Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 décembre 2008 00:23:36 EST  
Tak... Tu peux toujours te vider le coeur dans une loooooooongue lettre que tu m'enverras par courriel... Wink  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 18 décembre 2008 22:13:02 EST  
Je vois la cardio pour Charles le 13 Janvier à Ste-Justine et je devrais savoir la s'ils vont l'opérer cette année ou s'ils vont attendre encore...

Et j'ai eue la confirmation que sa pneumonie n'avait pas bien été prise en charge à Pierre Le Gardeur et qu'ils auraient du le transférer à Ste-Justine en ambulance vu son état et son coeur...

Le 14 Janvier j'ai rendez-vous à Ste-Justine pour les tests d'allergies aux vaccins et le 2 Mars pour les tests d'allergies aux animaux. Je suis comme ben tannée moi là...

J'ai juste hâte de voir ma sage-femme le 8 Janvier (la semaine prochaine c'est juste pour des pds et je ne crois pas qu'elle va avoir le temps d'écouter mes états d'âme) pour me vider le coeur un peu... je pense que j'ai besoin de me faire remettre les idées à la bonne place.

Mais ça empêche pas que je vous aimes! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 décembre 2008 23:18:34 EST  
Inutile de vous dire que je me badigeonne d'huile d'olives, j'ai pas envie de garder des cicatrices là! C'est vraiment à la base du cou, ça fait mal, ça tire quand je tourne la tête... ben ben poche...

Ouin, c'est tranquille ici... pas de nouvelles, bonnes nouvelles? 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 17 décembre 2008 15:07:05 EST  
Ayoye Lillymax, bruler dans le cou ça doit vraiment faire mal Surprised

Caroline, je te souhaite que malgré tout à ta job ça reste semblable. On sait jamais peut-être qu'ils vont garder tes horaires!

5ième maladie. C'est l'enfant c'est une maladie bénigne. Petit nez morveux, petite fièvres pendant quelques jours ensuite joues très très rouge et petit boutons qui démangent. Certains enfants ont tout les symptômes, d'autres juste un. Mon fils a tout eu sauf les boutons.

Chez la femme enceinte, si elle l'attrape ET que le foetus l'attrape, ça cré une anémie sévère chez l'enfant qui peut tuer le foetus et créer des malformation cardiaque. Si le foetus est atteint, c'est des échographis genre aux 1-2 semaines tout le long et si le bébé se met à enfler à cause de l'anémie, ils font uns transfusion sanguine dans le cordon ombilical pour contrebalancer l'anémie.

Vite vite c'est pas mal ça.

Désolé les filles de pas parler beaucoup, je suis un peu sur un rush et je suis vraiment fatiguer... En plus j'ai retrouver mon bon vieux jeux online et j'y passe presque tout mon temps libre Embarassed  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 décembre 2008 00:17:52 EST  
Rolling Eyes J'me dépêchais, vu que pour 2 minutes j'avais pas Ju dans les pattes, pis le steak a revolé dans la poêle en faisant une tape vers moi pis ça m'a éclaboussé... mais des grosses gouttes, dans le cou, vu que j'étais comme là là ...
Mon chum arrête pas de me dire que Ju va se faire mal avec le four, avec une poêle chaude, mais tsé, j'peux pas être dans le salon à la faire jouer pis faire cuire la viande en même temps!
Mad Mais lui, ouf, pas question qu'il la surveille hein...

... au moins c'est moi qui a mangé la schnoutte, pas ma fille... Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 19:04:30 EST  

Salut les filles,

Ouin mets-en c tranquil rare ici!!

Takhiera Wow félicitation je suis super contente pour toi!! Bonne chance pour la suite!

Caro-line Moi non plus connais pas.... quand tu auras la réponse apprend nous ça! lol

Lillymax: Aoutch comment t,a fait ça!!! Hey ta poulette a grandit sur ta photo!! Vraiment trop mignonne!

De notre coté je n,ai pas eu de bonne nouvelle coté boulot... la compagnie va être associé a une autre compagnie pis eux travaille les fds les soirs ..... moi j,étais chanceuse je fesais mon 16 h semaines le jeudi vendredi et 1 samedi (de 8h a 12h) sur 2.... j,étais bien mais là toute va changé! Pis je veux pa travailler plus que ça!! C vraiment poche sérieusement je suis un peu débiné.... a suivre!!!

Sinon Bb Maude va bien elle grandit vite maudine!! ON commence a pensé a BB2 vue la situation professionnel.... a suivre ça aussi!!

je vous souhaite une bonne soirée et venez nous jaser caline c mort icite!!




 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 décembre 2008 23:06:01 EST  
Caro-Line... Peux pas te répondre, connais pas assez ça...


Cou donc les filles... êtes-vous toutes pognées dans les bancs de neige??? Laughing

Me suis brûlé dans le cou ce soir... j'ai des cloques, maudit que ça fait mal en sale... Rolling Eyes  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 15:50:57 EST  
Bonjour les filles!
un passage vite vite avant de finir de me préparer pour un souper!

Tak : quel soulagement vous devez avoir eu de savoir que bébé était ok!! Je suis contente pour vous!

Question : c'est quoi au juste la 5ième maladie ?

Byebye

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 22:59:53 EST  
Haaaaaaa c'est donc ben cool! Cool  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 10 décembre 2008 17:15:11 EST  
Les nouvelles sont super bonne finalement. J'ai un beau bébé en santé, bien caché dans mon bedon. Il semblait faire dodo. Aucune idée du sexe par contre et mon chum ne veux plus faire la clarté nucale vu qu'on a déjà eu une écho.

Sont coeur battait bien et je serais finalement à 11,5 SA plutôt que 11,2 mais je ne sais pas si ma sage-femme va vouloir changer ma date. Prochain rendez-vous le 17 pour la rencontre de la maison de naissance et le 23 pour mes pds pour la 5ième maladie! 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 16:58:21 EST  
Lillymax: non j'ai pas de recettes, je fais tout a l'oeil. Justement, ma soeur m'a demander ma recette, elle va me retéléphoner demain et m'a lui dire a peu près ce que je fais. Elle aime ben mon ragout. Cé ben simple. Mais ben bon pour le bedon. Le plus long est de faire bouillir les pattes de cochons. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 12:12:00 EST  
Vicky... As-tu une recette ou bien tu le fais à l'oeil? J'ai jamais fait ça pis ça m'intéresse... je reçois le 24, on va être juste 7-8, mais ça me tente pas mal de faire de quoi de mijoté tranquillement pas vite... 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 11:47:17 EST  
Lillymax: je fais ça à toutes les années... cé rendu une tradition. Sauf que cette année j'ai fait un mini ragout, seulement 175 boulettes, d'habitudes j'en fait un entre 300-400 boulettes.

Tak: un gros merde! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 décembre 2008 10:49:32 EST  
Ahhhhh Tak , je t'envois plein d'ondes +++! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 10 décembre 2008 10:22:21 EST  
echo a 14h20 aujourd'hui. je repasse plus tard 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 décembre 2008 23:46:43 EST  
Allo!

Ici, on a dîné tôt et on a été jouer dans la neige! 1h30 passés, mettons que la maman est vêlée!

Allo Vicky ! Ouin, t'es partie sur la bouffe!
Hihihi, nous on va recevoir pareil comme l'an passé, mes parents pis ma soeur avec le beauf... ça va être tranquille...

D'autres nouvelles? 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 21:00:37 EST  
Bonsoir les mamans

Vous êtes pas mal tranquille!!! Ça jase pas beaucoup!
Je suis en vacance cette semaine et j'arrête pas 30 secondes... Avec les fêtes qui s'en viennent, ça occupe pas mal. Hier, j'ai fait un méga gros ragout de pattes de cochons, aujourd'hui, 5 tartes au sucre et demain je vais faire 3-4 tourtières. Ce Pm, j'ai installer mes déco intérieurs, en vendredi je vais faire le sapin. J'ai aussi fait des cartes en scrabooking et pleins de bricolages avec ma plus vieille. Demain, j'aimerais bien finir mon magasinage des fêtes, il me reste quelques cadeaux à acheter.
Je vous ai pas dit que mon gars commence à débloquer côté langage. Il dit plusieurs mots, papa, maman, chat, là, bas, caca et non. Il a dit une fois oui. Il dit aussi ega pour regarde, bé pour bébé et ba pour ballon. Bon, il les dit juste quand il veut mais au moins je sais qu'il est capable.

Lillymax: t'a ben faite de l'acheter la robe. J'aurais faite pareil. Chu pas mal gaga pour ces affaire là... Cet année, j'ai acheter une belle robe rouge a ma fille et mon gars, jeans, chemise blanche et débardeur rouge. Ils ont aussi chacun leur pyjamas de Noel.

Takhiera: il est encore tot pour entendre le coeur du bébé. Tu vas avoir des nouvelles quand?

Toulou; contente d'avoir de tes nouvelles.

Vicky, Laurie et Alexis 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 décembre 2008 23:33:49 EST  
Haaaaaaa... Takhiera ... Pour le coeur, tu sais, ici on l'a pas entendu avant 16sa... Rolling Eyes
Mais bon, si ton gars a vraiment la 5ème maladie... pis que toi tu n'es pas immunisée... c'est platte à dire mais c'est peut-être mieux comme ça... en tout cas, je vais penser à toi et petit bibi fort fort... 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 8 décembre 2008 20:32:57 EST  
Je vous donne des nouvelles officielle dès que je suis vraiment au courant mais je pense qu'ici bébé 3 n'est plus. J'ai eue 2 tentatives d'écoute du coeur depuis vendredi sans succès et mon utérus est trop petit pour ma date de règles. J'ai une prescription d'écho et je devrais savoir bientôt si je vais devoir subir un curetage ou si bébé 3 nous joue simplement un mauvais tour...

Sinon mon fils a bel et bien la 5ième maladie Rolling Eyes  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 décembre 2008 12:52:02 EST  
Caroline 24... Chu pas médecin... mais moi je prendrais des condoms pour quelques semaines, le temps que mon corps se replace comme il faut, pis après je demanderais à mon med une autre sorte de pilules... Mais le best, c'est d'appeler ton médecin et de lui en parler...

Nous on prend juste les condoms, pis je regarde sur le calendrier pour voir où est mon ovu et on essait de faire plus attention à cette période...

Dire que pendant 2 ans, ça été tout le contraire... Rolling Eyes On ne visait que CETTE période! Laughing

Takhiera! Haaaaa finalement! Câline, je commençais à m'ennuyer moi là! Habituellement on te voit presque chaque jour! J'espère que ça n'est pas la 5ème maladie et que tout va bien aller...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre