Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 24 juin 2010 20:24:14 EDT  
C'est tellement plate de rester avec un doute. J'ai encore les mêmes symptômes aujourd'hui. Léger maux de coeur, seins sensibles et glaire plus abondante. J'avais peut-être déjà des symptomes du genre avant mon spm et que je n'avais peut-être jamais remarqués. Maintenant que j'ai testé négatif j'ai hâte que Rosie arrive pour confirmer le tout.

Ce qui me fatigue c'est qu' à ma première grossesse j'ai testé négatif alors que j'étais enceinte d'environ 3-4 semaines. J'avais pris un clear blue et le lendemain j'avais mes règles. Alors je ne me suis pas posé de questions. Par contre, le mois suivant j'ai testé positif avec un FR. Quand j'ai testé + je ne pensais pas que ma grossesse était aussi avancé.

Donc, ce matin j'ai pris un FR tout de suite en espérant voir un + , mais malheureusement non. Je vais attendre avec impatience l'arrivé de Rosie ou l'espoir d'un faux négatif Rolling Eyes  

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juin 2010 19:48:15 EDT  
@Michou17 : j'ai des cycles très irrégulier. je ne sais donc jamais vraiment quand j'ovule. Je croyais avoir ovulé il y a 15 jours maintenant mais il semble que non! Alors tant que rosie n'est pas là, je me dis qu'il reste tout de même une chance!
Si malheureusement rosie se pointe, je vais me procurer des test d'ovulation (testsenvrac) pour mieux suivre tout ça! C'est vraiment plate d'avoir des cycles comme ça! Au moins mon gynéco est au courant et je pourrai le consulter pour réguler le tout au besoin!

Bonne St-Jean à toute! Pour celle qui ont eu leur +++, je boirai un verre à votre santé (mais juste un, on sait jamais dans mon cas!!) puisque pour vous c'est fini pour un bon bout!!!

Big Bizoux! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 24 juin 2010 19:37:35 EDT  
Nimue et Cath1983 : Désolé pour vos - les filles Sad j'étais persuadée que vous l'auriez votre + ce mois-ci...mais bon ne lâchez pas la patate, le mois prochain sera le bon!! :)

Célestine : Bienvenue sur le forum des testeuses de juin!! Bien entendu que tu peux te joindre à nous même après ton plus!!! Félicitations!!! Et bonne grossesse!! Very Happy Je t'ai ajouté à la page d'accueil!

St-Jean : Eh ben moi aujourd'hui j'ai participé au défilé de la fête nationale sur la rue Sherbrooke à Montréal!! Alors celle qui l'ont regardé à la télé ou bien sur place, j'étais une fleur complètement survoltée hihihi!!! Je me suis amusée comme une tite folle à crier et à dansiner avec ma grosse fleur de 10pied de haute!! hihi!! C'Était très l'fun!! Ce soir, je vais sans doute aller voir les feux d'artifices au parc près de chez moi...ou prendre ca relax à la maison vue que je suis fatiguée de mon défilé hihi!!

BONNE ST-JEAN!!!! Very Happy  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 24 juin 2010 19:33:06 EDT  
Nimue, je sais pas comment son tes cycles et je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai testé négatif à jr 33 avec un FR..et positif a jr 47, j'imagine que j'aurais testé + un peu avant, je n'ai aucune espèce d'idée qd j'ai ovulé...je n'ai aucune idée comment était mon cycle puisque j'ai eu mon rdc en mai...

J'ai eu plusieurs signe que rosie s'en venait, mal de ventre, petit bouton...qui ont fini par partir...mais ce n'était pas ca...c,est difficile mais il ne faut pas trop écouter notre corps..ils nous joue des tours plus souvent!

Bonne chance et je vous souhaite plein de +++++ 

revenir en haut

Célestine

Inscrit le :
23 juin 2010

Posté le: 24 juin 2010 16:11:34 EDT  
Votre nick: Célestine
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 (les deux)
Lieu de résidence: Québec (ville)
Date prévue d'ovulation: irrégulière
Date prévue du test: Fait le 21 juin, positif!
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Presque un an
Particularités: Je me suis inscrite sur le forum après avoir testé positive!!
Votre date de fête: 15 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Aucune idée!
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie!

Je ne sais pas si je pouvais m'inscrire comme testeuse avec déjà un + ! Vous n'aurez qu'à m'indiquer la bonne section si je n'ai pas fait ça comme il faut... Il est tellement grand ce forum qu'on s'y perd!

En tout cas, je suis super heureuse. Bonne chance à toutes les testeuses et félicitations à celles qui ont déjà un +!
 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juin 2010 15:53:50 EDT  
Ce matin, après mon test je gardais un peu espoir... je me disais que j'avais peut-être ovulé plus tard et que rien n'était fini... Mais là je suis d'une humeur massacrante ou bien j'ai envie de pleurer. Je crois que rosie s'en vient! Sad Ou bien c'est parce que je suis vraiment déçu de mon -....

C'est à suivre
 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juin 2010 15:22:30 EDT  
Salut les filles!

Cath1983 et Nimue : Ahh maudine je suis désolé pour vos tests -! Mais bon, tant que rosie n'y est pas, il y a toujours un mini-brin d'espoir! Si non, ben on se retrouve en juillet et on repart ça toutes ensemble!!

misslady : Pas drôle pour ton homme ça une nuit a l'hopital! J'espère qu'il va mieux!

Pour la St-Jean : On a été quand même tranquille! On est allé voir les feux d'artifices et après on est revenu à la maison. Jacob s'est réveillé pour regarder les feux et il est retombé comme une bûche dès le dernier pêtard! Laughing

Perso : Bah tellement rien... Pas de symptômes pentoute! à part un léger mal de ventre comme à tous les mois qui m'annonce que rosie devrait être là dans les prochains jours Rolling Eyes Alors je crois toujours pas tester avant quelques jours de retard! Je le sens pas ce mois-ci, on a pas été très productifs faut dire alors je le prends bien et je me dis que dès que rosie se pointe, on repart à neuf!! Very Happy  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juin 2010 12:09:14 EDT  
désolée les filles pour vos - je vous comprends c'est tellement décevant!

pour la st-jean, tranquille à la maison, mon homme a passé la nuit a l'hôpital pour crise d'asthme et il est rentré à 6h A.M. alors je prends soin de ma ptite famille et on continue de s'installer dans notre maison ! 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 24 juin 2010 12:00:25 EDT  
Pour la St-Jean on a fait un BBQ chez ma mère et trop mangé Wink , je suis pas très fêtarde pour aller sur place aux festivités, y a trop de monde et pas assez de place...

Perso Toujours un petit fond de nausée, même après avoir mangé, p-e que c'est la température qui m'aide pas Confused ? ou + ?

DPO7  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 juin 2010 11:41:12 EDT  
Bonne st-jean les filles

Qu'avez vous fait pour la st-jean vous? 

revenir en haut

Boulette*

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 24 juin 2010 09:53:21 EDT  
Bonne St-Jean les filles!

Nimue & Cath1983
Désolée pour vos tests négatifs.
C'est une bonne leçon pour nous toutes. On veut tellement avoir des symptôme, on est tellement à l'écoute de notre corps comparativement à d'habitude! Je pense qu'on ne se rend pas compte de tous les symptômes qu'on a lors du SPM. On n'y fait pas attention parce qu'on est pas préoccupées de devenir enceinte. En tout cas, c'est mêlant.

 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 24 juin 2010 08:53:42 EDT  
Bonjour

Nimue & Cath1983 Désolée pour vos négatifs Sad

perso J'ai pas mal faim depuis 2 jours, nausées ce matin, mais perte rosâtre quand je me suis essuyée...j'ai l'impression que Rosie s'en vient Sad  

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 24 juin 2010 07:44:37 EDT  
Moi aussi malheureusement négatif. Je suis surtout déçue parce que j'avais des symptomes. Si je n'avais rien eu je ne m'aurais pas fais de fausses idées....... Sad
Moi aussi je n'ai jamais de symptomes d'habitude. Je ne comprends pas..
Mais bon on est seulement à notre premier mois d'essais donc on lâche-pas ce sera pour un prochain mois Smile D'ici là, je vais attendre Rosie Rolling Eyes  

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juin 2010 07:04:10 EDT  
Sad Sad Sad Sad Négatif!!! Je comprends vraiment pas mon corps... pourquoi j'ai plein de symptômes mais seulement quand je suis en essais? Vraiment je suis déçu, je croyais vraiment que ce serait +

Bon je souhaite qu'au moins Cath1983 est son +!

 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 24 juin 2010 06:24:11 EDT  
Nimue et Cath1983, je vous souhaite bonne chance ce matin. Un beau +!

Et les autres qui testeront prochainement aussi biensur... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juin 2010 06:06:39 EDT  
pensée du jour humoristique Neutral

Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment
pas le goût de la bière. Ils aiment seulement
juste beaucoup pisser. 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2010 22:23:45 EDT  
salut les filles, bravo pour les + !!!

Shocked du jour et bien pour ma part je doutais depuis 6 mois j'avais envie d'un 2ieme bébé oui et non ...et puis un matin je me suis levé et j'ai dis ca y est, je suis prête! ma fille a eu 2 ans en avril, nous avons maintenant notre maison alors go il est temps !! Smile 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 23 juin 2010 18:10:02 EDT  
Nimue a écrit
allo les filles!
Tout d'abord BRAVO à Michou17! Envoie-moi des ondes positives pour demain (et aussi pour cath1983)
J'ai failli faire mon test ce matin! Je me suis retenue, j'ai trop peur de le faire trop d'avance et d'avoir un négatif! J'ai peur aussi d'avoir un négatif tout court et de me dire que c'est partie remise. J'ai tellement aimé être enceinte et j'ai vraiment hâte de l'être de nouveau. 


C'est drole parce que j'ai failli testé aussi ce matin, mais je me suis aussi retenu pour les mêmes raisons. Je reste positive j'ai encore mal aux seins ( mais peut-être spm) et ce matin je n'ai pas été capable de boire mon café. A mon garçon ça m'a fait la même chose. Par contre je n'ai pas vraiment eu d'autres nausées depuis environ 2 jours. Donc, le suspense reste encore dans l'air...........
Je vais penser à toi demain matin Wink

Je vais revenir vous donner le verdict Smile  

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 23 juin 2010 16:18:48 EDT  
Shocked du jour : Ben moi le déclencheur...lol... ce fût une gastro . oui oui , c'est que vu que j'étais malade j'ai oublié de prendre ma pilule en mars, et j'ai décidé de l'arrêter pour le reste du mois, sauf que finalement j'ai décidé que j'arrêtais de la prendre pis qu'on se protègerait autrement. Je voulais des enfants donc je voulais remettre mon système en marche. On s'est protéger un peu, mais finalement on se protégeait pas tout le temps, pis j'ai cru être enceinte une fois. On en a tellement parlé que mon chum était prêt si c'était le cas et depuis il a de plus en plus hâte. Alors on s'est lancé dans les essaies. Même après avoir perdu ma job j'hésitais à poursuivre, mais j'en veux vraiment là et mon chum est aussi d'accord et prêt.

DPO7 test le 30 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 23 juin 2010 15:47:17 EDT  
bravo les nouveau +++ félicitations et bonne grossesse


hey ma gang on lache pas je vous suit a travers le post de juillet Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre