Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 19 septembre 2012 11:19:52 EDT  
Salut les testeuses,
J'ai besoin de vos conseils d'expertes, s'il y en a parmi vous que prenez votre température. Voilà je suis à DPO16 et non je n'ai pas encore fait de test, première fois que je me retiens si longtemps en 13 mois d'essais. Voici ma question: J'étais pressée ce matin de savoir quelle serait ma tempé, parce que le matin du jour de mes règles elle diminue d'un coup. Comme mon chum se lève plus tôt, je me suis réveillée et j'ai pris ma tempé elle était basse. Je suis triste, je me rendors comme à l'habitude. Je me réveille plus tard à mon heure habituel et je reprend ma tempé, ok je suis un p-t folle. Et cette fois-là, elle est haute? Alors je me demandais quelle température était la bonne?

Je sais que ma question est un peu longue. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

Pour celle qui se dise, ben fait un test. Je veux attendre à samedi si je n'ai pas encore mes règles.

 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 19 septembre 2012 10:23:53 EDT  
Frappier,

Non, j'étais dans les mai-mans 2010!!

Et maintenant j'aimerais expérimenter l'accouchement au mois de juin. Et ce serait parfait car tous les amis à félix sont venu au monde au mois de mai!! Smile

Alors le mal de ventre se continue pour moi. Je souhaite donc que ce soit effectivement l'implantation. Mais j,ai toujours eu pour l'idée que l'implantation faisait la même douleur que l'ovulation!

Bref, encore quelques jours d'attente!!  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 19 septembre 2012 09:57:36 EDT  
C'est bon signe les filles, ça sent les +++

Venez vous en qu'on ouvre ça le post de maman de juin!!!

margeslove, ça ressemble à l'implantation ça... En passant, étais-tu une maman de juin en 2007 ?? J'y étais pour ma fille, et messemble que ton surnom me dit quelque chose.  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2012 08:57:16 EDT  
bonjour


ouff hier ca ete toute une journee de popotte j ai fais en 5 h (on predn une respiration) 1 sauce spaghatti, 3 petit lasagne ,4 petit pater chinois ,une palette de boeuf , une sauce au vol au vent ,3 tarte et enfin 6-7 boule de pate a tarte . mon congerlateur deborde loll et ma chmbre froide commence a voir un peu de stok dedans ( patate, oignon, et 3-4 conserve (gros ).

sinon j ai pas vraiment de symp^tome a par quelque bouffe de chaleurd 9 mais qui est pt cause par le clomid au debut du cycle) et depuis hier je suis une piss minute loll mais le plus drole c ma tante qui essaye de m enpeche deboire au cas ou Laughing apres 2 ans d essaie on se fie pas au cas ou on attend a confirmation et au diable 1-2 verre de vin par semaine loll 

qui y reste a tester ce moi ci a par moi
 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 08:09:42 EDT  
J'espère à toutes les filles de beaux ++++ !

J me le souhaite aussi lol .... j'attends le résultats du test sanguin ... la journée va être longue !! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 19 septembre 2012 07:13:23 EDT  
Mel: tu es bonnes de ne pas avoir testé avant.. J'ai horriblement hâte de faire un test!

ELMI: ahh que j'aime entendre ces commentaires. Cependant, je suis un peu mèlé. à l'habitude, j'ai mon ovu à J14, mais là, je l'ai eu dans la soirée à J13. Donc est ce que je suis en DPO à partir de jour 14? Cela voudrait donc dire que je pourrai tester une journée en avance!! La semaine sera longuuuuuuuuuuuuuue!!

Et je veux être une maman de juin bon!!!!  Et je vais tester le 24 au lieu du 26!  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 19 septembre 2012 07:08:38 EDT  
Bon matin !!

Toujours rien dans mes bobettes et toujours et encore des ptit mal de ventre qui part et revient ,donc 3 ieme jours de retard aujour'hui!!

J'achète mon test ce soir,j'vous en donne des news demain !!

Bonne journée 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 19 septembre 2012 07:04:56 EDT  
@Margeslove: pour moi j'ai eu des crampes à partir des DPO2 jusqu'à ce que j'ai eu mon +++ à 9dpo! Je crois que c'est un bon signe Wink 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 18 septembre 2012 22:36:04 EDT  
Crime.. DPO 4 pour moi et j'ai d'horrible crampes menstruelle.. Un signe selon vous?  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 20:54:01 EDT  
En fait je ne sais pas c'est quand que je vais avoir des nouvelles des prises de sangs mais je penses que ça ne devrait pas être long !

J'ai tendance à faire des khystes ovariens mais vraiment ça fait mal mais pas des contractions ... en tout cas chez moi , ça n'avait jamais fait ça encore !!!


Je vous donnes des nouvelles des que j,en ai !! c'est vraiment stressant ne pas savoir !!











 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 18 septembre 2012 20:02:08 EDT  
Princessededieu: tu vas avoir des nouvelles quand de tes prises de sang? As-tu encore mal? Je sais que c'est pas ce que tu as envie d'entendre mais as-tu deja fait des kystes? Ca peut provoquer le genre de symptôme que tu as, surtout si il éclate, ca fait un mal de chien. Je te souhaite que ce soit pas ca quand même. 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 18:18:41 EDT  
oohh pour vrai .. je ne savais pas .. comme c'est au clsc et que ce n,est pas mon médecin de famille ... juste un médecin a sans-rendez-vous de la clinique de Lavaltrie ... je ne sais pas comment ça fonctionne !

Si j'aurais sue .. je l'aurais demandée !! merde ... 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 18 septembre 2012 17:37:20 EDT  
C'est vraiment spécial se qui t'arrive princessededieu. Pour le test sanguin, c'est drôle qu'il ne t'on pas offert d'attendre le résultat, ça prends une demi-heure à sortir  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 16:08:29 EDT  
j ai eue des douleurs genre contractions hier soir .. donc mon mari gentillement m a proposer de ramasser et de faire la vaisselle ! Smile

De plus aujourd hui encore quelques douleurs mais bon je ne veux pas trop capoter avec ca .. car plus de stresse = plus de chances d en avoir plus encore .. j essaie de relaxer, me detendre le plus possible !

Je suis aller faire mon test sanguin ce matin et j attend les resultats avec impatience ... je peux vous dire que je suis ggrrrr ...

J ai les nerfs a vif , c est debile !! je fais tout pour rester le plus calme possible mais c est dure ... j ai encore mes ecoulements aux seins .. bizzard non !!  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 18 septembre 2012 14:30:48 EDT  
Je te souhaite un beau ++ Nitchy! Perso, je suis déjà dans les testeuses d'octobre mais ce n'est que le 2ième mois d'essai alors on reste positifs!  

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 18 septembre 2012 12:50:13 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens de relire tous les post depuis le début et wow, ça m'a prit un bon 2 heures! C'était vraiment drôle de lire les messages de celles qui savaient pas encore qu'elles étaient enceinte parce que leur barre-signature dit qu'elles le sont, donc j'ai pas eu la joie d'avoir le surprise de qui annoncerait ou pas sa grossesse puisque je voyais déja l'info dans vos signatures Wink

Le début du mois a été fertile pas à peu près, félicitation à toutes les mai-mans 2013, en espérant vous joindre bientôt.

Je psychottais déja un peu mais la de vous lire je psychotte au max (et j'adore psychotter, quitte a avoir l'air folle après). Toutes celles enceintes ont en commun des tiraillements au bas-ventre entre l'ovu et la date supposée des règles. J'en ai pas mal constamment depuis mon ovu. Mon premier vrai signe à mon 1er avait été une douleur intente aux seins.... je l'attends Wink

Je veux pas tester avant la fin de semaine parce que je vais aller travailler avec l'impression que c'est inscrit dans mon front et je devrai cacher ma grossesse un gros 4 semaines, si grossesse il y a.

 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 18 septembre 2012 12:28:59 EDT  
Bonne apres midi !

Félicitations aux nouveaux + !!!

Ici rien de nouveau toujours la sensation de mouillé pas de rosie .. test - ce matin .. je sais pu trop quoi penser ! J'ai reussi a sevrer mon bb le jour j'ai encore 2 boires soit celui du dodo et celui du matin ..J'Ai quasiment hâte d'avoir mes règles pour partir a 9 !

 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 18 septembre 2012 12:00:13 EDT  
Tu es donc deux jours en retard...c'est bon signe!! 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 18 septembre 2012 10:30:07 EDT  
Frappier: j'ai des cycles de 28 jours a la normal. Je resterai pas avant jeudi matin au lieu de vendredi car je sors pas de la maison avant demain soir... J'irai me cherché un test a ce moment si elle sait pas pointé

Félicitations à toi 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 18 septembre 2012 09:12:58 EDT  
Isa1987, avant, est-ce que tu étais régulière au 32 jours?? Peut-être ne l'es-tu pas et que ton cycle actuel va être beaucoup plus long. Si non, c'est vraiment bizarre un ovu 5 jours avant rosie. Je ne m'y connais pas du tout en test d'ovu donc je ne peux pas vraiment t'aider, moi je me fiais aux dates et à ma glaire.

**Mel**, je me croise les doigts pour toi pour un + vendredi. c'est long ton cycle...

Princessededieu, j'ai hâte de connaitre le déroulement des choses. Par contre, si c'est des douleurs causé par ta grossesse, j'espère que tu n'aura pas ça trop longtemps.

Binevenue Nitchi

Pour ma part, je crois aller dans les mamans de juin, puisque je suis 'dû' le 30 mai et avec ma semaine de retard habituelle, je pense accouché début juin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre