Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 22 juin 2010 13:16:57 EDT  
felicitaion au +++++++++++

je me posais une question les fille, est ce que vous le monde autour de vous aiment ca dire du mal de votre couple et que ca fait un peu de friction apres dans le couple? si ca la deja fait, vous faite quoi avec ca?

Je sais pas si c'est mes hormone qui sont bizarre est jour ci car ovulation approche mais je suis plus sensible a pleurer, jai moins le gout de faire l'amour, je sais pas trop. Est ec que il a une fille qui peut m'aider sur ce sujet? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 22 juin 2010 12:27:19 EDT  
Bon me revoilà!!

? du jour pour l'annonce : Moi je l'annoncerai d'abord à mon chum de façon traditionnelle du genre: Bé, je suis enceinte! HAHAHHAHAHA! Ben non, je blague, je vais moi aussi lui mettre le test de grossesse quelque part où il le trouvera facilement. ensuite, on l'annoncera à la famille et aux amis en utilisant notre fils comme homme-sandwich Laughing

? du jour sur ce que je veux faire durant ma grossesse : Et bien je compte tenir un journal de grossesse comme pour mon 1er. C'est tellement le fun à relire Very Happy Et je ferai aussi encore de l'aquforme. J'ai tellement aimé ça en faire en attendant Jacob, j'avais l'impression d'être tellement légère dans l'eau!! Surtout à la fin, ça me faisait le plus grand bien!

Misslady : Bravo pour la maison! C'est tellement le fun avoir NOTRE chez-soi! Moi, j'ai appris que j'étais enceinte de mon fils 2 jours après avoir déménagé dans notre 1ere maison nous aussi! Very Happy qui sait, ça te portera p-e chance Wink

Psychottage intense : Je suis sur lepoitn de m'y mettre là... je viens de me convaincre que j'ai mal aux seins alors maintenant, je vais focuser sur le tiraillement dans le bas du ventre et p-e quelque snuasées aussi Laughing HAHAHAHAHHA je suis vraiment dingue... pathétique!   

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 22 juin 2010 12:16:06 EDT  
Ne m'oubliez pas! Je suis toujours là et je vais tester jeudi matin. Pour l'instant rosie ne semble pas vouloir pointer son nez c'est bon signe!!!!! Je feelais bizarre ce matin mais ce midi je mange comme un ogre. Je veux pas me faire d'idée... mais c'est tellement facile de psychotter!!!!!

Félicitation à toi Aouatif! Moi aussi je l'aurai mon +++!

Je vais revenir vous lire plus tard!

Bye les psychotteuses! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 10:57:00 EDT  
Nanosec .....honnêtement, non, c'est pas plaisant...Je l'ai déjà fait à quelques reprises depuis que je les connais (pas prendre d'alcool lors de souper chez la belle famille et c'était bien plate Smile)) Avec l'alcool, la belle mère est moins poignée et devient plus facile d'approche!
L'alcool rend plus à l'aise tout le monde. Anyway, je n'aurai pas le choix....ce sera de l'eau ou du jus quand je serai enceinte....Je t'en reparle!
Smile))

Comme vous pouvez le voir, je ne trippe pas sur la famille de mon chum...
C'est une famille qui vient de la campagne (louiseville) et moi je viens de terrebonne....
Ça parrait juste dans la façon qui parle....
On voit qu'on vient pas de la même place...La mentalité est bien différente aussi....
J'espère qu'avec le temps, le contact sera plus facile..... Mais tu sais, on choisi notre chum mais pas la belle famille....Dans toutes les relations que j'ai eues (4), il y a juste une belle mère que j'ai aimé!! Moi, j'aime rire avec le monde, j'aime quand c'est ouvert...j'aime la communication...... Je n'ai jamais été à l'aise avec les gens renfermés et trop discrets...Ça ne fait pas des relations émotionnelles profondes et attachantes....



DPO 4



  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 10:46:53 EDT  
Bon matin les girls.

MP precious , moi aussi j'aimerais m'inscrire à du yoga pour femmes enceintes.
En fait, n'importe quelle activité qui rassemble des femmes enceintes. Que ce soit
de la marche ou du yoga. Je doute qu'il y ait ça à lavaltrie (trop petit!!) par contre, il y a repentigny, joliette ou Berthierville. Je vais regarder ça en temps et lieu.

La fête de ma mère est le 27 juillet.....pas sûre que je serais capable d'attendre jusqu'à là si jamais je suis enceinte en ce moment!!

Aouatif , cool, félicitations pour ton beau ++++

Nanosec , notre amie de la belgique, désolée pour ce mois-ci, mais tu sais avec l'aide de la médecine, il y a toutes les raisons pour garder le sourire et rester positive!

Islaf45 , comme toi, je suis à DPO 4 et j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre et ma température était aussi à 36.7 ce matin.....Sans compter la grosse perte de glaire hier PM dans mes culottes....Bon je m'étais promis de ne pas m'inventer d'histoire!!! Pas facile!!! Ah le psychottage.....!!

Petit soleil, était bien bonne la joke de ton chum!!







 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 09:49:56 EDT  
là je suis vraiment en retard pour les question du jour...

Pour les habitudes de vie moi je changerais pas grand chose: je bois presque pas d'alcool, pas de café, je fume pas et j'aime pas les sushis. Pis pour le beurre de peanut ma mère en a mangé minimum 2 toast par jour tout le long qu'elle était enceinte de mon frère et il va super bien, pas d'allergie dans la famille.

Moi si je suis enceinte ce mois-ci ma mère m'a fait promettre de lui garder la surprise pour sa fête le 3 juillet pour ses 50 ans( test le 30 si pas de Rosie), ça va être l'enfer de garder le secret. Je déménage le 30 et elle vient m'aider... fac faut pu que j'la vois, ni que je lui parle elle va le savoir tout de suite. Tsé les mères !!!

Pour mon chum je sais pas comment je lui annoncerait... il m'attend presque à la porte de la sdb quand je fais un test. Pis pour la belle-famille j'ai un peu peur des réactions sur le coup...

Pendant la grossesse : je vais décorer la chambre de bébé ça c'est sûr ( designer d'intérieur) Very Happy Pis chercher des noms pcq pour les filles je sais vraiment pas, trop de choix et rien qui colle pour nous 2. Pis m'inscrire à du yoga pour femme enceinte.


DPO6  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 22 juin 2010 09:24:10 EDT  
BON MATIN!!

aouatif : FÉLICITATIONS!! Mon Dieu, plusieurs filles ont eu de très bon pressentiment ce mois-ci... wow! Je vais me mettre à faire de la prjection positive moi avec je pense ben! Laughing

islaf : AHHHH t'es loin d'être seule là! En plus, on est au même DPO!! Par contre, toi ça s'annonce un peu mieux que moi! Y se passe pas grand chose par ici mise à part un petit mal de seins que je m'invente de toutes pièces! Laughing Je suis sûre que mon chum me trouve dingue hihihihi!

Parlant de mon chum, y m'en a sorti une bonne hier!! J'étais tout émerveillée en regardant mon fils jouer... Je dis à mon chum: Ahhh yé tellement intelligent notre fils! Mon chum e me répond: C'est sur, y'a hérité de TON cerveau! Moi tout flattée de son gentil compliment, je lui répond: Ahhh t'es fin de dire ça, mais toi aussi t'es intelligent tsé, je vois pas pourquoi tu dis que y'a mon cerveau??!! Et mon chum de me répondre: Ben là, c'est sur que c'est le tien parce que moi, j'ai encore le mien!!! Rolling Eyes Je l'ai trouvé bien bonne et pas besoin de vous dire qu'il se trouvait TRÈS drôle!

Bon, je repasse tantôt pour les Shocked du jour! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 22 juin 2010 08:54:23 EDT  
Félicitations Aouatif, j'étais certaine...Belle grossesse. Tu vas voir, ca passe bcp plus vite une deuxième alors profites-en bien.

Islaef, je suis là et comme Melibourn, je viens lire souvent ds la journée même si j'écris pas trop...j'ai pas grand chose a dire anyway...j'ai aucune raison de psychotter...de tte facon, je sais meme pas ou j'en suis. Mais ca s'annonce très bien pour toi.

Bonne journée les filles et je sens qu'il y aura bcp d'autres plus bientôt. 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 22 juin 2010 08:22:29 EDT  
aouatif : Félicitations!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Tu avais bien prédit ton +!! Bonne grossesse!! Je t'ajoute sur la page d'accueil!! Very Happy

nanosec : Désolé pour toi...mais comme tu dis, tu seras entre bonnes mains et je te souhaite bonne chance pour le mois prochain!!

islaf45 : Ben non t'es pas toute seule sur le forum, y'en reste plein à tester...elles sont juste moins actives sur le forum...Mais ne t'en fais pas, moi je viens plusieurs fois par jour pour lire, mais je n'écris pas à chaque fois... je suis certaine que je ne suis pas la seule à faire ça!!
Continue de psychotter!! Ça regarde bien pour toi!!
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 22 juin 2010 07:32:17 EDT  
Bon matin les poulettes!!!

MELIBOUM:C est exactement ce que j ai fait pour l annonce de ma premiere grossesse! ;)

NANOSEC:Je suis vraiment desole pour toi!Mais comme tu dis, tu es entre debonnes mains maintenant alors ca ne peut que bien aller!

TOUPETTE:Desole pour la venue de redbitch....la garce!

OUATIF;Felicitation!!!!!!!!!!!Mais je m en doutais que trop....et pour le reve et bien moi aussi j en ai fait un et j etais enceinte de jumeaux Surprised J espere que moi j ai pas bien vu!lol

PERSO:On dirait que je vais me ramasser toute seule sur le forum tantot!!lol Je perd toutes les petales de ma fleur! Alors pour psychotter encore j ai toujours des maudites crampes/tiraillements dans le bas du ventre et ma tempe continue de grimper....ce matin 36,7alors que d habitude c est 36,3!yeahhhh! Mettons que je m accroche pas mal aux crampes puisqu a mon gars, ca a ete THE symptome!Et en plus, j ai pas de ptit bouton fatiguant qui m annonce la grande visite! Bon et je crois et j espere que mes tites pertes de DPO4etaient bel et bien la nidation!En tout cas je trip pasmal psychottage!lolol On verra ben! 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 22 juin 2010 06:33:47 EDT  
Misslady je suis contente pour ton déménagement et félicitations pour ton permis de conduire yeahh

Nanosex Sad je suis triste de te lire , au moins comme tu dis maintenant tu vas être prise en charge ca ira certainement mieux

PS: je vous est raconté mon rêve le début du mois comme quoi j'avais fait un test et qu'il s'avèrerai positif, là je me rends compte qu,il été prémonitoire, coincidence ou autre??? 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 22 juin 2010 06:15:26 EDT  
Salut les filles,
Alors sans vous faire languir c'est +++++++++++++ j'ai fais mon test a 4h du mat même si j'avais les yeux fermés j'ai vu le + foncir avec la marque personnelle il n'est pas autant foncé que la barre test mais bc foncé qd même je suis très contente.


pour l'annonce mon mari le sait déjà en faite il s'en doute mais je lui dirait ordinaire mais je sais qu'il va être content

pour ma mère je vais lui dire au tèléphone de toute façon elle ne montre jamais ses émotions mais je sais que mes parents vont être content a en juger par leur comportement avec mon fils et aussi qd j'ai envie de quelque chose ma mère la 1ere cour la préparer pauvre elle  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2010 05:45:39 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés ; il faut
les changer régulièrement et ce , pour les mêmes raisons 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 04:13:07 EDT  
Salut tout le monde,

Bon ben maintenant je sais pourquoi je continuais à avoir de si bonnes et abondantes glaires cervicales!! En fait, je n'ai pas ovulé du tout!!!!!!!! Il me semblait bien à la lecture des résultats, mais ce n'est pas censé être moi la professionnelle!!!!!!!!
Enfin, c'était le premier mois avec médication, alors je ne suis pas complètement détruite, juste triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Maintenant je suis prise en charge par clinique fertilité. Du coup de 50 mg Clomid, je passe à 100 mg + metformine + écho tous les 2 ou 3 jours après la fin du traitement au clomid. Je serai donc en de bonnes mains.

Je vais donc m'inscrire officiellement au post de Juillet!!!!!!! En attente de mailleurs résultats

Shocked du jour 1 J'ai de la chance, je suis immunisée toxo. Par contre, ce qui me manquera sont aussi les apéros...

Shocked du jour 2 Je l'annoncerai à mon zhomm. J'ai déjà prévu un ppt avec musique + je planquerai le test et des petits chaussons dans la maison. Pour la famille, j'aimerais l'annoncer à tout le monde en même temps, mais je ne tiendrai jamais 3 mois!!!!!!!! Surprised Surprised J'aime bien ton idée Meliboum des cadeaux bavettes pour chaque "rôle".

Misslady Félicitations pour ton permis

Poukie32 Ca pourra être marrant au contraire de voir l'ambiance chez tes beaux-parents se modifier au gré de l'alcool en ayant une vue 'alcool free'

Aloooors les tests??? Very Happy Very Happy

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juin 2010 22:51:53 EDT  
salut les testeuses !!!

JE SUIS ENFIN DÉMÉNAGÉE!! Et oui nous sommes maintenant dans notre première maison! C'est fou comme on s'habitue vite!!! On a des tonnes de choses à faire qui me font oublier le projet de bébé. A vrai dire même si ca ne pogne pas je ne serai pas triste, juste ben occupée hihihi. Hier on a sexé....et tellement fatiguée je me suis endormie après, je ne me suis même pas levé alors si il est vrai qu'on ne doit pas se lever après pour que ca pogne, jvous jure que ca aura pogné !!!

Félicitations aux + j'ai fait un tour vite vite des dernières pages.

Je ne suis pas sur d'aller dans les testeuses de juillet, le temps me manquera, je suis en vacances avec mon amoureux, on doit aménager la cours et s'installer (quoique presque tout est fait !! )

ah et je ne sais pas si je vous l'avais dit mais le 17 j'ai obtenu mon permis de conduire et j'en suis tres fiere! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 22:20:26 EDT  
Shocked Annoncer le + : Bien sûr, après mon chum, ce sera mes parents et les parents à mon chum qui ont tous très hâte d'être grand-parents car il n'y a aucun petit enfant des 2 côtés. Pour la façon, j'ai acheté des bavettes «J'aime grand-maman» et «J'aime grand-papa». Je vais les emballer et leur offrir...J'ai hâte d'avoir mon + juste pour voir leur visage en ouvrant leur ptit cadeau hihi!! Ensuite, ce sera les frères et soeurs des deux côtés, puis les amis(es), puis les collègues de travail...

Shocked Pendant la grossesse : J'aimerais aussi tenir un journal de grossesse. Et je veux continuer à garder la forme en m'inscrivant à des cours pour femmes enceintes tel que l'aquaforme et le yoga... 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 21 juin 2010 21:52:03 EDT  
Shocked no 1, je mange qd même des sushis enceinte mais sans poissons crus. Je bois du café décaf sinon, j'en bois pas...mais peu de fois pendant mes grossesses (apres 3 mois), je me suis un petit redbull froid. Pour l'alcool, j'ai pris quelques gorgée à la fin de ma première grossesse et peut être un mini verre quelques fois pour ma deuxième mais jamais avant le dernier trimeste. J'imagine que ca sera la même chose pour celle-ci...et pour le beurre d'arachide, ma belle-mère ma sorti à la fin de ma deuxième grossesse que ca pouvait donné des allergies au bébé mais yétait trop tard. J'en mange ts les matins, et ca changera pas.

Shocked no 2. Je vais le dire a ma famille, et mes amies. Mon boss, je vais attendre.. De quelle façon, je sais pas. J'aimerais trouvé de quoi d'original mais je pense que je vais etre trop exité et je vais le dire tt de suite. 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 21 juin 2010 21:24:14 EDT  
Je suis rendue dans les testeuses de juillet. J'espère ne pas faire trop de groupes de testeuses, mais je le prends bien! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 21 juin 2010 21:19:17 EDT  
Moi, quand je serai enceinte, évidemment, la première personne qui va être mise au courant est mon conjoint! Mais je ne veux pas faire ça de façon ordinaire...Je vais lui annoncer de manière originale.....en mettant le test de grossesse quelque part dans la maison où il a l'habitude d'aller....ou simplement en lui achetant quelque chose mentionnant le mot papa!!!

Après, ce sera ma mère et ma soeur et mes amis (es).
Pour ma belle-famille, mon chum est bien au courant, ils ne le sauront pas avant 3 mois!!!
Après 3 mois, moins de risque de F-C.

Par la suite, j'irai acheter plein de revues et livres qui parlent de grossesse...J'aime bien lire avant le dodo!! Sans oublier l'achat d'un journal de grossesse!
Également, ce sera le temps pour moi de penser à des projets de couture pour des vêtements de maternité... Mais ça, ce sera après 3 mois de grossesse....Au cas où il y aurait F-C....

Nimue , wow, c'est rassurant pour les pertes!! J'espère que ça veut dire quelque chose. Dans mon cas, ce que j'ai vu dans ma culotte cet après midi est un record à vie pour moi! J'espère juste que ce n'est pas un restant de sperme d'il y a plus de 2 jours??? Rolling Eyes

Bonne soirée les futures mamans!



   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 21 juin 2010 20:50:23 EDT  
quadn je vais avoir le beau ++++++ sur le test de grossesse je vais aller le montrer a amoureux et ensuite je vais l'annoncer au parrain et marraine et nesuite la famille, belle famille. De quel maniere je sais pas. On va voir rendu au ++++++++

Shocked : Que voulez vous faire durant votre grossesse ?

Durant une grossesse j'aimerais prendre plein de photo, faire un moulage de bedaine, un shooting photo par des ami 

revenir en haut

Se connecter pour répondre