Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 08:32:31 EDT  
Bonjour les filles,

Sa fait vraiment une eternité que je suis pas venue! Caline la vie va trop vite! J'ai une petite démone c temps-ci c terrible elle est vraiment bougonne. Elle me fait des crises me tappe! Ouf pas facile! mais bon elle a eu sa troisieme dents la semaine passée! Peut-être que c la cause de tout ça!

POur le reste tout va bien j'attend toujours des nouvelles pour voir la fusion avec mon travail.. C déjà fait mais j,ai pas rencontré mes nouevaux patrons. En plus il ne parle que presque jsut en ANglais! on n,aura pas de conversation bne ben!!!

Caro-Line : Jespere qeu tu vendras ta roullotte c le bon temps je verrais pas pourkoi tu la vendrais pas! BOnne chance pour BB aussi Very Happy

Lillymax : Beurk de l'eau c tu assez plate ça!! Espérons que sa se reproduira pas! Ma mère elle c dans son sous-sol sauf qu 'elle est en location. Le propriétaire de la maison était en maudit apres mon pere parce qu'il a toute enelver le plancher de bois-flottant! Méchant taouin pareil c koi il aurait laisser pourrir le plancher! J'te dis qu'ils en n,a qui attente d,avoir toute la maison pourri avant de faire de koi! Franchement!

Bon je part au boulot me faire echeveler!!! Caline en bus c tu asssez plate a ste température là! ASsez chialer! a bientot! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 mars 2009 01:32:45 EDT  
Si jamais tu la vends pas, fais-moi signe... j'ai des contacts! Laughing

Pour le toit, mon chum a tout enlevé la glace, alors en principe, ça ne devrait plus couler... si ça coule encore, c'est pas le problème que le gars nous a dit et il va se faire rappeler OPC!!! Mais jusqu'à présent, pas de dégât, juste un peu de trouble... fiou!


Les autres là... vous êtes où donc? Ça serait le fun avoir des nouvelles... Embarassed  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2009 11:08:21 EDT  
kikou
Bonjour les filles

je viens de terminer mes règles, donc on recommence encore pour les essais.

Lillymax : ouin un toit qui coule c'est pas le fun!

Roulotte : j'ai 2 personnes qui veulent venir la voir samedi. Un monsieur de québec en avant-midi et s'il prend pas la roulotte je dois rappeler un monsieur de shawi qui va venir en après-mid. J'espère tellement réussir à la vendre ce week-end. Cela ferait une chose en moins à penser.

On demande 2800 pour pour avoir 2400-2500 et j'ai convaincu mon chum de remettre juste 2000 dans l'emprunt et garder le 400-500 qu'il va reste pour repeinturer la cuisine et changer les rideaux. Je veux avoir de grand panneaux, mais cela en prend 12 + 1 pour couper pour la porte d'entré et la fenêtre au dessus de lévier. 12 car j'ai 2 fenêtres pas trop large 2 panneaux par fenêtre et 2 grande fenêtre que veux mettre 4 panneaux. 2 foncés et 2 pâles.

Bon j'arrête mon blabla faut que je continue à travailler!

Bonne fin de journée sous la pluie

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 mars 2009 00:14:12 EST  
Pis, des nouvelles?


Nous, le toit coule... mon chum a passé la journée à déglacer... ça l'air que c'est la "joke" de l'année, tout le monde dit que ça coule... On verra bien cet été hein! 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2009 19:23:12 EST  
Bonsoir les filles!

Lillymax : à lire ton message je vois que tu as fait de la lecture sur mon blog Smile
Merci pour les ondes! Ça s'annonce bien mais j'y pense pas trop ce mois-ci pour pas être déçu comme le mois dernier.

Merci de passer le mot à tes contact pour la roulotte!

Tanguy : je comprends que pour dépanner on est besoin de temps à autre mais ma belle-soeur et son chum son jamais parti de la maison et lui il travaille depuis longtemps. T'sé il va avoir 28 , elle a eu 24 hier et cela fait 7 ans qu'ils sortent ensemble et 6 ans qu'ils restent chez les parents à lui.
En tout k peut-être que parce que je suis parti jeune (19ans) de chez mes parents j'ai de la difficulté à concevoir y rester aussi vieux avec conjoint. Car j'ai un cousin qui a rester chez ses parents passé 30 ans, mais lui au moins payait sa part et n'imposait pas de blonde à ses parent.

Toulou ?? des nouvelles??

Bonne soirée!

Caroline 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 mars 2009 00:00:46 EST  
TouLou ? Ça va??? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 mars 2009 23:35:00 EST  
Moi aussi je dois passer par l'accueil du forum pour chaque message... c'est donc gossant!

Caro-Line , wow, ça c'est des nouvelles!
Dis donc, c'est encore un format petit ton Loïc! Ju a eu ses vaccins la semaine passée... elle est rendue à 26 livres et demi... Laughing Et elle est grande aussi... 34po!
Ayoye, méchante roulotte! C'est le cas de le dire, vous allez être en voiture avec ça!
Félicitations!
Mais vous allez être super bien, surtout saisonniers... C'est-ty indiscret de demander où vous allez camper?
Je t'envoie plein de Baby Dust ... un beau + en fin de semaine! 

Je suis allé voir ton blog... Pour ce qui est de la roulotte, je passe le mot à mes contacts, j'ai l'intuition que ça pourrait faire l'affaire d'une personne en particulier!

Pour ce qui est de la teinture et la grossesse... oublie ça, ça change rien pantoute! On dit que la permanente pourrait éventuellement être toxique vu qu'il y en a avec ammoniaque, mais pas les teintures, surtout en 2009!

Pour les Tanguy... Rolling Eyes j'ai dû retourner chez mes parents à 27 ans... j'ai perdu mon chum le lundi, mon condo par la même occasion, pis ma job 1 mois plus tard... j'ai pas eu le choix... et pourtant, je m'étais juré de ne jamais y retourner... Mes parents m'ont aidé, ils m'ont laissé la voiture pour aller travailler, même la fin de semaine pour sortir, pis je suis restée 3 ans, le temps de me "refaire": on a acheté ici...
Y'a des limites par exemple... mais dis-toi que tes BP sont autant coupables de ne pas y mettre fin!

Bon, j'ai d'autres posts à visiter... À+

 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 19:36:45 EST  
Des nouvelles
Bonsoir à toutes!
Lilymax : tiens j'ai écrit pour tous les jours où j'ai pas le temps!! Bonne lecture!!

Bon enfin j'arrive à répondre. Fais un bon 5 minutes que je "brette" pas capable de répondre. Chaque fois que je cliquais sur répondre j'arrivais à mon profil. Finalement j'ai été directement sur le forum, cliquer sur Voir mes messages et là en cliquant répondre cela à fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai dû temps alors j'y vais avec un long blabla!

Mercredi le 18 fév Loïc à eu son vaccin 18 mois. Il y a avait pas de danger avec son allergie, mais l'infirmière se sentait pas à l'aise de lui donner à la clinique ambulante (dans un local sans téléphone et sans médicament) dans mon village alors j'ai dû aller directement au clsc où elle avait préparer des médicaments en cas de réaction, mais tout à été super!

Jeudi le 26 février c'étais le suivi de 18 mois chez la pédiatre. 100% pour Loïc et pour moi car elle ma fait pratiquer avec une fausse épipen comment je m'en servirais si Loïc en aurait de besoin et j'ai fait cela #1.
Bébé fait maintenant 31 pouces pour 21livres et 15 onces.

On a aussi trouvé un nouvelle roulotte à notre goût sur Les pacs.Un brin plus cher que ce qu'on voulait mais tellement plus grande que ce qu'on cherchait. On regardait pour 24-25 pieds, 5000$ et on a trouvé 32 pieds pour 6000$. Acheter d'un particulier. Pas de taxe où très peu car on mis le prix au plus bas. 1$ !! Ma chum qui a déjà travaillé dans les plaques nous a dit que c'étais permis mais que peu de monde le faisait car ils étaient gêné. Moi j'ai pas trop de gêne quand je peux sauver des $$$$.
1987, 2 mini lit superposé, un lit double pour nous. Salon et cuisine en plancher flottant. Vraiment belle! J'ai mise des photos dans mon blog. Juste à cliquer sur www dans le bas du message. Elle est très propre. La madame laisse toute la vaisselle dedans. Le frigo avait été changé pour un frigo de maison. Elle le laisse là. Elle laisse aussi le micro-onde. Grand auvant de 28 pieds avec 2 toiles teinté pour mettre autour. C'était un prix de débarras. Fallait que le couple vende car ils déménagent. Nous cela fait notre bonheur!!

Donc depuis dimanche mon autre roulotte, 19pieds (très propre) est à vendre. (aussi sur mon blog et sur les pac annonce # #8495514 Peut coucher 4 personnes. On a changer tout simplement parce que comme on va être saisonnier l'an prochain encore, on voulait plus grand pour ne pas avoir à toujours défaire la table pour coucher Loïc et pour que lorsqu'il mouille on puisse être à l'intérieur sans être tout coincé.

Pis là j'ai comme tellement hâte que la neige fonde! Faut attendre qu'il ne reste plus de neige pour pouvoir aller à la chercher. La roulotte est à Montmagny (2h30 de route de chez moi). On a un copain qui est sur le même terrain où on va être saisonnier qui c'est déjà offert pour nous prêter son camion. Ça prend quelques choses de gros!

On va savoir ce week-end si je suis enceinte! J'espère. Je croise tout ce que je peux Smile Ça aiderait peut-être à mon moral car c'est temps ci je suis tellement tanné de toute! Tanné du froid, tanné de travailler, tanné que ma maison soit pas toujours bien ramasser comme chez ma chum de fille qui a 2 enfants et que les 2 travailles. Tanné d'être tannée!

Bon j'entends un moteur. C'est mon homme qui arrive ! Youppi!!

byebye

Caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 mars 2009 16:19:44 EST  
Des nouvelles fraîches, yes... Laughing  

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 12:15:09 EST  
Jsuis là!! je suis au bureau, mais ce soir j'essaie de venir vous jaser ca! Je ne vous oublie pas, mais ya plusieurs choses qui se sont passées ces derniers temps! OUFFFFFFF! Je vais vous conter ca...

Je pense à vous! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 mars 2009 09:27:49 EST  
Bon matin!

Razz C'est à veille de sentir le printemps... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 mars 2009 16:44:01 EST  
Ouin, ça l'air mort ici aussi... Sad  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 février 2009 23:24:56 EST  
Allo!

Le site est encore lent... grrrrr...

Allo Caro-Line ! Contente d'avoir des nouvelles!
Mon chum n'évitera malheureusement pas le chômage parti comme c'est là... mais je travaille fort chaque jour pour lui envoyer des CV un peu partout... on sait jamais... Rolling Eyes
Bonne chance pour ton +!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!


Confused Les autres... êtes-vous toutes enterrées sous la neige? Laughing  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 17:33:31 EST  
Bonsoir!
Je suis là!

Lillimax : j'espère que ton chum va réussir à éviter le chômage. Je suis contente finalement d'avoir testé tard car j'aurais pas aimé testé + et avoir mes règles 2 jours plus tard. Pas grave on c'est repris ce mois ci et là on attend!

cloclo : mes sympathies pour la perte de ton chat

bonne soirée

caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 février 2009 23:46:06 EST  
Confused J'ai l'impression d'être la seule à venir ici... c'est triste... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 février 2009 23:16:09 EST  
Cloclo... Sad Mes sympathies pour ton minet... je sais combien c'est triste de les faire endormir, mais dis-toi qu'il ne souffre plus et est au paradis des minous! 

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 21 février 2009 21:52:35 EST  
Allo les filles
Oui Oui je suis capable de me connecter

Bon nouvelle de moi, J'ai eu un cycle de 40 jours et deux test de grosesse negatif, mes regles sont revenu jeudi dernier et et emogagie depuis ce temps la . C'est a partir de ce soir que cela a commencer a diminuer oufff il etait temps car cela etait plus gros que lorsque j,ai accoucher de antoine. J'ai commencer mon homeopathie alors on va ce croiser des doigts et orteilles et faire des calins aux deux jours tous les mois Razz

sur une note plus triste nous avons du faire tuer noter chat aujourd,hui,il avait un blocage urinaire et perdais beaucoup de sang et je mangeais plus depuis 72 heures et avait beaucoup de soufrance. alors on a decider de la faire piquer . Dure journee pour moi et mon chum , car ce ti chat etait note deuxieme ti gas. Crying or Very sad Crying or Very sad

bon je vous laisse et je repasse bientot

bonne nuit claudia et antoine

xxx 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 février 2009 00:04:08 EST  
Caro-Line... Tu sais,,, si tu avais testé juste avant... peut-être que tu aurais vu un +... Ça m'est arrivé 2 fois tu sais... Ça s'appelle FC précoce... ça arrive pas mal plus souvent qu'on pense! On pense avoir juste un retard de 2-3 jours, mais il y avait un ti kek chose de pas pareil...
TK, juste pour te dire de ne pas t'en faire, le mois prochain sera le bon!

Les autres? Des nouvelles?

Ici, l'entrevue de mon chum a été annulée... l'usine n'engage plus pour le moment... faque on voit venir le chômage... cpas la joie mettons... on en profite pour taponner ici, et je regarde si je ne trouverais pas de quoi sur les sites de job pour mon chum, mais c'est pas mal partout pareil hein...

Pis j'ai le rhume... comme si c'était pas assez... ça doit faire 4 ans que j'ai pas été malade de même...

Quand ça va mal... Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2009 19:08:09 EST  
Allo ?? allo ?? test 1-2 1-2

Bon enfin j'arrive à me connecter!!! Depuis la vendredi que j'essais et j'y arrivais pas!
J'ai pas trop le temps alors je vous mets un copier-coller de mon blog. C'est pas ce mois-ci que Loïc va être un grand frère

J'ai arrêté la pilule au mois d'août, mais jusqu'en début décembre mon copain avait un condom. Je voulais laisser le temps à mon corps de se replacer après la pilule.

Depuis mon arrêt de la pilule, mon cycle était de 27 à 29 jours. Trjs!

Pis en janvier on a regardé pour faire des mamours durant mon ovulation. Donc lorsque j'ai été rendu à 30 jours cette semaine l'espoir a commencer à pousser fort. 31 jours jeudi! Yess!! y'a de bonne chance! J'achète un test de grossesse mais le passe pas j'attends.
32 jours vendredi!!! Youppi!! On va passer le test ce soir!
"&%$"&*/ en faisant pipi sur la petite bandelette je la resort, pleine de sang! Mes règles étaient arrivé! Crime que j'étais déçu!

voilà donc on se reprend en février!!

Lillimax : pas drôle pour ton chum. J'espère pour vous 3 trois que l'entrevue va bien aller et va déboucher sur du concret.

Byebye 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 février 2009 00:04:12 EST  
Après bien des détours, je suis capable de venir poster!

Rien de bien neuf... mon chum à la maison pour 4 semaines, possiblement plus... Pu de job... on a des belles attentes pour la job à l'usine, vivement la semaine prochaine pour l'entrevue! Cool

Comment ça va vous autres??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre