Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Août 2007: petites et grandes merveilles!

Auteur Message

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 20:45:29 EST  
Non non je suis là...
J'essaie de profiter de mes dernières journées de vacance avec mes enfants.
En fin de semaine, mon chum s'en va encore à la chasse, alors chu encore veuve de chasse... j'ai hâte que ce soit fini.

Ce matin, nous sommes aller fouiner dans les magasins. Ça m'a donner le gout de commencer mes cadeaux de Noel. J'ai pleins d'idées...

Rien de prévu en fin de semaine. On va se reposer pour le retour au travail... 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 17:23:51 EST  
Non moi je suis là! Wink
As-tu reçu le cv Lillymax ? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 novembre 2008 15:21:43 EST  
Êtes-vous toutes parties en week-end??? 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 novembre 2008 11:59:01 EST  
Surprised Maudine y'a de la brume jusque sur mon perron! 

revenir en haut

zazou2208

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 6 novembre 2008 09:57:02 EST  
Bonjour Caro-Line
Juste pour te dire que mon garcon avait des intolerances à la proteine bovine, au lactose, au soya, etc...
et c'est arriver à quelques reprises qu'il lui on donner un aliment qu'il ne pouvait pas manger alors je me suis tanné et pour un bout je lui ai fais ses lunch.Maintenant il a presque plus d'intolerance alors il a recommencer à manger à la garderie mais il arrive encore qu'il donne encore un aliment qu'il ne peu pas prendre. Ils ont tellement d'enfants et les educatrice change de groupe alors il arrive qu'il y pense pas. 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 09:02:24 EST  
Lillymax: Alexis est né le 16 aout!
J'ai pas encore pris le rendez-vous en orthophonie et en audiologie. Je vais attendre un peu. Pour l'instant, j'essaie de l'aider...
Snif Sad ma semaine de vacance achève!!! Retour au travail mercredi... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 novembre 2008 23:01:29 EST  
Vicky... Moi je ne m'en ferais pas avec son langage... Ju ne parle pas vraiment, elle dit pleins de sons mais à part MAMAN, elle vient juste d'apprendre PAPA... Wink Elle baragouine toutes sortes d'affaires par exemple!

Cloclo... Avez-vous essayé de prendre de l'échinacée?
Embarassed Je l'sais que j'ai l'air d'une vendeuse comme ça, mais chez nous ça fonctionne tellement bien! Laughing

Caro-Line... Embarassed Moi aussi j'ai entendu dire qu'au CPE, ils sont souvent mêlés dans leurs bébelles avec les histoires de chacun... mais tant que c'est la famille qui garde, t'as pas à t'en faire... Mais ton CPE ouvre à quelle heure donc? Ici, c'est 7h...

On a été marcher ce soir, ce qu'on fait très rarement... mon chum va finir ssemaine de soir, jeudi ET vendredi... Mad C'est ce qui fait que j'aime juste pu cte maudite place-là! Pas foutu de faire sa semaine de jour ou de soir, change de shift en plein milieu! TK...
Ce soir, mon chum m'est arrivé avec une nouvelle: il regarderait possiblement pour retourner aux études... Laura , j'ai ti suite pensé à toi! Maudine insignifiant! Je lui ai fait remarquer qu'avec juste son chômage pour 1 an, ça sera pas facile... mais anyway, il me fait le coup aux 5 ans environs... je commence à être habituée!

Bonne nuit les pitounes!

PS: J'ai mis des infos en page 1...

 

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 5 novembre 2008 21:44:10 EST  
Salut les filles

Nous sa va bien a part un méchant rhume pour nous 3 antoine est au supositoire depuis lundi maman aux decongestionnant et papa aussi vivre hivers. La je pense que ces supositoines commencent a faire effet, car il morve moins Laughing .

oui c'est vrai que nous fisont des belles rencotre aux wal mart Sili super de t,avoir renconter et je vous laisse tous mon imail pour m,ajouter a vos liste clocloscotty@hotmail.com.

Vous aller avoir la chance d,avoir des imails de moi a tous les mois avec des ti photos de notre coco.

bon je vous laisse un mega mal de block.

bonne nuit

claudia Very Happy

 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 20:49:45 EST  
Lillymax: cé sûre que le travail de nuit avec 2 enfants cé pas facile. Je dors entre 3-5 heures par nuits couper en 2. Une couple d'heures le matin et une couple d'heures le soir. J'ai perdu quelques livres(12-13 livres). Le travail en temps que tel ça va bien, mais cé de tout concilier qui est pas facile.

Laurie a fait une grosse réaction à mon retour au travail, mais là ça va mieux. Elle va avoir 4 ans le 18 novembre. Elle développe pas mal son caractère ses temps ci. Elle rouspète, nous astine...

Alexis va bien. Il bouge en masse. Hier, il avait rendez-vous chez le medecin pour ses 15 mois (il a 14 mois et demi). Il a un léger retard de langage et ça l'interesse vraiment pas de parler. Son medecin l'envoie passer des tests en audiologie et en orthophonie. Il dit que 2 mots clairs. Il commence à faire quelques sons, j'ai beaucoup de difficulté a capter son attention. Il semble bien entendre ce que l'ont dit, mais son medecin veut être sûre que ses oreilles sont corrects.
Il est toujours allaiter le matin quand je travaille pas et à tous les soirs. Je prends plus de dompéridone depuis une couple de mois déja.

Vicky et ses 2 cocos 

revenir en haut

mariedrew

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 5 novembre 2008 20:38:24 EST  
Caro-line:mon filleul est allergique au lait oeuf et etc... et je te jure qu'il arrive beaucoup plus de gaffe au cpe qu,au milieu familial parce que les groupe sont super gros et que les educatrice change de groupe...je te dit sa comme sa! 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 20:10:50 EST  
Kikou les filles!
Encore veuve ce soir mon chum est trop loin pour revenir coucher!
Mausus que c'est long!

Laura : Oui Loïc dors le matin entre 1h et 2h de temps quelques fois plus. Pas le choix pauvre ti-chou à l'heure que je le réveille il faut qu'il dorme! Je le réveil autour de 5h45 pour aller le porter soit chez ma mère soit chez ma tante. Ce sont mes 2 gardiennes pour le moment. J'ai pas le choix de le lever aussitôt car j'ai environ 45-50 minutes de route à faire et je commence à 7h du mat pour finir à 15h.

IL y a quelques semaines j'ai inscrit Loïc au cpe le plus près de chez moi (st-tite) Je sais que je m'y prend tard, mais bon comme dit plus haut j'ai déjà 2 super gardienne. MOi c'est plus pour que bébé fasse des rencontre. Loïc est sur la liste et la dame au téléphone m'a dit qu'il ne prenne pas les enfants en bas de 18 mois alors je vais avoir des news juste au printemps.
Le milieu familiale ne m'intéresse pas pour toute de suite car 1- ça ouvre plus tard que le cpe (où déjà je vais devoir changer mon horaire pour commencer plus tard) et 2 - c'est un peu psychologique mon affaire, mais bon j'ai l'impression qu'avec son allergie au oeuf il va y avoir moins de danger au cpe (même s'il y a plus d'enfant) car c'est des personnes formés. J'ai rien contre les autre et je veux froisser personne, mais bon c'est cela en tête.

Bonne soirée!

Caro-line

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 novembre 2008 19:24:43 EST  
Coucou Sili ! T'allaites encore toi aussi! Cool!

Foune... Pas de presse... y'en a pas besoin pour demain! Wink

Takhiera... Arrête-moi ça la discrétion ici! Ailleurs, c'est comme tu veux, mais ici, ce n'est pas de mise! Laughing  

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 18:27:08 EST  
Je ne suis pas menstruée finalement!
J'ai perdu un peu de sang hier mais là rien.
Ce matin le coeur m'a levé, je sais pas si c'est un signe...
Je vous tiens au courant
Lillymax : Je regarde le CV de ton chum quand mes enfants vont faire dodo ce soir!

 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 17:42:15 EST  
on fait de belle rencontre au wall marde pour des couches Laughing j'Ai rencontré clo-clo lachance car elle a reconnu ma binette je cré bien Laughing Wink
coucou alors Smile
bon bien je passe en coup de vent mais je vous salue tousssssssset grosse bise a vos loulou! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 novembre 2008 11:57:32 EST  
Avec plaisir!
Comment vas-tu toi! Et ton retour au boulot, ça se passe mieux? Je me souviens que la dernière fois qu'on s'est parlé, t'en arrachais un peu, tu trouvais ça difficile... Et tes mousses? Ça va?

Méchante belle journée, vous trouvez pas? Wow, il fait tellement doux, ça va faire de la poussette après-midi ici!

À+ 

revenir en haut

VickyetLaurie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 09:19:42 EST  
Bonjour les mamans

Puis-je m'incruster??? Razz J'ai pas beaucoup de temps depuis mon retour au travail, mais je viens lire pareil...

A+
Vicky et ses 2 cocos 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 novembre 2008 21:19:26 EST  
Ouin, pas facile...

Faudrait que je fasse vérifier ma thyroïde moi, chu toujours fatiguée, je dormirais des journées entières...

... pour une fois que ma coquine dort de bonne heure, je vais à la douche et je file au lit, lecture sous la couette et dodo de bonne heure...

Bonne nuit les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2008 20:46:40 EST  
Oubliez ça faire un budget avec mon chum, y comprend RIEN! J'ai essayé 15000 fois de lui présenter un budget... la seule chose que je peux concretement faire c'est essayer de lui imposer des "limites" dans ses dépenses, le reste y comprend rien! mais au moins il est conscient qu'il comprend rien Laughing il dit tjrs une chance que sa comptable (moi) est là! Je sais pas ce qui lui prend cette fois-ci à être tête de cochon de même et rien vouloir comprendre! y dit qu'on va s'en sortir peu importe! Rolling Eyes

Pour l'auto, il commence à comprendre on dirait. aujourd'hui il a regardé des autos moins chères... mais bon on a pas besoin d'une autre auto pour tout de suite! ya baissé de moitié il est rendu a 10000$ pour une van... mais C'EST TROP!!! Pis là yé frustré parce que je veux pas acheter une van, il a passé du temps avec le vendeur-crosseur et il est frustré que j'arrête pas de lui dire qu'on peut pas se le permettre pour l'instant, que ça vaut pas la peine, qu'on perd trop, etc. Pis je les aime nos 2 autos, pourquoi changer pour quelque chose qui ira pas nécessairement mieux, ou qui va peut-etre briser vite? Pis au pire, on pourrait acheter une van moins cher, comme Tak, mais évidemment, monsieur veut rien savoir! Y dit que c'est trop de réparations... On avait pourtant une vieille van qui nous a couté 1000$, qui a duré 1 an 1/2, et on a presque pas mis de réparations dessus. Sauf que quand une réparation de + de 1000$ est arrivée, on l'a vendue pour 500$ à un monsieur qui l'a réparée lui-même... on a pas perdu grand chose finalement!

Foune comme tu dis ça se fait 2 enfants dans une auto. Le problème c'est qu'une des deux autos c'est une 2 portes. L'autre ça va c'est une 4 portes c'est celle là qu'on utilise le plus avec Félix, même si on peut s'arranger avec l'autre quand même. Bonne idée le truc sur le toit pour plus de rangement, ça coute moins cher qu'une auto hihihi!

pour un poste pour moi je vais essayer de trouver de quoi, je sais pas trop ou regarder mais bon... c'est sur que ca me rassurerait d'avoir un tit coussin de +...

Tak mon chum veut pas chercher de job tout de suite... y dit que ca sert a rien pis yé trop tête de cochon, y veut retourner aux études!!! grrr

Va falloir qu'il comprenne que l'argent pousse pas dans les arbres!!!

Et encore là c'est pas si pire... vous auriez du voir quand je l'ai rencontré ouffffffffffffff ça faisait PEUR!!!!! mais tsé, ses parents dépensent sans compter, sans réfléchir, peu importe le montant, ça aide pas... c'est ca qu'il a connu... Rolling Eyes

caro-line est ce que Loïc dort le matin? c'est pas pour ca qu'il dort pas l'après-midi? Je sais que si Félix dort le matin il est pas couchable l'après-midi!

Foune pis si tu es pas enceinte, vous faites quoi le mois prochain? Wink

 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2008 20:22:57 EST  
Ouff Laura ça ne doit pas être facile.
Moi mon chum est plutôt le contraire du tien on a un budget très détaillé et même qu'il avait monté un programme (c'est un programmeur! Confused ) pour entrer toutes les dépenses pour ensuite les classer par catégorie et ensuite faire de la planification. Ouff c'est pas toujours facile jte dis!
On est chanceux au moins parce qu'on fait un très bon salaire les deux, ça nous aide pas mal malgré que notre maison est grosse mais nous coute cher.
Pour l'auto à deux enfants nous on a une corolla et ça se fait très bien. On a deux sièges d'auto dans celle-là et un autre siège d'auto dans notre Echo. On utilise toujours la corolla pour les sorties. Au pire, tu t'achètes une boîte pour le toit. Nous, on en a même pas de besoin pour l'instant. À trois enfants tu n'as pas vraiment le choix mais à deux ça se fait très bien avec une petite voiture.
D'après moi je serai pas enceinte de mois-ci, j'ai perdu du sang ce matin mais ça l'a arrêté mais j'ai l'impression que ça ressemble à un début de menstruation. J'avais mal évalué mon ovulation on dirait parce que je pensais l'avoir fait en plein dedans mais finalement je l'ai fait 3-4 jours après, c'est plus trop le bon moment.

Mon garçon donne toujours des claques, je sais pu quoi faire, dès qu'on lui enlève quelque chose, qu'on le tasse, que sa soeur lui fait un calin ou lui enlève un jouet (J'avoue qu'elle est germaine pas mal avec..) il sacre une claque, ça devient tannant là...

Bon, je vais lire un peu.
Bonne soirée les filles 

revenir en haut

Caro-line

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2008 18:13:26 EST  
Bonsoir les mamans douces!
encore toute seule ce soir mon chum couche encore dans son truck comme hier au soir et comme 4 soirs la semaine passé. Mais bon au moins il travail et il aime sa job. Pis bébé je viens de le monter. Monsieur Loïc veut plus faire de sieste en après-midi alors le soir il s'endure plus!

Lillimax : le boulot cela va super bien. C'est plate à dire mais plus y'a de monde qui demande du chômage et meilleur que c'est pour nous qui entrons les données des cessations d'emploi au système.
Mon auto? J'adore!!!!!!!!!! Confortable, siphone pas trop le gaz, spacieuse!! J'ai vraiment fait un bon achat!! Pis pour cette hiver je me suis gâté. Tant qu'à payer des pneus d'hiver j'en ai pris à mon goût! 4 beau blizzak neuf! Tsé avec la route que j'ai à faire faut que je sois bien chaussé!

Bienvenue au tite maman qui se re-joigne à nous!

Laura20 : ouin pas trop le fun les idées à ton chum! Je pense que l'idée à Lillimax est bonne. Les hommes on de la difficulté à comprendre que des comptes sa se paye pas tout seule pis que l'argent sa pousse pas dans les airs.

bonne soirée les filles
Caro-line 

revenir en haut

Se connecter pour répondre