Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 23 juin 2010 13:18:13 EDT  
Shocked du jour.

Moi, depuis janvier 2009, j'ai comme eu un sentiment d'urgence de fonder ma famille...Le problème, j'étais célibataire et très sportive, en plus de mon travail à temps plein...Je mettais pas bcq de temps pour l'amour....J'étais hyper indépendante...je ne voulais pas trop d'attaches... j'aimais ma liberté....Mais en janvier 2009, je me suis dis : Aye, je vais avoir bientot 34 ans (dans 4 mois), j'ai moins le temps .... je deviens de moins en moins fertile...Donc si je veux avoir un enfant, mets toi à la recherche pis vite!! Avant qu'il ne soit trop tard. J'aimais bcq faire du sport et ça prenait une très grande place dans ma vie.
Donc, j'ai mis une petite annonce sur internet à la recherche de l'amour. J'ai rencontré mon chum le 8 mars 2009.
En Août 2009, j'ai dû faire une petite pause pour refaire mes batteries. Donc, à cause de ça, mon chum et moi avons dûs repporter le commencement de nos essais bébé. En Décembre 2009, mon médecin m'a donné le ok pour les essais.... Nous avons débuté début janvier 2010.  Et depuis, bien, nous attendons que ça poigne!!
Smile)) 

revenir en haut

Boulette*

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 23 juin 2010 12:40:18 EDT  
Salut

Je crois aussi que je vais me retrouver dans les testeuses de juillet. En tout cas, à part le retour des règles c'est vraiment pas évident de faire la différence entre les symptômes de SPM et de grossesse. Pour l'instant j'ai mal aux seins à 9 dpo mais j'ai toujorus mal aux seins avec le SPM.

Donc pas évident pour les partys cette fin de semaine. La famille, les amis, puis encore les amis... Ils sont tous habitués de me voir prendre quelques verres de vin. Je n'ose pas trop, ne sachant pas si je suis enceinte. En même temps, j'ai pas envie de me faire poser des questions, surtout que j'ai fait une fausse-couche il y a quelques mois...

Shocked du jour. Mon chum et moi on est tout simplement rendus là. Ça fait un bout de temps qu'on est ensemble. On a accordé beaucoup d'importance à d'autres aspects (travail, voyages, sorties, implications citoyennes) de notre vie , mais là on veut vivre cette belle expérience d'élever un enfant.

Ciao! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 23 juin 2010 12:31:53 EDT  
Salut les filles!!

Bonne nouvelle pour moi !! Mon chum devait partir en moto tout le long de ma période fertile, mais finalement, il part le matin de la journée prévue de mon ovu!!! Quand il m'a dit ça hier, tout de suite des larmes me sont venues aux yeux sans que je puisse les empêchées hihi!! Mon chum était tout surpris de me voir pleurer et il vient se coller et me demande pourquoi je pleure et moi incapable de lui dire pourquoi hihi mais il a deviné que les larmes étaient de joie et d'espoir que ça puisse pogner ce mois-ci malgré son voyage de moto!! AH!! Je garde donc espoir d'avoir un + pour le mois de juillet!! Yeah!! On va espérer fort que ça marche!!

Shocked du jour : Toutes mes amies ont des enfants, et j'attendais d'être «rendue là» dans ma vie et que mon chum aussi soit prêt, mais on dirait que j'ai attendu trop longtemps lol là j'ai trop hâte d'en avoir un et apres seulement 2 mois d'essai infructueux je suis déjà impatiente d'avoir mon +!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 23 juin 2010 12:21:50 EDT  
Shocked du jour : Nous avons commencer les essai bébé car ont en veut et que ca fait 2 ans 6 mois que nous somme ensemble. Moi apres 6 mois j'etais prete mais coter financier, je n'avais pas un travail mieux payer comme maintenant.

On avait commencer les essai et ca conner que j'ai eu ce travail en meme temps, on a attenduie que je sois syndiquer et recommencer. ca pris juste un mois. 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 23 juin 2010 11:35:43 EDT  
allo les filles!
Tout d'abord BRAVO à Michou17! Envoie-moi des ondes positives pour demain (et aussi pour cath1983)
J'ai failli faire mon test ce matin! Je me suis retenue, j'ai trop peur de le faire trop d'avance et d'avoir un négatif! J'ai peur aussi d'avoir un négatif tout court et de me dire que c'est partie remise. J'ai tellement aimé être enceinte et j'ai vraiment hâte de l'être de nouveau. Mais il faut relativiser c'est seulement notre 2e mois d'essai (même si le premier c'est parce qu'on a tricher!!!)

Shocked du jour: quel a été l'élément déclencheur pour débuter les essais bb? Pour ma part, ma fille va avoir 2 ans au mois d'aout, je ne veux pas d'enfant trop séparé. J'aurais bien commencé les essais avant mais j'ai changé d'emploi en mars et je voulais pas dire à mon employeur tout de suite après mon arrivé: hey je suis enceinte!. Je trouvais qu'attendre un petit trois était correct vis à vis d'elle. Mais là, je suis pressé on dirait!!!!

Bon il faut que je retourne travailler.... je suis vraiment pas dedans aujourd'hui mais il le faut!!!
bye les cocottes! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 23 juin 2010 11:04:01 EDT  
salut!!

J'ai pas beaucoup de temps, je suis vraiment débordée au boulot et comme je serai en congé demain et vendredi, faut que la job se fasse! Laughing

Michou : FÉLICITATIONS!! Wow, un trou d'un coup, ton chum doit se sentir super puissant Laughing Je me rappelle que mon chum se trouvait ben bon que ça aille marcher tout de suite Rolling Eyes comme si ça avait un lien!! Mais bon ,laissons leur croire qu'ils sont des super héros si ça peut leur remonter le moral Laughing Gardes-nous une place chez les mamans!

Pour les prochaines testeuses : Je nous oushaite un beau ++!

Pour les ''Red Bitcher'' : Le prochain sera le bon, gardez le moral... je devrais vous rejoindre sous peu! Laughing

Perso : Ouin ben plus les jours passent, plus je sens rosie s'en venir à course! Je me sens pas enceinte pentoute pis j'ai pas de symptômes... à part un mal de seins probablement dû au fait que j'arrête pas des tripotter pour me trouver une douleur... Rolling Eyes Je crois que je vais attendre un retard avant de tester mais bon... je vais voir, c'est tellement le fun le petit 3 minutes d'attente pour un test, c'est tellement excitant! au moins, si c'est négatif, ça me donnera une bonne raison pour ma saouler! Laughing  

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 23 juin 2010 10:32:02 EDT  
Very Happy Very Happy Super Michou17 Félicitations. Pourquoi génée? Tu n'es pas la première ni sur ce post, ni dans mon entourage à dire que le plus gros symptôme de leur début de grossesse était l'absence de symptômes. C'est plutôt rassurant pour toi et les 9 mois à venir et pour nous, ça nous évite de nous en chercher de trop pour nous convaincre d'un éventuel +++ Laughing Laughing

C'est super ça, si toutes les testueses de la fin du mois testent +++++++++ !!!!!!!!!!

Meliboum Les expressions.... Chez nous on dit 'c'est un vrai légume', mais en français Laughing Laughing Laughing

Bizzzzzzzz 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 23 juin 2010 09:21:28 EDT  
MICHOU:WoW!Toute une surprise!!!F/licitation!!

PERSO: Je suis a DPO9 et j ai des crampes encore et encore mais comme c est des crampes style menstru ben vu que la date approche je penche plus pour rosie et en plus j ai mon ptit bouton fatiguant qui m annonce la visite!grrrr Alors jme suis peté ma bulle toute seule comme une grande finalement!lolAlors j attends cte maudite visite-là pour me starter un nouveau cycle! Ctais juste tanant d avoir des crampes comme ca depuis DPO4!!D'habitude c est genre 2-3 jours avant rosie pas plus!Maudit que mon corps ct un pas fiable!lol

Bonne journée les poules!Menag, menage et encore menage ici!On recoit la famillepour le conge de la st-jean alors faut que ca soit pret! Wink

ISA, DPO9 pu trop sure de ses superbes symptomes! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 23 juin 2010 08:58:37 EDT  
Nanosec : Hihiii Laughing Je n'ai pas pensé à toi en écrivant ça hihi c'est une expression très québécoise découlante du mot : Vegetable (légume) et quand on dit ça de quelqu'un, c'est qu'on le trouve un peu lent, paresseux, sans énergie, etc...Tu comprends??

Michou17 : Wahhhh!!! Félicitations!!! Very Happy C'est une belle surprise!! Bonne grossesse!! Je t'inscrit à l'instant sur la page d'accueil!!


cath1983 et Nimue : Bonne chance pour votre test demain matin!! Wink On veut d'autres +!! Very Happy

Carolina : Désolé pour Rosie, bonne chance pour le mois prochain!!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 23 juin 2010 08:37:28 EDT  
Bon matin les filles,

je suis un peu gêné de vous dire ca mais j'ai testé +++ ce matin. Je ne réalise pas et je ne le crois pas. J'avais fait un test a jr33 et je m'étais dit que je retesterais juste avant d'aller voir mon médecin de famille dont le rendez-vous est aujourdhui. Ben crime, unj +....j'en ai des tremblements depuis que j,ai vu ca! J'ai aucun symptomes jusqu'a date...a part que je trouvais que mon chien puait énormément depuis quelques jours mais il a 17 ans alors c,est normal et il pue bcp depuis 1 an ou 2 alors je me disais juste qu'il avait une passe de puage plus intense.

J'espere que tout se passera bien...je suis positive mais comme je vous dis, je le réalise pas et je le crois pas...on est qd meme très heureux mon chum et moi et je n'ai pas pu m'empecher d'appeler ma mère et belle-mère.

Je vous souhaite un gros plus a toutes vous autres..je continue de vous lire et écrire..

Bonne journée..maintenant, je dois travailler...ouf, pas facile! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2010 06:10:45 EDT  
pensée du jour humoristique Neutral

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !! 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 23 juin 2010 05:46:18 EDT  
Salut les filles,

Merci les filles pour vos encouragements.

Aouatif7 Félicitation pour le beau +++++++ Bonne grossesse et sois bien à l'écoute de tes rêves Wink

Poukie32 Je suis d'accord avec toi,les convenances, c'est bien, l'ouverture, tant que tout le monde respecte le idées d'autrui, c'est plus enrrichissant. Bonne chance avec belle famille!!! Rolling Eyes

Missmell Une ligne c'est une ligne!! c'est que ton taux d'hormones hcg, hormone de grossesse a augmenté. Il arrive qu'un test pipi négatif devienne un test de sang positif. Le contraire, je n'ai jamais entendu. Par contre, le test fiable à 100% est la prise de sang. ALors cours chez ton médecin!! Wink

Maman2010 On ne peut melheureusement pas aller contre l'entourage!!! Par contre, on peut se montrer assez fort à deux pour décourager cet entourage de ses remarques déplacées et déplaisantes.
Pour le surpoids et les pathologies, oui elles existent (problème de thyroïde, troubles de l'insuline...), mais dans de nombreux cas, des légers surpoids à l'obésité on est tous vistimes consentantes de la malbouffe. Si tu as des doutes, pourquoi ne pas faire un check up complet? (une prise de sang de contrôle par an est de toute façon conseillée, donc...)

Meliboum C'est quoi cet adjectif 'vedge' Surprised Surprised Ok ok je suis belge, je n'ai pas les mêmes expressions... mais, attention, tu parles d'un compatriote, là !!!! Laughing Laughing Laughing Entre nous, tu le défends très bien (heureusement!!) Wink

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 22 juin 2010 23:16:19 EDT  
Meliboum : Avec mon amoureux ca fait 2 ans 6 mois Very Happy Very Happy

Ca me blesse les remarque qu'il et elle font. Genre ton chum est gros, paresseux, dort toujours, aide pas beaucoup en appart mais mon chum travail dans un resto ensuite au loisir. Il fait environs 50 h semaine minimun. Il peut tu se reposer ? oui j'aimerai que il m'aide plus pour le menage meme si on habite au sous-sol de ma belle mere. Elle nous depanne un peu. Le monde me disent oute de demaneger et de le laisser regler est chose chez sa mere et apres venir me rejoindre mais je evux pas moi. Pour la grosseur aussi ils chialent mais on mange mieux depuis que on est en appart ensemble au sous sol de ma belle mere, il boit plsu eau et mange mieux et moins on peut pas perdre du poids de meme.

Les fille je voulait savoir un gars qui a un surplus de poids peut tu en avoir a cause de un probleme de santé a part l'appetit? 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 22 juin 2010 21:43:56 EDT  
Nimue a écrit
Ne m'oubliez pas! Je suis toujours là et je vais tester jeudi matin. Pour l'instant rosie ne semble pas vouloir pointer son nez c'est bon signe!!!!! Je feelais bizarre ce matin mais ce midi je mange comme un ogre. Je veux pas me faire d'idée... mais c'est tellement facile de psychotter 



Moi aussi je test jeudi et je me dis la même chose c'est tellement facile de psychotter Laughing
Le moindre petit symptome me fais penser que je suis surment enceinte. Je n'ai pas de gros signes, mais ils sont quand même là. Je ne pense pas être déçue si jamais je test négatif (bon peut-être un peu Embarassed) surtout que c'est notre premier mois d'essais. Je ne veux pas trop me faire d'idées, mais si c'est négatif je vais vraiment être frustré après mon corps de me faire avoir des symptomes de même lol 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2010 21:29:13 EDT  
Salut les filles !

Bravo à toutes celles pour qui c'est positif, je suis contente pour vous.
Celles pour qui ça n'a pas marché encore, je suis dans le même bateau !!

J'ai testé plus tôt que prévu hier soir (car j'ai besoin de prendre des antibiotiques et je voulais être sûre qu'il n'y a pas de problème), c'était négatif, et aujourd'hui, BOUM, rosie est de retour.

Ça me fait un cycle de 41 jours ce qui n'est pas si mal considérant à quel point j'étais irrégulière avant ma grossesse (des cycles de 50 jours en masse !) et considérant aussi que j'allaite encore fiston !

Bref je suis tout de même contente que les choses repartent, c'est un bon début.

Je ne serai pas une testeuse de juillet, vu la longueur de mes cycles, mais peut-être en août, on verra. Je vais essayer de faire une pause de psychotage un peu !!

Bon été les filles ! Mon fils aura 2 ans demain, wow ! 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 22 juin 2010 20:47:28 EDT  
misssmelll : lors de ma première grossesse j'ai eu comme toi une ligne super pâle. Mon gynéco m'a dit: une ligne c'est une ligne! Félicitation!

Perso: j'ai des symptômes qui varient aujourd'hui. J'essayais de me rappeler comment je feelais à ma première grossesse et je me suis rappeler que ça avait pris du temps avant que je n'aie de grosse nausée. Alors je garde courage.
J'ai même fait un super gros détour ce soir pour aller acheter un test ULTRA à la pharmacie (c'est vraiment pas sur mon chemin). Je veux être sur de tester positif tout de suite jeudi et de ne pas avoir à attendre plus longtemps! hihihi C'est long attendre, ça me démange de le faire demain matin! Je vous tiens au courant!
 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 22 juin 2010 20:30:43 EDT  
maman2010 : Je te comprends, ce n'est pas facile pour le couple de se faire dire de l'extérieur des mauvaises choses sur notre couple...Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles?? Au début de ma relation avec mon chum, tout le monde me disait que ce n'était pas un gars pour moi, qu'il semblait vedge et sans buts, etc... que je devenais vedge moi aussi etc...que je méritais un meilleur gars, genre un medecin loll Laughing N'importe quoi!! Mon chum m'aime vraiment beaucoup, Il est loin d'être vedge, il a pleins de buts et surtout des buts avec moi. Au début, cela faisait des frictions, parce que j'essayais de le changer pour qu'il soit mieux accepté de mon entourage...jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était très bien comme il était!! Notre relation dure maintenant depuis presque 4 ans et ça va très bien...de mieux en mieux à chaque jour. Une chance que je n'ai pas écouté mon entourage au début et laissé ce gars fabuleux avec qui je veux passer le reste de ma vie. OK il n'est pas médecin mais pfff c'est-y vraiment important?? NON! Razz Si vous vous aimez,restez unis et n'écoutez pas les autres!!

misssmelll : Normalement une ligne aussi pâle soit-elle est signe de +!! Mais comme dit poukie32, pour en avoir le coeur net, refait un autre test dans quelques jours ou si tu peux passer une prise de sang, lets-gO!! SInon ben je crois que t'es enceinte Wink
Bonne chance!! Very Happy 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 15:55:37 EDT  
misssmell, pas évident ta situation...moi je suis régulière 24-30 jours de cycle...

Si j'étais toi, j'attendrais encore quelques jours pour faire un test de grossesse...sinon, pourquoi ne pas aller passer une prise de sang ???? Tu seras fixer à 100%...Les tests urinaires ne sont pas aussi fiables.


 

revenir en haut

misssmelll

Inscrit le :
22 juin 2010

Posté le: 22 juin 2010 15:17:42 EDT  
Je sait pas trop quoi en penser !\!
BOnjour a tous ,
je me presente je m'appelle melanie mon conjoint et moi essayons d,avoir un deuxieme bebe depuis peu .. je suis irreguliere de cycle variable de 28 a 60 jours (plus souvent au alentour de 35) alors j'en suis au jours 52 j'ai fait deux test de marque differantes (premiere reponse et ultra) les deux m'indique un ligne test tres tres pales ...d'apres vous est ce que je suis enceinte et etant donne que j'ai fait le test assez tot il est pales ... ou j'oublie ca ... toujours pas de regles en vue ... mais j'ai deja eut des cycle de 60 jours alors ... a votre avis !!!!merci beaucoup!!!mel 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 22 juin 2010 14:53:35 EDT  
Maman2010, tu sais, ce n'est pas tjrs plaisant d'être une femme.....à cause des maudites hormones et notre cycle menstruel!!
Moi, depuis quelques mois, je n'ai jamais autant pleuré!! Je suis plus sensible depuis que j'essaie d'avoir un enfant....C'était tellement le contraire dans les dernières années...J'étais la femme qui voulait être toujours forte et parfaite....sans blessure...sans pleurer....sans manquer le travail.....sans arriver en retard...etc....
Je ne sais pas si les hormones sont pires en vieillissant mais ça m'affecte vraiment plus qu'avant!

J'ai changé bcq depuis 1 an....Maintenant, je laisse aller mes émotions...pour le meilleur et pour le pire..Fini le temps de garder tout en dedans....
Faut dire que j'ai habité 4 ans seule....avec le temps, tu te construis une carapace et ça te renforcis, c'est fou! Mais c'est pas tjrs bon de garder ses émotions.....

Moi, dans ma 2 ième phase du cycle menstruel, j'ai moins le goût de faire l'amour...c'est normal avec tous les symptômes qu'on subit!!

Perso , j'ai encore des pertes blanches mais aussi jaunâtres avec des petites crampes dans le ventre....On verra dans 10 jours ça veut dire quoi!!


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre