Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
si tu n`as pas de douleur au ventre ou de perte de sang tous va bien. Arrete de te stresser avec les test. C`est + et tous va bien
![]() Je suis a DPO 12 aujourdui. J`ai eue des mini pertes rose tres pale a peine visible cette apres-midi et plus rien par la suite. Bizarre. J`ai pas eue de baisse de temperature. On va voir demain si c`est le retour de couche la. |
PiTouNeInscrit le : |
Bonjour les testeuse!!
Je m'inscruste pour une question.. Mes RRRR étaient dû pour le 19 sept. 19 sept matin : J'ai fait un test dollo cette journée la, et il etait positif mais très pale... Alors jai refais un test (autre marque) le 21.. 21 sept matin : il est positif mais totu aussi pâle. 23 sept soir : jen ai refait un (exact.. marque de chez maxi) il indique bien un +, mais il est pâle ... 25 sept fin pm : jen ai refait un encore du dollo.. il est positif encore.. mais super pale. Je trouve ca bizarre que la ligne ne fonce pas plus que ca avec les jours qui avance... Qu'en pensez-vous??? |
frappierInscrit le : |
Je suis vraiment désolé pour toi margeslove, on se retrouve tout de même dans les mamans de juin!!
![]() Nitchy, c'est long...J30 et toujours négatif... mais pas de rosie!!! |
margesloveInscrit le : |
Negatif pour moi. Je m'y attendais je passe dans les testeuses de octobre parçe que je suis fru!
|
mamamouInscrit le : |
dsl pour les jours 1 et les test -
|
NitchyInscrit le : |
Ho la la, je sais plus quoi penser. J'ai le ventre tout gonflé et dure, je suis à jour 30 et toujours pas de rosie mais mon test samedi matin était négatif.
|
Bon je flanche je suis allee me chercher un test je le fais demain matin a dpo 11... A suivre..
|
ElMiInscrit le : |
Jour de test:
1. 2. 3. spiky191 ![]() 4. 5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur ![]() 6.3Papillons ![]() ![]() 7.Julycry ![]() 8.katrine1111 ![]() 9.ElMi ![]() 10. 11.Citronele ![]() ![]() 12. Miichele ![]() ![]() 13. petite libellule ![]() ![]() 14.Karell ![]() ![]() 15.Happy4 ![]() 16.Cindy0077 17. 18. 19.Amy83 ![]() 20.Tremblay79 ![]() 21. 22. wish ![]() ![]() 23.Isa1987, tournesol09 ![]() 24.Margeslove 25.Nitchy 26. 27. 28.Lyzia 29. 30.Mamanmou |
Amy83Inscrit le : |
Bon lundi!
Isa1987: C'est malheureusement l'arrêt de la pilule qui fait ça...Tes hormones doivent se réajuster.. Autant il y a des filles qui retrouvent des cycles réguliers dès le début, tandis que d'autres comme toi c'est plus long.. Moi ce qui me dérange avec l'arrêt de la pilule (mai) c'est que certaines tombent enceintes très rapidement alors que ça peut prendre jusqu'à six mois avant que notre corps se redevienne complètement aux "hormones naturelles"...On va tout de même y arriver! ![]() |
happy4Inscrit le : |
C'est vrai pour la tisane de framboisier, c'est vraiment bon pour l'utérus!
Maki9: tu as raison ma belle, dans la vie il ne faut jamais baisser les bras et toujours garder espoir! Je pense à toi, ton tour viendra! Merci à toi! |
maki9Inscrit le : |
Happy4: Je passe pour te dire félécitations!!!! Je suis extrèmement contente pour toi! Et comme je suis dans la même situation que toi, pas besoin de te dire que ça me donne espoir! Je te souhaite une superbe grossesse!
|
frappierInscrit le : |
Isa1087 , je vais peut-être avoir l'air grano, mais je connais beaucoup de personnes qui ont essayé la tisanne de feuilles de framboisiers. Ça aide ç régulariser les cylces menstruelles, diminuer les douleurs lors des règles et ça rafermit l'utérus. C'est idéal pour l'accouchement puisque les contractions sont plus ciblés et efficaces. Si tu aimes les tisanes, ça coute pas trop cher d'essayer. Moi je n'aime pas les boissons chaudes donc je la mixais moitié-moitié avec du jus d'orange et je conservais une grosse cruche au frigo. Je sais que c'est gossant parfois se faire dire des trucs de grand-mère, mais c'est ma sage-femme qu'y m'en avais parlé. Fouille sur internet, il en parle des bien fait des feuilles de framboisiers.
|
tournesol09Inscrit le : |
coucou bon bien moi c ets fini mon mois j ai attraper la rosie mudit marde donc 2 cycle de clomid qui commence ds quelque jours
|
Isa1987Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ma date de test était le 23 ce qui m'amenait à J35 de mon cycle. Comme je prévoyais le test était négatif ![]() ![]() Pour faire un topo : J'ai arrêté la pilule mi-juillet, j'ai eu un premier cycle de 35J et maintenant j'en suis à mon 2e cycle avec 36J sans règle?Comment ce fait-il que des filles arrêtent la pilule et ont toujours des cycles de 28?!?! Je n'y comprends rien! Je ne prévois pas vraiment re-testé ![]() Pensez-vous que je pourrais demander à mon médecin quelque chose qui pourrait régulariser mes cycles? Ou peut-être est-ce trop tôt? Bref, bonne journée les filles et bon début de semaine. |
PrincessedeDieuInscrit le : |
Mrci beaucoup les filles pour vos conseils ...
Ce n'est pas tant que je m'en veut hihih lol .. mais plutot le fais que je veux perdre mon poids rapidement pour ensuite retomber enceinte ... Car en ce moment je suis à 200 livres .. je manges plutot bien +++++ de légumes et de fruits ainsi que de kla bonne viandes et du poisson ! Je ne manges pas souvent les pâtes ... je ne manges jamais (sauf noël et jours de fêtes) de chip, liqueur et fast food ! Je fais ma propre bouffe et mes portions sont raisonnables ... je n'ai simplement pas perdue mes livres de ma grossesse et pris quelques livres en plus et avant de tomber enceinte j'avais pris quelques livres ... donc le tout mis ensemble fais que je suis rendue là oà je suis !!! J'ai déjà pesée 160-180 livres et je suis revenue à 115 livres quand j,ai connue mon mari ... Donc je sais quoi et comment faire pour perdre du poids .. mais je ne veux pas y mettre 1 ans car je veux retomber enceinte ... si ce n'était pas une question de bébé .. je prendrais tout mon temps .. mais le temps me manque !! Je sais comment garder mon poids perdue même si admettons que je ne réussie pas à retomber enceinte rapidement !! Dans ma famille, tantes et cousines on est toutes fait ronde .. j'ai été longtemps la plus mince ... avec un poids de 115 à 125 livres pour 5 pi 6 ! Donc ce que je voudrais c'est de perdre 20 livres avec pillule ou shakes ( ce que je déteste sans farce ) pour par la suite continuer avec une alimentation plus convenable ! De plus je m'inscrie à curves et je veux y aller de 3 à 5 fois semaines et aussi, je regardes avec mon mari pour prendre un jeu de sport/exercice sur la ps3 pour les journées froide ou qui pleut ! bref, aucunes raisons pour ne pas sortir !! Je fais déjà du roller-blade poussette depuis 1 ois et demi .. avant bbé était trop jeune pour que je puisse le faire , c'était dangereux pour lui !!! On pourrait croire que je veuxla faliciter mais ce n'est pas du tout ce que je recherches ... Je veux perdre 20 livres rapidement en combinant exercice, sport et une alimentation convenable et aussi, soit des pillules ou des shakes ... Je crois réussir à y arriver malgré le temps des fête .. car je désires plus que tout être en forme pour mes enfants et retomber enceinte sans mon surpoids actuel!!! |
ELLA02: ahahahhahahaha Tres drole!!!!! Non non, c'est que je suis compulsive, alors ca me coute au moins 4 premières réponse à 10$ chaque!!
et effectivement pour les symptomes, j'en avais pas à mon souvenir, mais bon, je préfère attendre plus pres de mes prochaines règles!! |
Margeslove : Super pour ton contrôle pour ne pas tester!!! Je te souhaite un beau +++++!!!
Les filles il faut des beaux ++++ pour finir le mois!! |
Jour de test:
Inconnu:tournesol09 1. 2. 3. spiky191 ![]() 4. 5.Chantalou26, PeTiTe_fL3Ur ![]() 6.3Papillons ![]() ![]() 7.Julycry ![]() 8.katrine1111 ![]() 9.ElMi ![]() 10. 11.Citronele ![]() ![]() 12. Miichele ![]() ![]() 13. petite libellule ![]() ![]() 14.Karell ![]() ![]() 15.Happy4 ![]() 16.Cindy0077 17. 18. 19.Amy83 ![]() 20.Tremblay79 ![]() 21. 22. wish ![]() ![]() 23.Isa1987 24.Margeslove 25.Nitchy 26. 27. 28.Lyzia 29. 30.Mamanmou |
Ella02Inscrit le : |
princessededieu : j'y vais avec la famille, tu devrais vraiment apprendre à changer tes habitudes plutôt que de faire un régime drastique. En plus, moi je fais partie de ceux qui croient qu'on a rien sans efforts dans la vie. Alors, mets tes runnings, sors courrir et cuisine pleins de beaux légumes, c'est tellement LA saison en plus! :)
Margeslove : 40$??!! C'est tu un test avec un port USB pis un accès au 3G LOLL?!!! Trève de plaisanterie, t'es hot de ne pas tester! Je t'admire! Tiens nous au courant! Et oublie pas que plusieurs n'ont pas de symptômes avec 8-9 semaines de grossesse!!!! Alors, pas de déprime tout de suite hein?! DPO8 pour moi aujourd'hui! Petit train ira loin! |
Coucou les filles!!
Mon tout premier message est à princessededieux.. Ouff.. des pilules coupe faim et des shake.. Heu.. tu t'en veux à ce point. N'oublie pas qu'avec les moyens drastiques, la perte de poids reviens toujours, car tu n'auras pas pris de nouvelles bonnes habitudes. Alors lorsque tu auras perdu du poids et que tu arrêteras ces comprimés de marde, bien tu vas rengraisser, car tu ne sauras pas quoi manger quelle quantité.. Bonne chance Sinon, DPO 9, et comme je n'ai aucun symptômes, bien je ne ferai pas de test avant mes règles.. 40$ de sauvé, et pas de déceptions... Je me trouve hoooot!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine