Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 août 2012 07:05:16 EDT  
Eimi, tu es en essai pour bb3?
Wow! C est super ca.
J'aimerais ca aussi peut-etre me rendre a 3, mais je doute fort que mon homme voudrait. Deja a 1 il trouve ca du sport! Laughing

Moi aussi j'utilise les tests d'ovulation, malgre que je le sens pas mal quand mon ovulation arrive.

Bonne chance a toutes!  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 août 2012 00:53:26 EDT  
Encore une fois félicitations Aurora!! Vraiment contente pour toi!!

Je penses qu'on va être un beau groupe de testeuses!!

Ce mois-ci on va l'essayer sans test d'ovulation et voir comment ça va aller. Mon conjoint m'a dit qu'il est à la demande Wink mais considérant que mon dernier cycle étais 40 jours (1er cycle après mon allaitement) je vais suivre mon instinct et écouter mon corps. On verra bien...en espérant que ça fonctionne.

Aujourd'hui ma cocotte à 3 ans...le temps passe tellement vite. Bonne nuit!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 août 2012 20:51:10 EDT  
Wow ! Felicitation Aurora pour ton +++ c'est vraiment le fun.

Ma fille aura 1 an a la fin septembre.
Non je n'etais pas sous contraception et j'ai eu mon retour de couches il y a 2 mois. J'ai allaite pendant 7 mois et demi.

C'est sur que ca me fait peur un peu les essais pour bebe 2. A un bebe je trouve ca quand meme bien gerable, mais avec 2 je sais pas trop a quoi m'attendre. Mais d'un cote je vais avoir 37 ans l'hiver prochain.

On est combien de filles ici? Oui je trouve ca plate quand tout le monde s' en va sur fb. C'est ce qui est arrive a notre groupe des mamans. Sur 50 on est 3 encore ici! Les autres sont toutes rendues sur fb. Rolling Eyes C est plate. Un peu. 

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 11 août 2012 20:48:34 EDT  
Bonsoir les filles Smile

Bienvenue aux nouvelles !
Félicitations à Aurora !

Voici à mon tour les éléments positifs de mai 2013 :
- Le bébé n'aura pas sa fête en même temps que ma fille (fin avril)
- Beau cadeau de fête des mamans
- Je ne serai pas enceinte durant mes vacances fin août
- Je suis une fausse mai-main 2011.. j'ai été intégré par une de mes meilleures amies

Voilà, malgré que j'aurais aimé avril, car pour ma fille j'ai adoré !

Bon petit film en amoureux et ensuite dodo.. avec caline qui sait hihi rosie est partie.. donc on recommence Smile

PS : Je ne veux pas me faire tirer de roches, mais j'aime bien Facebook, je trouve ça plus facile à suivre.
Mais bon mplv est aussi bien.

Bonne soirée les filles ! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 11 août 2012 19:40:52 EDT  
Je comprend pas pourquoi on doit aller sur fb! J'hais ce site la... en plus c'est même de compte Sad j'espère vraiment que les mamans d'Avril vont rester sur le forum!

C'est sur que je vais donner des news!!!! je suis accro à ce site lol 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 11 août 2012 19:33:10 EDT  
Aurora Je sais, je sais! Je suis folle de joie comme si s'était moi qui avait tester +++ Smile Je suis tellement contente pour toi! Profites bien de ta grossesse et j'espère que tu ne déserteras pas le forum pour fb! De ce temps-çi les mamans attendent un peu et migre sur fb Sad Moi j'ai envie d'avoir de tes nouvelles bon ! :)

Félicitation ma belle!!!

Amélyne 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 11 août 2012 16:34:01 EDT  
Amélyne Hey miss je m'incruste... pour te dire que j'ai testé et je suis enceinte!!!!!!! La deuxième ligne est super pâle mais elle est la! Même mon chum la voit!!!! Je suis super contente! Et je vous envois plein plein plein d'onde positive pour plein plein de +++++!!!


Very Happy  

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 11 août 2012 16:33:14 EDT  
P'titlouloup Bienvenue parmis nous! Je te trouve bien courageuse de commencer les essaies avec un bébé de même pas 1 an! Wow!

Et je suis certaine que ça va être plus rapide cette fois-çi! Est-ce que tu allaites encore? As-tu ton retour de couche? Étais-tu sous contraception?

Ici j'ai mit plus de 4 ans a avoir ma coquine alors moi aussi j'espére que ça va aller plus vite pour bb2 lol

Les filles Aurora a eut son +++ dans les testeuses d'aout :)

Amélyne 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 août 2012 16:20:11 EDT  
Coucou les filles!

Je peux me joindre a vous? Moi aussi je vais debuter les essais pour bebe numero 2 en septembre.

Votre pseudo : P'titlouloup
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 36 et lui 37
Date ovulation : autour du 1 er septembret
Date prévue de test : 15 sepetembre
Profession: Immobilier
Pour bébé no : 2
age et nom bb actuel: Heidi presque 11 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités: cam'a pris 9 cycles pour concevoir ma fille j'espere que ca sera plus vite pour bb 2. 

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 11 août 2012 14:06:40 EDT  
Bienvenue PeTiTe_fL3uR Pas évident les essaies avec un chum qui par a l'extérieur! Oufff!
Et moi c'est la fête de mon homme en septembre et la fête du futur parain en mai alors c'est définitivement un signe :)

Et pour l'espoir et bien ça fais déjà quelques jours que je me suis fait à l'idée qu'avril n'étais pas mon mois alors je le prend plutot bien lol


Autre bonne raison de préférer avoir un bébé de mai: Moins de risque d'accouché durant une tempête de neige lol

Amélyne 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 11 août 2012 10:26:41 EDT  
Votre pseudo : PeTiTe_fL3Ur
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 31
Date ovulation : 17-19 Août
Date prévue de test : Aux alentours du 5 septembre
Profession: Psychoéducatrice
Pour bébé no : 1
Nombre de cycle d'essai : 2
Particularités: Retrait du stérilet début juin 2012, deuxième cycle depuis Smile J'ai également un chum qui part à la semaine, nous espérons, mais ne nous mettons pas de pressions vu les absences de mon conjoint pour le travail! :)

Comme vous, je crois qu'il y a tout plein d'avantage à avoir un bébé en mai! Smile De plus, mon anniversaire est au mois de septembre, il me semble que ça me ferait un très beau cadeau!! :)

Bonne chance les filles !!
Amélyne , tout n'est pas perdu tant que rosie n'est pas là ma chérie !!! Tu as encore le droit d'espérer Smile Sinon, nous t'accueillerons à bras ouverts ici, mais pas pour longtemps!! Razz 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 11 août 2012 08:40:31 EDT  
Hey bonne idée amélyne!

Alors voici mes raisons pour que ce soit le bon mois

- J'étais moi-même une mai-man 2010
- C'est le moment idéal pour être dnceinte, il ne fait pas trop chaud
- bébé a un bel âge rendu à l'été


Ce sera sans aucun doute le bon mois! Smile  

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 11 août 2012 04:58:28 EDT  
Bienvenue Chantalou26 . Bonne chance pour le mois de septembre!

J'en ai trouvé une autre:

Bébé de mai: Beau cadeau de la fête des mères :P

Moi Rosie devrait se pointée aujourd'hui et je suis brulée! Ma fille me fait des réveils nocturnes depuis quelques nuits et ça lui prend 2 heures avant de se rendormir! J'en perd patience tellement je suis fatiguée! Mon doux que je me remets en question pour le projet bébé2 lorsque ça arrive! Yark!

Amélyne 

revenir en haut

chantalou26

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 11 août 2012 01:16:57 EDT  
Salut les filles :)

Ça fait extrêmement longtemps que je suis venu, et longtemps que nous avons été en essais... mais me revoilà, prête à recommencer l'aventure...

Votre pseudo : Chantalou26
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29 et lui 32
Date ovulation : 20 août
Date prévue de test : 5 septembre septembre
Profession: Éducatrice en garderie
Pour bébé no : 2
age et nom bb actuel: Maëva, 2ans et 9mois
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités: Ce petit bébé est très attendu, j'ai fait 3 fc en 10 mois, la dernière remonte à juin 2011, et entre temps j'ai changé de carrière donc les essais bébé ont été mis sur la glace depuis janvier dernier... ce fut une longue route, on va l'avoir notre petit miracle Smile  

revenir en haut

Amélyne

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 10 août 2012 20:14:44 EDT  
Pas question d'être silencieuse lol J'attends juste rosie avant de venir vous rejoindre officiellement! Après autant de test de grossesse --- et bien j'y crois plus du tout! Mon dernier test était mercredi matin et il était --- j'attends rosie probablement demain???

En tout cas, en attendant l'action et pour nous remonter le moral, pourquoi pas faire une liste des bonnes raisons de ne pas avoir eut notre +++ en aout :P

-Bébé en mai il fait plus chaud et moins de risque de grippe et gastro

-Bébé de mai ça fais un 5 semaines de paternité en mai juin alors on profite plus du beau temps et la température est super douce... pas trop froide, pas trop chaude...

Bébé de mai ça nous permets de montrer notre grosse bédaine dehors sans manteau :)

Bon, je vous quitte, je mange de la bonne fondue chinoise en amoureux ce soir!

Amélyne 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 10 août 2012 04:26:52 EDT  
ihhhhh je crois bien que nous serons silencieuse pour un petit bout de temps!! Smile Aprèes tout on est juste le 10 août!  

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 9 août 2012 09:15:17 EDT  
Bin me voilà!!!

Votre pseudo : Margeslove
Votre nom : Marjolaine
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 35 ans
Profession : Rerpésentante
Dateovulation : Vers le 20 août
Date prévue de test : Début septembre
Pour bb # : 2
Age et nom de bbactuel : Félix 2 ans et quelques
Nbde cycle d'essai : 2

Yééé Mery, j'ai juste copier sur toi pour la date d'ovulation et le test!! héhé

Ce mois-ci sera tellement le bon! je serai peut être encore une Mai-man, mais cette fois-ci 2013! J'étais dans le groupe des mai-mans 2010!

 

revenir en haut

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 8 août 2012 09:00:03 EDT  
Hiiiiiii!! Je suis très, très contente de me joindre à vous. Chéri et moi commençons officiellement les essais en septembre, yay!!

Votre pseudo : Lunatic
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 24 et lui 31
Date ovulation : 10 ou 11 septembre
Date prévue de test : 29 septembre
Pour bébé no : 1
Nombre de cycle d'essai : 1
Particularités : J'ai des cycles très longs, 49 jours. Sinon, chéri et moi ne nous voyons pas très souvent pour le moment, car je suis à l'extérieur de la province pour le travail. Cependant, mon ovulation de septembre tombe pile pendant nos vacances. ^_^

Je vous souhaite une bonne nouvelle!  

revenir en haut

MeRy-A

Inscrit le :
22 juil. 2012

Posté le: 7 août 2012 19:48:34 EDT  
Allo ElMi !

J'Étais avec toi dans le groupe des testeuses d'août.. rosie s'est pointé hier, alors je vais retester en septembre aussi Smile

Je me joins donc à toi !

Votre pseudo : MeRyA
Votre nom : Marie-Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans
Profession : Coordonnatrice aux Ventes
Dateovulation : Vers le 20 août
Date prévue de test : Début septembre
Pour bb # : 2
Age et nom de bbactuel : Léa-Maude 15 mois
Nbde cycle d'essai : 2

Margeslove on t'attend Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre