'aller en salle d'accouchement vendredi et lundi pour faire des monitorings pour vérifications toujours parce que ma tension est soit disant trop haute... super... Rolling Eyes

Ca commence à me couter très cher tous ces rendez-vous chez elle et à l'hopital! Les prises de sang aussi (la j'en ai eu 2 en 5 jours), et puis les 4 hospitalisations pour monitorings...

Enfin voilà donc mon bébé va peut-être arriver le 13 juillet!
Je commence à avoir très envie que l'accouchement arrive, que je rencontre mon bébé et que tous ces examens inutiles s'arrêtent!
Je m'imagine de plus en plus avec ce petit bonhomme dans mes bras et j'ai les larmes aux yeux quand j'y pense... 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 6 juillet 2016 10:39:26 EDT  
Dilater a 3 effacer 80% et mon stripping est fais hihi 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 5 juillet 2016 17:38:10 EDT  
Oups je voulais ecrire solenn pas leoni mais tout le monde comprend haha !!!

Leonie me semble que pour les caca le max est 5 jours .. Mais sa ne m'ai pas arriver alors je ne suis pas certaine hihi sa semble bien aller pour toi , sa dois quand être difficile avec 3 enfants... Et au moins tu peux avoir de l'aide alors c'est moins stressant hihi

J'ai telllllllllement mega ultra hate a non stripping j'espère qui va fonctionner... A ma fille il avais marcher et mon travail etais moins avancer alors je suis confiante.. Hihi penser a moi pour que sa fonctionne!!!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 5 juillet 2016 12:47:47 EDT  
Salut les filles Smile
J'ai tellement hâte de lire vos récit d'accouchement!!
Nemounetti je vais ds le mm sens que les filles pour se qui est de l'accouchement! Une fois que tu y est tu ne pense pas à ta pudeur ou bien au fait que pt tu pourrais déféquer pendant la pousse !! Tu voit personnellement sa m'est arriver au dernier .... Les 2 autres non .... On dirait que mon corps c'était vider avant le grand moment ... Pour la poussée ne soit pas inquiets quand il nous dise que c'est le moment moi je visualisais la rencontre avec mon bb et je poussait de toutes mes forces pour que sa aille vite lolll
Solenn c'est vrai que ta grossesse va super vite lolll on dirait plus vite que les n'autre hahaha !!!! J'ai été voir les photo decho et elle est magnifique!!!!
Lanctot jai bien hâte de voir si ton strippings va marcher Very Happy je te le souhaite tellement!! 38 semaine c parfait pour accoucher !!!!
De mon coter bb Loïk va super bien mis à part quil fait caca seulement tout les 4-5 jours :/ je trouve pas sa bcp mais apparemment que c'est correct et quil à son propre rythme.... Il dort quand mm bien mais il est Fidele au habitude des bb qui est de se réveiller quand on veut aller faire dodo lolll mon chum recommence le boulot cette semaines .... Jangoisse un peu à etre tt seule à la maison av c les 3 garcons mais j suis certaine que tout ira pour le mieux Smile sinon j'irai chercher pappy pour qu'il vienne me donne un coup de main pour les bains et les dodos des plus grand !!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 5 juillet 2016 09:00:05 EDT  
Coucou , non toujours pas accoucher je suis a 38 semaines aujourdhui...
On as fêter la fête de ma fille en fin de semaine!!!
Nemounetti c'est tres bientot notre moment et tu va voir sa va bien aller c'est tellllllllement un beau moment et comme moi au premier j'avais peur de faire caca haha mais crime je ne sais même pas si je l'ai fais ou pas , on ne pense tellement pas a sa et rendu la tu pense juste a sortir ton bébé peu importe ce qui va y en sortir d'autre haha !!!!

Leonie crime sa va vite pareil ta grossesse !!! Je trouve sa tellllllllement le fun les echos ... J'aimerais sa revennir au stade de ta grossesse hihi

Prochain rdv demain matin , j'aurais un stripping alors bonne chance d'accoucher d'ici la fin de la semaine !!! Avec m'a fille 3 jours apres j'avais accoucher hihi  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 5 juillet 2016 04:45:21 EDT  
Nemounetti no stress, sur le moment venu tu ne feras même plus attention à qui il y aura dans la salle d'accouchement car ça ne sera que futil ( pour mon exemple j'ai un étudiant qui m'à demandé s'il pouvait assister à l'accouchement le papa me dit tu as le droit de dire NON je lui ai répondu après une quinzaine de personnes qui défilent je ne suis plus à une près ).

Après c'est leur métier ils ne prêtent attention à rien.
Pour uriner c'est fort peu probable car ta vessie est comprimé pour ce qui est de la selle ma sage femme m'avait expliqué que tout le monde faisait mise à part celles qui avait eu un laxatif car la pression est elle que ça sort et que le pire ( ce que j'ai fait bien sûr ) était se se retenir car ça augmentait la sensation de contractions.

Pour ta belle soeur ton frère a bien fait de répondre ça car c'est complètement faux. Et pour le 2 ème bébé laissent les voir ce que c'est, ça m'étonnerait qu'il y en ai un autre 6 mois après.

J'ai mis les échos.  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 5 juillet 2016 02:51:22 EDT  
Hello!!!

Lanctot je sens que tu as accouché!! Donne-nous des nouvelles pour savoir si c'est le cas ou pas Very Happy

Solenn, elle grandit vite ta petite puce!! Holalaaa
Mets nous des photos des echos quand tu en reçois!! Very Happy

Léonie, ton petit Loik est magnifique!! C'est dingue de se dire qu'on a de si beaux bébés dans nos bidous! ça va tellement vite 9 mois! C'est incroyable quand même ce que la nature peut créer!
Ne te sens pas coupable si tu n'as plus le courage ou la force d'allaiter. Ce n'est pas égoïste, c'est quelque chose de profond, de pas évident à faire et surtout difficile à tenir dans le temps. Ca prend beaucoup d'énergie et c'est sur qu'avec tes 2 premiers petits garçons c'est pas facile. Fais comme tu le sens, et n'écoutes pas les autres.

Hier mon frère et ma belle-soeur m'ont proposé d'être la marraine! Je suis contente hihi Very Happy
Par contre ma belle-soeur m'a vexée car quand j'ai dis que je fais de la rétention d'eau elle m'a dit "moi je n'en ferai pas car je suis sportive"... La dessus mon frère lui a dit qu'elle ne fait plus de sport pour le moment et que de toute façon ça ne veut rien dire. J'étais contente qu'il prenne un peu ma défense!
Ils m'ont aussi dit qu'ils veulent faire un 2eme bébé quand Mila aura 6 mois. Je suis un peu perplexe car je sais que ma belle-soeur veut "enchaîner" un 2eme bébé pour ne plus devoir travailler...

Sinon j'ai rendez-vous demain avec ma gynéco pour décider d'une date d'accouchement... Ca y est ça se rapproche!
Elle me demande de faire encore une prise de sang... Alors que j'en ai faite une samedi!! Elle exagère je trouve!

On est prêt, ça y est. Les valises sont dans le coffre. Je ne sais même plus ce que j'ai mis dedans comme vêtements pour le bébé car j'ai du finir tout ça tellement rapidement!
Je suis quand même fort angoissée pour l'accouchement car je suis très pudique et fort complexée. Et le fait de devoir me montrer nue devant tout le monde ça me fais peur. Et surtout, de me faire laver par les sages femmes...
En allant faire mes examens en salle d'accouchement samedi j'ai croisé un couple qui m'a dit qu'ils ont vu une vingtaine de sages femmes... Ca fait un peu beaucoup de monde qui vont me voir nue ça!
J'ai peur aussi de ne pas arriver à pousser, d'avoir trop mal, d'uriner (ou pire) pendant la poussée... 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 4 juillet 2016 08:12:24 EDT  
Coucou les filles,
écho des 5 mois faite, c'est une bonne mémère qui pèse déjà 540g.
Tout va bien.
Je vais mettre quelques photos.

Et vous dites moi ? ? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 3 juillet 2016 16:19:31 EDT  
Effectivement ça a du être la course avec cette annonce.
surtout que ça te laisse le temps de cogiter contrairement à un accouchement sans déclenchement qui survient quand tu ne t'y attend pas.

Bon ça serait pour la semaine prochaine la venue de ce petit bout, ta tension est vraiment haute pour ne pas le laisser venir naturellement ?
Au moins ça vous laisse le temps de préparer les dernières choses à faire en dernière minute.  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 3 juillet 2016 10:09:15 EDT  
hello!
Donc vendredi soir j'ai été à mon rendez-vous et mon col est ok, toujours pas de contractions, rien. Elle m'a dit que ma tension était encore un peu trop haute. Puis elle m'a dit que c'était peut etre son tensiomètre... Mais comme je fais un peu de rétention d'eau elle m'a malgré tout demandé de me rendre à l'hopital le lendemain matin en salle d'accouchement pour refaire encoooooore des examens! Elle m'a dit aussi qu'elle allait me provoquer l'accouchement d'office entre samedi et le vendredi d'après.
Je suis donc rentrée et j'ai carburé pour tout mettre en ordre car elle allait peut-etre me faire accoucher samedi matin!! Evil or Very Mad
J'étais pas prête et super angoissée du coup! J'avais les larmes aux yeux quand elle m'a dit que j'allais peut etre accoucher le lendemain.

J'ai super mal dormi la nuit. J'y ai donc été samedi matin après avoir dormi seulement 4h. On est d'abord passé au magasin d'articles pour bébé car on avait un souci avec le siège auto. c'était un peu la course!

A l'hopital, résultat après 2h sur place: Bébé est en parfaite santé, test sanguin ok, test pipi ok, ma tension est limite mais c'est ok.
On me laisse rentrer chez moi. Ma gynéco demande que je lui re telephone lundi pour fixer un rendez-vous mardi ou mercredi pour voir quand est ce qu'on va me provoquer l'accouchement.

Voilà je suis rassurée d'avoir quelques jours en plus car j'avais l'impression de me faire arracher mon bébé de mon ventre. De ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à mon ventre et de l'avoir senti faire la fête dans mon bidou une dernière fois. J'étais vraiment super malheureuse vendredi!
Et du coup j'ai eu le temps hier de repasser les derniers vêtements, de mettre de l'ordre, de finir les choses importantes. Ouf!

Contrairement à Lanctot, moi j'aurais voulu le garder encore un petit peu pour moi...
D'ailleurs j'espère que ça se passe bien pour toi et que ton petit loulou est arrivé ou est sur le point d'arriver!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 3 juillet 2016 09:16:32 EDT  
Nemounetti ça a dit quoi ton rdv ?

Et comment va bébé loïk ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 3 juillet 2016 09:15:42 EDT  
Alors Lanctot, le test de l'huile à marché ?
Il y a les rapports sexuels qui favorise l'accouchement.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 juillet 2016 20:25:22 EDT  
Sa aurais l'air que l'huile d'onagre fonctionne bien je l'essai ce soir hihi c'est naturel et sans danger !!  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 1 juillet 2016 08:02:07 EDT  
Moi j'avais fait les courses la veille et j'ai perdu les eaux dans la nuit
mais je ne sais pas s'il y a vraiment une règle.
En France on dit que faire les carreaux declanche l'accouchement mais bon je ne suis pas sur que se soit scientifiquement prouvé hihihi . 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 juillet 2016 07:52:06 EDT  
J'aimerais sa accoucher en au courant de la sem ou même en fin de semaine!! Sa serais trop parfait !!!!! Avez vous des trucs pour aider un peu le tout hihi?? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 1 juillet 2016 05:26:10 EDT  
Le col mou c'est qu'il travaille pour que le bebébé puisse descendre.
C'est que la date est proche proche proche .
 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 30 juin 2016 18:30:41 EDT  
Beaucoup d'intimidation entre les jeunes .. C'est plate !!

Bon mon rendez vous , dilater 2 effacer 60% et col mou .... Je ne sais pas ce que sa veux dire un col mon vraiment mais j'imagine que c'est bon signe  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 30 juin 2016 09:06:15 EDT  
Vos écoles ne sont pas bien au Québec ?
Lyam ira dans une école catholique même si nous ne sommes pas pratiquants nous voulions une école privée car notre village dépend d'une école de cas sociaux et ça ne nous plaît pas.

Il est beau comme tout se petit loïk, comme tu dis il doit faire une poussée de croissance s'il tenait 5h et là 2-3h.
tu n'as pas posé la question pour tes implants Léonie ?
Après c'est vrai que ça va peut être détendre un peu ta peau.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre