Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 février 2009 02:01:55 EST  
Ben cou donc... c,est plus que tranquille, c'est mort en titi icitte! Surprised

Y'a-tu juste moi qui a loggé cou donc? Confused  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 février 2009 01:34:42 EST  
Razz Sili la tannante, où c'est que tu te caches? Je t'ai vu sur un autre post pis tu dis que t'es enceinte? Pis tu viens même pas nous le dire ici? J'ai dla peine, sérieux... Sad

Cloclo... T'as une courbe gagnante dis donc toi! On voit très bien ton ovu pis une possible implantation... suffit que ça reste comme ça encore!

Ptitbrou? Viens nous donner des nouvelles...  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 janvier 2009 01:34:57 EST  
Caroline 24... Avez-vous été voir à la Caisse ou la Banque pour savoir vraiment si vous ne pouvez pas acheter une maison? Ça vous donnerait vraiment une idée bien claire de votre situation... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 07:22:07 EST  
Bon matin les filles,

Wow ouin ouin l,année 2009 sera encore une année de bb!!! Bonne chance les filles!!

Lillymax Je t'envoie encore plein de pensées!!!!! Pour que toi aussi tu sois dans dans les essaies de BB! Very Happy

Caline je vous écoute les filles je serais ben toute seule si sa continu d'avoir un seul bb! lol Nous notre probleme c la place! JE reste dans un 4 et demi et on n'es déjà pogné avec toute les jouets a Maude!! ET mon chum a un nouveau travail et puis pour monté de salaire il doit faire un certificat a l'université (payé par la compagnie) mais bon sa prend du temps! ET je le vois pas avec un nouveau-née pour étudier!!! 2 ans encore et surmenet que BB 2 sera en chemin!!

Bon je vais aller voir ma puce les toasts on l'air déjà engloutie!

Bye les filles 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 janvier 2009 21:44:27 EST  
Wow, 3 filles qui testent dans la même semaine... Ça serait cool, les 3 + en même temps!!! Vous vous suiveriez encore, ça serait fou! Laughing

Mon chum a passé ses tests psychométriques ce matin. Ça s'est bien passé, il était bien content de ses performances...
Maintenant, on attend...
Les refus sont envoyés par courrier, les acceptations par téléphone...
Alors si y'en a qui ont des petites pensées positives de trop en banque, envoyez-les par chez nous, on est preneurs!!! 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 21:00:19 EST  
cloclo et annmari: Bonne chance dans vos essais!! Donnez nous des nouvelles!!!

Alexis a un gros rhume depuis 1 semaine et ce matin il a commencé à faire de la fièvre. Verdict: otite double et début de bronchite... Antibio pour 10 jours et ventolin. J'ai eu un papier pour consultation en ORL car loulou a fait 4 otites dans les 6 derniers mois. Peut-être ce sera les tubes... Ca me surprend pas trop, moi et mon chum on a eu beaucoup d'otites petits. Il file quand même bien...

Je sens Léa-Rose beaucoup ces temps-ci, et je crois qu'elle a commencé à entendre, elle bouge surtout quand il y a de la musique (il y en a pas mal ces temps-ci, Alexis se fait pas mal de fun avec un piano!!) Elle donne des coups et je la vois bouger sous ma bedaine... wow je profite de chaque instant!

Alexis dit plusieurs mots, il nous en a sorti une bonne la semaine passée: BEIGNE! lol... on voit ses priorités! Wink

Bon je vous laisse, je vais relaxer un peu!

Prenez soin de vous et de vos tout petits malades.... 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 20:34:09 EST  
Caro-line ouin ben on va peut-être ben tester en même temps!!! Nous autres aussi on s'est pas mal décidé en fin de semaine pis je suis pas mal dans le temps de mon ovu je pense alors à suivre... 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 20:21:34 EST  
Bonsoir les filles!
Un passage rapide, pas eu trop de temps pour venir car moi et mon copain on est devenu accro à Guitar Héros.
Ben oui samedi passé on a "pogné" la piqûre chez notre couple d'amis et dimanche passé on a fait un voyage à 3-rivières pour acheter un play station 2 et le "kit" de gh. (batterie, guitar, micro et jeu) et presqu'à tout les soirs on joue un peu!

À part de cela, ici tout va bien. Ti loup a eu une tite otite et un rhume, mais là il est ok.

Pis là on c'est mis plus sérieusement en essai pour bébé 2. Avant on regardait pas quand était l'ovulation et on le faisait au goût. Je prends plus la pilule depuis août. Donc en janvier on a bien regarder pour mon ovulation et là ben on attend! Me reste autour de 2 semaines avant de savoir. Sinon ben on se reprend en février.
C'est pas simple de jumeler ovulation et présence de mon chum ensemble. Donc en fait on a fait à jour 11 et 12 de mon ovul. jour 13 on était trop fatigué et 14 j'ai fait une tite indigestion. Mais bon paraît que les spermatozoide reste de 48 `a72 h en "vit"

bon j'arrête mon blabla, je vais préparer mon lunch pour demain et hop au dodo

Caro-line 

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 25 janvier 2009 18:45:16 EST  

Salut les filles

Nous tout va bien antoine a encore un rhume et est sur les antibiotiques

Nos essaies bb vont bien on a fait nos devoir et on attend la date du 7 fevrier pour tester, mais je commence a avoir mal aux sein proche des essaille et des nausees. reste a voir si vous vouler voir ma courbe et la commenter lacher vous lousse Razz

part cela tout va bien.

bonne soiree claudia 

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 21:54:49 EST  
VickyetLaurie : Je te lêve mon chapeau. Travailler en milieu hospitalier n'est pas de tout repos. J'espère que tes petits poux vont bien maintenant. Ce soir nous avons fêté l'anniversaire de ma bm et sommes allés manger au resto avec la petite. Ça c'est super bien passé. Elle s'est amusée et a fait de grands sourires aux serveuses. Faut dire qu'elle a une bonne nature aussi, ça aide beaucoup.
Température : Ma poupounne m'a fait une bonne poussée de fièvre il y a deux semaine aussi dû à un vilain rhume. Heureusement, ça s'est bien passé. Bonne fin de semaine à toutes.  

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2009 11:34:08 EST  
Non non ça fait des années que ce n'est plus obligatoire. Ma soeur qui a 25 ans, ne porte que son nom aussi.

Laurie a vomi 3-4 fois dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle a passer l'avant-midi vendredi couché sur le sofa. Elle a fait une grosse sieste de 3 heures dans l'après-midi. Elle a manger comme d'habitude hier midi et au souper. Hier soir, elle faisait 38.2. Ce matin, elle s'est lever enrhumée et elle tousse creux.

Alexis a fait une méga sieste lui aussi hier. Hier soir au coucher, il faisait 38.3 de température. Il a pas beaucoup manger din la journée. Ce matin, il joue comme d'habitude, je viens de lui prendre sa température, il fait 38.5. Il n'a aucun symptome mais il doit couvrir quelque chose lui aussi.

Hier j'ai téléphoner à ma boss, je lui ai laisser un message sur son répondeur de me remplacer pour la nuit passer parce que je pensais que ma fille avait la gastro et que je feelais bizarre moi aussi. Je lui ai demander de me rappeler, ce qu'elle n'a pas fait. Faque hier soir a 17 heures en me levant de ma sieste j'ai rappeler l coordo de l'hopital pour savoir si j'avaais été remplacer, effectivement j'ai été remplacer pas pour 1 nuit mais 2 nuits, vu que cé pour la gastro... Une mausus de chance que j'ai rappeler sans ça je serais rentrer la nuit prochaine. Je suis pas sure que ce soit la gastro que ma fille aille pogner. Elle a été la seule a vomir...

Bonne journée! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 janvier 2009 11:46:34 EST  
Ah ben, je pensais que c'était obligé pour le baptême de donner un 2ème nom avec le Marie ou le Joseph avant... j'en apprends une neuve!

Pauvre Laurie, ça va-ty mieux à matin? 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2009 09:20:48 EST  
Non non rien de ça! Laurie Desjardins et Alexis Desjardins. Cé tout!

Ma seule nuit de congé je l'ai passée debout avec ma fille malade qui vomissait! Pauvre cocotte!  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 janvier 2009 22:39:48 EST  
Vicky... Pas de Marie-kek chose et de Joseph kek-chose? 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2009 15:40:56 EST  
Bon Pm les filles!
Cé l'enfer à l'hopital ces temps ci. Ça fait 2 nuits que j'ai pas le temps de prendre mon heure de repas et aucune pause... À 2 heures du matin, j'ai dis à l'infirmière responsable, qui a les 2 pieds din même bottine, faudrait peut-être que tu appele la coordo pour nous faire rentrer quelqu'un. Y a tellement de cloches qui sonnent, des gros cas très demandant et exigeants, 2 transfusions sanguine...A 3 heures, on a eu une infimière auxiliaire en surplus et ça fait toute la différence. J'ai fini ce matin à 7 heures 50!!! Yes!

Nom: Mes 2 enfants sont aptisé et ils n'ont qu'un prénom. Laurie et Alexis! !

Toulou: J'adore les noms composé. Mon chum aime pas lui. Léa-Rose, je trouva ça tout doux 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 janvier 2009 10:20:59 EST  
Natgo... Comme on ne faisait pas baptiser, on a choisi un seul prénom ici aussi: Juliane, that's it. C'est en masse, avec le nom de famille, ici aussi ça fait short and sweet! 

revenir en haut

natgo

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 00:08:13 EST  
J'ai trouvé ça super mignon l'histoire de ton petit poux couché sur sa doudou par terre. Et ne t'en fait pas. Je suis sûre qu'il est super confortable. Je dormais comme ça parait-il quand j'étais enfant et je ne m'en suis jamais plainte.

J'espère que vos petits vont tous bien. Et comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Prénoms : Je dois être plate certain car dès le moment ou j'ai été enceinte, je n'avais qu'un seul prénom en tête. Donc nous avons choisis un seul prénom. Short et Sweet comme ils disent les américans. a+ 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 janvier 2009 23:37:02 EST  
Salut Annmary ! Une revenante tien donc! Contente de voir que ça va bien chez vous!

TouLou... La job est en usine, une grosse usine... Il devra effectuer plusieurs tâches, comme les chariots élévateurs, pont roulant, ménage, échantillonnage... J'ose pas trop en parler encore, mais si ça se concrétise, ça va être absolument génial!

Ptitbrou? Me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, je commence à être inquiète...

 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2009 19:39:03 EST  
bon j'ai au moins remis mes affaires en ordre un peu... ça faisait un méchant bout que je n'étais pas venue sur mplv! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2009 19:06:10 EST  
Coucou!! Bon je vous ai trouvées... pas blonde pantoute, je lisais le post des mamans d'août 2008 pis je ne comprenais pas pourquoi je ne connaissais personne!!

Contente de constater que vous allez toutes bien... ici aussi ça va.... mon chum finit l'école en février et on est en discussion pour bb3. En fait on est plutôt en discussion à propos de quand on commence les essais.

Toulou Je trouve ça super beau Léa-Rose comme prénom... le deuxième nom de ma fille c'est Léa-Maude. Je ne l'ai pas appelée comme ça pcq il y en avait une à la garderie. Par contre, si on a une autre fille, on aime beaucoup Julia-Rose! On verra!!!! Smile

Bon, je n'ai pas grand nouveau, j,espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon incursion!! Je vais aller essayer de gosser pour trouver mon profil et sûrement mettre une photo plus récente (je ne me rappelle même plus de ce qui va apparaître quand je vais poster!!!)

À bientôt!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre