Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 16 septembre 2012 20:14:06 EDT  
Coucou les filles! j'était dans les testeuses il y a quelques mois mais avec notre déménagement nous avions ''arreter'' les essaies, (en fait on avait arreter de calculer et faire les test dovu! ) puis voila jai 6 jours de retard! j'ai fais un test il y a deux jours en me levant le matin, negatif! jen ai refait un cette aprem mais je dois avouer que javais été au toilette vrmnt pas longtemps avant et lui aussi négatif! bref jen avait acheter un pour demain matin mais bon le stress me pogne! hahaha on le veut tellement ce bébé disons que jcapote un pti peu et qu'en plus bien excepté a la grosse de ma fille bien je nai jamais eu de retard plus gros qu'une journée! bref, est ce déja arriver a certaine d'entre vous de testé negatif meme apres un aussi long retard mais que vous étiez enceinte? 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 16 septembre 2012 19:49:27 EDT  
Dpo 14 pour moi d'un cycle de 28 jours, neg dpo12 et mal aux ventre de temps en temps depuis . N'ai pus de test donc j'attends du moins jusqu'à jeudi avant d'en refaire un
 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 16 septembre 2012 16:47:26 EDT  
Moi aussi je calcule ma date d'accouchement et comme les deux autres, j'ai accouché 7 et 9 jours en retard, j'évalue donc que j'accoucherais 1 semaine après ma DPA.
Si je ne suis pas enceinte, mon prochain mois, je suis dû pour accouché en même temps que ma fille. Ça ne me tente pas vraiment, en plus que c'est mon bébé, je ne voudrais pas lui enlever sa fête en plus. 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 16 septembre 2012 15:48:14 EDT  
Bin la.. Les filles qui ont des positifs, vous êtes ou????

DPO2 pour moi! On continue à se donner de l'amour!! Smile 3 jours de suite, l'homme ne se plaint pas!!

Si cela fonctionne pour moi ce sera un bébé de juin. Est-ce vous faite cela de calculer à quel moment vous auriez votre bébé?  

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 16 septembre 2012 10:01:57 EDT  
Bon matin à vous!
J'ai finalement succombé et j'ai testé ce matin avec un test Jean Coutu mais il n'y avait pas de 2e barre. Je dois être environ à DPO 13. On verra la suite... Si Rosie se pointe, je vais lâcher prise sur les essais, du moins faire moins possible Wink  

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 16 septembre 2012 08:25:41 EDT  
C'est vrai que ça pas testé ++ ben ben en fds! Plus de retour de règles qu'autre chose. Je suis désolée pour vous les filles. Reste plus qu'à attendre la prochaine ovulation pour recommencer le psychottage!

Ici, c'était vraiment mon ovulation, j'ai eu des glaires filantes hier ... vous savez c'Est quand l'ovulation à partir du moment oz on a ces glaires? C'est avant, pendant ou le jour d'après? En tk, calins lundi, mercredi et samedi et probablement ce soir ou lundi, on essaie de rester spontanés malgré tout! Alors, je devrais tester dans le même coin que mamamou!

Moi aussi, ça fait mal et saigne quand le doc va checker le col ... 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 16 septembre 2012 07:54:34 EDT  
OUin, ça pas bouger ben fort en fin de semaine, je m'attendais à avoir au moins 1 ou 2 +.
Je suis désolé pour celles qui ont eu leur règles, en plus, wish, je croyais qu'on allait tester ensemble.

Pour ma part, rien de nouveau, je suis dû pour jeudi si mon cycle post-fausse couche est toujours de 31 jours.

Bon dimanche 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2012 07:14:55 EDT  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas atteindre par les propos
de ceux qui n'ont rien de bon à dire. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2012 20:59:44 EDT  
dsl pour les jours 1 Sad

moi ben DPO 2 rien de nouveau 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 15 septembre 2012 16:31:26 EDT  
Je suis très déçue pour toi Karell j'aurais dont souhaité que tu sois dans les Mai-mans avec moi Crying or Very sad

tu me donneras des nouvelles hein! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 15 septembre 2012 13:05:37 EDT  
Mon message a pas apparu au complet... alors je disait que cette maudite Rosie était arrivée hier en soirée... et que ça me fait de la peine Sad Mais bon, je passe à octobre pour un bébé juin! Bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 15 septembre 2012 13:02:41 EDT  
Karell, J2 ici aussi, on va se suivre de très près Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 15 septembre 2012 12:57:32 EDT  
Ha ben pour moi c'est J2 finalement, Rosie s 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 15 septembre 2012 10:24:21 EDT  
Comme je te comprends Jess bella, c'est tellement décevant. Allez, le mois d'octobre sera le notre!  

revenir en haut

Jess_bella

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 15 septembre 2012 10:16:02 EDT  
Félicitations MeRyA ! Je suis si contente pour vous. Tu seras une super Maiman !!

Pour ce qui est de moi... rosie est arrivée ce matin Sad Je suis tellement décue... je pensais vraiment que j'étais enceinte. Je me reprends pour le mois d'octobre !


Bonne chance les filles 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 15 septembre 2012 08:39:13 EDT  
Happy, c'est assez fréquent de saigner un peu après un examen, le col peut être fragile et est gorgé de vaisseaux, je ne crois pas que ce soit inquiétant.

Marges love, cool week-end coquin en perspective Wink
De mon côté, j'ai eu mes règles hier donc la mini 'bonne' nouvelle est que j'ai eu un cycle de 28 jours..c'est replacé de ce côté là, j'avais peur d'avoir des cycles interminables et je vais savoir quand sauter sur mon homme!

Bonne fin de semaine à vous toutes



 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 15 septembre 2012 07:47:11 EDT  
Bon, alors des nouvelles! J'ai eu mon ovulation hier dans la soirée. Plus aucune douleur ce matin. Alors je me lance dans une course à l'amour avec conjoint!

en fait, je sais que je vais avoir un + cette fois-ci!!

Donc on se rejoint dans 12 jours pour le test!! Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 septembre 2012 01:27:56 EDT  
Happy4 ben pour moi je saigne un peu chaque examen genychologique. J'ai l'uterus retroverser et ca me fait toujours mal. 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 14 septembre 2012 13:36:52 EDT  
salut les testeuses,

J'ai une question pour vous: J'ai eu mon premier rendez-vous en infertilité cette semaine et le médecin m'a fait un examen gynécologique, ça la jamais été aussi douloureux et j'ai saigné pendant une journée après (pas abondamment, comme des filaments de sang). Est-ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est déja arrivées? Parce que d'habitude ça ne me fait pas autant mal! Elle m'a dit que c'était normal, mais je m'inquiète pareil.

Merci 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 septembre 2012 11:16:13 EDT  
Karell moi j'en achete des fois 10 test au dollo Wink J'ai jamais ete regarder de travers. Y a pas de limite la, y a pas de gene Smile

DPO 1 confirmer avec une belle remonter de temperature de 0,4 ce matin. reste plus qu'a attendre, a esseyer de penser a autre chose et de ne pas trop psychotter Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre