Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 octobre 2008 01:28:48 EDT  
Caro-Line... Ouin, je connais ça aussi, j'ai ma famille qui vont à la pêche à Rivière-aux-Rats pis qui font ça, prendre un verre pis tuer le temps... Pis rapporter une truite de temps en temps! Laughing

Laura... C'est l'horaire travail-congé... Donc:
3 travaillées - 4 congé- 4 travaillées- 3 congé
2 travaillées - 3 congé - 3 travaillées - 2 congé
Donc, tu rentres soit un fin de semaine sur 2 ou 3, selon l'horaire de la shop... Faque la famille vire fou à suivre ton horaire généralement! Wink Pis ça, c'est quand t'es pas dernier rentré pis que tu fais la swing dans la même semaine, soit de jour, de soir, même des fois de nuit... Quand tu remplaces les vacances genre... Faque si le papa a des horaires de fous, comment tu veux que je prenne tout en charge pis que je retourne au travail en plus? No way!

Razz Ahhhhh... entendre le ti coeur qui bat... chu jalouuuuuse! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 19:40:23 EDT  
Ah! Vous êtes pas mourrues!! Wink

Takhiera, pis ton cycle dit quoi? Moi aussi mes cycles étaient un peu du n'importe quoi depuis que j'ai accouché...

Lillymax: Comme ça ton chum aussi est indécis?? C'est quoi ça 3-2-2-3 ou 3-4-4-3?? Désolée je suis ignorante!! lol

Caro-line: Félix aussi ça lui arrive de se taper la tête sur les murs... mais moins qu'avant déjà!! Il touve ça drôle!! Rolling Eyes

Moi je suis allée à mon rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, on a entendu le coeur de petit bébé!! Je suis contente vu qu'à 10 sem on est pas certain de l'entendre! Et j'ai pas d'écho à 12 sem cette fois-ci, ça aurait été à 15 sem à stresser encore!! En entendant le coeur les risques de fc sont presque derrière moi YÉ!! Reste juste à esperer que tout le reste est beau mais je suis sure que oui Very Happy

Bonne soirée!!
 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 19:06:13 EDT  
merci de ta réponse Lillymax

J'ai bien hâte que cela lui passe de se cogner la tête.

Mon chum va à la chasse au temps!! Smile)))

Il est parti rejoindre mon père et mon coussin au camp (mon père eu sien et mon chum au mien) et il va se promener en 4 roues et boire de la bière le soir Smile Le jour en 4-roues souvent ils tuent de la perdrix. MOn père rêve de pogner un orignal mais il est pas assez chasseur pour cela Smile

Moi je vais rejoindre mon chum samedi matin. Loïc va venir passé la journée avec nous et redescendre avec ma belle-mère car on a invité un couple d'amis à souper (fondue) et à coucher.

Byebye

caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 octobre 2008 18:40:43 EDT  
Allo!

À quelle chasse il va ton chum Caro?

Juliane, ça lui arrive de se taper la tête avec ses mains... pis moi aussi je viens désemparée quand elle fait ça... mais je me souviens que le fils de mon couple d'amis aussi a eu une passe comme ça... 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 17:06:25 EDT  
bonjour les filles!

me voilà veuve de la chasse jusqu'à samedi! Mon chum est parti hier au soir

Merci de vos mots de bonne fête pour mon copain.

Question bébé : votre bébé a-t-il tendance à tjrs vouloir se taper la tête sur n'importe quoi? Style jambe, mur, jouet. Loïc fait expret pour se cogner la tête sur le mur et je sais pas quoi faire pour qu'il arrête.

Bonne soirée

caro-line 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 octobre 2008 14:19:39 EDT  
Il est en gros questionnement aussi, ça doit pas l'aider certain! À sa shop, il est le dernier rentré, pis ça, depuis 7 ans! Il ne voit pas d'avancement du tout, contrairement à ce qu'on lui a fait miroiter en entrant...
Là, il fait la job de "plancher", il n'est même pas sur sa presse! Pis il a de la misère à faire son 40h...
Mon chum de gars, sa shoip ferme alors il a commencé à regarder ailleurs pis il a trouvé pas mal de places super intéressantes; il commencerait au même salaire qu'il a présentement...
Alors oui, il aime sa job, mais en même temps, il aimerait avoir plus d'avenir...

Pis là, s'il change, ben ça change la donne pour moi aussi: il ferait possiblement du 3-4-4-3 ou du 3-2-2-3... ça sera pas facile pour moi là de me trouver quelque chose! Alors je resterais possiblement à la maison à temps plein... ou je me trouverais une "jobine" à domicile genre... quelques heures par semaine pour mon argent de poche...

Tout un questionnement! Je le laisse aller, je veux que la décision vienne de lui, je ne veux pas l'influencer...

Mais va possiblement falloir que j'apprenne comment fonctionne la tondeuse! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 08:23:48 EDT  
Bon Matin les filles!!!

Bonne fete a vos mecs les filles!! Moi sa approche dans 2 semaines un gros 26 ans... wouach mon dieu que sa passe vite!!

Maude marche!!!!!! Vraiment bien pis elle le fait même pour se déplacer maintenant! C vraiment cool!

Lillymax: Moi tu vois c l'inverse mon chum serait pret demain matin pour BB2 mais pas moi je vois ¸
ca gros 2 bb en même temps peut-être que c la même chose pour lui. Quand ju sera plus grande peut-être que sa va lui manquer l'odeur, pis la bonheur d'un nouveau né!

Je vous souhaite bonne journée les girls a bientot! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 octobre 2008 01:08:18 EDT  
48h pis c'est la fête de mon chum...  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 octobre 2008 09:35:59 EDT  
Des patates sucrées... ouach... Laughing  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 20 octobre 2008 22:29:24 EDT  
Caro-Line, bonne fête à ton chum :)

Lillymax, je te les souhaite tes jumeaux si c'est ce que tu veux! Manger des patates sucrée à tout les jours provoque beaucoup plus souvent des ovulations doubles Twisted Evil

Laura, je ne sais pas, je suis en retard de presque 2 jours... Mais mes cycles me jouent un peu des tours.. Je vais voir vendredi pour un test si toujours rien Rolling Eyes

Mettons que les câlins sont très rare ici.. 2 fois ben vite fait le mois passer... Chuis en manque grave moi là Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2008 22:18:00 EDT  
Salut!
Vous parlez pas beaucoup ici Razz mais j'aide pas bcp non plus hihihi! Mais en meme temps comme ca c'est plus facile tout lire et répondre un peu plus lol

caroline: je donne du lait de vache à Félix depuis plusieurs mois mais ps de vitamines...

Toulou: Moi aussi je risque d'accoucher encore en retard, 8 jours pour Félix! et pas provoquée, mais j'allais me faire provoquer le soir-même de mon accouchement...

gobelet: Félix boit bien son lait aussi au gobelet mais je lui donne au biberon! il boit un peu moins au gobelet, 6 au lieu de 8 onces environ, mais bientot je vais lui donner un biberon l'après-midi pour commencer.

à part ça comme je disais je l'allaite encore mais ca tire à sa fin! Ce soir il a pas bien bu encore et il a eu un biberon. mais j'ai quasiment hate qu'il arrête là... ça fait mal, ça tire!! Rolling Eyes

Lillymax: ouin pour le forum c'est peut-etre mieux comme ca dans le fond! ca te donne pleinnnn de temps pour ta fille hihi Smile c'est ca le plus important!

Takhiera: c'est quoi la... tu penses etre enceinte?? Razz

caro-line: bonne fête à ton chum!!

bonne soirée!

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 octobre 2008 21:28:50 EDT  
Haaaaa tu souhaiteras un beau BONNE FÊTE à ton chum Caro! Cool

Pour ce qui est de BB2... je sais pas trop... on a recommencé les câlins plus réguliers, je crois que ça va pencher la balance... J'ai crissement pas repris mon poids d'avant grossesse, mais il dit qu'il s,en fout, pis moi ça ne me dérange pas trop (juste sur les photos!), alors on verra... je ne suis pas pressée non plus...
Je crois aussi que le fait que j'avance en âge le stresse, sans qu'il le dise... Clarté et Prénatest, oui, mais si fallait passer par l'amnio... heu... pas sûre là...
Pis les 4 FC aussi, je crois qu'il n'a pas le goût de revivre ça... Pis la "reproduction programmée" non plus...

Qui vivra verra! Si Dame Nature le veut bien, on en aura un autre... ou bien elle sera très coquine et me donnera les jumeaux que j'ai demandé il y a 3 ans! Laughing  

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2008 19:13:29 EDT  
Bonsoir les filles!
Ouf dure début de semaine! J'ai eu de la misère à me lever ce matin!

Biberon : ici Loïc à encore 3 biberons de lait. 1 le matin , 1 l'après-midi et un avant le dodo du soir. Le lait au verre à bec il en veut pas. Pis moi ben j'aime cela lui donner le biberon le soir. C'est un ti moment à 2 parce qu'à part pour les biberons il veut pas beaucoup rester dans nos bras.

Lillimax : bravo pour ta nièce et je te souhaite de réussir à comprendre ton homme pourquoi il veut pas de bébé 2 et de le convaincre.

Ici on a prévu les essai "officiel" pour novembre. On a arrêté la pilule pour changer pour le condom quand on y pense :)

Bon je laisse j'attends mon chum bientôt. Le repas est prêt. C'est sa fête :)

Byebye

caro-line 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 20 octobre 2008 08:38:34 EDT  
Félicitation à ta nièce!

Pour bébé 2, tu as essayer de voir le fin fond du problème avec ton chum? Parce que les excuses qu'il te donne on dirait que ça cache des raisons pas mal plus profonde? Vous avez recommencer les câlins plus réguliers? Ça pourrait être parce qu'il a peur d'être encore à la disette après bébé 2!

Ou bien tu as engraisser? Il s'ennuie peut-être de ton ancien corps... Sinon tu lui donne des petites attentions comme avant? C'est peut-être ça qui lui manque!

Ton chum dans le fond a peut-être hâte de retrouver sa douce moitier qu'il avait avant Juliane et ça lui fait peur bébé 2 parce qu'il à l'impression qu'il va te perdre encore plus Confused

Sinon j'avoue qu'ici.... je psychotte... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 octobre 2008 01:09:28 EDT  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 octobre 2008 22:37:51 EDT  
Fouhaaaaaa, je suis de retour!

Hier, souper chez ma copine, ce soir chez mes parents... on a mangé chinois... Ish, j'ai de la misère à digérer... c'tait gras pas mal... erk... vive l'eau chaude et le jus de citron!

J'ai ramené ma coquine dans son suit de polar, pis comme elle dormait super bien, je l'ai dompée direct dans son lit... pauvre coquine: elle va avoir chaud talleure!

On a parlé bébé ce soir... Rolling Eyes Mon chum veut toujours rien savoir de BB2... Il trouve ça ben difficile la vie de bébé, les nuits courtes, les réveils... ça l'air... pis le pire, c'est qu'à part quelques épisodes de dents, j'ai une enfant délicieuse et facile... Si fallait que BB2 soit difficile, ouah, ça serait pas drôle...

Bon, m'a taponner ailleurs pis aller lire... je suis allé renouveler mon stock de livres à la biblio...

Bye et à demain! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 19 octobre 2008 16:22:29 EDT  
Bon ici je suis en plein lavage et j'ai trouver une recette cool que je veux essayer de faire avec ma fille tantôt mais la ma belle mère monopolise le four pour un p'tit bout encore donc j'attends ;)

Sinon ici j'attends mes règles d'un jours à l'autre.. vue la fréquence des câlins par chez nous, si je suis enceinte c'est presque un miracle Rolling Eyes lol

Pour le gobelet ici aucun problème avec ça. En environ 1 semaines mon fils a catcher le principe et en 2 semaines au total il buvait tout seul!

J'ai rie de ma fille tantôt pauvre chouette. Elle a aider ma belle-mère à faire de la bouffe et ensuite elle est aller se laver les mains.. Ben pauvre cocotte, elle s'est mise à danser/pleurer à moitier sur la chaise. Elle a fait pipi dans ses culottes et elle avait beau essayer de se retenir, elle y arrivait pas. Elle se sentait super mal mais nous on riait. Vive les mains dans l'eau froide mélanger à une envie de pipi! PAr après elle a voulue elle même essuyer la chaise et tout.

Ma fille est propre à 100% jour, nuit, dodo, tout! Sauf quelques accidents de moins en moins fréquents (environ 1 fois par 2 semaines et jamais pendant la sieste ou la nuit). 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 octobre 2008 13:03:31 EDT  
Comme on est revenus à 2h du mat, vous m'excuserez de ne pas être venue vous voir hein! Wink

Ça fait du bien de faire un peu de social... Laughing

Caroline 24... Ouin, bb2 est toujours très hypothétique... moi j'aimerais essayer, mon chum non... lui veut que je retourne au travail avant même d'en reparler... comme je n'ai plus de job et pas de gardienne, mettons que le projet reste sur la glace encore...
J'en suis pas malheureuse, j'ai ma fille qui est magnifique, tellement souriante et gentille, alors j'attends...
Si la vie est trrrrès bonne avec moi, elle me donnera l'occasion de regoûter à la maternité avant mes 40 ans... Wink

Pour ce qui est de Maude, si elle mange de tout, pas nécessaire les vitamines...

Juliane dit maman (mom mom), doudoune (oun oun), papa (dada) pis Doudou (ma chatte)... Elle marche depuis la veille de ses 13 mois, donc 1 mois. Mais elle monte et descends les escaliers debout depuis qu'elle a 9 mois. Elle est toujours aussi tranquille en général, et toujours aussi souriante...

TouLou... C'est toi qui sait pour les bibs... Ma chum, son gars a 2 ans et demi pis il a encore 2 bb par jour, soit avant la sieste et avant le dodo le soir... Le reste du temps il boit au verre maintenant...
L'important est que TOI tu sois bien avec ça!
C'est cool pour ton écho! C'est toujours émouvant de voir un ti coeur battre au fond de notre bedon hein...
Pour ta poussette, va voir e-Bay... c'est là que j'ai trouvé celle de JU!

Laura20... Rolling Eyes Tsé, si ça aurait été juste de moi, je serais restée sur le forum... c'était pas ma décision hein...
... mais bon, je ne regarde plus en arrière maintenant, je vais de l'avant! Pis ça me donne tellement plus de temps pour vivre avec ma coquine, c'est fou! En fait, j'ai peut-être perdu plein d'amies, mais j'ai gagné une belle qualité de temps avec ma fille...

 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2008 11:10:36 EDT  
Tak: Oui je sais, je suis pas mal chanceuse! Mais je suis contente d'avoir passé un écho, ca me rassure tellement...

laura: Bin oui j'aimerais vraiment ca que tu viennes ici et sur msn aussi! En plus, on va pouvoir se suivre dans nos grossesses! Je suis dûe le 24 mai, mais si c'est comme Alexis, j'ai accouché 10 jours plus tard... et provoquée. Ca me fait un peu peur, car j'ai eu un gros travail de 24h, et provoquée avec le pitossin, c'est pas la joie... Mais bon, on verra!

caroline 24: Moi je ne donne pas de suppléments à Alexis, même depuis qu'il est au lait de vache. Mon médecin m'avait dit que s'il mangeait bien et de tout (viande, légumes, fruits), il avait tout ce dont il a besoin!

Gobelet: Bon alors je vois que je ne suis pas la seule qui a de la misère à introduire le gobelet. Ca fait bizarre, Alexis n'aime pas le lait au gobelet, mais l'eau passe très bien! Je pense qu'il n'aime pas le lait froid... Je vais essayer de faire le test de lui donner du lait réchauffé dans son gobelet.

Ici on a fait l'épicerie et des commissions ce matin, on regarde tranquillement et on essaie des poussettes doubles. C'est assez compliqué! On veut que notre siège Graco (coquille) fitte avec, mais pour cela il faut prendre une poussette double Graco et elles sont lourdes un peu... De plus, j'aimerais qu'ils soient côte à côte au lieu de à la queue leu leu. J'en ai trouvé une d'une autre marque qui fite avec toutes les coquilles, mais elle se vend aux états. En tout cas, si vous avez des sku, faites moi signe!

Bon j'y vais, ménage à faire!

Bonne journée! xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2008 09:41:08 EDT  

Bon matin les filles!!

MOn dieu vos BB semble faire beaucoup de choses!!! Moi ma tite puce Papa mmmaman on n'est pas trop sûr que c bien ça qu'elle dit lol! SInon elle commence a vouloir marcher quelques pas et elle boit 4 biberons encore... sauf que là c au lait de vache depuis hier. J'avais essayer de lui coupe le lait similac mais elle buvait pas donc j,ai diminuer peu a peu pour enfin réussir!!! Elle boit au biberon le goblet elle veut tellemetn rien savoir!!!!! JE dois lui tenir sa bouteille encore sinon elle la pitche par terre!! SInon elle mange quand même bien c plus le liquide c pas une grosse buveuse...

J'ai une question pour vous .. vue que Maude est rendu au lati de vache est-ce que je dois lui donner des vitamines........

merci pour vos réponses! EN passant je vias au cirque du soleil cette pm!! Mon boss m,a donner des billets hier! JE vous redonne des news ce soir si j'ai le temps!! bye bye les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre