Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 18 septembre 2012 08:59:15 EDT  
Bonjour les filles, Very Happy

J'ai une question pour vous ce matin!

J'ai arrêté la pilule au mois de juillet (2 mois).

Mon premier cycle a été de 35 jours. Ça ne m'étonne pas vraiment puisque lors de mon arrêt il y a 2 ans, j'avais une moyenne de 32 jours environ.

Selon mon nombre de jours je devrais ovuler vers le 19 e jour de mon cycle. J'ai fait quelques tests d'ovu ce mois-ci pour voir mais jamais de ligne très foncée?
Hier, en allant à la toilette, je m'essuie et un long filament transparent, collant reste sur le papier?Si je me fie à vos commentaires ce serait un signe que l'ovulation est en cours. Est-ce qu'il serait possible que j'ovule tout juste avant mes menstruations??!?! Soit 5 jours avant??? Surprised Shocked Rolling Eyes

Bref, vos réponses seront bien appréciées!

Bonne journée les girls

*Et félicitation aux filles qui ont testé positif! CHANCEUSE! Very Happy Very Happy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2012 07:53:47 EDT  
pensée du jour

Il serait dommage de baisser les bras
à cause de suppositions non vérifiées. 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 18 septembre 2012 07:28:29 EDT  
Bon matin !DPO 16 /J30 Very Happy toujours des maux de bas de ventre mais toujours pas de redbitch àl'horizon. Normalement quand ca commence les règle se pointe dans la même journée mais la ca dure depuis dpo12 et le test de cette journée était négatif. On va espérer qu'elle se pointe pas d'ici jeudi et que j'aille un beau ++ vendredi
 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 17 septembre 2012 22:30:40 EDT  
Bonjour mesdames,

Je me joint à vous pour le mois de septembre. En fait, je suis à J24 de mon cycle. Je commence officiellement à psychotter. J'ai des tiraillement pas mal sans arrêt depuis mon ovulation, c'est ce qui me fait dire qu'il se passe quelque chose la-dedans.
Anectode: mon mari dit que je suis enceinte car je déparle comme une folle depuis vendredi.

Votre pseudo: nitchy
Votre nom: Joannie
Votre âge et celui de votreconjoint: 28 et 30
Profession: travailleuse sociale
Date ovulation: plus ou moins 9 aout
Date prévue de test: 25 septembre
Pour bb #: 2
Age etnom de bbactuel: Théo 15 mois
Nbde cycle d'essai: 1er
Particularités: Réussira-t'on un autre trou d'un coup? 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 septembre 2012 20:52:02 EDT  
Jour de test:

Inconnu:Tremblay79, tournesol09
1.
2.
3. spiky191 Very Happy
4.
5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur Very Happy
6.3Papillons Very Happy , Méliboum Very Happy
7.Julycry Crying or Very sad
8.katrine1111 Very Happy , Bébitte83
9.ElMi Very Happy
10.
11.Citronele Sad , Mawiepoule Very Happy
12. Miichele Very Happy , Verone30, MeryA Very Happy
13. petite libellule Sad , valgouin Very Happy
14.Karell Sad ,**Mel**, Jess_Bella Sad
15.Happy4
16.Cindy0077
17.
18.
19.Amy83 Sad
20.
21.
22. wish Sad , Frappier Very Happy
23.Isa1987
24
25.
26.Margeslove
27.
28.Lyzia
29.
30.Mamanmou    

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 17 septembre 2012 20:21:52 EDT  
félicitations frappier! quelle belle nouvelle! seras-tu avec nous en mai ou plutôt en juin?? 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 17 septembre 2012 16:44:21 EDT  
Bon le medecin m envoie faire un test sanguin demain matin, on va etre sur une bonne fois pour toute ! j espere que ce sera positif et si ce ne l est pas ben on va aller voir d autre alternative de probleme de sante !!

On reste positive que c est juste une grossesse qui ferait que je serais tres tres tres contente !!!  

revenir en haut

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 17 septembre 2012 16:15:19 EDT  
Félicitation Frappier .... Pense tu etre encore un mai-mans ou une maman de juin .. peut importe bravo  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 17 septembre 2012 12:04:46 EDT  
Viens nous rejoindre dans les testeuses d'octobre Amy Wink  

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 17 septembre 2012 11:58:19 EDT  
Wow bravo Frappier!!

Je pense que mes règles ont malheureusement commencées...donc on laisse tomber pour ce mois-ci! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 17 septembre 2012 11:43:46 EDT  
Félicitations frappier!

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 septembre 2012 10:57:05 EDT  
slt

ici rien de nouveau a par pt depuis hier j ai une fois de temps en temps des mini nause mai9s sion ca va . ja i encor 1 semaine j ai un rv avec empoie qc . 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2012 10:13:31 EDT  
Le biscuit chinois

Ne t'acharne pas trop à résoudre un problème,
car il pourrait disparaître de lui-même d'ici peu.
 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 17 septembre 2012 10:06:36 EDT  
En passant, pour votre information, le test du dollo à 25Mui sort une petite affaire plus foncé que le Biomédic à 20Mui.
C'est certain que le bio, je n'avais pas très envie comparativement à celui du dollo, mais comme j'ai travaillé toute la nuit à l'urgence, aucun des deux c'était l'urine du matin.

Bonne chance princessededieu , j'espère pour toi que ce n'est pas une pierre. 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 17 septembre 2012 10:03:02 EDT  
Je n'ai pas pu résister finalement, je me trouvais tellement niaiseuse de ne pas attendre plus. Mais bon...
Il me restait qu'un test du dollo donc je l'ai fait et..........roulement de tambour...... une 2e ligne très pâle...pâle, mais très présente!!! Pas convainvue pentoute la fille (ou plutot, peur d'avoir de la peine...) Je r'embarque dans l'auto et je vais à la pharmacie. Donc 2e test (un biomédic à 20MuI) 2 lignes là aussi!!! Je capote, j'en reviens pas, j'ai travaillé toute la nuit en supplémentaire, et je rentre à 16h00 comment voulez-vous que j'aille dormir maintenant??? Laughing Je suis bien trop énervé!!
Je ne verrai pas mon chum avant minuit ce soir à moins que j'aille le rejoindre à la maison qu'il construit avec ses parents.
Je ne sais pas comment y annoncer. 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 17 septembre 2012 09:40:33 EDT  
PrincessedeDieu: C'est peut-être des pierres aux reins, foie etc... Moi, j'en ai eu une douleur et je suis allée consulté à l'Urgence, après l'echo abdominale, on a remarqué que j'avais une pierre au rein. Bonne chance!! 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 17 septembre 2012 09:15:50 EDT  
oui j,ai encore mal ce matin mais beaucoup moins qu,hier !
J,ai reussie a avoir une rendez-vous a la clinique medicale de Lavaltrie 14h20 .. donc suite a suivre !! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 17 septembre 2012 09:05:46 EDT  
Et puis, Princessededieu, comment vas-tu ce matin, as-tu toujours mal ??

De mon côté, je me retiens à deux mains pour ne pas tester. J'ai un mal incroyable de seins depuis au moins une semaine comme à ma grossesse d'août, mais en même temps, j'ai les SPM les plus fort que j'ai rarement vu. Confused Par contre, les sautes d'humeur de SPM, je les ai eu le premier trimestre à mon fils donc peut-être...!! mais aussi, en fouillant sur internet, j'ai vu qu'il y a du monde qui ont d'atroce douleur aux seins durant leur SPM. Donc aucun de mes smptômes me poussent à croire que je suis enceinte ou non. J'en suis à J28 d'un cycle habituelle (avant ma fausse couche) de 31 jours. 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 16 septembre 2012 21:09:02 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos pensées positives ... je n'ai pas refait de tests en fin de semaine .. ais je n,ai toujours pas mes règles ... je suis supposées les avoirs vers le 28-30 septembre donc on attend de voir !!  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 16 septembre 2012 21:04:09 EDT  
Moi ce matin grosse chicane avec mon mari (point de vue émotif ... ce n'est rien de grave .. juste les hormones qui sont au plafond selon moi) et j'ai eue des douleurs atroces de 9h00 à midi environ ! Par après je me suis endormie et vers 14h00 je me suis réveillée à cause de nouvelles contractions douloureuses et bon j'ai toujours des douleurs au ventre ce soir il est presque 21h00 .. je me demande si je devrais aller consulter mais aucun de mes tests de grossesses a été positif .... j'ai peur d'avoir l'air folle à l'urgence quand les infirmières et médecins vont me poser des questions !!! Car je ne pourrais pas dire si je suis enceinte ou pas ... bref .. je stresse tellement car ça ressemblait vraiment aux douleurs des contractions du faux travaille (moi j'ai ouvert jusqu'à 3 seulement mais je suis rester là genre une demi-journée au moins !! ) !

En même temps ça ne me tente pas d'aller attendre 10-12 heures à l'hôpital pour me faire dire des niaiseries par les infirmières ... Mais si c'est grave je ne veux pas avoir laisser ça aller comme si ce n'étais rien non plus ....

Avez-vous déjà eue ça comme douleurs ?? Qu'avez-vous fait ?

(p.s: mon cell et tél de maison ne sont pas compatible avec le 811, donc je ne peux pas appeler pour m'informer auprès d'eux )  

revenir en haut

Se connecter pour répondre