Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2009 12:36:24 EST  
Lillymax: Wow coooool pour l'entrevue de ton chum!! Je lui souhaite et à toi aussi! C'est une job pour faire quoi? (si c'est pas trop indiscret...) Merci pour le nom de notre cocotte, on a cliqué mon chum et moi depuis des lunes pour ce prénom là! Elle va bien, en grande forme, elle bouge beaucoup par bout! Elle m'a l'air du même tempérament que son frère... des mouvements tout doux! On l'a eu tellement facile avec Alexis que ca me dérangerait pas Wink

Vickyetlaurie: Pauvre ti lou... inquiète toi pas, Alexis l'a fait 2-3 fois se coucher par terre depuis qu'il est dans son grand lit. L'affaire, c'est qu'il est capable de descendre du lit, mais pas d'y remonter!! P-e est ce le cas de ton ti lou?? Justement, j'ai parlé à mon chum tantôt au tel, et il me disait que ce matin avant de partir travailler (je dormais encore), il a regardé dans sa chambre et Alexis était couché par terre sur sa doudou Sad Je sais pas ca faisait combien de temps il était là.... Moi je m'en suis pas aperçue, car il est venu me rejoindre dans notre chambre pour me réveiller! Ça c'est un beau réveil!!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 janvier 2009 10:38:24 EST  
Bon matin...

Très bon matin!!!!!!

Mon chum est revenu: il a passé super bien son entrevue, lui qui est assez stressé normalement est bien fier de lui... Ça s'est très bien déroulé!

Et... il passe directement à la 2ème étape: tests psychométriques lundi prochains! Pas d'attente de réponse, c'est excellent!

Yééééééééééééééééééééé!!!

Merci à toutes pour vos ondes +++... On recommence lundi prochain!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 janvier 2009 22:22:29 EST  
Allo!

Cool Ouais, c'est tranquille...

TouLou... Même sans fièvre, ça peut être sérieux, alors n'hésite pas sur le suppositoire... Et comment va Mlle Léa-Rose? Je trouve ça super cute tu sais ce prénom...

Vicky... Hihi, ma chum de fille son gars a fait la même chose... au moins il a dormi! Câline, me semble que Ju a encore l'air bien dans sa bassinette... ou c'est moi qui ne veut pas voir? Laughing Non, je sais qu'elle est encore bien...

Ptitbrou? Ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles ma belle! Comment va ta tribu?

Ma fille dit maintenant Mou , ma plus petite chatte s'appelle Milou... YÉ! Pis elle dit MON, pour Simon... re-yé! Razz

Et les autres, ça va? Ici il neige encore, pour faire changement... pis la neige a une texture super brillante, comme de la neige artificielle...


Idea Idea Idea J'ai besoin de toutes vos prières les filles: mon chum a une entrevue demain matin 8h30! THE JOB !
Ça ne serait pas un sundae avec une cerise, c'est le banana split au complet cte job-là! Laughing
Si ça débouche, je reste à la maison ET il a parlé de BB2 comme d'une possibilité...
Priez mes soeurs, priez!!! 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2009 19:29:31 EST  
Allo les filles,

Ouin bin c'est tranquille hein! Je ne suis pas venue depuis un bout, mais bon imaginez vous qu'on a eu les 3 la gastro la semaine passée (lundi: Alexis, mercredi: moi et jeudi: mon chum). Là ca va mieux, mais mettons que j'étais tellement amochée que j'ai passé la journée du mercredi à l'hôpital pour me réhydrater. On prend pas de chance enceinte hein.... En tk, je vous la souhaite pas, elle est tough en tabarnouche!

Alexis commencait à filer mieux, mais là il vient de pogner un bon rhume. Il se réveille à tous les 5 minutes pour tousser, ca a l'air à lui faire mal. Mais pas de fièvre, donc ca doit être ok. Je vais lui mettre des suppositoires si ca continue cette nuit.

En tout cas, on peut dire qu'on l'a dure ces temps-ci... On se repose pas mal!

Je vous laisse, ti lou pleure, je vais aller le consoler....

 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2009 14:36:09 EST  
Bonjour les filles!
Caline que vous êtes tranquilles???? Ou êtes-vous toutes???? Cé vrai que je suis pas très présente moi non plus. Il se passe pas grand chose chez moi. Les enfants vont bien, y a personne de malade...

Ha oui, une petite nouvelles. Mon gars est maintenant rendu dans son grand lit depuis jeudi soir passer. Il a pleurer 20 minutes et s'est relevé 2 fois seulement le premier soir. Le lendemain, rien, il s'est endormi tout de suite comme din sa basinette. Je suis pas mal fier de lui. Hier soir, avant d'aller me coucher, je vais voir mes enfants pour voir si tout est correct et j'ai trouver mon gars coucher par terre sur la doudou que j'avais mis sur son tapis au cas ou il tomberait... Je sais pas s'il a tomber ou il s'est lever pour se coucher là... Ti coco de ti coco!
Venez donner de vos nouvelles les filles... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 janvier 2009 11:40:26 EST  
Pour ce qui est du travail, oui, j'ai adoré. J'ai remplacé au pied levé une amie qui partait dans l'ouest sur une balloune... et elle était bien appréciée des enfants... alors quand, quelques semaines plus tard, la plus vieille m'a dit "On t'aime Lyne, tu es pareille comme Dominique!", mettons que j'ai versé une petite larme de joie!
Le fait est que j'aurais bien aimé avoir BB2 et partir de quoi ici, mais mon chum est pas trop d'accord... pis s'il change de job et tombe sur le 3-2-2-3 jour-nuit... on oublie ça! 

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 01:39:32 EST  
Bonsoir les filles
Je n'ai pas écrit depuis un petit moment, bébé avait un petit nez qui coulait et maintenant c'est moi. Pas grâve ! Ça ira mieux dans quelque temps.

Je seconde la famille : À 16-17 mois, nos bébés jargonnent beaucoup. Ils apprennent un mot à la fois et le fait de les envoyer à la garderie ne change rien dans cela. Donc, si on peut les garder avec soi le plus longtemps possible, c'est encore mieux. Il n'y a rien comme Maman.

Lillymax : Tu m'avais pas dit que tu avais travaillé en garderie ? As-tu aimé ton expérience ?? Oui - Non ?

bon a+
 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 janvier 2009 02:12:10 EST  
Juliane babille beaucoup, elle placotte de son langage de bébé, mais ne parle pas vraiment à part quelques mots... pis moi non plus ça ne m'inquiète pas du tout!
La grand-maman de Caro-Line est très sage, et c'est vrai! Ils apprennent une chose à la fois, donc s'ils développent leur sens de l'observation ou la manipulation, ben le langage prend le bord...
Pour avoir travaillé en garderie, je l'ai vu aussi, des enfants de 2-3 ans silencieux... un beau jour, ils se sont mis à parler, clair et franc, comme s'ils avaient besoin d'emmagasiner plein de mots et d'expressions avant de se lancer...
N'empêche que Ju sait bien se faire comprendre quand elle veut de quoi! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 08:14:34 EST  
Bon matin les filles,

MErci pour vos réponses! AU moin je suis pas toute seule!! Mais bon je fais un test pendant 1 mois si je sens que c pas a mon gout je vais arreter tout ça!

Gros déjeuner ce midi avec ls beaux-parents! je vous laisse je vais jouer un peu et apres gogo on attaque le déjeuné!!

Bizoux 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 19:53:03 EST  
coucou!

caroline24: ici aussi Félix parle pas bcp, je dirais meme pas pentoute! Rolling Eyes mais tsé ils ont juste 16-17 mois nos cocos, ils sont pas obligés de dire le dictionnaire! moi aussi j'me fais dire... envoye-le a la garderie, ca va le deniaiser, il va parler tu vas voir!! mais je le garde avec moi et j'écoute pas les autres. de toute facon ca change rien. j'ai 2 amies qui travaillent en garderie (1 en milieu familial et 1 en cpe) et les deux m'ont dit que Félix est tout a fait normal, et que quand il va debloquer ca va etre a son rythme. et qu'un bébé en garderie parlera pas plus meme si il est "stimulé" et il va parler quand il va être pret! elles m'ont donné plein d'exemples... entk moi je suis tannée de me faire dire quoi faire avec mon bébé, genre "envoie le a la garderie" "arrête d'allaiter" (de 3-4 mois jusqu'a temps que j'arrete, a 15 mois, enceinte de 16sem) "arrete de prendre des couches lavables tu gaspilles ton temps" haaaaaaaa j'les écoute même pu!

caro-line: merci! c'est pour ca qu'on a choisi ce nom-la, on trouve ca doux nous aussi! mais bon chacun ses gouts c'est pas tout le monde qui aime! Smile

cloclo: bonne chance pour les essais! Very Happy

bon je reste ecrasee pour le reste de la soirée, j'ai eu un diner avec des amies et on a TELLEMENT mangé! je feel mal ce soir Embarassed mais c'est ma faute! j'endure! faut ben que j'commence a prendre du poids un jour! j'me fais presque chicaner par mon medecin haha

bonne soirée! 

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 10 janvier 2009 09:26:28 EST  
allo les filles

ici tout va bien sauf que antoine a super gros rhume Sad

je vos annonce officiellemnt que nous sommes en essaie depuis hier j,ai fais enlever mon sterilet jeudi et on commence les essaies Razz

bon je retourne a mon ti malade qui tire la queie de son chat 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 08:30:26 EST  
Bonjour les filles!

Laura20: je trouve cela très jolie Camille comme nom. Cela sonne tout doux.

Caroline24 : ici Loïc ne parle pas beaucoup. Il dit maman, papa, lait et barrière et fait beaucoup de sons. Il ne va pas en garderie. C'est ma mère et ma tante qui le garde. L'automne passé j'ai fait une demande dans un cpe pour une place mais il prenne juste à partir de 18 mois alors son nom est sur la liste. Je pense pas l'envoyé là à temps plein juste 1-2 jours pour qu'il s'habitue avec d'autre enfants. Son langage ne m'inquiète pas et contrairement à toi personne me pousse dans le c%%? pour qu'il parle.
Ma grand-mère me dit souvent qu'un enfant fait une chose à la fois. S'il marche il peut pas parler tout de suite. Si c'est dent pousse il fait pas autre chose. Pis là ben mon bébé il marche et il a beaucoup de temps donc la parole va venir plus tard.

bonne journée de soleil sous le froid

Caro-line 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 06:44:41 EST  

Bon matin les filles!

Je travaille ce matin beurk.. m'essemble que c dur ce levé un samedi matin a -20!! en plus je prend l,autobus ayoye!! Bon je me suis assez plain je voulais félicité toutes les nouvelles maman qui ont su le sexe!! Wow jusqu'à maintenant que des couples!! C tu l'fun ça!!

Lillymax: Il faut profité de nos BB caline sa passe tellement vite!! Moi Maude parle pas du tout est tout le monde me pousse dans le c*** pour que je l'envoie en garderie se déniaser!! J'ai pris la décision de l,envoyé 1X par semaine si tout ce passe bien. Mais caline on dirait que sa me tante pas quand je travaille c ma Belle-mère qui la garde pis je me casse pas la tête de la journée a savoir si elle va bien! là sa va être autre chose! En2k on essaie 1 mois pis si je trouve que sa change rien ou bien que son comportement change j,arrete tout ça!! Pas facile le jugement des autres!

Bon je part dans quelques minutes affronté le froid Confused

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 janvier 2009 00:21:34 EST  
Hihihi, je me relis pis je ne suis pas si claire que je pensais... Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 20:46:33 EST  
Lillymax: Je trippe déjà sur le rose hihi! Mais j'veux pas trop en acheter, je sais que je vais avoir plein de cadeaux... et ma mère veut déjà venir magasiner avec moi pour la petite Camille! (on a déja trouvé son nom ça été moins long qu'à Félix! Smile)

justement, faut que je l'appelle pour demain, elle vient garder coco quelques heures... A+
 

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 9 janvier 2009 20:18:40 EST  
lillly : OUps ! j'avais pas compris les choses de cette façon ! C'est vrai que la bassinette, c'est la meilleure option. a+  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 janvier 2009 20:06:49 EST  
Natgo... Heu... Ju est pas dans son lit!?! Héhéhé, imagine, Ju va être prête avant maman, pis papa sera pas encore prêt avant un bout! LUI yé vraiment trop papa poule...
Tant que Miss est dans sa bassinette, je sais que je peux dormir sur mes 2 oreilles... pis elle ne gosse pas pour en sortir... Cool  

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 9 janvier 2009 18:58:18 EST  
Bonsoir les filles
Félicitations à toutes les futurs mamans.

Wow ! Lily ! Ju dans son lit. Très bonne chose. J'ai l'impression que ta fille est plus prête que toi !!! Laisse là faire maman !!!
a+ 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 16:45:21 EST  
Bonjour les filles!
enfin la semaine est fini!
Yahoo!!!!!

Natgo et Valily : bienvenue par ici! Je suis la maman de Loïc né le 24 août 2007

Toulou : une tite fille! Cool! Félicitation!

Laura20 : félicitation à toi aussi pour ta fille!!!!!!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 janvier 2009 23:00:25 EST  
Hein! C'est don ben cool ça, 2 tites filles pour les grands frères! Laughing

Félicitations à vous 2!!!

Vous allez tomber dans la folie du rose... on vire fou raide, vous allez voir!!! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre