Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 09:34:05 EDT  
Bon matin les filles!!!

Nimue : Salut! C'est vrai que c'est plutôt tranquille ici ces temps-ci! J'espère que c'est parce que les filles sont trop occupées à caliner ou à psychotter hihi!! Ça regarde bien pour toi en tout cas!! Je te souhaite une beau + pour la ST-Jean!! Very Happy

Sebara : Bienvenue!! Je te souhaite un + très bientôt!!!

De mon côté, Rosie s'en va en se trainant les pieds mais elle s'en va! On va se remettre aux calins et on va espérer que Miss Ovu arrive plus tôt qu'à l'habitude si on veut que ça marche ce mois-ci!! Je trouverais ça dommage d'attendre au prochain cycle à cause que mon chum a un trip de moto de prévu durant ma période fertile...en tout cas, on verra bien!!

 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 21 juin 2010 09:33:33 EDT  
La fin du mois approche et comme tu dis Nimue, il fait beau.

Ca été tranquile ici ce we. Faut dire que j'ai aps ben ben plus écris!

FÉlicitations aux +...crime que je vous en souhaite tous un rapidement...(et à moi aussi).

Benurse et Feelia, je vous envie de vous connaître de même.

Moi, je ne me reconnais plus, meme si je ne me suis jamais vraiment connu!...la, je parle de mes cycles. 45 jours ajourdhui (vive l'allaitement)...la dernière fois que j'ai fait un test c,était a jr 33 je pense. J'ai voulu en faire en fds mais je suis certaine que je ne suis pas enceinte...j'ai zero symptomes. Pis j'ai tellement pas le gout de voir un test négatif..c,est tellement déprimant. Alors j'attends...j'attends que rosie débarque. Pis on s,entends que même si j'ovulerais jr 40, ben ca fera pas un enfant fort avec des cycles aussi longs. J'tanné..j'ai l,Impression que je perds mon temps a espérer...

Bon, pas un message enjoué mon affaire...a ce rythme là, je vais sauter juillet et aout et me rammasser ds les testeuses de septembre...pis ca, c,est si je finis par etre menstrué.

Bon, qui nous annonce un beau plus là...

Bonne journée les filles.

Ah oui, pour la question de je sais pu qd, je parle pas de tout ca a mon chum. Il sait qu'on est en essait mais je le tanne pas avec mes préocupations de menstruations qui arrive pas...ils peuvent pas comprendre les gars...c,est pour ca que j'en parle ici! 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 21 juin 2010 09:03:18 EDT  
Je constate que plusieurs on délaissé le forum de juin... les messages se font rares! À moins que ce ne soit pour profiter du beau temps!!!

Bon moi je suis toujours là et rosie n'a pas pointer son nez encore!!! Yééééé! Je vais faire un test le 24 juin si je n'ai toujours rien. haaaa l'attente est longue mais ça vaut la peine! J'ai quelques symptomes mais vraiment rien de très important alors tout n'est pas joué.

Alors les filles, il y a quelqu'un? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 juin 2010 05:27:49 EDT  
PENSEE DU JOUR

Il est étonnant de voir qu'une personne, qui nous était autrefois
parfaitement étrangère, devienne tout à coup le centre de notre univers. 

revenir en haut

Sebara

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 20 juin 2010 17:15:30 EDT  
mp_precious a écrit
Bonjour les filles

J'ai une question : en allant à la toilette lorsque je me suis essuyée il y avait des pertes transparentes jaune doré. C'est quoi ?
Aucuns symptômes de vaginite et je suis à DPO 4 je teste le 30.
Confused
 


Bonsoir Precious,

Selon moi, des pertes jaunes dorées ne sont pas forcement anormales.
Pour ma part, j'ai toujours eu des pertes plus ou moins "colorés" et ce sans qu'il y est une quelquonque infection.
Si tu pense qu'il s'agit d'un symptomes de grossesse, j'en doute.
Pour ma part, j'en suis à 6 DPO et je n'ai quasiment aucune perte...mais des sensations de tiraillement au niveau des ovaires et le bas du ventre gonflé, envie de faire pipi toutes les demi heure.
Je ne sais pas non plus si cela signifie quelques chose mais je comprend que tu puisse te poser tout un tas de questions...je suis dans le même cas. Bon courage et bonne chance à toi 

revenir en haut

Sebara

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 20 juin 2010 17:09:29 EDT  
Besoin de vos conseils mesdames...Siouplait
aouatif7 a écrit
Salut les filles,

Félicitations Benurse pour ton +++

désolée pour celle qui ont vu rosie

Moi, je suis en retard aucun signe de rosie et tant mieux mais par contre les signes de grossesse ont débarqué hier en force, surtout envie irrésistible de dormir je ne peux m'empêcher et manger comme un orge Rolling Eyes bon les naussées je les ai depuis 3 ou 4 j en verra Mardi avec le test .. ma temp. est a 36.9 hier et aujourd'hui

Question Shocked pour celles qui demandé les pertes
pour mon garçon j'ai eu du spotting rose a dpo7 et ça été
pour cette fois une méga grosse perte blanche mélé de jaune très gluante qui rappel le bouchon muqueux alors si je suis enceinte vous avez une piste de réponse

Aouatif dpo15 j29 moi qui n'a jamais eu de retard j'espère que cette fois ça augure bien
 


Bonsoir à toutes.
Je suis nouvelle sur le forum...et j'ai besoin de conseils.
J'ai 27 ans et mon homme en a 24.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis ce mois ci.
Je suis aujourd'hui à 6 DPO et quelques symptomes se manifestent depuis 2 DPO deja.
Bas du ventre gonflé, ovaires qui travaillent, envie d'uriner très souvent et depuis ce soir (donc 6 DPO), j'ai une douleur qui vient par moment, comme un tiraillement entre le pubis et le nombril.
Je sais qu'il est trop tôt pour se prononcer mais pour celles qui ont dejà vécu une grossesse, vous souvenez vous avoir eu des symptomes si tôt?
Merci pour votre aide, j'en ai besoin Crying or Very sad Wink Wink Wink , je ne sais plus quoi penser, ça fait une semaine que je me pose trop de questions...
Merci à vous 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 20 juin 2010 16:40:19 EDT  
Salut les filles,

Félicitations Benurse pour ton +++

désolée pour celle qui ont vu rosie

Moi, je suis en retard aucun signe de rosie et tant mieux mais par contre les signes de grossesse ont débarqué hier en force, surtout envie irrésistible de dormir je ne peux m'empêcher et manger comme un orge Rolling Eyes bon les naussées je les ai depuis 3 ou 4 j en verra Mardi avec le test .. ma temp. est a 36.9 hier et aujourd'hui

Question Shocked pour celles qui demandé les pertes
pour mon garçon j'ai eu du spotting rose a dpo7 et ça été
pour cette fois une méga grosse perte blanche mélé de jaune très gluante qui rappel le bouchon muqueux alors si je suis enceinte vous avez une piste de réponse

Aouatif dpo15 j29 moi qui n'a jamais eu de retard j'espère que cette fois ça augure bien
 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 20 juin 2010 15:43:51 EDT  
Bonjour les filles

J'ai une question : en allant à la toilette lorsque je me suis essuyée il y avait des pertes transparentes jaune doré. C'est quoi ?
Aucuns symptômes de vaginite et je suis à DPO 4 je teste le 30.
Confused
 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 20 juin 2010 14:55:58 EDT  
Hola Hola!!

Je passe vite vite, on reçoit pour la fêtes des pères alors la visite devrait commentcer à arriver bientôt!

Benurse : Félicitations!! bonne grossesse à toi, je suis jalouse Laughing

Celles qui ont eu la visite de Red Bitch : Gardez le moral, restez positive et on se retrouve au mois de Juillet pour une autre pluie de ++++++!

Perso : TELLEMENT rien! J'ai bien essayé de me créer quelques symptômes tel mal de coeur ou grosse fatigue, ou mal de seins mais même moi, j'arrive pas à me convaincre... Laughing

Bon A+ 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 20 juin 2010 08:56:57 EDT  
BENURSE: J ai regardé macourbe et y a pas deux sexe les deux jours avant alors c est pas du sexetrop fort!lol Merci de m avoir répondu....je vais tester dimanche prochain alors on va voir mais j'avoue que je commence a espérer! 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2010 07:48:59 EDT  
Islaf25: J'ai testé à dpo12 avec un personnel de chez JC, j'ai refais un FR ce matin et la ligne est apparue tout de suite pâle mais plus foncé qu'hier Very Happy Si je lis bien ce que tu écris tu aurais eu du spotting à DPO5? Je veux pas être indiscrète mais est-ce que les calins on été vigoureux? Embarassed Surprised je veux pas te donner faux espoire mais moi aussi j'ai fais du spotting mais à DPO 7 je crois. Very Happy qui sait peut être que c'est la nidation, je te le souhaite en tout cas.

Bon les filles qui n'ont pas de symptôme de grossesse des fois ça veut rien dire, je vous écrivais y a pas si longtemps que je pensais pas être enceinte que j'avais aucun feeling....pis j'ai tester +. Dans mon cas moins j'ai de symptôme de grossesse plus c'est bon signe et plus j'en ai moins c'est bon signe c'est con hen??!! mais les deux fois où j'ai fais un FC j'avais full symtôme, mal au coeur, sein très dur, fatigué ++ pas d'appétit. Tk j'ai annoncé ça a mon chum hier finalement j'ai pas pu attendre Very Happy on est content mais on se garde un réserve comme j'ai fais 2 FC. Je crois que lorsqu'on va entendre le coeur on va plus le réaliser Smile mais en attendant on attend que ça reste Very Happy mais ça va rester!! Je suis très contente car pour ma fille ça nous a pris 4 ans avant d'avoir notre bébé, et cette fois ci au premier mois d'essaie ça pogné mais terminé en FC et cette fois ci un mois après ma Fc un autre beau plus. Dans mon cas la grossesse m'a rendu plus fertile je crois :

Je vous souhaite toute bonne chance pour qu'un beau bébé vienne s'accrocher bien fort dans votre bédaine et surtout découragez vous pas même si c'mest long et parfois difficile sachez qu'un jour ce sera votre tour Very Happy

bonne journée  

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 20 juin 2010 07:27:56 EDT  
Allo les filles
Premièrement, une bonne fête des pères à tous vos conjoint et à vos papas aussi!

Deuxièmement, félicitation au +! Et un gros mere pour le prochain mois à celle qui ont reçu la viste de Rosie.

Perso: je n'ai pas des cycles réguliers. Mes dernières règles remonte au 24 mai. Je ne me sens pas enceinte... je m'explique... j'ai des symptomes mais comme j'en avais aussi le mois passé (les étourdissements en moins)... Je ne me sens pas enceinte on dirait ou bien je ne veux pas me faire de fausse joie... haaaaaa je veux pas tester parce que je sais que je vais être déçu. Est-ce que ça vous arrive? Est-ce que vous tester quand même? Est-ce que pour certaine ce genre de feeling était là mais vous étiez enceinte? haaaa j'haïs ça!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2010 07:10:30 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit
qui parvient à saigner pendant cinq jours sans
jamais mourir
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 20 juin 2010 00:00:48 EDT  
felicitation pour les nouvelle maman 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 19:47:00 EDT  
Salut les filles,
je vais me tenir sur le forum de juillet maintenant. J'ai encore le moral dans les pantoufles. Quand j'ai mes règles j'ai beaucoup mal au bas du dos alors ça aide pas à rendre joyeux. 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 19 juin 2010 19:14:33 EDT  
Coucou les poulettes!!

Merci enormement pour vos reponses!J ai aussi consulte mes copines et elles m ont repondu la meme chose que vous!Ahhhh que je souhaite que vous ayez toutes raisons! J ai effectivement jamais eu ce genre de perte avant mes regles mais bon!Allez jme gate, je psychotte! J ai commence a avoir des putains de nausees apres le repas du soir, des bouffees de chaleur et le bas de mon ventre et bien...on dirait qu il est en chantier parce que ca tiraille par la! Mais bon, je veux pas trop me faire d idee mais.....i got a feeling.....je sais pas c est bizarre et jme sens un peu conne Embarassed De toute facon je vais en avoir le coeur net le 27 au matin! aaahhhh que l attente va etre longue!! Encore 8jours!!!

BENURSE:wow!Felicitation!Tu a teste a combien de DPO et quel test??

ROSIE:Desole pour celles qui ont eu sa visite! De toutes les visites c est bien elle la plus chiante!lol

Bonne soiree les testeuses! 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 18:55:00 EDT  
salut les filles!

Bernuse: Wow, félicitations pour ton +!!! Smile Quel beau cadeau de fête des pères! Bonne grossesse à toi!! Smile

Amélie-Eve: Désolée pour rosie. En plus avec tes super cycles interminables Rolling Eyes Tiens-bon!! On va se soutenir dans les testeuses de juillet!!! Smile

Perso, j'ai finalement eu la visite de rosie hier soir... ouach! À minuit, juste avant de sortir, GROS mal de ventre de menstru qui se pointe Evil or Very Mad Dégueu...

Celles qui ont leur règle: on s'encourage, dès que c'est terminé, on commence notre 1ère semaine de grossesse (1ère semaine d'aménorrhée, inclut dans les 40 semaines de gestation)!!! Very Happy Very Happy Very Happy hihi...

Bonne soirée!!! Smile

 

revenir en haut

Feelia

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 19 juin 2010 18:41:43 EDT  
Salut les girls.

Poukie32...pour ce que tu me demandais dans le courriel j'ai toujours eu des symptômes et ce depuis la 1ère semaine de grossesse mais c'étais minime. Au début de cette semaine je vais être rendu à 5 semaines de grossesses. Je commence à vraiment mal dormir et je vais toujours à toilette. J'ai les seins qui font mal et très sensible. Et surtout j'ai le ventre qui tire et travaille en maudit tout le temps. Je sais pas si sa ta répondu si y'a quelque chose hésite pas de me le demander.

Babye 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 19 juin 2010 17:25:55 EDT  
poukie32 : Mon copain veut ce BB autant que moi, il est très attentif a mes peines, cependant lui ca ne le préoccupe pas du tout, la seule raison que je fais des tests d'ovulation ces qu'on ne peut câliner aussi souvent qu'on voudrais, car mon copain est fermier travail a partir de 5h du mat a 22h au plus bonne heure, mais souvent jusqu'à 12h-1h du mat!!!J'imagine que ca doit devenir de plus en plus dur au fils des essaies...

benurse : Félicitation pour ce beau + donne nous vite des nouvelles!!!

 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 19 juin 2010 16:05:33 EDT  
Espoir29,

Moi, je me donne jusqu'en septembre (après 9 mois d'essais).

Après je crois que je vais lâcher prise et arrêter de penser trop à être enceinte.
Laisser aller la vie.....mon destin. Tout en continuant les essais, c'est sûr...mais j'en ferai moins une obsession hihihihi!!

Depuis 2 cycles, je me fais moins d'attentes.
Histoire de me protéger.

Je suis tjrs positive, mais je me crée moins d'attentes...Mes attentes sont moins élevées... J'essais de moins y penser. Je sais maintenant que ça peut prendre du temps...

Shocked du jour....Est ce que votre copain veut cet enfant autant que vous?
Comment deal-t-il avec les essais?? Comment se comporte-t-il tout au long de votre cycle??? Se renseigne-t-il auprès de vous comment vous vous sentez?








 

revenir en haut

Se connecter pour répondre