Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 21 septembre 2012 12:42:09 EDT  
happy4, DPO18 ça te fais 4 jours de retard ça! C'est bon! Entk, si c'est négatif demain ben y'en a qui test+ plus tard dans la grossesse. Mais je te souhaite que demain ce soit+ tu vas être branchée! En plus, si t'as un felling, c'est bon signe!

Psychottage : ben oui, je vous l'ai dis je reste zen! Mais là, depuis ce matin que j'ai des nausées! pis ça fait 3-4 jours que ça vient et ça part. Et j'ai aussi souvent des étourdissements ... pê que c'est juste des sauts de mon cycle pcq après tout, première règle après grossesse + allaitement ça doit pas faire du bien! Lol Entk, DPO6 pour moi aujourd'hui. On sera branchée dans 1 semaine ou 2!
 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 21 septembre 2012 12:14:17 EDT  
DPO18 pour moi aujourd'hui et je n'ai pas encore testé. J'ai tellement peur qu'il soit encore négatif, j'ai développer je pense au cours de la dernière année la phobie des tests de grossesse. Razz

J'attends demain avec impatience, je vais tester quand mon chéri va être à la maison. Je peux vous dire que depuis 2 jours, je m'imagine pas mal enceinte, j'espère que mon corps ne me joue pas de tour parce que je ne la trouverais pas drôle!

Je vous tiens au courant du résultat!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2012 11:11:16 EDT  
Pensée du jour

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Sénèque  

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 21 septembre 2012 10:59:46 EDT  
Merci frappier de croire en moi hahaha! Même moi, j'y crois à peine ... mais bon, je crois que c'est sain d'essayer! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 21 septembre 2012 09:08:57 EDT  
Alors bonne zenitude Ella!!! Wink  

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 21 septembre 2012 08:20:54 EDT  
Bon matin à toute!

J'espère que votre zénitude va bien! Parce que la mienne je commence à la maîtriser très sérieusement! J'ai décidé que je ne vais tester samedi le 29 et si rien, ben je vais laisser les choses aller d'elles-mêmes. C'est dur pcq vu que j'ai pas eu mon retour de règles ben je sais pas quand je devrais les avoir! Mais bon, commme je pense avoir ovulé ben je vais tester 2 semaines plus tard et si rien et bien je test plus! De toute manière, les symptômes vont me rattraper et comme c'est bb3 ben la bédaine va me rattraper aussi!

Tremblay79, bon 2e cycle d'essai!

princessededieu : pis? J'espère qu'ils ne te feront pas niaiser tout le w-e .... 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 21 septembre 2012 08:16:29 EDT  
Qu'est-ce qu'il se passe, ça bouge pas ici.

Princessededieu, as-tu tes résultats?? As-tu refais un test pipi? 

revenir en haut

Tremblay79

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 08:03:52 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++.
Ici, la bitch s'est pointée mardi... je quitte donc pour les testeuses d'octobre.... bonne chance!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2012 11:51:01 EDT  
Pensée du jour

Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale.

Eve Belisle
p.s.Je retourne au travail apres un long congé, je ne posterai plus la pensée tous les jours. Je la mettrai quand je serai en congé, merci! 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 20 septembre 2012 10:45:54 EDT  
toujours pas de nouvelles du médecin donc j ai pris mon courage a deux mains et j ai appeler le clsc et j ai eue droit a la réponse que je m attendais ... c est le médecin qui a les résultats et qui doit vous appeler, on ne les as pas les résultats nous !!! GGGRRRRR je suis enragée a matin je veux savoir moi la ... mesembles que ce n est pas trop demandée , je ne suis pas si exigeante que ça !

sniff sniff je vais aller dormir après ma nuit de travaille go, go, go au lit ! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 20 septembre 2012 08:53:36 EDT  
Mel: je suis désolée. Pourrais-tu avoir ovulé plus tard que d'habitude? 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 20 septembre 2012 06:16:03 EDT  
Bon matin !!

Bon test ---- ce matin à J32 Sad
J'y comprend vraiment rien 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 septembre 2012 00:33:16 EDT  
felicitation au nouveau +

bienvenue au nouvelles

dsl pour les tests - et les jours 1

moi rien de speciale je suis a DPO 6 avec tous plein de symptomes mais c`est toujours comme ca pour moi. 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 20 septembre 2012 00:24:35 EDT  
Isabella802: Ohh que j'espère que ce n'est pas ça .. je capoterais telleemnt .. mais si je ne suis pas enceinte je vais en parler immédiatement au médecin qui m'a fait faire ma prise de sang !!

Je n'ai toujours pas reçue mes résultats de prises de sangs ... c'est dont ben long ça là !! Je vais apeller demain pour voir si je peux prendre l'info avant que le médecin me rappel !! Car la je suis trop impaciente ....

Bonne nuit les filles ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2012 17:55:03 EDT  
est que tu t ets lever apre sta premier temp car ca ca joue avcela temperature


happy4 a écrit
Salut les testeuses,
J'ai besoin de vos conseils d'expertes, s'il y en a parmi vous que prenez votre température. Voilà je suis à DPO16 et non je n'ai pas encore fait de test, première fois que je me retiens si longtemps en 13 mois d'essais. Voici ma question: J'étais pressée ce matin de savoir quelle serait ma tempé, parce que le matin du jour de mes règles elle diminue d'un coup. Comme mon chum se lève plus tôt, je me suis réveillée et j'ai pris ma tempé elle était basse. Je suis triste, je me rendors comme à l'habitude. Je me réveille plus tard à mon heure habituel et je reprend ma tempé, ok je suis un p-t folle. Et cette fois-là, elle est haute? Alors je me demandais quelle température était la bonne?

Je sais que ma question est un peu longue. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

Pour celle qui se dise, ben fait un test. Je veux attendre à samedi si je n'ai pas encore mes règles.

 
 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 19 septembre 2012 14:35:22 EDT  
Mel: tu es bonne, j'aurais déja fait 3 tests! J'ai hâte de savoir si tu as ton +.
Margeslove: tu es mieux de tester une journée plus tard que plus tot, pour que le résultat soit plus fiable.
Princessededieu: tu vas avoir tes résultats quand?
tournesol: wow té en feu! Pour l'alcool moi c'est mon chum aux essai pour bébé1 qui me mettait des limites: je lui avais répondu que j'allais devoir arrêter 9 mois quand j'allais savoir que je suis enceinte alors la alors je commençais pas sobriété avant d'être certaine.
happy4: désolée, je n'ai jamais prise ma température non-plus.
Isabella802: j'ai gentil de prendre le temps de répondre si tu crois que ça peut être ca pour princessedieu. Je te souhaite tres fort que ce soit plutot un beau bébé.

De mon côté rien de nouveau à part les tiraillement dans le ventre qui viennent et repartent constament.

Vous souveniez vous à vos autres grossesse comment était votre glaire durant la nidation/implantation?

 

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 19 septembre 2012 13:54:57 EDT  
désolée de m'incruster dans votre post de testeuses, je suis présentement juste tres curieuse.. je vous lis régulierement et toujours heureuse de voir tout plein de + !!!

juste pour PrincessedeDieu........ ca ressemble a la bactérie e.coli ce que tu as... ayant déja eu ca, je reconnais les symptomes. J'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles.

Bonne chance aux prochaines testeuses ! 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 19 septembre 2012 12:59:40 EDT  
@ Margeslove : Moi je calculerais ton DPO le lendemain de ton ovulation. Donc si tu crois que tu as ovulé le J13, je compterais J14 comme DPO1. J'ai hâte pour toi!!!

@ Happy4 : Je n'ai jamais pris ma température...désolé. 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 19 septembre 2012 12:57:53 EDT  
Jour de test:

Inconnu:Tremblay79, tournesol09
1.
2.
3. spiky191 Very Happy
4.
5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur Very Happy
6.3Papillons Very Happy , Méliboum Very Happy
7.Julycry Crying or Very sad
8.katrine1111 Very Happy , Bébitte83
9.ElMi Very Happy
10.
11.Citronele Sad , Mawiepoule Very Happy
12. Miichele Very Happy , Verone30, MeryA Very Happy
13. petite libellule Sad , valgouin Very Happy
14.Karell Sad ,**Mel**, Jess_Bella Sad
15.Happy4
16.Cindy0077
17.
18.
19.Amy83 Sad
20.
21.
22. wish Sad , Frappier Very Happy
23.Isa1987
24.Margeslove
25.Nitchy
26.
27.
28.Lyzia
29.
30.Mamanmou   

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 19 septembre 2012 11:46:02 EDT  
J'ai aucune idée, je n'ai jamais pris ma température. Si personne ne te réponds, tu peux demandé aux testeuses d'octobre, il y en avait plusieurs qui prenait leur tempé avant, mais là, elles sont tous disparues!! (soit enceinte ou en octobre) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre