Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 décembre 2008 00:02:05 EST  
Laughing Parlez pas de gastro, ici on est safe encore... mais mon chum a une gratte-gratte dans la gorge... double dose d'échinacée cette semaine! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 16:49:45 EST  
Bonsoir les filles,


Ouin Ouin Ouin sa jase pas fort ici!!

Oui Lillymax sa va tres bien!! Ya eu beaucoup de GAstro autour de nous mais pour l'instant ya personne qui est malade!! Fiou!! ON croise les doigts!

Bonne année a toutes!! Very Happy  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 décembre 2008 12:23:02 EST  
Ça va les pitounes?

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 décembre 2008 13:36:27 EST  
Si vous sortez, soyez prudents, cpas beau dehors!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2008 08:24:18 EST  

Bonjour les filles!!

Bon matin!!!
Il faut que je vous parle de ma fille.....
Hey si vous auriez vue ma fille hier!! Je capotais! On n'est aller du coter a ma belle-mere ils sont 21 enfants alors a chaque année ils louent une salle parce qu'évidemment personne a assez une grande maison pour acceuillir un quarantaine de personnes! Il y a une disco et ma fille a danser toute le long!!! De 9h a 12h00!! Pas une larme pas de crise elle marchait dans la salle et était en amour avec un ti-gars de 4 ans! C'était trop drole!! VRaiment ma fille est génial et sociale!! Elle a même pas pleurer sur le Pere-Noel elle le fixait mais sans plus! Le monde capotait la-bas il disait comment elle étati sociale et drole! Donc elle sait couché a 1h et lever a 8h... j'ai hâte de voir qu,elle journée je vais avoir mais bon je vais chez ma mère ce soir! Bon assez parler de mon chef-d'oeuvre Razz .

Lillymax:: Ha la Wii c ben trop cool comme console! J'en n'ai une depuis 1 an pis maudit qu'on c fait du fun avec des amis ou juste moi et mon chum! Des heures et des heures de plaisir! Je pense que j'ai jamais eu de fun de même avec une console! On trippe comme des enfants! Tu vas voir c long ce lasser de s'te bébelle là!!

Takhiera : J,espere que tout le monde va mieu!! Les maudits virus on s'en passerait!! Bonne chance...

Caro-line Ha les congés on n'es-tu content quand il arrivent!!! Bon congé profites-en bien avec ta famille!!

Sur ce je vous souhaite une super belle journée soyez prudent!!!

Caro et BB Maude qui a maintenant 17 mois!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 décembre 2008 00:13:12 EST  
Joyeux Noëllllll!!!!!!

Ma visite est partie... J'me souviens à peine avoir soupé tellement j'étais dans le jus... Rolling Eyes Pis mon chum s'est assez pogné le cul; merci...
Après souper, au moment de déballer les cadeaux, il était occupé à jouer avec la Wii, alors il a rien vu... J'étais déçue pour ma poule...

Mon beauf est accro à la Wii, il en veut une... yé trop comique!
Ma fille a été gâtée pas possible... Ma soeur (marraine) et ma mère se sont déchaînées!
Ma fille a eu un I-Dog de la part de ma mère... OK c'est 8+, mais c'est mignon tout plein! Juliane trippe raide dessus, on a dû lui dire que Doggie faisait dodo pour lui enlever... Laughing Venant de ma mère, c'est vraiment hot comme cadeau, elle qui n'a même pas une carte de guichet et est réfractère à l'électronique habituellement!

J'ai ma journée dans le corps... au dodo! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 décembre 2008 14:35:01 EST  
C'est bien ça, rester occupée... ben faire semblant!
Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 24 décembre 2008 09:32:20 EST  
au travail c'est mort alors, je regarde pas mal de post questions de perdre le temps ici...lol! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 décembre 2008 00:12:28 EST  
Takhiera a écrit
Lillymax, j'ai 2 jarret de boeuf ici que je dois faire cuire et j'ai 0 idée de quoi faire avec.. T'aurais une idée dans la mijoteuse? Ou je fais juste le sacré dedans avec carottes, patates, brocoli et petits fève et genre de l'eau et un sachet de sauce knorr genre? 

Pour moi, 2ème option: sachet de sauce, légumes... c'est goûteux et complet comme repas! J'ai jamais fait le jarret, mais ça doit se cuire lentement comme le reste...
Pis oublie pas: plein de jus d'oranges, c'est bon pour casser la grippe et le rhume!

Caro-Line... Bon congé! C'est cool ça!

|TAZ|... Ah ah, tu m'as trouvé ici! Hihi, salut à toi aussi!

Mes brûlures vont mieux, ça l'a croûté mal sale, la peau me tirait super gros... J'ai mis de l'huile d'olive pure chaque soir dessus, j'espère que ça ne restera pas marqué! Là, c'est laid mais bon, je vais faire avec... Mettons que je nemettrai pas de joli collier dans le temps des Fêtes pour ne pas mettre l'accent dans ce coin-là! Laughing

Joyeuses Fêtes à toutes vous autres, ma belle petite gang!  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 19:50:58 EST  
Bonsoir les filles!
Congé jusqu'à lundi!! Youppi! ensuite 2 jours de travail (lundi-mardi) et encore un 5 jours de congé! Yahoo!!
Surtout que samedi passé j'ai fait 4hrs d'over et une heure aujourd'hui! Les vacances vont faire du bien!

Tak : merci de m'avoir expliqué c'est quoi la cinquième maladie. Tu ajoute à ma culture Smile Oucth pour ton doigt! Té pas chanceuse!

Lillimax : oucht!! se brûler dans le cou. J'espère que c'est moins pire.

bon je me botter le c%? car j'ai full ménage à faire pis pas le goût pentoute! Surtout que mon chum était supposé être à maison hier au soir et ce soir pour m'aider pis y pouvait pas revenir il était trop loin :(

Caro-line 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 23 décembre 2008 10:45:47 EST  
Joyeux noël et bonne année! Lilymax et Sillicate :)

je m'incruste haha dsl 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 22 décembre 2008 17:08:58 EST  
Lillymax, j'ai 2 jarret de boeuf ici que je dois faire cuire et j'ai 0 idée de quoi faire avec.. T'aurais une idée dans la mijoteuse? Ou je fais juste le sacré dedans avec carottes, patates, brocoli et petits fève et genre de l'eau et un sachet de sauce knorr genre?

Ce soir au programme, suppo bébé pour mon fils avec beaucoup de vicks, du benadryl et du advil dans un gros pyjama en doudou. Pour ma fille suppo enfant avec vicks adulte, motrin, dimetapp et gros pyjama doudou, pour moi tylenol, anti-flogistine sur mon genou en couche épaisse, vicks adulte et gros pyjama doudou...

Ma clinique m'ont confirmer que j'aurais pas de place demain et je me vois mal aller aux urgences pour un gros rhume donc on va essayer de casser ça s't'affaire là! Mais chuis tanner d'être malade et ça fait juste commencer! Mais c'est mon gars qui fait le plus pitier! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 décembre 2008 15:17:43 EST  
Tak... Ouin, pas facile... Rolling Eyes

Sili... Hellllo toi! Ça faisait longtemps! Bon congé!

Vicky... Ahhhh cool!

J'ai présentement une belle pièce de boeuf qui mijote avec patates et carottes... Je sens que mon chum et ma fille vont se régaler ce soir! Ben oui, moi qui ne mange pas de légumes, mettons que je vais être plutôt carnivore ce soir!

Bach et Bottine... heu... pas vraiment!
La guerre des tuques ... Ça c'est le mien! Laughing Même mon papa le regarde à chaque année, il trouve ça tellement drôle!
Les autres, ouf que c'est loin...  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2008 11:08:57 EST  
Bon matin les filles!

Lillymax: finalement, j'ai fait des brochettes de poulet, avec patates, riz, salade césar et j'avais faite des petits roulés au bacon et fromage comme entrée qui ont tous été manger din le temps de la dire....

Ce soir, j'essaye une nouvelle recette de poulet aux arachides. Hier soir, j'ai fait un désert cochon aussi... Le temps des fêtes va être dure sur la ligne...

Sillicate: la grenouille et la baleine. Ouf que de souvenir.. Je me souviens avant dans le temps des fêtes j'écoutais toujours Bach et bottine, la guerre des tuques... 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 23:43:55 EST  
lilymax...tak... la cuisine pour vous ouffff une brulée l'autre couper Confused faite attemtion à ovus les tites méres Wink !

oups chu impolie je dis pas bonjour avant Laughing Laughing bon j'avais envie de venir jaser un brin! chu en vacances 2 semainessssssssssssssssss jpensias jamais me rendre Surprised Surprised Laughing puis avec sa j'ai écouté la grenouille et la baleine...symbole de mon enfance!! jai braillé encore quand ils veulent vendre l'auberge et quand daphnée c'est cogné et est tombé en mer! bon bref....

demain je rush cadeaux qui me reste ( lire pas mal trop) et je pantouffle avec mon bébé d'amour! c'Est ti le fun la vie de vacancière! ihhhiih
bon bienje re demain
 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 20 décembre 2008 09:03:53 EST  
Lillymax, disons que j'ai pas tellement envie d'écrire mes états d'âme, plus de les dire à haute voix... Les paroles s'envolent comme on dit Smile Je sais pas, c'est con je sais mais je me suis pas confié par écrit à personne vraiment sur ma grossesse et mon fils... On dirait que je suis pas capable...

Sinon hier je me suis fait de la VRAIE soupe au poulet. 4 cuisses de poulet au complet, 1 paquet de céleri (j'ai due en donne pas mal au lapin, mon céleri était maganer), 1/2 sac de carotte, 2 oignon moyens. J'ai couper mon céleri et mes carottes en petit morceau, mon oignon en mini morceaux, j'ai foutue mes 4 cuisses de poulet dans un grand plat, j'ai domper mes légumes par dessus, j'ai rajouter de la vraie poudre de céleri (c'est ma grand-maman qui la fait et ça goute vraiment pas comme à l'épicerie) environ 2c à soupe et j'ai rajouter peut-être 4 cuillère à soupe d'herbes italiennes (basilic, persil, origan, thym, etc...) et du sel, du poivre. J'ai laisser mijoter pendant environ 4 heures, j'ai fermer mon feux et laisser tiédir, j'ai désosser mon poulet au complet, remis le bon poulet dans mon chaudron, rajouter 4 tasses d'eau, environ 1 1/2 tasse de riz et j'ai re-fait bouillir environ 45 minutes... Maudit que c'est bon! Une bonne soupe ben consistante! Ça m'a donner mon souper avec mes enfants et 9 plats de 1lbs de congeler. J,ai mes diner vite fait quand ça me tente pas de popoter et je trouve même que je l'ai mieux réussie que d'habitude!

Seul hic, j'étais pas du pour faire de la bouffe, je me suis couper à 3 endroit sur l'os à la base de la main et du poignet avec la maudite cochonnerie starfrite de mon chum (qui a presque finit au poubelle et j'ai finit mon oignon au couteau...) et en voulant couper un carotte en 2 sur le long parce qu'elle était trop grosse, la carotte a roulé et mon index s'est retrouver sous le gros couteau de boucher... Vous savez celui comme dans les films d'horreur... La coupure est assez profonde et avec la pression que j'y mettais je suis chanceuse de pas avoir perdue le bout de mon doigt! lol

Mais au moins est super bonne ma soupe... et ça faisait des année que je ne m'étais pas coupé! lol 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 décembre 2008 01:19:28 EST  
T'as le choix en masse avec la mijoteuse! Mets une viande, soit des filets de porc en rondelles, soit des poitrines de poulet en lanières, soit des hauts de cuisse de poulet ou de dinde (pas cher et bon), soit des cubes de boeuf...
Moi j'aime beaucoup prendre simplement une enveloppe de sauce, soit aneth et citron pour le porc ou le poulet, soit glace, au jus ou kek chose de même pour le boeuf. Je fous tout ça dans la mijoteuse... Quand je veux faire style bouilli, je mets 1 patate en cube par personne, pis des légumes comme 1-2 carottes en rondelles, une branche de céleri, des bouquets de broco sur le dessus... Ou tu fais des patates à part, soit pilées...
Au final, tu vas passer moins d'une heure dans la cuisine pis tout le monde va manger savoureux!
Au pire, si t'as des questions, essais msn demain matin! Wink

Le genre de repas visite-surprise:
-craquelins Breton ou Ritz
-pâté de foie au cognac ou nature
-viande à la mijoteuse
-patates au micro-ondes ou riz pilaf
-salade en sac au choix
-fromage frais en cubes
-baguette et beurre
-dessert au goût: j'ai toujours une tarte ou un gâteau au fromage au congélo pour dépanner... Le Choix du Président a toute une gamme de desserts congelés plus cochons les uns que les autres, j'adore la tarte Mudslide...
  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 21:36:48 EST  
Oui j'ai une mijoteuse!
Mon chum va aller faire l'épicerie demain matin.
En plus, cé lui qui voulait que e les invite à souper, mais y é pas question qui m'aide à trouver quoi faire! Twisted Evil  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 décembre 2008 15:27:35 EST  
As-tu une mijoteuse? 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 15:21:58 EST  
Salut les filles
Ça jase pas fort! Mes vacances sont finies déja malheureusement!!!

Demain soir je reçois pour souper et je sais pas ce que je vais faire... j'ai aucune idée et je veux pas passer ma journée à faire la cuisine. De toute façon, j'aurai pas le temps... Demain matin, je vais faire l'épiceries et aller mon dernier cadeau de Noel. À 13 heures, j'ai rendez-vous chez la coiffeuse. Avez-vous des idées de ce que je peux faire????

A+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre