Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2012 09:55:20 EDT  
Pensée du jour

Le sage change d'avis et le sot s'entête.

Proverbe espagnol  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 14 septembre 2012 08:26:57 EDT  
Les files....

Ce matin j'ai ESSAYÉ de faire un test Laughing Rolling Eyes j'avais gaspillé mon premier pipi (trop envie.. toilette en haut j'avais pas de test) .. alors j'ai réessayé avec un 2e pipi... BEN CRIME ! J'suis pas arrivée à faire pipi hahaahaha .. J'ai gaspillé mon dernier test Sad

J28 et toujours rien Cool Mais j'ai déjà eu des cycles de 30 jours environ.. demain j'irai au Dollorama me faire regarder croche par la caissière. J'pense c'est rare qu'elles vendent des batchs de 5-6 tests Laughing

J'ai hâte qu'on ait encore plus de ++ !! 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2012 07:45:58 EDT  
Lachez-pas les filles!! Go go go les ++++ 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2012 07:45:29 EDT  
Jour de test:

Inconnu:Tremblay79, tournesol09
1.
2.
3. spiky191 Very Happy
4.
5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur Very Happy
6.3Papillons Very Happy , Méliboum Very Happy
7.Julycry Crying or Very sad
8.katrine1111 Very Happy , Bébitte83
9.ElMi Very Happy
10.
11.Citronele Sad , Mawiepoule Very Happy
12. Miichele Very Happy , Verone30, MeryA Very Happy
13. petite libellule Sad , valgouin Very Happy
14.Karell,**Mel**, Jess_Bella
15.Happy4
16.Cindy0077
17.
18.
19.Amy83
20.
21.
22. wish, Frappier
23.Isa1987
24
25.
26.Margeslove
27.
28.Lyzia
29.
30.Mamanmou   

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 14 septembre 2012 06:39:48 EDT  
PrincessedeDieu : Je vais croiser les doigts pour que ton prochain test sorte positif!

Karell: Je pourrais tester demain, mais je suis ambivalente à savoir si j'attends la journée 28 ou non...J'ai juste des pincements du côté droit et aux seins.

Perso: Hier, mon chum a annoncé à ses parents que nous étions en essai et sa mère n'a pas paniqué! Wink Une autre étape de fait!
Bonne journée à vous! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 septembre 2012 01:09:02 EDT  
dsl pour les tests - et les jour 1

Karell moi je ne peu pas psychoter encore la mais ca va venir dans quelques jours Wink

Lyzia je vais etre a DPO 1 demain donc on va etre asser proche. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2012

Posté le: 14 septembre 2012 00:03:16 EDT  
WOW felicitations pour les beaux ++++

J'ai pas été beaucoup ici c'est dernier jours, mais là je suis en vacances jusqu'à Mardi prochain. Ici de mon côté je suis à DPO 1 donc ma date de test va être le 26 mais me connaissant je vais probablement essayer plutôt , d'un autre côté je n'ose pas trop le faire avant , je sais que je suis au tout début mais jespère ne pas psychoter dans les prochaines semaines lol , plus facile à dire qu'à faire j'en convient mais bon je pense que nous sommes malgré nous, tous pareil hihi!!
Est ce qu'il a quelqu'un qui est + ou - rendu au même jour de cycle que moi ?? par simple curiosité Smile
Bonne chance aux prochaines testeuse y compris moi bien sure Razz  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 13 septembre 2012 23:33:25 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos encouragement ! Je penses vraiment que ça y est j'ai même vomit ce soir après le souper lol ... Je me sens réellement enceinte et toujours pas de ggrrrr... donc on continue à espérer ben ben fort ! J'ai le bedaine qui est dure aussi au niveau des poumons (c'est comme ça que j'avais évaluer que j'étais enceinte la dernière fois avant la fausse couche ) ! donc là vraiment pleins de positif et on va y arriver à avoir un beau gros + sur mon test de grossesse !

à partir de quand que l'on peut faire un test sanguin ? Est-ce mieux d'attendre d'avoir un test pipi positif ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 13 septembre 2012 22:30:30 EDT  
Et merci pour les infos sur l'emballage de testenvrac hahaha Smile Avec de la chance, j'aurai pas besoin d'en commander Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 13 septembre 2012 22:19:48 EDT  
Désolées pour les rosies les filles !!

Il reste qui pour psychtter??

J27 !!! Ça m'encourage, j'ai déjà eu des cycles plus courts que ça, et j'ai aucune crampe menstruelle... et mon humeur est pas trop SPM... J'commence à me faire des idées là !! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 septembre 2012 21:25:59 EDT  
Felicitation aux filles qui ont eu leur positif ;)

A celles qui ne l'ont pas eu on se revoit sur le post des testeuses d'octobre. J'espere en etre une cette fois-ci Wink 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 13 septembre 2012 19:59:02 EDT  
Salut à toutes!

J'étais dans le post de testeuses d'août mais comme je n'avais pas eu mon retour de couches après ma grossesse, ben c'était difficile pour nous d'être vraiment en essaie et de prévoir une date de test. Je me sentais un peu à part vu que je n'avais pas de DPO, spotting et autres! J'ai toujours pas mes règles, mais hier j'ai eu des pertes blanches avec du brun-marron dedans. Selon moi, c'est soit l'ovulation, soit la nidification, soit la redbitch qui arrive au galop. J'ai touché mon col et il est bas et ouvert, ce qui élimine la possibilité que ce soit la nidification. Et comme je veux pas croire que c'est la bitch qui arrive et bien j'espère avoir ovulée! Quelqu'une sait c'est quand que ça arrive ces pertes là durant l'ovu? Avant, en plein de dans ou après?

J'ai un beau FR dans ma sacoche, faut bien se gâter pour fêter ce retour à la vie fertile!!!!!! Vous pensez que je dois tester quand ??

Princessededieu : j'ai une amie qui a testé --- jusqu'à 5 semaines de grossesse!!!

Bonne attente à toutes! 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 18:07:12 EDT  
eh bien ce ne sera pas moi qui va augmenter le nombre de + ce mois-ci! test négatif ce matin et rosie s'est pointé en pm... alors je ne serai pas une mai-man...:(

Je vais donc transférer vers les testeuses d'octobre...

Je souhaite un beau + à toutes les testeuses qui restent. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 13 septembre 2012 13:42:42 EDT  
les filles.. jai parti le post des testeuses doctobre! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 septembre 2012 13:23:35 EDT  
du spoting c'est des petites pertes rose brune sans etre du sang claire.

Je vais probablement tester avant la fin du mois finalement. Je suis compulsive un peu en plus. Donc disons le 28 septembre a la place du 30. 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 13 septembre 2012 12:57:17 EDT  
Hello!!

Dpo11 : petit pincement sur la gauche et perte jaunatre gluante qui s'étire ( dsl pour les détails) normalement sont blanche crémeuse mais bon je mÉnerve pas avec ca du tout

Shocked Quelqu'un peux me dire c'est quoi pour vous du spotting ? vous parlez de taches de sang ou des pertes vaginale ?? Embarassed  

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 13 septembre 2012 12:44:01 EDT  
valgouin : oohh tu me remontes un peu le moral là !!! j'espère que c'est juste un cycle avec les hormones un peu lentes à augmenter hihihihi ... si c'est juste ça je suis au 7 e ciel ... on continue à espérée alors !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2012 12:41:46 EDT  
Pensée du jour

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire
 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 13 septembre 2012 10:37:02 EDT  
Désolée Citronele, on se voit dans les testeuses d'octobre peut-être... (je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ou suivre de loin)..

happy4, je te souhaite un bon rdv de suivi.

princesse, on se verra p-être en octobre aussi.

Les testeuses à venir, je vous souhaite un beau ++.

Perso, après mon -- d'hier, j'espère repartir pour un nouveau cycle en fin de semaine.

Bonne journée à vous toutes  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 13 septembre 2012 09:54:53 EDT  
Désolé pour toi citronele.

Nous avons perdu nos bonnes habitudes d'un + par jour, on en a à rattraper!!!

Testenvrac: C'est vraiment dans une enveloppe jaune 'de balloune' à l'intérieur. Donc rien se voit et rien ne se brise. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre