Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 14:54:58 EDT  
Salut les filles,

zazou2208: Bienvenue! Moi je suis maman de Maude née le 28 juillet 2008. SA me fait plaisir que tu te jointes a nous!!

Quelle journée plate!! Du mémage mais là je suis écoeurer! lol!

Caline les filles vous etes bonnes vous allaitez encore!! Wow chapeau!! JE me souviens Lillymax comment sa été difficile pour toi imagine tu allaites encore! Chapeau!!!

je suis totue seule ce soir mon mec travaille! il est vraiment débordé tout le monde l,appel pour des calls le soir!! Coudonc faut ce dire que c une passe de $$$ Surprised

Bye les filles bonne soirée Cool  

revenir en haut

zazou2208

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 28 octobre 2008 14:33:22 EDT  
Bonjour
Je suis nouvelle, je suis la maman d'un petit garcon né le 22Aout 07
je vous lis depuis toujours mais aujourd'hui j'aimerais beaucoup me joindre à vous. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 octobre 2008 12:16:53 EDT  
Laughing C'est sûr!

Moi, Ju a commencé à me pogner l'autre sein quand elle boit... heu, pas d'accord moi là?!!! Surprised Laughing
Elle a ben de la misère à garder ses main chez elle ces temps-ci... Laughing  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 octobre 2008 09:37:21 EDT  
En fait ma fille la tété la plus importante c'est celle du matin pour elle...lol C'est la seule ou elle boit vraiment. Celle la je suis prête à la garder plus longtemps mais les 3 autres boires elle fait juste tété et ça c'est vraiment pas agréable même hors grossesse. Ça fait un bon bout que je lui coupe ça très court (30sec/1min max) mais elle les demande quand même.

Ça donne le feeling de se faire taponner Surprised vraiment pas agréable! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 octobre 2008 23:29:33 EDT  
Laura... Surprised Ahhhh oui, j'avais pas pensé à ça, les seins... ouin, ça doit devenir sensible vite, oups...
... ouin, j'te comprends, t'en parlais depuis un bout déjà... C'est correct!!! Je voulais juste savoir le pourquoi... Wink Pour quelqu'un qui ne pensait pas allaiter longtemps, 14 mois c'est super excellent!!!!!!!!

Laughing C'est aussi pour ça que je te disais de laisser papa l'endormir pour quelques jours, pour que Félix sache que le sein est bel et bien fini... T'en fais pas, il va redemander maman pour le câlin dans pas longtemps! Ma chum, ça l'a fait exactement ça!

Tak... Wink Vas-y graduellement avec Eli... tsé, ça fait longtemps en titi qu'elle y a droit! Au pire, tu peux garder juste celui du dodo, à mon sens c'est le meilleur! Wink

Bonne nuit, je suis vêlée!

 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 27 octobre 2008 22:09:18 EDT  
Ben oui Lillymax, j'ai tester positif ce matin! Je suis contente mais je stress quand même pas mal pour une FC. J'en ai jamais fait mais ça m'inquiète pareil Confused

Toulou, selon mes calculs ce serait pour le 29 Juin mais je sens qu'avec l'echo on va me reporter ça a début Juillet... On va bien voir mes cycles étaient pas revenu régulier Rolling Eyes

Laura, t'en fais pas. La je vais voir mais si d'ici 1 mois environ je vois que bébé 3 semble bien accrocher, je vais essayer de sevrer ma fille. Je me souviens de mon allaitement enceinte et je suis prête à le faire avec mon fils mais pas avec les 2. Où gros max 1 tété par jours et même encore je suis pas certaine. Ça va dépendre si j'ai aussi mal au sein ou si c'est moins pire...

Je suis toute triste ce soir. Mon chum est parti avec notre fille. Il s'ennuyait et il la amener avec lui à la maison. Il va me la ramener demain matin. J'avoue que j'ai le coeur un peu gros. Je déteste savoir ma fille loin de moi Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2008 20:09:41 EDT  
coucou!

Tak: mon chum a déjà travaillé chez bombardier et il travaillait 5jours/sem, horaire toujours pareil, de soir, comme tout le monde...!!

J'trouve ça vraiment bizarre vos horaires d'usine!!

Lillymax: Ben oui je le berce et pas de sein... le jour aussi je le berce quelques minutes avant dodo meme si il a un biberon... ça change quoi?? Ca fait des mois que je fais ca! C'est juste le soir que c'est nouveau. Pis c'est encore mon chum qui l'a couché ce soir ca super bien été.

Je coupe son boire parce que ca me tente de le couper lol... J'commence a trouver que c'est le temps c'est tout. et Takhiera pourra te le dire c'est pas tjrs agréable d'allaiter enceinte, les seins sont pas mal sensibles!

Est-ce que je suis bizarre apres presque 14 mois de vouloir arrêter?? J'pense que j'ai fait quand meme un bon bout et j'ai pas du tout l'intention d'allaiter encore des mois. Je suis quand meme enceinte de 11 sem et... c'est le temps d'arrêter c'est tout! lol

Au contraire de toi Lillymax, j'aime ca le contact oui, mais je me vois pas continuer aussi longtemps que je peux, choix personnel c'est tout! Comme toi tu as le droit de vouloir continuer encore des mois et comme Tak a le droit d'allaiter ses 2 enfants en meme temps! Wink

Et REREfélicitations TAKHIERA pour le 3e bébé! Wink

Bonne soirée!
 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2008 19:28:25 EDT  
Félicitations Tak!! Wow un 3e petit bébé à dorloter! Tu serais dûe quand? On va pouvoir se suivre, YES!! Very Happy  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 octobre 2008 18:18:46 EDT  
Takhiera! Je viens d'arriver pis kess que je vois???

Woooooo hooooouuuuu! Cool!

Félicitations! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2008 13:58:38 EDT  

Bon PM les filles!

Takhiera : FÉLICITATIONS!!!!!! Wow un 3e petit mousse!!! C génial!

De mon coté ma soeur a pas avorter en fds donc elle est partie l'hopital ce matin avec ma mère je n,ai pas eu de nouvelles encore... sa me prend tout croche pauvre tite sa doi^t vraimetn pas être drole!

Ce soir soirée avec mon amoureux sa fait longtemps qu'on n,a pas eu du temps a nous toute seule alosr on couche BB et on s'amuse! Very Happy Je vais pas a mon cours de danse on le remet a la semaine prochaine!! FAut ben trouvé du temps a notre amour non?? Razz

Bonne pm a toutes!


 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 27 octobre 2008 09:14:16 EDT  
Oui et il était positif Very Happy  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 octobre 2008 23:22:05 EDT  
Tak, un test demain matin????? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 octobre 2008 23:21:44 EDT  
C'est souvent ça: quand les horaires sont 3-2-2-3 ou 3-4-4-3, c'est que l'usine a un excellent roulement... Mon chum de gars attend sa réponse bientôt!
Mon chum va décider cette semaine si il applique ou pas: sa cousine, qui est optométriste, nous a dit qu'ils avaient cette usine-là pour les lunettes de sécurité et qu'ils ont des contacts... alors mon chum va essayer de voir si y'aurait du pushing en plus avant d'envoyer sa demande... On croise les doigts!

Laura... Laughing Ton coco devait pas te trouver ben drôle: tu le berces mais pas de sein? IIIiiiii qui devait pas être content! Laughing Laisse faire ton chum pour un ti bout... Wink
Mais pourquoi tu coupes son boire? Confused

Exclamation Heille, ça fait plus de 14 mois là... pis ma coquine a pas l'air tannée... pis moi non plus! Tant que je peux, maudine que j'aime ça ce contact tout serré...

TouLou... Well, je sais ben pas dans quel coin ils restent puisque je ne suis jamais allé chez eux! Mais ils s'appellent Éric, Mélanie, Xavier et Océanne. Éric travaille chez Maax, Mel est en garderie je sais pas trop où... Éric est le frère de mon chum de gars, alors c'est pas un ami proche mais on se voit 2-3 fois par an chez notre couple d'amis quand même... Ouf, cpas clair-clair mon affaire mais en tout cas!

M'a être couchée avant minuit, yé! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 26 octobre 2008 21:37:51 EDT  
Laura, le pere à mon chum travaille chez Bombardier et il fait 2-2-3

2 jours de travail
2 jours de congé
3 jours de travail
2 jours de congé
2 jours de travail
3 jours de congé

Donc il travaille une fin de semaine sur 2. Pas toujours le fun mais généralement ça paye plus! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2008 20:54:09 EDT  
Salut!!

J'ai commencé à couper le boire du soir pour Félix y a quelques jours, je lui donne au biberon. Je sais pas si ça avait rapport mais il s'endort TRÈS mal depuis ce temps-là! C'est mon chum qui donnait le biberon et moi je le bercais un tit peu et je le couchais. D'habitude il s'endormait bien mais là c'était la crise chaque soir! J'me demandais si il etait pas frustré que je l'allaite pas Laughing
ce soir c'est mon chum qui lui a donné son biberon, bercé, et couché, et pas un son!! Coincidence ou pas entk c'est mon chum qui va faire pareil demain hihi Wink

Lillymax: J'avais jamais entendu ça des horaires de même Arrow pourtant j'en connais en masse du monde qui travaillent dans les usines!!

caroline 24: Desolee pour ta soeur Sad pour avoir passé par là je sais que c'est pas drole... et comme dit lillymax le pire c'est de se faire ignorer et de faire comme si rien s'était passé!! (TOUT LE MONDE sans exception a fait ca avec moi..)

Toulou: je pense que je ferais comme tu as dit pour les chambres... tu es chanceuse de pouvoir avoir une chambre pour chacun des enfants. c'est pas pareil en appart! Même si j'ai un 5 1/2, je peux pas vraiment convertir l'autre chambre en chambre de bébé... c'est la chambre des chats hahaha! Y a aussi l'ordi, le gros congélateur, etc. J'mettrais ça ou sinon?? Wink En tk, moi aussi va falloir que je pense à réorganiser ça les chambres, et changer Félix de lit! Mais me semble que ça presse pas encore Smile

Bonne soirée!!
 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2008 12:53:58 EDT  
Lilymax: Merci pour ta réponse pour les chambres! Je penche pas mal plus pour le plan A que le plan B de tes amis à St-Nicolas. En passant, ils habitent dans quel coin à St-Nic? P-e qu'on les connait? Puis pour la job et les horaires, si tu es bien à la maison, pourquoi pas? comme tu dis, ton chum va réaliser dans 1 an que le côté financier, c'est pas juste ca qui fait rouler la maison! Il doit être content de t'avoir avec votre Ju à la maison quand il arrive de travailler, toute fraîche et dispose Wink Ca va négocier pour BB2 hihi!!

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 octobre 2008 23:31:19 EDT  
Allo!
Surprised Crime, c'est le cas de le dire, c'est le déluge ici!

On est allé souper chez les BP pour la fête de mon chum, ça été trrrès tranquille comparé à d'habitude... Manquait du monde... mais ça été charmant quand même et ma fille nous a encore prouvé à quelle point elle est adorable!
Pis là, elle dort dans son polar direct, j'ai pas voulu lui enlever pour la réveiller; comme hier, ça ira à demain!

Caroline 24... Appelle ta soeur ma belle, et dis-lui juste que tu penses à elle très fort, pis que maintenant elle a un ange qui va veiller sur elle et sa famille... pis que si elle veut parler, tu es là... C'est assez...
Moi en tout cas, quand j'ai fait ma (mes) FC, personne m'a appelé, pis j'ai trouvé ça difficile... J'aurais aimé ça que quelqu'un me dise que c'était pas de ma faute pis que malheureusement, c'est des choses qui arrivent...
Une chance, j'avais une amie sur MSN qui a fait sa FC en même temps que moi, alors on a parlé pendant des heures toute la fin de semaine...

Takhiera... Wow, méchante belle journée! J'espère que la nuit va suivre avec... Laughing

TouLou... Pour ce qui est de l'horaire de mon chum, je sais pas du tout pour le moment... ça dépend de bien des choses: s'il est engagé, s'il travaille à temps plein, s'il est permanent... On va commencer par voir s'il change de job et s'habituer à un nouvel horaire. Pis après, on va s'en reparler pour voir ce qui va se passer.

Idea Moi, j'ai pu de job en principe: la shop où je travaille a mis quasiment tout le monde au chômage, ils ont perdu un gros contrat qui faisait vivre pas mal de monde... comme je suis une des dernières... je travaillerais probablement 2-4 mois par an max, mais jamais en ligne, donc chiant pour une garderie!
Alors on va voir...
Ça va dépendre du salaire de mon chum, de son horaire, pis on va voir ce que ça donne...
Je ne veux pas me mettre à materner ma fille pis mon chum en plus parce qu'il a des horaires fuckés pis qu'il ne sait plus si on est de jour ou de nuit, de semaine ou de fin de semaine genre! Rolling Eyes Sur les 12h, il va avoir besoin d'un bain chaud et d'un lunch préparé! Il n'aura pas beaucoup de temps pour le pelletage, le gazon...
Gérer tout ça, plus la maison aussi, une job pis toute? Non!

J'ai jamais eu une ambition dévorante, je suis très capable de rester sagement à la maison à faire le ménage, le lavage et mes cartes de Noël à la main! Laughing

C'est le côté financier qui fait peur à mon chum pour le moment... il a peur d'être le soutient de famille, peur de ne pas être là la hauteur...

... mais bon, on avisera si dans 1 an on est en train de se mettre dans la schnoutte ou pas!

Chhhhhhuuuuuutttttt... Embarassed Pis je me dis que tant qu'à rester à la maison... ben aussi bien avoir un BB2 hein... pas tout de suite, mais on peut toujours essayer l'an prochain pis voir si ça débouche ou pas...
Cool

Vous savez, je ne serai pas malheureuse si jamais on a pas de BB2... mais me semble que je donnerais la chance au coureur!

Ça implique que je perde du poids aussi, ouf, cpas facile ça! Mais ça s'en vient tranquillement pas vite... J'ai gagné 1 taille dans mes jeans en 1 mois, c'est mieux que rien!

TouLou... J'ai des amis qui ont fait exactement ça! Ils ont gardé la petite avec eux pendant 4-5 mois, pis ils se sont fait une chambre au sous-sol et ont laissé les 2 enfants au premier. Ça l'air que ça fonctionne!
J'ai des amis à St-Nicholas, eux, ils ont gardé la petite avec eux 3-4 mois, pis après ils ont descendu leur garçon en bas et ont donné la chambre à la petite pour quelques mois. Quans la petite a eu 1 an, ils l'ont descendu avec le plus vieux. Les 2 enfants sont maintenant en bas, avec leur salle de jeux et leur salle de bain... Je suis moins hot pour ce plan-là, mais dans quelques années, les parents vont être super contents!

Ju aussi est pas mal bonne... ben pas autant qu'Alexis, mais pas pire pantoute! Elle ramasse ses jouets et passe aussi la balayeuse... Pis quand je dis que je vais chercher la balayeuse, elle fait maintenant le geste, trop mimi!
Ici, les dents... je compte pu! Elle en a toute une rangée, ça pousse tout seul! Quand j'ai 3-4 nuits de cul en ligne, je me dis qu'il y en a une nouvelle qui pousse, tout simplement! Laughing

Bon, j'ai d'autres place à faire là, alors je reviens demain soir!

Bisou les copines!





 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2008 20:53:37 EDT  
Allo les filles!

Tak: J'ai vu ton message sur msn, désolée, je voulais te répondre mais j'ai été pour ainsi dire assez occupée! Wow ca serait tellement le fun que tu sois enceinte! Repasse un test lundi et donne nous des nouvelles!

Caro-Line: Désolée ici Alexis ne se pète pas la tête... J'ai pas trop de conseils à te donner, mais j'espère pour toi que ca va passer... Sad

Lillymax: Ouin méchante horaire fuckée...pense tu à rester maman à la maison tout le temps? Que préférerais-tu?

Bon bien ce matin on est allé acheter un set de chambre tout neuf à Alexis Smile Inquiétez vous pas, je veux faire la transition seulement après les Fêtes, p-e en février. On a décidé, vu qu'on a seulement 2 chambres, qu'il gardera sa chambre, et que pour les premiers mois, on va garder bb2 dans notre chambre (mais dans sa bassinette). Quand Alexis sera plus à l'aise avec son nouveau lit, on va descendre en bas et laisser les enfants en haut (avec un moniteur bien sûr). Qu'est ce que vous en pensez?

Alexis est tellement bon j'en reviens pas... IL fait des nouvelles choses à toutes les semaines. Il est capable de passer la balayeuse, j'ai un vidéo pour le prouver! (pis il aime ca lol, pas super bien mais bon faut pas y en demander trop!), quand on le mouche ou quand il trouve une graine à terre, il va porter le tout à la poubelle, et quand on fait le lavage il met son linge dans le panier à linge tout seul comme un grand! Durant les repas, il ne veut plus boire au gobelet, mais au verre! Pis il est pas mal bon! Il veut mettre ses bas et ses souliers tout seul mais c'est dur! Il a commencé aussi à promener ses petites autos en faisant vroum vroum... J'te dis que maman et papa sont pas mal fiers!

Il nous a percé une dent sans qu'on s'en rende compte! Sa 8e!

Désolée, je parle beaucoup trop... jsuis partie à soir! Embarassed Bonne soirée les girls! xxx 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 25 octobre 2008 19:10:59 EDT  
Bon ici je suis à Jour 35 et j'ai jamais eue de cycle aussi long Confused J'ai fais un test négatif jeudi après midi mais là si demain toujours rien, je me rachète un test et je le fais lundi matin...

Pour les bébés qui se pète la tête. Mon fils fait ça à toute les sauces, souvent plusieurs fois par jours... Je suis en train de tester un truc qu'une travailleuse sociale de Info Santé m'a suggérer mais pour le moment ça ne fonctionne pas. Mon fils se frappe assez fort pour se blesser. Bleu, bosse et parfois même coupure ici Crying or Very sad

Bon, je reviens du centre de la nature à Laval. Finalement il a mouiller en débile profond (malgré la "pluie passagère" annoncer).

On a commencer par aller s'inscrire à l'atelier de décoration de Citrouille. Ensuite on a été voir les animaux. Après les animaux, dans la dernière pièce, ils avaient fait une mini maison hanté. Ma fille a pas été super brave :lol:

Ensuite direction la serre, ma fille a pue flatter le cacatoès et regarder les poisson. Petit conte pour enfant dans la serre, "Une soupe 100% sorcière" et ensuite à la course vers la cafétéria ou se passait l'atelier de Citrouille.

Ma fille a décorer sa citrouille et ensuite on a été dans la grosse maison hanté. Elle était coter 9 ans et plus mais on voulait voir quand même. On a été "chanceux". Vu qu'il mouillait, les personnes déguiser qui devait nous faire sursauter étaient en pause et n'étaient pas encore à leur place. Donc je les ai vue avant ma fille et ils se sont cacher d'elle sauf une qui a enlever son masque et nous a suivie jusqu'à la fin.

Ensuite retour aux animaux, ma fille voulait les revoir. Mon fils lui est tomber endormi rendu la. On a fait le tour des animaux vite fait et ensuite direction encore la cafétéria ou ils ont passer un film pour enfant. "Un été de fantômes".

Le tout a finit à 17h30 et ensuite direction la maison. Mes 2 mousses sont changer, les manteaux et tuques sont à sécher. On étaient trempe traverser mais on a eu ben du fun!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2008 18:59:18 EDT  

Bonjour les filles,

Caro-line: Nous ici c'est la même chose taparouette elle est terrible pour ca! Quand elle se fache elle se pete la tete par terre! QUand on l'embarque dans notre lit le matin elle se gogne la tete contre le mur... J,en n,ai parler au DR. quand je susi aller et il m,a dit de l'ignorer. Alors c'est ce que je fais....

J,ai eu une tres mauvaise nouvelle hier... ma soeur était enceinte de 12 semaines et a son écho ils ont vue que son BB était mort....... pauvre tite ils lui ont dit d,attendre pendant la fds voir si il sortirait toute seule ou bien retourné lundi matin!! Pauvre tite elle a ça dans son ventre!! J'étais vraimetn triste pour elle sa doit pas être drole!! Elle parle pas beaucoup donc je vais attendre que le temps passe pour lui (T).

Sur une note plus joyeuse on n,a passé du temps en famille aujourd'hui a rien faire et a voir personne!!! WOW!! sa fesait tellement longtemps!!

Je vous souhaite bonne soirée papa a fini de donner le bain a petit poussin je vias lui donner son lait!

a bientot!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre