Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 21 juin 2010 20:34:13 EDT  
Allo!
Plusieurs d'entre vous parle de perte blanchâtre et l'absence de rosie. Je dois dire que durant toute ma dernière grossesse j'avais des pertes blanchâtre tout le temps. Alors c'est bon signe les filles! De mon côté, j'en ai eu un peu cette après-midi mais encore une fois je ne veux pas me faire de fausse joie. Je vais vraiment attendre à jeudi matin pour faire mon test.

Shocked La chose que j'ai de la misère à me passer: le vin. Pour le café, je n'en bois qu'un par jour durant la grossesse et un décaf car sinon je passe ma journée au toilette à faire pipi! hihihi Je n'aime pas le sushi alors je suis ok!

Shocked lorsque vous aurez votre plus quel est la première chose que vous ferez (ou avez déjà faite) pour marquer l'événement? (à part l'annoncer à votre conjoint) De mon côté, je vais aller cherche un nouveau journal de grossesse et je vais le rendre présent dans ma vie! Et bien sur, je vais appeler ma maman!!!!! 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 18:10:08 EDT  
Bonjour

Même si je me suis inscrite au poste de Juillet, je viens quand même voire si ya de nouveaux plus et vous encourager!!!Allez les filles Go + Go!!!

:?: : De mon côté, cela va être très facile, car je ne bois pas d'alcool, ni de vin, j'ai jamais consommer ni même cigarette et je ne bois pas de caféine non plus!!!Non moi ces les biscuits que je vais devoir diminuer j'en suis accroc et je dois manger mieux (ordre du médecin, car pesait juste 90 livres), ca ce n'ai pas facile, mais j'ai déjà prix 15 livres ces un début, mais ca coute cher de linge!!! 

revenir en haut

elisell

Inscrit le :
21 juin 2010

Posté le: 21 juin 2010 17:12:40 EDT  


Bonjour à toutes les futures mamans,

Je m'appelle Élise et je suis étudiante au doctorat à l'Université de Montréal. Mon projet de recherche porte sur les habitudes de vie durant la grossesse et leur impact sur le développement du bébé. Je cherche en ce moment des femmes désirant faire partie de l'étude principale. Cela implique une visite à l'Université de Montréal tous les mois durant les 2e et 3e trimestres de la grossesse et une visite avec bébé environ 10 jours après la naissance. Une petite compensation financière est offerte pour les déplacements, et les rencontres sont effectuées avec une professionnelle de la santé qui pourra vous conseiller par rapport aux bonnes habitudes de vie. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun médicament à prendre et aucun test dangereux.

Les femmes désirant participer doivent être enceinte de moins de 13 semaines, en être à leur première grossesse et n'avoir aucune complication.

Vous pouvez me contacter au 514-343-6111 poste 5380 ou à apgrossesse@kinesio.umontreal.ca et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions!

Voici un article sur le site de Maman pour la vie http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/en-forme/4018-mere-active-bebe-brillant.thtml

Et voici un lien pour le blog d'une de mes participantes!
http://marieveparadis.com/2010/04/16/recrutement-de-femmes-enceintes/

Merci et je vous souhaite à toutes des petits + !! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 21 juin 2010 15:42:21 EDT  
Perso, fertily friends a finalement changé son fusil d'épaule et a changé mon ovu pour jour 15 au lieu de jour 9.
Ça plus de sens!! surtout si je me fie à mes tests d'ovu!

Je suis donc à DPO 3 et le seul symptôme bizarre que j'ai remarqué c'est une grosse perte épaisse blanche dans mes culottes en début d'après midi!
C'est bizarre, je n'ai jamais eu ça de si gros!!

Bon après midi les filles, je pars en bike aller cueuillir des fraises du Québec!!

Cool  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 21 juin 2010 15:38:33 EDT  
Bon après midi les filles!
Je dois recommencer, j'ai perdu tout mon texte! Ça s'est enrageant!

Aouatif , j'espère qu'une bonne nouvelle s'en vient pour toi!
Pour le test de grossesse personnelle, on m'a dit que c'est aussi bon que FR mais au moins tu ne payes pas pour le nom!!

Nanosec , oui, une thyroidite hypo peut diminuer les chances de tomber enceinte.
Ou bien elle va guérir toute seule ou bien elle va endommager ma glande thyroide et
ainsi virer en hypothyroidie permanente. Pour le moment, pas de médicament à prendre. J'ai une prise de sang à passer le 5 juillet pour voir si c'est guéri ou non et le 6 juillet je vois ma médecin pour le résultat. Ça va mieux. Je n'ai pas souvent de symptomes depuis quelques jours.

Shocked du jour, moi je pense que c'est le vin que je prendrai plus en visite chez ma belle famille que je vais manquer!! Car c'est tellement plate sinon!!
Avec le vin, ma belle mère est moins poignée!!! C'est tellement discret et sérieux lors de souper dans ma belle famille que le vin venait détendre et surtout dépoigner ben du monde!! Pour le café, je prends 2 tasses et selon ce que j'ai su 2-3 cafés par jour, c'est pas dangereux mais me connaissant, prudente que je suis, je pense que je vais changer pour décaféiné!!




 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 21 juin 2010 15:20:29 EDT  
Petit_Soleil a écrit
Je pense que je suis bonne à ''interner', mais... j'ai les seins sensibles il me semble Laughing

Ah pis le fait de ''roter'' sans cesse, est-ce un symptôme de grossesse??!! Laughing Laughing  


Je ne sais pas, mais j'espere que oui parce que moi aussi je l'ai Laughing  

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 21 juin 2010 15:18:32 EDT  
Nimue a écrit


Bon moi je suis toujours là et rosie n'a pas pointer son nez encore!!! Yééééé! Je vais faire un test le 24 juin si je n'ai toujours rien. haaaa l'attente est longue mais ça vaut la peine! J'ai quelques symptomes mais vraiment rien de très important alors tout n'est pas joué.

Alors les filles, il y a quelqu'un? 



Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai quelques symptomes, mais rien de majeur. Quelques nausées plus fortes cet après-midi et j'ai l'impression d'avoir les seins plus sensibles ( c'est tellement une legere impression que j'ai peur de me l'imaginer lol ) sinon c'est le spm qui s'annonce. Moi aussi je pense tester le 24 si je continue a avoir quelques signes sinon je vais peut-être attendre la fin de semaine.
Bonne chance!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 14:47:38 EDT  
aouatif !!! Ah j'ai hâte à demain là!! Ça augure bien pour toi!!! Je te souhaite de voir un beau +!!! Very Happy 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 21 juin 2010 14:44:24 EDT  
salut les filles

de mon côté une envie de dormir irrésistible et non pas encore fait de test mais je l'ai acheté et ma temp. est encore haute j'ose espèrer enfin je crois Rolling Eyes Exclamation avec des naussées le matin tout ça pour dire que je suis en retard de 3j et aucun signe de rosie a l'horizon sinon des pertes bien blanches et très abondantes.

la j'irai me coucher jusqu'à demain matin.. par fatigue et pour pouvoir faire le test Laughing

croyait vous que le test personnelle de chez jean coutu est bon??? je pense que benurse a testé avec??

verdict demain matin 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 14:44:23 EDT  
Boulette* : OH la la!! Moi qui est une grande fan de beurre de peanut!! Je suis allée scruter le web pour avoir plus d'info là-dessus et ce que j'ai lu c'est que c'est surtout s'il y a des allergies dans la famille qu'il est préférable de s'abstenir, mais sinon, la modération a toujours meilleur goût sans nécessairement être obligé de se priver complètement... 

revenir en haut

Boulette*

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 21 juin 2010 13:36:35 EDT  
Meliboum: Quelques études ont montré que les femmes qui ont mangé du beurre de peanut enceinte avaient plus de chances d'avoir un enfant allergique ensuite. 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 13:23:58 EDT  
Boulette* : Le beurre de peanut!!!?!?!?! Surprised Pourquoi??  

revenir en haut

Boulette*

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 21 juin 2010 12:38:56 EDT  
Toujours en attente
Bonjour les filles,

C'est vrais que c'est plus tranquille. Je fais partie de celles qui n'écrivent pas beaucoup. Je n'ai pas grand chose à dire... à part que j'attends. J'essaie de ne pas me fabriquer de symptômes non plus. Ça marche tellement bien que j'en ai aucun! Même mon SPM n'arrive pas! J'ai hâte à la fin de semaine prochaine pour tester ou bien laisser passer rosie pour réessayer en juillet!

Ce qui me manquera le plus enceinte: le beurre de peanut (je ne sais pas encore si j'en mangerai), le vin, et l'exercice! My God! Avant ma fausse couche, mon médecin m'avait interdit l'exercice. Ça a duré un long mois. Je capotais de pas bouger.

Catherine 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 21 juin 2010 12:15:01 EDT  
Salut les chicas!! Effectivement, ça le post se tranquilise à mesure que Rosie arrive pour certaines filles (comme moi!).

Ce dont j'aurai le plus de mal à me passer enceinte: le vin, moi aussi!!! j'aime tellement ma demi-bouteille de rouge en soupant avec mon chum le vendredi soir que ça va sûrement me rendre au moins un peu de mauvaise humeur de le voir faire sans moi! Et s'il y a de bonnes bières sans alcool sur le marché, on ne peut pas dire la même chose du vin! Sad

Côté sushi, vous pouvez toujours en manger!!!! Vous devez par contre dire au restaurateur que vous êtes enceinte et il vous fera un spécial "femme enceinte"! (sans poisson cru!) Toutes mes amies enceinte ont mangé du sushi pendant leur grossesse et leurs bébés sont top shape! Very Happy

Côté café, on peut en boire un par jour... je changerai au décafféiné, c'est tout! Smile

A+ les poulettes! venez me jaser dans le post de juillet! Wink 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 21 juin 2010 12:13:34 EDT  
Je pense que je suis bonne à ''interner', mais... j'ai les seins sensibles il me semble Laughing

Ah pis le fait de ''roter'' sans cesse, est-ce un symptôme de grossesse??!! Laughing Laughing  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 10:37:43 EDT  
Wow!! Merci nanosec !! C'est vraiment bien d'avoir tous ces renseignements là!!! Very Happy 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 21 juin 2010 10:01:08 EDT  
Tout n'est pas passé alors voici la suite pour info

Taux de hcg chez les femmes enceintes: moyenne en UI/litre (hcg produites 48-72h après la nidation)

DPO10 ,taux de hcg moyen est de 10 et peut aller jusque 30
DPO11 ,taux de hcg moyen est de 18 et peut aller jusque 40
DPO12 ,taux de hcg moyen est de 30 et peut aller jusque 110
DPO13 ,taux de hcg moyen est de 50 et peut aller de 10 à 180
DPO14 ,taux de hcg moyen est de 80 et peut aller de 16 à 300
DPO15 ,taux de hcg moyen est de 130 et peut aller de27 à 300
DPO16 ,taux de hcg moyen est de 220 et peut aller de 44 à 800
DPO17 ,taux de hcg moyen est de 350 et peut aller de 70 à 1300
DPO18 ,taux de hcg moyen est de 600 et peut aller de 120 à 2000


Wink Bizzzzzzzzz 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 21 juin 2010 09:48:29 EDT  
Salut tout le monde,

Bernuse Bravo pour ton +++++++, bonne grossesse à toi. Et le pas de symptômes= symptômes est plutôt rassurant quand on s'en cherche pleins...

Poukie32 Ah ben tout va probablement se résoudre sans que ça ne complique en rien tes possibilités de grossesse alors!!! Very Happy Very Happy Tant mieux! Et donc les symptômes que tu avais, qui pouvaient laisser croire à une grossesse malgré le début de règles, étaient dûs à thyroïdite?

Shocked Désir d'enfant(s) de l'homme de ma vie : C'est pas simple, je pense, pour lui, ou pour eux. Je dois suivre un traitement au Clomid, je dois aller faire des prises de sang, j'ai les hormones qui jouent au yoyo... Ca a un impact tellement important dans notre corps qu'on a l'impression d'être toujours plus impliqués qu'eux...
Mais je sais que c'est aussi important pour lui que pour moi grâce à ses remarques du genre: notre fille..., on mettra la chambre là, tu sais bien que ça va marcher, moi je le sais, le marchand de graine est là, tu as senti, j'ai mis toutes les graines bien tout au fond; Et je suis heureuse qu'il les fasse.

Cath1983, Islaf45, Aouatif7, MpPrecious Bon psychotage
Islaf45 J'ai lu que la nidation se passait de j4 à j7 après ovu, accompagnée (pas toujours) de pertes brunâtres 1 fois ou 2 un jour ou plus

Nimue, Petit Soleil toutes Info sur le seuil des tests de grossesse:
10 UI (à partir de 12 DPO)
Ultra (marque québécoise, version avec compte-gouttes) ; BBTest ; Viola
20 UI (à partir de 12 - 13 DPO)
Prélude ; Primacard ; Suretest ; GS Mercurochrome ; Babywishes ; Exacto ; Digitest ; Laboratoire Giphar ; Newtest ; Nep test ;
Emotion ; EmVé ; Life Test ; BBNews ; Quid? (marque carrefour)
25 UI (à partir de 12 - 13 DPO)
Confirm ; Indicatest ; Primastick ; Sérénitest ; Elle Test ; Medicatest.com ; Babycheck + ; Gtest screen
50 UI (à partir de 14 DPO, jour prévu des règles, jour J)
Clear Blue Easy ; Clearblue ; Révélateur ; Révélatest ; Bluetest ; Predictor
100 UI Answer ; Equate
150 UI Fact Plus

Mais toutes les femmes ne sécrètent pas les hormones de grossesse de la même manière, alors petit tableau ci-dessous pour ne pas s'inquiéter trop en cas de test précoce négatif (ex: à DPO 13, le taux de hcg est en moyenne à 50 UI, mais peut aller de 10 à 180)

Taux de hCG : moyenne et limites en UI/Litre (hcg produites 48-72h après nidation)
Moyenne
(SA) (DPO) MINIMUM MAXIMUM


4e SA 10 10 30 +
7  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 09:48:02 EDT  
Shocked Du jour : Ahh moi ce serait les sushis!! Miam!! Je vais en profiter d'ailleurs cette semaine avant que mon ovu arrive!! Le café, on m'a dit qu'un par jour n'était pas dommageable et c'est ce que je prends...alors pas de privation sur ce point là. Le vin, c'est certain que c'est très bon lors d'un bon repas, mais je crois que je serai capable de m'en passer sans problème. Sinon, j'adore aller courir dehors quand il fait beau...mais disons qu'enceinte c'est pas l'idéal j'imagine hihi!! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 21 juin 2010 09:38:36 EDT  
Bon matin!!!

Nimue : c'est toujours comme ça les fin de mois. Plusieurs testeuses se retrouvent sur le post du mois suivant après l'arrivée de la méchante rosie!! Mais elles viennent quand même lire et voir les ++!! J'espère pour toi que même les mini-symptômes t'apporteront un beau bébé!!

Perso : Je m'étais dit que j'attendrait un retard ou du moins la journée même de mes règles avant de tester mais je ne sais pas si je tiendrai le coup Laughing Je testerai p-e le 24 aussi, à savoir si je peux me permettre quelques boissons pour la St-Jean Wink Je ne mets par contre pas bcp d'espoir pour ce mois-ci mais bon, je me garde un peu d'espoir quand même!! Tsé, on sait JAMAIS! Laughing

Shocked DU JOUR : De quoi aurez-vous le plus de difficulté à vous passez durant votre grossesse??

Moi, du café, (je suis vraiment accro!), les sushis et le VIN!!! Oh my god.... Laughing Ah et aussi de dormir sur le ventre... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre