Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 23 septembre 2012 12:27:03 EDT  
Princesse de dieu: moi j'avais fait le programme transform au nautilus plus. C'est 3 mois J'avais perdu pas mal, mais surtout je m'étais tellement rafermis. J'avais de beaux bras musclés et un ventre plat. J'étais pas mal fière de moi, j'avais travaillé tellement fort.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2012 11:43:05 EDT  
michou merci

felicitation aux nouveaux +

dsl pour les test - et les jours 1

de mon cote je suis a dpo 10 et j`ai mal au coeur depuis 5 jours. Ça ne veux peut être rien dire parce que je suis toujours avec plein de symptômes après une fausse couche. Je vais attendre encore 3 jours avant de tester. 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 23 septembre 2012 11:36:26 EDT  
Princessededieu: les régimes drastiques avec pillules et autres machins peuvent parfois faire exactement l'effet contraire et donc amener une perte de poids. Mon CHUM a un bon surplus de poids et il a réussiti à perdre plus de 20 lbs en quelques semaines en changeant son alimentation et en faisant 1h de salle d'entraînement 3 fois semaine. Il a arrêté le pain(plutôt du gruau), diminué les portions, et il prenait un fruit et un jus de légumes pour compléter ses repas pour éviter d'avoir faim à cause des plus petites portions. J'espère que ça peut t'aider Smile 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 23 septembre 2012 00:36:47 EDT  
oui exactement c'était un test sanguins ! Voilà pourquoi je ne doute pas du résultats malgré qu'il peut y avoir des erreures à l'occasion ... mais bon je ne vais pas commencer à pensée à ça si non je risque de virée folle hihihihihi ....

Donc voilà moi je vous quitte pour revenir vers janvier-février pour les de nouveaux essaies !

Est-ce que certaines d'entres-vous ont déjà fait des régimes, shake ou pillules coupe faims .. pour aider leurs pertes de poids .. car moi juste en faisant attention aux portions + un peu d'exercice je continue à engraisser pourtant quand je regardes d'autres personnes ils mangent 3-4 x plus que moi mais elles sont toutes petites ... ça me fait un peu $%/?/%&%&$?* ... mais bon je veux essayer de façon plus agressive et je veux des résultats en peu de temps si possible ... Je prends tout les conseils merci bien !! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 22 septembre 2012 21:30:55 EDT  
Happy4: Félicitation! Je suis vraiment contente pour toi, tu dois être si bien sur ton nuage, profite de ta grossesse au max.

bébébébé299: Je suis vraiment désolée mais moi je vois pas de 2e ligne. Je vois la photo flou un peu. Refais un test, tu seras fixée. Au pire prends un dollorama.

Beegee: désolée, j'utilise pas cette méthode, du moins pas encore. Je sais par contre que quand il y a grossesse, la tépérature monte au lieu de redescendre un peu avant les règles.

J'ai fait un clearbleu ce matin qui était négatif. Mes règles devraient débarquer mardi alors je vais les attendre. Je m'en doutais un peu. Pour l'avoir vécu à mon autre grossesse, mon 1er signe est une douleur intense aux seins et ca apparait très vite et la j'ai rien.  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 22 septembre 2012 11:55:07 EDT  
Merci beaucoup Miichou pour le petit mot!!! et toutes les autres aussi!!!

Frappier: Ben j'ai tellement attendu longtemps pour tester ça me donne le 27 mai! Et j'aime bien ça mai, alors j'ai choisit d'aller dans mai, vue que c'est le vrai mois de ma DPA, mais je sais que ça pourrait arriver en Juin!

Amy83: Pour répondre à ta question. On l'a fait à tous les jours en période fertile au lieu de aux 2 jours. J'ai pris du jus d'ananas ce mois-ci après l'ovulation!! Je ne sais pas si c'est ça qui a changer quelque chose. Aussi, on a eu notre premier rendez-vous en infertilité une semaine après mon ovulation, donc je ne sais pas si j'y pensais moins parce que je me disais qu'on allait avoir des réponses bientôt!!!  

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 22 septembre 2012 11:01:30 EDT  
Félicitation Happy4!! Vous devez vraiment sauter de joie! Aviez-vous appliqué ou utilisé quelque chose de différent ce mois-ci contrairement aux précédents?

 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 septembre 2012 09:58:59 EDT  
Félicitations pour les deux nouveaux +++, je commençais à décourager à être la dernière!!!

En passant, ça vous donne pas juin comme DPA. Sad Car moi ça me donne le 31 mai. (C'est certain que j'ai un cycle de 31 jours)J'aurais bien aimé vous avoir avec moi dans les mamans de juin

Je suis désolé pour toi princessededieu, je suis certaine que la perte de poids t'aidera pour la future grossesse. Tu semble si certaine de ton test, je suppose que c'est le résultat du test sanguin ?? Bonnne chance pour ton bébé d'automne!!! 

J'ai hâte de voir ton résultat Nitchy, ça semble bon signe!!! 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 22 septembre 2012 09:35:16 EDT  
beegee, je dirais que tu as ovuléle 20! Tu peux rentrer tes valeurs sur un site comme fertilityfriend et lui va détecter lui-même ton ovulation. Bonne chance! 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 22 septembre 2012 07:15:38 EDT  
Bonjour les testeuses ! Je me suis inscrite début septembre et je reviens vous rejoindre parce que je pense que je pourrai tester d'ici fin septembre :)

j'aimerais bien savoir si l'une d'entre vous voudrais m'aider à analyser ma courbe de température... je n'arrive pas à savoir ce serait quand le bon jour exactement ! Comme je ne suis pas capable de mettre la photo de ma courbe, voici grosso modo ma température des derniers jours:

Avant le 17 sept se promène entre 35,9 et 36,2 pendant 9 jours.

Le 18-19: plateau à 36,1.

20: 36,2
21: 36,4
22: 36,6

Et félicitation à toutes les ++++++ Wow !^Ça encourage ! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 22 septembre 2012 03:57:48 EDT  
Félicitations spéciales à happy4 pour ton beau plus. J'ai du attendre 14 mois pour mon premier alors je sais sur quelle bulle tu es. Je te souhaite une belle grossesse et félicitations au autres +++ du moins de septembre.

Bébé bébé 299, on doit la chercher ta ligne, spécialement sur une photo , mais elle est la je la vois. Je crois que sa pâleur est du à ton 5 jrs d'avance. Ta ligne fonciera sans aucun doute. Je te souhaite une belle grossesse à toi aussi.

Pour celles qui restent encore, le mois n'est pas fini, garder espoir.

Mamamou, je te souhaite ton plus sans rdc. 

revenir en haut

bébébébé299

Inscrit le :
22 sept. 2012

Posté le: 22 septembre 2012 00:35:15 EDT  
Félicitations happy4!
Nitchy, merci de m'avoir répondu, j'ai finalement réussi à mettre une photo en créant un album dans mon profil que vous pouvez voir en cliquant sur ma ''photo de profil''.
Effectivement, de toute façon le mieux sera de refaire un test. Peut-être demain matin ou après-demain pour être encore plus sûre.

Oui, on pourrait se joindre aux testeuses d'octobre s'il n'y a plus trop de monde ici.

 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 23:24:40 EDT  
Félicitation aux nouvelles maimans, vous avez réussis à avoir vos beaux +++ !!! 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 21 septembre 2012 22:51:45 EDT  
Bon finalement, j'ai fini plus tôt ce soir et j'ai fait un test.
Après plus d'un an d'attente, j'ai enfin eu mon ++++. Je suis folle de joie, on est tellement heureux, j'espérais tellement vivre ça un jour.
Alors voilà je vais me joindre aux Maimans 2013! Je suis tellement heureuse vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Je voulais aussi dire à celle qui ont plus de difficultés à concevoir de ne pas baisser les bras et de garder espoir.
Bonne chance!
xx 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 21 septembre 2012 22:29:48 EDT  
Bebebebe299: désolé j'ignore comment partager une photo. Peut-etre en la mettant comme photo de profil? Dans tous les cas tu serais p-e mieux de refaire un tes.

Y'a plus beaucoup d'action ici. On serait peut-etrz mieux de se joindre aux testeuses d'octobre? 

revenir en haut

bébébébé299

Inscrit le :
22 sept. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 20:59:06 EDT  
Votre avis!
Bonjour, je me joins à vous


Votre pseudo: Bébébébé299
Votre nom: Alice
Votre âge etcelui de votre conjoint: 32/34
Profession: traductrice
Date ovulation: environ 11 septembre
Date prévue de test: maintenant!
Pour bb #:3
Age et nom de bbactuel: Laurie 2 ans, Lucas 8 mois
Nbde cycle d'essai: 1er
Particularités:
Bébé #1 : 4 mois d'essaie
Bébé #2 : 1 mois

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider! J'en suis tout juste à mon premier cycle d'essai et j'ai commencé à me sentir enceinte, je ne sais pas comment expliquer, même si ça peut avoir l'air bizarre. Ça m'avais fait ça pour mon deuxième. J'ai donc fait un test première réponse 5 jours avant que moi j'ai fait 4 jours avant... On peut voir, je crois, une ligne très très très pâle mais il faut s'arracher les yeux. Mon conjoint la voit aussi mais je commence à me demander si on hallucine. Est-ce qu'il y a une manière de partager une photo?
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Merci à l'avance.
 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 20:02:51 EDT  
Merci beaucoup les filles de me remonter le moral ! De mon côté je ne désespère pas mais fait plutôt une pause pour aider mon corp, remonter mon estime deMoi et ainsi m'aider à être plus heureuse ... En perdant ses livres de trop et mon mari en sera très content aussi !!! Ça ne peut qu'être bénéfique pour bébé et pour la future grossesse ! Donc je restes optimiste ! Comment avez-vous fait pour perdre votre poids de grossesse car moi durant l'allaitement je n'ai pas fait de régime ni rien car je voulais donner le meilleure à bébé ! Donc résultat j'ai même pris quelques livres depuis mon accouchement !! Donc je vais m'incrire à Curves pour reprendre la forme est-ce que je devrais mixé ça avec des shake ou des pullules coupe faim ! Car comme durant mon programme on essaie pas pour bb2 je veux optimisè ma perte de poids !! Merci de vos conseils !!!! 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 21 septembre 2012 13:58:41 EDT  
princessededieu : dommage tout ça Sad C'est sûr que c'est difficile à surmonter tout ça mais quand je désespère je pense à toutes ces filles qui essaient depuis des mois (voir des années) et je me dis, que bon, jai du temps encore avant de m'attrister!

Nitchy .... l'immense fatigue, houlala! Symptôme par excellence de grossesse! C'est excitant tout ça! J'ai hâte que tu fasses ton FR!!

Et bon ... être zen n'empêche pas de psychotter!! Smile Heureusement! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 21 septembre 2012 12:59:27 EDT  
Haapy04: wow, 4 jours de retard et tu arrives à ne pas tester, tu es bonne. Selon ta courbe de température en tout cas ça semble y être. Tu viendras nous annoncer la bonne nouvelles rapidement j'espère Wink

Ella: je savais bien que tu flancherais, hihi. Ca va nous faire plaisir que tu te joingnes à nous dans nos psychotage.

Princessededieu: Je suis désolée pour toi. Faut pas se décourager si tôt, tomber enceinte du premier coup ça arrive pas souvent. Donne le temps à ton corps de comprendre la job que tu lui demande de faire.

De mon côté je suis à jour 27 de mon cycle et donc DPO11. Je suis allé faire une razia chez dollorama (je vous le dit, j'ai été forcée Wink). J'en ai fait 1 hier soir et un ce matin et les 2 étaient négatifs. Je décourage pas, il est encore tôt. à ma première grossesse j'avais testé positif à 2 jours de retard de règle. En plus je fais pas particulièrement confiance aux test dollo, ils n'avaient pas fonctionnés à ma dernière grossesse.

Côté symptôme pas grand chose à part une immense fatigue, je dormirais partout, mais bon ça peut être aussi du à mon retour au travail. J'ai encore des tiraillements dans le bas-ventre qui durent depuis l'ovulation et ce matin j'ai cru voir un mini point de sang sur mon papier en m'essuyant, mais bon, je peux bien avoir halluciner aussi Wink Je vais faire un first réponse demain matin, même si ça peut être encore tôt. 

revenir en haut

PrincessedeDieu

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 21 septembre 2012 12:43:34 EDT  
Je ne suis malheureusement pas enceinte sniff ... sniff !! J'étais vraiment heureuse à l'idée d'avoir réussit !

Donc pour nous on va attendre 2-3 mois ... je vais reprendre la pilule et commencer à m'entraîner pour perdre un peu de poids ! Peut-être que tout ça nous donneras un peu plus de chance .. Malgré que j'ai pas mal le mottons .. j'aurais tellement aimée y arrivée rapidement à tomber enceinte ! Bref, je vais brailler ma vie quelques jours puis je vais me retrousser les manches !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre