Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 23:10:40 EDT  
Salut je viens faire un petit coucou...

Lillymax et toulou c'est vraiment triste que vous soyez parties toutes les deux des mamans douces! je vais continuer à vous suivre ici c'est certain! et aussi sur msn si tu veux toulou Wink

toulou pour répondre à ta question ma dpa c'est le 20 mai on a que quelques jours de différence. chanceuse d'avoir eu une écho, moi jai encore peur d'une fc, surtout que j'ai des fois les memes genres de maux de ventre qu'a ma fc...

biberon: Félix en a 2 de 8 onces par jour (matin et après-midi) + 2 allaitements au réveil et au dodo du soir. Je suis pas pressée non plus de lui donner son lait au gobelet...

coucou les autres Smile

je vais me coucher ma visite vient de partir et je suis fatiguée bonne nuit 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 18 octobre 2008 20:09:18 EDT  
Toulou, ouf j'aurais stresser moi aussi mais il est super cool ton médecin de t'avoir prescrit une écho! J'ai hâte aussi d'en arriver là! 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 19:47:25 EDT  
caroline 24: Tu dis toi que c'est le fun l'automne! Je suis comme toi, je m'emmitoufle dans une couverte le soir, avec en prime un petit feu de foyer!

Loulou va super bien, il pète le feu! IL a fini des antibio mercredi pour une otite. Il m'épate à tous les jours! Là il fait les sons de la vache et du poisson. C'est trop drôle! Il veut manger tous ses repas avec une cuillère, il est pas mal bon! C'est plus pour prendre la bouffe avec qu'il a de la misère. Et il marche plus... il court!! Je lui ai acheté un cadeau de Noël aujourd'hui, la ferme Little People. Elle est en spécial à 19,99$ chez zellers en fds. Mais il en avait plus au zellers de lévis, je lui ai commandé sur le site de Zellers pour les intéressées Very Happy

Sinon, on lui donne encore 3 biberons par jour, car aux repas avec le gobelet, il en prend pas assez... Pensez-vous que je suis trop mère poule et que je devrais les couper ses biberons? Moi en tant que tel, ca me dérange pas... Rolling Eyes

Pour ce qui est de BB2, j'en suis à 9 semaines. J'ai eu quelques saignements rosées seulement en début de semaine. Ils ont arrêté comme ils sont venus (grosseur d'un 10 sous). Mais comme ca m'inquiétait, j'ai appelé mon doc qui m'a prescrit un écho. Il ou elle est bien là! Il ou elle mesure 20mm et on a vu son coeur battre vite vite! On était émus pas à peu près!

Bon, je vais en garder pour demain Wink Je vais aller me reposer un peu!

Bonne soirée! xx

Lillymax: Si tu as quelques minutes, je t'ai laissé un message sur msn... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 15:20:42 EDT  
bonne Pm les filles!

Caline que c le fun l'automne!! Il fait pas trop froid on prend des marches pis le soir on n'est dont contente d'être emitoufflé dans nos couvertes! jhihi!! Nous ce soir tranquil mon chum travaille sur l'auto totue la journée pis moi ben je vais faire un bon souper pour lui et son ami (qui l,aide) . Ma tite puce va super bien pres que 15 mois déjà!! Elle marche quelque pas! ET Enfin j,ai réussi a la mettre au lait de vache! ET vous comment vont vos cocos????

Et toi lillymax toujours pas de changement pour BB2??%

A bientot les girls bonne soirée a toutes 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 14:45:25 EDT  
Cool Lillymax!! Belle soirée en perpective! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 octobre 2008 14:29:02 EDT  
Ah ouin... mais c,est normal je crois...

Nous on a été faire l'épicerie, pharmacie, Canadian Tire... pis McDo pour diner!

Ma teinture sur la tête, la poule dans la poussette avec papa dehors, pis on a un souper avec notre couple d'amis... fondue ce soir... Ça fait un cristi de bout qu'on s'est pas vu, ça va faire du bien!

Je vous reviens ce soir les girlz! 

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2008 13:54:18 EDT  
C'est tranquille ici Sad

Bonne fds les girls! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 23:42:36 EDT  
Bonne nuit les pitounes! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 15:33:59 EDT  
Bienvenue Caroline 24 !
Je suis toujours aussi jasante... Wink là, je te dirais que ça dépend avec qui hahaha!

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles... ça faisait longtemps en titi que je ne t'ai pas lu!

Bienvenue aussi à toi ma belle Laura ! Je t'ai oublié hier... disons que j'étais pas dans mon assiette... Embarassed

Ça va mieux aujourd'hui... un peu... j'essais de pas trop focusser sur ça ...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 15:30:34 EDT  
Bonjour a vous toutes!!

Ha je suis contente d'avoir de vos nouvelles!! Je suis au bureau donc des que j'ai 2 minutes je vous compterai ma petite vie:) désolé lillymax pour ce qui t'arrive en passant c surprenant m'essemble que dans le temps tu étais la principale qui jasait!

Bonne journée

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 12:29:01 EDT  
Embarassed Cool

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 10:37:48 EDT  
Je suis au travail alors je ne peux pas écrire un long message...

Je veux juste te faire un gros calin à toi Lillymax, et sache que tu resteras toujours une maman douce, une merveilleuse maman douce, forum ou pas...

Prends une belle grande marche avec ta cocotte et profite du soleil pour moi! Je t'aime beaucoup et j'aime pas te savoir triste...

Et toi aussi Ptitbrou, profite bien du soleil ma chanceuse!

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 10:26:13 EDT  
Ah je suis désolé de ce qui t'es arrivé mais je crois pas qu'elles ont effacé les pages mais plutôt que moi je n'ai pas eu le temps de tout lire ça.

Pour moi aussi ce sera une grande marche avec mes cocos et sûrement un arrêt pour prendre un bon café.

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 10:24:25 EDT  
TouLou... Beurre de karité ou huile d'amande douce... ça aide à maintenir l'hydratation... Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 10:15:25 EDT  
Haaaa il manque 10 pages? Ben ten donc...

En gros, j'ai dit dans un coup de gueule que je trouvais que le forum était mort, que c'était triste, qua c'était pu comme avant...

2-3 filles sont arrivées en me disant que si j'étais si amère, que j'étais aussi bien de partir... qu'elles se demandaient même si je restais sur le forum uniquement pour faire du recrutement pour ce post-ci...
... pis elle ont décidé drette de même de me bannir.

Là, j'ai pas mal perdu des bouts, elles étaient tout simplement méchantes envers moi pis mes lunettes étaient tellement sales que je ne voyais pu rien...

J'ai passé la matinée hier à brailler comme un bébé en supprimant mes messages pis je suis partie...

En gros ça ressemble à ça. Je ne suis plus une maman douce .

Qu'elles aient effacé toute leur discussion ne m'étonnerait juste pas: avec le paquet de méchancetés qu'elles ont écrit, elles ne devaient pas être bien fières d'elles.

That's it.

On passe au suivant.


Aujourd'hui, ménage! Pis une belle grande marche pour profiter du soleil. Cool  

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2008 09:53:50 EDT  
Belle journée ensoleillé en perspective!!!
Nous allons profité du beau temps et vous que faites vous?
Lillymax ça ne va pas? Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé sur notre forum car il me manque plus de 10 pages de lecture.... Alors j'espère que tu te sentiras mieux très vite.

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 02:03:55 EDT  
Vous comprendrez que je n'ai pas le goût de la conversation pour un temps...

Je vais essayer de vous lire pareil... si vous donnez des nouvelles...

Bise

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 17:10:47 EDT  
coucou
Bonjour!
Merci Lillimax pour le lien

Donc vite vite je suis Caroline, maman de Loïc née le 24 août 2007.
Fais plaisir de vous rejaser les filles!

Caro-line

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 12:23:57 EDT  
Lillymax et Tak: Ma bedaine grossit pas mal, la peau me tire! Pis ca piqueeeeeee! Je suis à 8 semaines.

Laura: Crime on est dûe en même temps! c'est quoi ta dpa?

Bon je file, congé de travail cet après-midi, on file au CHUL avec Alexis pour un rendez-vous de routine pour ses hémangiomes. Ca me stresse pas pantoute, ils disparaissent tranquillement pas vite!

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 16 octobre 2008 07:44:54 EDT  
Bien oui.... Surprised Bin bonne continuité à vous d'abord ! Au plaisirs de se reparler un jour Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre