Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 octobre 2008 15:12:15 EDT  
Heu... Tak ? Envois-moi donc un msn qu'on jase 2 minutes??? 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 31 octobre 2008 09:25:51 EDT  
Laura, je t'avais recopier le message mais je viens de l'Effacer

Je viens de me rendre compte que y'a du monde qui lisent des affaires qui les concernent pas et qui s'amusent à faire de la marde avec ça donc je vais essayer de garder ça mort...

Non mais si tu m'espionne vraiment la grande, sâche que je suis pas "une criss de langue sale" comme tu dis si bien, je suis un être humain ÉPUISER et à bout de nerfs d'endurer des enfantillage de même.

Pi si ça peux te faire plaisirs, vas-y, dis le à tout le monde, de toute façon ça brasse assez de marde de même c'te maudite histoire là!

Avoir sue, je t'aurais jamis estimer autant que je l'ai fait!

Anyway, mêle toi de tes affaires, je prenais la peine de venir me vider le coeur ici au lieu de justement faire DE LA MARDE mais ça l'air que toi tu aimes trop ça et tu sens le besoin d'en brasser un peu partout! Evil or Very Mad  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 octobre 2008 01:29:48 EDT  
Hé non... malgré ce que ça l'air, mon chum ne fait pas plus d'heures... Marc, le gars de plancher, est au chômage depuis plusieurs semaines... En fait, il est le "trou de cul" à sa shop, donc aussitôt qu'il manque d'ouvrage, les gars BUMP Marc.
Depuis plusieurs semaines, mon chum rentre sur le plancher... à la place de Marc... parce qu'il n'y a pas d'ouvrage sur les presses...
Mais là, ils ont vraiment mis Marc dehors, manque d'ouvrage. Donc, le dernier rentré, c'est mon chum, qui lui se ramasse au "poste" de Marc façon de parler, parce qu'il n'y a pas de job sur les presses et que les pressiers plus vieux BUMP mon chum aussi...
Faque même s'ils mettent du monde dehors, mon chum ne travaille pas plus!
En fait, ça fait 7 ans et demi qu'il est là, pis d'année en année, son brut annuel baisse au lieu de monter! Pas fort!
Mais là, ce soir, on a été chez Mario, qui est un pressier et un ami, mais aussi un délégué syndical... pis lui, y dit que Luc, ils vont tout faire pour le garder, mais qu'il comprend en masse qu'il ait le goût de partir pour une meilleure job. Lui, il a un peu plus d'ancienneté, alors il manque assez rarement d'ouvrage...

Comme j'ai dit à mon chum à soir, c'est pas que je veuille à tout prix qu'il change de job! Je veux juste qu'on regarde les offres d'emploi autour pis qu'on envoie son CV quand il y aura des postes intéressants...
Une nouvelle job, c'est une question de TIMING... si tu arrives quand ils ont besoin, tu peux changer de job en 24h! Mais tu peux être des mois à envoyer ton CV pour rien aussi...

Hier, on a envoyé son CV dans une usine proche d'ici: ils commencent à 17$ de l'heure! Pis il va y avoir un aggrandissement en 2011, alors plein de nouveaux postes! Donc, s'il a la chance de rentrer là, c'est certain qu'il ne restera pas trou de cul / dernier sur le bord de la porte! Pis il pourrait avoir de l'avancement un jour...

TK... son horaire serait 3-2-2-3 ou 3-4-4-3 sur des 12h... Ça changerait la vie de famille, mais au moins on saurait à quoi s'en tenir...

Imaginez: on est parti faire les commissions à 3h... la shop a pas appelé, mon chum ne travaille pas demain, cool, vendredi!
On va chez Mario: il confirme à Luc qu'il ne rentre pas demain juste avant de partir, sur le perron...
On arrive à la maison à 22h30... Ben calvaire, y'a un message sur le répondeur à 16h56 que Luc rentre demain!
Un shop broche à foin ... Faque mon chum se court pour tout faire pis aller se coucher...
Rolling Eyes
C'est ÇA que je ne suis plus capable... toujours vivre dans l'attente d'un téléphone... ne jamais rien programmer...

Bon, j'ai fait assez de taponnage, au dodo... yé tard en taaaaa... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 19:42:27 EDT  
Coucou!!!

Félix vient juste de s'endormir (y commencait à etre temps il a pas dormi de l'apres-midi) et j'ai juste envie de me coucher moi aussi!!! lol J'suis tannée d'être fatiguée de même!!

Caroline: Cool pour la job à ton chum!!

Moi le mien veut retourner aux études Rolling Eyes (et ça menera a rien...)

Lillymax: J'comprends pas là Razz ton chum va avoir plus d'heures mais il cherche autre chose??

Takhiera heille toi attention à ce que tu dis sur les filles de 21 ans hihihi Wink Elle fait quoi la pré-ado égoiste??


 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 30 octobre 2008 16:39:31 EDT  
Caroline, vraiment cool pour la job à ton chum!

Lillymax, ouf, ton chum me fait rire, un grand enfant Rolling Eyes

Bon ici le moral est pas fort fort, j'ai des envie de meurtre des plus sanglant doubler de canibalisme depuis 2 jours... vive la cohabitation avec une pré-ado égoïste de 21 ans Twisted Evil Rolling Eyes  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 octobre 2008 14:19:33 EDT  
Câline... mon chum commence à regarder les jobs sur le net pis y lâche tout... yé pas prêt! Twisted Evil
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 octobre 2008 11:25:58 EDT  
Caroline 24... Oui ils ont le droit... Quand il est sur la presse, il a son salaire, mais quand il baisse de rang, il garde son salaire 1 semaine puis tombe au rang de cette job-là. Mais s'il retourne sur la presse 1h, il a droit à garder son salaire pour encore 1 semaine... Mais comme c'est là, il ne retourne quasiment jamais sur la presse pis ils le gardent à son salaire, une chance pour le moment... mais on sent que ça ne durera pas... Rolling Eyes

(Le bonhomme qui fait des bravos Wink ) Félicitations à ton chum ma belle! C'est le fun de se sentir en sécurité avec une nouvelle job de même! Cool!

Moi j'ai pas les yeux en face des trous! Câline, j'espère que c'est une dent qui fait que ma coquine se réveille aux 2h... chu crevée cette semaine... Embarassed   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 08:25:27 EDT  
Bon matin les filles,

Bon la semaine commence pour moi au boulot ce matin et demain et samedi matin.... Confused

J'ai eu une super de bonne nouvelle mon mec a un nouvelle emploi a partir de decembre!!!! WOW vraiment c super pour nous on n,a toutes les assurances dentaire, medical, salaire en plus de possibilté de cotiser a un Reer et il paye les certificats que mon chum veut faire! VRaiment sa fait changemetn de travailler dasn un magasin! On n'est vraimetn content! Le seul hic c'est que il travaille 5h de moin par semaine au lieu de 40h c'est 35h sauf que sa fait moin de $$ mais a long terme c sur qu'il va être gagnant! comme je disais il travaille dans un magasin d'informatique il est chef techn. alors il est comme un top il a pu d,avancement ben ben! Ha vraiment les filles je susi contente pour nous! J,espere qu 'on fait le bon mouve!

Lillymax Ouin OUin c ben poche ça! Ton mec doit être en calvaire!! Ils ont le droit de faire ça baisser de salaire de même!??? En2k je vous souhaite bonne chance dans vos démarches!!

Bonne journée
 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 29 octobre 2008 21:11:33 EDT  
Very Happy Héhé... si je suis absente, c'est que mon chum est en congé "forcé" aujourd'hui, et ça sera pareil demain!
En plus, lundi, ils ont donné le "bleu" au gars du plancher à sa shop, celui que Luc remplace régulièrement présentement... faque ça veut dire que mon chum va avoir la job presque à temps plein asteure... mais si les boss sont chiens, ce qui va fatalement arriver, ben ils vont lui rabaisser son salaire au niveau "plancher", donc presque 5$ de l'heure de moins... ce qui ne fait pas du tout l'affaire de mon chum! Donc on est tombé en recherche active... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2008 19:36:14 EDT  
SALUT!

Y a neigé TOUTE la journée!!! OUACHE pis y fait froid!! on a pas fini avec ça en plus!

c'est vrai caroline24, c'est pas mal tranquille ici!

Takhiera: ça serait drôle ton fils qui veut se sevrer pendant la grossesse et pas ta fille hahaha! J'ai souvent entendu que des bébés se sevraient pendant la grossesse, peut-être que ça aurait été le cas de Félix, mais je le saurai jamais! Wink

Lillymax et Takhiera soignez-vous bien!

A+! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2008 17:23:17 EDT  

Lillymax: C'est blanc chez nous!! Il a neigé toute la journée av ec du vent se ressemblait a une mini-tempete!!
Je sais pas si sa présage l'hivers.....

C'est bien tranquil ici...... Sad  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 29 octobre 2008 12:51:03 EDT  
La marde blanche à matin... ouach! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 29 octobre 2008 10:48:19 EDT  
Laura, en fait je vais voir si mon fils va vouloir continuer à tété ou pas pendant ma grossesse. Ça va surtout dépendre de lui. Mais j'avoue que j'ai pas envie de le sevrer...lol

Lillymax, moi ici j'en ai un bon gros rhube Evil or Very Mad  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 octobre 2008 23:33:23 EDT  
J'ai l'impression que je vais me taper un rhume... j'ai pris de l'échinacée hier et aujourd'hui, mais j'ai encore l'impression d'avoir els yeux petits...

Bonne nuit les moms! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 20:06:05 EDT  
SaluT!

J'ai MAL au dos!! Je me suis levée du divan tantôt et depuis ce temps-là ça fait mal, debout, marcher, prendre Félix, AHHHHH! Assis comme ça c'est moins pire... Mais bon tantôt va bien falloir que je fasse ma vaisselle!! sinon ça va trainer!! Rolling Eyes

Takhiera: Tu veux pas allaiter 3 enfants en même temps?? Laughing Ca doit pas être agréable d'avoir l'impression de se faire "taponner" comme tu dis! J'endurerais pas ça longtemps moi Razz T'es bien bonne quand même de continuer à allaiter Charles, moi je veux pas le faire avec Félix. De toute facon comme je disais, chacun fait comme il veut hein?? Smile

Lillymax: Je pensais allaiter environ 6 mois ou jusqu'au lait 3.25... et ça fait un peu plus longtemps! Mais comme tu dis ça fait un bout que j'en parle, maintenant y reste juste le matin, et comme pour Elizabeth, c'est la tetee la plus importante pour mon coco!! Wink

Zazou2208: Bienvenue! moi je suis la maman de Félix né le 3 septembre 2007! Je suis passée par là, avoir un bébé qui se réveille la nuit, et la seule méthode qui a marché malheureusement c'est le laisser pleurer, retourner le voir toutes les 5-10 min et lui dire que je suis pas loin blablabla mais sans le recoucher, ni le toucher... Change pas de méthode chaque jour non plus y va être mêlé pov coco!! hihi Wink

Bonne soirée!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 16:24:22 EDT  
REbonjour,

Lillymax: Ben oui je me melle toute le temps!!!!! Le pire c,est que souvent je dit le 28 pis cle 27!!!!!!!!!!!!!!!! c parce que ma césarienne était du pour le 28 fak je me mele toute le temps1!! Pas fort mon affaire ELLe est née le 27 juillet 2007 !!!! Mauvaise mere que je suis Rolling Eyes


zazou2208: Peut-être des dents... moi maude quand elle perce des dents elle se reveille la nuit en pleurant mais se rendort aussi vite.... Il dise qu'il font des cauchemars aussi! Peut-être que c'est ça! Ou bien une crise de croissance il a faim!! SInon je peux pas vraiment d'aider plus! Bienvenue! au plaisir de se jaser!

Est-ce que sa vous arrive de trouver ça long a la maison?? Moi je travaille le jeudi et vendredi et 1 samedi sur 2 et on dirait que depuis un ti bout je m'emmerde.... Est-ce que je suis seule comme ça! on s'entend que je veux pas faire garder ma puce plus que ¸¸ca mais c jsute biz que je commence a m'emmerder...

bonne soirée si j'ai pas le temps de revenir...
bye
 

revenir en haut

zazou2208

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 28 octobre 2008 15:48:52 EDT  
Lillymax : Je viens de St-Colomban et mon petit bonhonne s'appelle Mathis.
J'ai une question pour vous depuis 3 sem. mon petit ne fait plus ses nuits.Il se reveille toujours au même heures environ à minuit, à 2h30, à 4h30 et à 6h.J'ai tout essayer, de le rassurer, de le laisser pleurer, etc Quoi que je fais
je ne vois aucune difference et il a aussi une routine bien établie pour le dodo.Est-ce qu'ils en a qui sont dans la même situation que moi ou qu'ils ont passer par là et qui on des petits trucs. 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 octobre 2008 15:46:19 EDT  
Caro? T'as écrit que Maude était née le 28 juillet 2008??? Laughing  

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 octobre 2008 15:22:59 EDT  
Bienvenue Zazou2208 ! Comment s'appelle ta petite merveille? Tu viens de quel coin? Je suis blette pas à peu près... Pouhahahaha!

Caroline 24... Very Happy Ben oui... 14 mois d'allaitement... Laughing Le pire, c'est que, quand on regarde en arrière, mon chum et moi, on se dit la même chose: il aurait suffit pourtant qu'on se fasse confiance et qu'on arrête d'écouter les autres pour que tout se fasse en douceur...

J'ai fait du ménage, pis comme ma coquine fait un ti dodo, je vais à la douche: j'ai les cheveux gras pis je trouve ça yark! Faut dire que je les lave 2 fois par semaine, alors je suis dûe!

Fa frette, fa pas beau... Crying or Very sad  

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 octobre 2008 15:07:15 EDT  
Bon ici j'essaie encore de débloquer mon compte paypal Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre