Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 21:16:34 EST  
Bienvenue natgo et valily
mon coco a moi est né le 3 septembre Smile
et j'attends bb2 pour mai...

j'ai eu mon écho aujourd'hui! bébé est en parfaite santé, il a tout ses morceaux et tout est en place Wink

et ca sera...

...

une petite fille!!!!!!!!!!

on pensait avoir un tit gars mais ca l'air que non! lol c'est sur a 99,9%, je pense pas qu'ils se soient trompésWink

je vais magasiner du rose hahaha

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 janvier 2009 18:28:51 EST  
Salut Valily ! Ma poule Juliane est née le 20... Bienvenue sur un des posts les plus petit et tranquille!
Tu ne t'étoufferas pas avec la lecture ici, mais on a une belle complicité!

Allez les filles, donnez des nouvelles!
Zazou? Silicate? Les autres qu'on ne voit pas souvent!!! 

revenir en haut

valily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 11:11:11 EST  
Salut Salut mon garcons es née le 31Aout 2007 Smile Damien 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 janvier 2009 10:50:44 EST  
Haaaaaaa! Un petit couple!

Félicitations à vous 2!!!  

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 09:48:26 EST  
Alors... je reviens de mon écho.... et..... tout est beau, un petit bébé en santé!!

Ce qui vous intéresse le plus, évidemment.......

...........

..........

..........


C'est une belle poupoune!!!

Nous sommes très contents!!! Alexis aura une petite soeur à dorloter et à agacer!! Wink 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 janvier 2009 23:49:03 EST  
Ju sieste dans mon lit, alors je crois que ça se ferait, mais maman est pas prête pantoute!!! Laughing  

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 22:06:49 EST  
Bonne chance pour toi Laura20. bb2 en route. Félicitations.

Même chose pour Toulou. Félicitations.

Lilly: Je te reviens plus tard ma belle.
a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 20:26:46 EST  
mini coucou!

moi aussi mon écho est demain matin, comme Toulou! j'ai hate surtout de savoir si bébé va bien, j'ai pas eu encore d'écho moi! et j'espere que bébé sera pas trop timide!

j'ai aussi changé Félix de lit... il est dans son grand lit! Vous dites toutes pas être pressées, moi aussi j'aurais attendu, mais avec un 2e bébé qui s'en vient, on a pas vraiment le choix... mais ca va bien comme ca Smile ça fait longtemps qu'il dort là le jour, mais on vient de commencer la nuit.

je vous souhaite une bonne soirée...

 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 14:00:41 EST  
Bonne année les filles! Tout ce que vous désirez pour 2009!!!

On a passer un très beau temps des fêtes! Les enfants ont été gâtés en masse et même trop à mon gout!
Je suis retourner travailler la nuit passer! Pis je dors toujours pas plus!

Foune
: ça l'air que j'en ai manquer un bout! Félicitation pour bébé3!!!

Toulou
: je te prédis une petite fille. Je te laisse mon é-mail, tu peux m'ajouter, je veux avoir la primeur! zickie1@hotmail.com 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 07:35:03 EST  
Bon Matin!

Natgo: Merci pour ta réponse mais depuis hier sa va beaucoup mieu les crises on diminué le soir et le jour c pas trop pire!! Elle s'est pas levé ctette nuit.... j'espere que tu viendras nous jaser pour mettre un peu de vie sur le forum!!

Encore une tempete aujourd'hui!! Fait attention à vous!

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 janvier 2009 02:34:42 EST  
Salut Natgo ! Ici, c'est hyper tranquille, tu mangeras pas tes bas avec notre placottage, tu vas voir! Wink  

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 19:46:59 EST  
Bonsoir les filles
Bonsoir, Je suis Natgo et sur les conseils de lillymax (Allo Lilly) je viens vous faire un petit coucou. Je suis une maman de fin juillet 2007. Nous avons eu une petite poupounne sur le tard. Je viendrais vous lire avec plaisir. Bonne année 2009 à toutes.

CAroline : Faut mettre la routine de l'avant et ne pas la lâcher. Levée à l'heure habituelle le matin, petite sieste et coucher vers 7-8 heure. Sans plus. ¨Ca va se tasser. Il y a aussi le fait que nos poupons ont parfois des petites terreurs nocturnes. Ne pas s'en faire avec ça. Bon je vous laisse. Au plaisir. a+ 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 janvier 2009 11:57:26 EST  
Caroline 24... Ici, on a "jamais" pris de bib, donc Juliane prend le gobelet depuis qu'elle a 8 mois environs si je me rappelle bien... Wink

Pour les dodos... hier Ju m'a toffé ça passé minuit... alors oui, la ROUTINE avec un grand R recommence ce soir ici aussi!!! Quoi qu'elle ne soit pas tannante, mais elle voulait jouer à la Wii et je ne voulais pas, donc Miss était un peu maraboutte! Laughing

Mettons que je me suis couché tard, j'avais plein de rangement à faire hier soir pour mal faire!

Pour le grand lit, ici non plus je ne suis pas pressée... je vais voir, ça va dépendre de son comportement à elle! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2009 08:11:18 EST  
Bon matin les filles

Suis-je toute seule a avoir un BB qui est vraiment pu pareil depuis le tempsd es fetes!!! Ma fille me pete des crises le soir pour pas se couché! Hey samedi soir 1h de brayage apres ça hier 30 minutes!!! En plus elle se reveille a 3h du matin sans raison... jusqu'à 4h environ je l,ai laisser dans son lit mais quand même moman dormait pas!!! AVez-vous une idée de ce que je peux faire!! Malgré que là la routine va se réinstaller enfin!!! En passant avez-vous changé les bouteilles de lait par des goblets.... Shocked

FOUNE WOW Félicitations un troisieme bb!! Prend soin de toi!

TouLou Ha oui déjà dans le lit!! Je vais attendre que Maude se replace de ses fetes!! pis je pense bien faire ça cette été! Félicitation a ti-loup!!

Bon je vais aller déjeuner!!! bonne journée les girls 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 janvier 2009 01:08:41 EST  
Coucou!
Retour à la normale ici demain, mon chum retourne au boulot... et moi je redeviens maman à temps plein! Laughing
On a été très tranquilles ici... En fait, une amie nous a prêté kek chose comme 18 jeux de Wii et la FIT... alors devinez ce qu'on a fait... Wink
Ma fille a fait pas mal de boxe en tk... elle adore ça!

TouLou... Haaaa des nouvelles fraîches, c'est cool! J'ai ben hâte de savoir pour ton écho... Wink
Alexis déjà dans son lit! Ça va donc ben vite!
Ju est encore pour un bout dans sa bassinette, elle ne fait pas mine de vouloir en sortie en tout cas...

FOUNE!!! Ahhhhhh c'est donc ben le fun ça!!! Félicitations à vous 2!!! Hein, un 3ème bébé!!!
Embarassed Chu une tite bitte jalouse là... Mais juste une tite tite bitte!!!

CaroLine... Rolling Eyes L'over... prend-le tant que ça passe... Anyway, y'a tellement rien à faire l'hiver ces temps-ci, quand y fa frette! Laughing Tu vas avoir ben plus de fun rendu au printemps avec Loïc!

Bon, au dodo!

 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 17:02:58 EST  
Bonjour les filles!

Je passe pour vous souhaiter une bonne année 2009!!! Que ce qui vous tient le plus à coeur devienne une chose que vous pourrez réaliser!

Ici le temps des fêtes à été assez rempli! Après le congé de noël j'ai travaillé 2 jours (avec over-time) pis au jour de l'an on avait beaucoup de monde à aller voir (2 grand-mère et un grand-père donc 3 place dans la même journée) par chance j'ai un bébé en or il s'est comporté comme un grand partout où nous sommes allé à noël et au jour de l'an.

Demain déjà le retour au travail après une pose de 5 jours. Pis en plus je le sais déjà qu'il va sûrement avoir encore du temps supplémentaires à faire cette semaine. Cela me dérange pas d'en faire. C'est juste plate car je vois moins mon bébé et que je suis beaucoup plus à la course lorsque je reviens. Mais bon du temps et demi c'est payant à faire donc j'en profite pour me renflouer car je rêves depuis cette automne d'un nouveau pc alors je mets des sous de côtés car je veux pas piger dans ma marge de crédit pour cela.

Foune : félicitation pour le nouveau bébé!!!

Toulou : moi je mise pour une fille!

Msn : ben j'ai finalement installé cette bébitte là dans le temps des fêtes coeur_oline@hotmail.com

Bonne fin de journée!

Caro-line

 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 22:08:47 EST  
Salut les filles!
Fait longtemps je suis pas venue faire un tour!

Je vais en profiter pour vous souhaite bonnes années à toutes!!
Et aussi pour vous dire que je suis enceinte !! Un beau petit bébé neuf pour 2009!

Ma tante m'a dit que j'étais productive! Cool

À part de ça j'ai pas hâte de retourner au travail après-demain après un gros deux semaines avec mes enfants à la maison et mon chum aussi a été un peu à la maison.

Ça l'a été des vacances très mouvementée, on arrête pas souvent, surtout avec de la famille à l'extérieur.

Je vais essayer de venir plus souvent en 2009!!

 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 20:37:23 EST  
Ah wow, merci pour tes bons voeux Lillymax!

Pour ma part, je souhaite le meilleur à chacune d'entre vous! Réalisez vos rêves, mêmes les plus fous!
Une de mes résolutions cette année sera de venir vous jaser ca plus souvent. Je vous ai pas mal délaissé...

Avez vous passé de belles fêtes? Nous oui, quoique très tranquille, mais nous sommes bin content de reprendre notre routine! Nous avons été tous les 3 très gâtés!

Durant les vacances, nous avons fait la transition de lit pour Alexis. Numéro 1!! Il dort maintenant depuis 1 semaine dans son grand lit! À part s'être relevé une fois pour se coucher à terre sur la grosse doudou à côté de son lit (nous l'avions déposé pour amortir les chocs s'il tomberait) et m'être levée une fois la nuit pcq il avait ouvert sa lampe (elle allume au toucher) et était remonté dans son lit après, ca va super bien! Je suis vraiment fière de lui! Il apprend tellement de choses ces temps-ci, j'en reviens pas!! Il jase tellement, vous devriez l'entendre!! C'est drôle!

Pour ma part, ca va bien! Je sens bébé bouger tous les jours, même mon chum l'a senti au début de la semaine. J'ai mon écho jeudi prochain!! Espérons que bébé sera pas gêné(e)!! Celles qui m'ont sur leur MSN vous le saurez en primeur! Wink

Bon je vous laisse, A+!

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 décembre 2008 18:44:52 EST  
À vous, mes précieuses petites mamans de ce post, je vous offre le meilleur, la crème des voeux pour la prochaine année...

Je vous souhaite la santé, celle qui vient naturellement quand on est plus jeune et qu'on voudrait garder en vieillissant!
Je vous souhaite la prospérité, celle qui devient gratifiante, celle qui nous libère des contraintes...
Je vous souhaite la joie, celle que vous voyez dans les yeux de vos enfants présentement! La joie pure, simple, exceptionnelle...
Je vous souhaite ce petit plus, pour 2009, celui qui vous tient à coeur; que ce soit un beau bébé en santé, une nouvelle grossesse, l'éloignement de la maladie, une occasion de célébrer, un voyage... Ce petit bout de rêve qui vous est cher...

Je vous aime bien fort! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 31 décembre 2008 10:09:42 EST  
Ici ça va bien mais on est confiné à la maison... Mon fils semble avoir attrapé une gastro mais on est pas sur... On reste ici juste au cas ou donc soirée tranquille avec un souper de jarret de boeuf avec patates, carottes, brocoli, champignon, oignon et sauce ail grillé et vin rouge... ça devrait être bon en masse! Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre