Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 13:34:23 EDT  
merci Meliboum pour le post
Dommage que Chixxo nous laisse Embarassed mais je suis sure que tu vas assurer 100 % et en plus il te portera chance Wink

Félicitations pour nos ++

Poukie sorry pour redbitch


Nanosec : je t'envoie toute les ondes positives qui soit


PERSO: Les filles je capote ben raide je pense que le scénario de mon fils se répète (grossesse) je l,espère de tout mon coeur
je pense que j'ai ovulé comme le mois passé a j10 et j'ai décidé de suivre juste la glaire comme a mon fils puis elle s'est vraiment pointé trop tôt mais pas grave les calins ont été bien placés.. le lendemain matin je remarque de la glaire très filante
la même chose a été remarqué qd je suis tomber enceinte de mon fils j'ai essayé de vérifier avec les 2 cycles précedents
a suivre 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 13:25:13 EDT  
Ah et SVP les filles, pourriez-vous vérifier si vos dates d'ovulation et de test sont inscrites aussi...sinon, laissez-le moi savoir et je l'écrirai! Merci de votre aide!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 13:13:02 EDT  
Bienvenue Bubles ! Désolé, j'ai essayé de retracé toutes les nouvelles testeuses, mais sur 26 pages il es fort probable que je t'ai oublié, désolé! Mais voìlà, je t'ai ajouté!

S'il y en a d'autres qui se sont inscrites mais qui n'apparaissent pas, laissez-le moi savoir, je vous ajouterai!! Et désolé de vous avoir oublier!!

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 4 juin 2010 13:04:49 EDT  
Votre nick:bubles
Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 30 ans
Lieu derésidence:St-Colomban
Date prévue d'ovulation:1 juin
Date prévue du test:15 juin
Essais BB#:4
Nombre de cycle d'essais:2
Particularités:
Votre date de fête:9 juillet
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci:44
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie

Je m'étais inscrite sur le 1er forum mais je n'apparais pas ici...alors je me réinscrit.Bonjour à toutes. 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 12:44:31 EDT  
CianyMoon : Y'a pas d'quoi! ET je te souhaite vraiment que ton chum dise vrai!!

Nanosec : Y'a pas d'quoI! JE ne sais pas comment faire pour le mettre en «post-it»...je vais envoyer une message à une administratrice...
Je t'Envoi une pleine cargaison d'ondes positives!! C'est long jusqu'à mardi pour les résultats, mais lâche pas! J'suis certaine que ce sera de bons résultats!!
 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 12:30:49 EDT  
Salut les filles,

Merci Meliboum d'avoir repris le post. C'est tellement plus gai de partager peines et joies avec celles qui sont dans le même situation. Ca fait du bien et ça libère... Et puis les pychotages......... Laughing Laughing

Chixxo , si tu viens encore lire ces derniers (ou premiers) messages, merci pour tout le temps que tu as passé à t'investir pour nous. Tu en connais un rayon et en vous lisant en mai, j'en ai appris pas mal......... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter les mauvaises qui se sont manifestement ajoutées. Mais vous avez l'air forts vous surmonterez tout ça et tu nous reviendra bientôt.

Meliboum et Poukie32 , ne vous inquiétez pas le message de Poukie32 dans le premier post est très clair. Par contre, au plus vite ce post-ci est dans les post it à la place du premier, au moins il y aura de confusions! Je ne sais pas si vous pouvez le demander...

Mawiepoule, poussière d'ange, Lamarla Bravo, super, félicitation et bons psychotages grossesse Very Happy Very Happy Very Happy

Lunakun Oui, ovaires micro polykistiques

Charliex Bienvenue. Tu verras, ici, il y a 52 interlocutrices super câlées en matière de symptômes, de calculs....... Laughing

Perso Je suis super angoissée!!!!!!!!!! J'ai été faire prise de sang ce matin pour déterminer si clomid 50 mg m'a permis d'ovuler ou si il va falloir envisager d'autres traitement..... Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! J'aurai les résultats mardi fin de matinée. Envoyez-moi pleins d'ondes positives, pitié!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:52:09 EDT  
Une autre bonne idée, méliboum!

On va y arriver ensemble...Je suis une excellente #2
Smile)

 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:47:05 EDT  
Merci a Meliboum pour la continué du post!!!

Félicitation a nos +++ de Juin (MawiePoule, Poussière d'Ange, LaMarla)bonne grossesse a vous trois!!!

Pour ma part mon copain croit fermement que je suis dans le ++++!!!!!J'espère qu'il a raison Very Happy

Les filles qui ont déjà connu une grossesse vos premier symptôme commençait-il tout de suite ou quelque semaine après???? 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:34:24 EDT  
Poukie32: Excellent! Je vais tout de même aller jeter des coups d'oeil de temps en temps pour être certaine de ne perdre personne en chemin Wink S'il y a des égarées, je leur indiquerai le bon post Razz hihi 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:27:46 EDT  
MÉLIBOUM

Je viens d'aller écrire un texte foncé dans la 1ère version dans un encadré blanc
en attendant que tu vois avec CHIXXO.

À + et merci encore!

Bonne journée

 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:21:56 EDT  
Poukie32 : C'est une bonne idée, je vais voir avec elle. 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:20:11 EDT  
Méliboum
j'espère que les filles viendront toutes dorénavant dans ce post et non dans le premier post!

En tout cas, les nouvelles, j'espère qu'elles vont bien lire que nous avons déménagé!!

Il y a t il une façon de procéder pour éviter de la confusion?

Peut-être demander à CHIXXO qu'elle inscrive quelque chose à la fin de la première version : 50 testeuses de Juin: Pour bien commencer l'été!
INACTIF, svp aller plutot dans le forum intitulé : 50 testeuses de Juin: Pour bien commencer l'été! (Version 2)

Qu'en dis tu?


 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:18:22 EDT  
Ni-Ni : Y'a pas de quoi! Il fallait bien que quelqu'un se décide à le faire...et je suis contente de faire ça pour Chixxo. Wink 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 4 juin 2010 11:16:54 EDT  
Je te l'ais déjà dit sur le post Meliboum mais MERCI BEAUCOUP de t'occuper du nouveau post! C'est très apprécié! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 10:58:56 EDT  
Voici nos dates d'ovulation! Go Go Go! Hmmmmmmmmm...Ça sent le SEXE!

14 mai: Ély44
19 mai: marianne09
20 mai: Chixxo
21 mai: Lunakun
23 mai: Mawiepoule, LaMarla, Pillsbury, Poussière d'Ange
24 mai: Poukie32, vikylyx2
25 mai: minifée-1, josephine, charliex
26 mai: Misslady, Imandre, shortys
27 mai: Maman2010, Cat26, citrouilla
28 mai: Moumoutone, Amariel, Clochettess
29 mai: Pep27, Happylou, Iris_sun, janis002
30 mai: maryse_Mr, nanosec, citronele, Cianymoon
31 mai: Zénith
1er juin: **Mel**, Bubles, Feelia
2 juin: Julie_999
3 juin: Meliboum, Liveandlove
6 juin: Islaf45
7 juin: toupette, koccymel
8 juin: starlette, Caro1777, Ni-Ni
9 juin: Boulette*
10 juin: Benurse, Cath1983
11 juin: Hochi, Espoir29
12 juin: Nej
13 juin: Ronie
14 juin: Petit_Soleil, Cathou854, Sebara
16 juin: mamanlatuquoise


Inconnue: Michou17, aouatif, Acapella, mp_precious, Nimue, Moussleen, josee80, amelie-eve, LePetitPoulet, Carolina, Célestine


************************************************ ************************************************** ***************************************

Nos dates de test! Hmmmmmmmmmm... Ça sent le PLUS!!!

29 mai: Ély44
1er juin: Chixxo, Pillsbury
4 juin: Poussière d'ange
5 juin: minifée-1, LaMarla, marianne09, Lunakun
7 juin: Mawiepoule, Iris_sun
9 juin: Josephine, Cat26, shortys
10 juin: Maman2010, Poukie32, vikylyx2, Imandre, Cianymoon, citrouilla
11 juin: Clochettess
12 juin: Pep27, Moumoutone, charliex
13 juin: Citronele, Amariel, janis002
14 juin: Zénith
15 juin: Happylou, bubles, josee80
16 juin: maryse_mr
17 juin: Meliboum
18 juin: **Mel**, Julie_999, Liveandlove
20 juin: Aouatif, Caro1777, amelie-eve
21 juin: toupette, nanosec, Célestine
22 juin: starlette, Ni-Ni
23 juin: Koccymel, Carolina
24 juin: Benurse, Espoir29, Boulette*, Sebara
27 juin: Nej, islaf45
28 juin: Petit_Soleil
30 juin: Hochi, mamanlatuquoise, cathou854

Inconnue: misslady, Michou17, Acapella, mp.precious, Nimue, Moussleen, cath1983, LePetitPoulet, Feelia


************************************************ ************************************************** ***************************************
Les Anniversaires de Juin ! !


Ni-Ni ! Bonne Fête!! Le 2 juin!
Caro1777 ! Bonne Fête!! Le 9 juin!

************************************************ ************************************************** **************************************


Nos test de grossesse POSITIFS! YEAH! Félicitations et Bonne grossesse les filles!

MawiePoule: + le 3 Juin!! Very Happy
Poussière d'Ange: + le 3 Juin!! Very Happy  
LaMarla: + le 4 Juin!! Very Happy    
Cat26: + le 6 juin!! Very Happy            
shortys: + le 8 juin!! Very Happy   
Imandre: + le 13 juin!! Very Happy     
bubles: + le 16 juin!! Very Happy 
Manon(6): + le 16 juin!! Very Happy 
Feelia: + le 17 juin!! Very Happy 
benurse: + le 19 juin!! Very Happy 
Célestine: + le 21 juin!! Very Happy 
aouatif: + le 22 juin!! Very Happy 
Michou17: + le 23 juin!! Very Happy  
Petit_Soleil: + le 25 juin!! Very Happy
Lady L: + le 28 juin!! Very Happy
amlee: + le 28 juin!! Very Happy     
Mamanlatuquoise: + le 30 juin!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre