Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 09:33:59 EDT  
bon ben finito pour moi ce mois-ci ....

spotting à dpo 11 ce matin, mon patern habituel avant mes règle.........

bon, j'avais quand même de l'espoir, j'avais eu un méga pincement à dpo 5 que je croyais être de l'implantation, faut croire que ce n'était pas ca


bon on se reprend le mois prochain !

bonne chance aux prochaines testeuses ! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 06:45:38 EDT  
princessededieu: ça ressemble à ce que mon amie a vécu: hormones tellement lentes à augmenter que ça lui prend 1 mois avant d'avoir un test positif! je te le souhaite! 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 13 septembre 2012 01:40:22 EDT  
Bon test d'hier matin négatif sniff sniff ... ça fait genre plus de 15 jours que j'aurais eue mon spot rose de nidation (si c'était vraiment ça) et depuis je n'ai pas eue de menstruations .. d'après-vous ça veut dire quoi ?

Moi pis mon chum on était tout énervé pis la ben ben déçue !!  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 13 septembre 2012 00:51:42 EDT  

Félicitations aux filles qui ont eu leur +++.

Karell: De mémoire ça l'arrive dans un enveloppe jaune avec rien qui te permet vraiment de savoir ce qui se trouve à l'intérieur! C'est très discret.

Perso: Désolé, ce mois-ci je suis beaucoup moins présente sur le forum, je tente de décrocher. J'ai eu mon premier rendez-vous aujourd'hui pour notre suivi en infertilité, le processus est donc enclenché. Nous devons passer les premiers tests très bientôt, j'attends juste mes régles, je suis à DPO10!

Courage à celles qui sont en période de tests et qui ont des tests négatifs. Je comprends tellement ce que c'est, je compatie de tout coeur avec vous. Bonne chance.  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 21:38:01 EDT  
Félications MERY-A !!! Quelle belle nouvelle!!

Pour les filles qui testent trop de bonne heure...moi je penses que jusqu'à ce que vos règles ne se présentent pas...il y a de l'espoir. Des fois l'ovulation a eu lieu plus tard, etc.  

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 12 septembre 2012 21:35:47 EDT  
Félicitation Mery-A! Je te souhaite une belle grossesse!

Perso: Je pourrais tester à partir de samedi mais je ne sais pas si je le ferai... Rolling Eyes à moins que j'attende ma supposée date de Rosie.
Je n'ai pas vraiment de symptomes...du moins c'est assez semblable aux derniers mois, suite à l'arrêt de la pilule. Mais...je fais de la visualisation positive pour être enceinte très bientôt! C'est la clé les filles! Faut s'y mettre Wink  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 21:35:07 EDT  
Jour de test:

Inconnu:Tremblay79, tournesol09
1.
2.
3. spiky191 Very Happy
4.
5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur Very Happy
6.3Papillons Very Happy , Méliboum Very Happy
7.Julycry Crying or Very sad
8.katrine1111 Very Happy , Bébitte83
9.ElMi Very Happy
10.
11.Citronele, Mawiepoule Very Happy
12. Miichele Very Happy , Verone30, MeryA Very Happy
13. petite libellule, valgouin Very Happy
14.Karell,**Mel**, Jess_Bella
15.Happy4
16.Cindy0077
17.
18.
19.Amy83
20.
21.
22. wish, Frappier
23.Isa1987
24
25.
26.Margeslove
27.
28.Lyzia
29.
30.Mamanmou  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2012 21:06:01 EDT  
J'oubliais presque que je voulais vous poser une question!!! Quand vous achetez des tests sur testsenvrac , est-ce que la boîte est identifiée de la compagnie? J'vous demande ça parce que la postière m'apporte mes colis au travail quand j'en reçois (service de luxe!), alors je voudrais pas recevoir une grosse boîte rose avec des dessins de test dessus au bureau Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 12 septembre 2012 21:03:44 EDT  
Bonjour les filles ! Félicitations aux futures grosses ;)

J'ai aussi été très absente ce mois ci.. avec les dents du chum et tout... ouf!

J26 pour moi ! Valgouin m'a expliquer comment toucher mon col, et il me semble bien dur.. alors c'est bon signe à ce qui parait Laughing Smile On a pas beaucoup caliner alors j'me fais pas d'idées, j'ai commencé à tester depuis 2 jours... toujours négatif! Mais comme on dit, tant qu'il n'y a pas de Rosie.... Wink

 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 20:57:11 EDT  
Margeslove, j'avoue que j'aurais beaucoup aimé être dans un groupe avec toi Smile

Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne au prochain mois.
Es-tu en ovulation bientôt ?? 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 12 septembre 2012 20:50:53 EDT  
Bonne grossesse Mery A!! Chanceuse!!!!!!

J'ai un brin de jalousie!! Mais je suis contente pour toi!! Smile  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 20:37:05 EDT  
Bravo Mery : bonne grossesse !!!

Mamamou : ou lala bons calins ce soir, on se demandera pas trop où tu es passé hihihihi

perso : bon moi je sais pas si je re-test demain à dpo 11. J'ai eu un test nég ce matin à dpo 10 alors j'ai pas trop le goût de voir un autre - demain .......... mais vu que j'ai pas encore de spotting, je garde espoir, c'est très bon pour moi aucun spotting à dpo 10 on se croise donc les doigts 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 12 septembre 2012 19:56:19 EDT  
Mery felicitation

Moi j'ai eue mon + mais d'ovulation Wink
Il etais tres + a 17h Smile  

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 19:37:16 EDT  
Bonsoir les filles !

Je n'ai pas été beaucoup présente dans les derniers jours, mais j'ai appris une très bonne nouvelles : JE SUIS ENCEINTE !! Smile

Je ferai donc partie des mai-mans 2013 Smile

Jess_bella je t'attends avec impatience ma belle amie.

Bonne chance à vous les filles.
 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 19:34:33 EDT  
Bonsoir les testeuses!

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles venues! Je vous souhaite un beau +!!!

Personnellement, je n'ai pas pu résister et j'ai testé dimanche soir à DPO10 avec un test Dollo et -, mais je ne me fie pas du tout là-dessus puisque c'était très tôt. Maintenant, je suis à DPO13 et pas de rosie à l'horizon pour l'instant, seulement peut-être un peu de fatigue, mais nous sommes en pleine rentrée scolaire alors je ne peux pas trop me fier là-dessus. Je devrais testé demain matin après que mon chum soit parti question de lui préparer une petite surprise si c'est +. Habituellement, j'ai un cycle de 28 jours, mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours alors je trouve ça excitant de savoir qu'au même jour le cycle dernier rosie était déjà là. À suivre les filles... :D

Où sont les + de deux trois derniers jours? Nous avons 9 + pour 12 jours du mois de septembre... allez allez!!! des +!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 12 septembre 2012 13:03:40 EDT  
bienvenue aux nouvelles

dsl pour les test - et on garde espoir jusqu'au regles les filles. Moi aussi meme avec les FR c'est detecter tard. entre 14 et 18 DPO Wink

Test d'ovu presque + ce matin. Mais calin intense ce matin avant le test Confused . Merde avoir sue on aurait attendue demain Rolling Eyes . Bon en tous cas on verra bien. On devais meme pas etre en essais ce cycle si de toute maniere donc si ca fonctionne pas, mon corps sera completement guerie de la fausse couche et du curetage d'il y a 3 semaines. 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 12 septembre 2012 11:55:32 EDT  
Oui, peut-être que c'était trop tôt Citronele,, mais je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus, je suis déjà au mois prochain, j'espère avoir mes règles car si mon cycle allonge, je vais être tentée de restester et j'avais oublié l'effet de ''claque au visage'' qu'on peut ressentir en voyant un test négatif.. Merci pour tes encouragements.

Murana, oui ça me semble un peu tôt dans ton cas.

Tremblay, bienvenue parmi nous. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2012 11:18:18 EDT  
Mel et Wish : c'est quoi ca cette petite déprime là ....

bon ok je ne suis pas mieux j'ai aussi testé à dpo 10 avec un beau négatif moi aussi ! Mais c encore tôt là on en convient ?

Première grossesse : dpo 12 avec un first réponse, et grossesse 2 : négatif avec un save on test à dpo 11, et vraiment très très pâle à dpo 12 ..........

allez les pitounes on garde espoir, rosie n,est pas encore là 

revenir en haut

Tremblay79

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 11:08:38 EDT  
J'ai tellement de boutons.... ce que je n'ai jamais en temps normal... mais est-ce la venue de Rosie ou un signe de grossessse???? à suivre Smile 

revenir en haut

Tremblay79

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 12 septembre 2012 11:07:48 EDT  
Votre pseudo: Tremblay79
Votre nom: Karine
Votre âge et celui de votreconjoint: 33 et 39
Profession: Réceptionniste
Date ovulation: 30 août
Date prévue de test: quand je ne serai plus capable de me retenir Smile
Pour bb #: 2
Age etnom de bbactuel: William, 6 ans
Nbde cycle d'essai: 1
Particularités: Je suis tombée enceinte en janvier dernier mais je l'ai perdu à 9 semaines. Retombée enceinte avant mon retour de couches et re fausse couche à 10 semaines. J'ai pris l'été de break pour reposer mon corps parce que disons que les pick d'hormones furent assez intenses. Donc, après un bel été à profiter de la vie pour relaxer au maximum, nous revoici en force pour recommencer les essais Smile


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre