Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 26 juin 2010 15:13:52 EDT  
Allo les filles!
Un petit bonjour en direct du saguenay! Rosie n'est toujours pas au rendez-vous alors tout est encore possible. Je vais vraiment attendre le premier de juillet pour transférer au forum de juillet.
Si rosie n'est pas encore débarqué le 29 au soir je vais faire un test le 30 au matin! On sait jamais!!! Je serai peut-être votre dernier + du mois!!!

Big bizoux!! 

revenir en haut

Feelia

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 26 juin 2010 13:25:06 EDT  
Salut mes testeusses de Juin.

Heureuse de savoir que les + continue...et désolé pour ceux qui on eu la visite de Rosie.

Pis tester pas trop vite les filles pour pas être deçue...y'en a beaucoup qui nous on rejoins et c'est l'fun mais malheureusement y'en a qui on fait une fausse couche et ce depuis peu qu'il était entré dans le Forum Maman Février 2011, vraiment j't'avec ces filles là à 100% sa doit tellement pas être évident mais lâchez-pas. Garder le moral les filles chaque chose en son temps vous l'aurez tous votre
PLUS +.

Perso: Je vous lis tous les jours. J'en suis à presque 6 semaines et tout va bien pour l'instant de mon côté enfin c'est ce que je percois lol.

J'VOUS AIME MES PITOUNES Embarassed   

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 juin 2010 10:50:21 EDT  
Bonjour les filles!!

Je fais la navette entre le post de juin et celui de juillet car c'est fin juin ou début juillet que je saurai si je suis enceinte ou non!

Ça va bien de mon côté...c'est bizarre ou plutôt inhabituel dans mon cas, je n'ai aucun symptôme pour le moment à jour 23, DPO 8 ou 9...si ce n'est que mes seins sont gonflés depuis jour 22. J'ai quelques crampes ici et là.
Mon humeur est excellente et mon énergie aussi. Je pourrais lever ma maison!

MP precious , désolée pour la red bitch!! C'est vraiment la nature qui décide...Nous n'avons aucun contrôle...c'est ça qui est plate!!

Benurse , félications pour ton beau ++++, je pense avoir oublié de te le dire???
Même chose pour petit_soleil, Aouatif et Michou !! Bonne grossesse les filles!!

Sur ce bonne journée les filles, et bonne chance à celles qui sauront bientôt!!

jour 23, DPO 8 ou 9.....
   

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 26 juin 2010 09:30:16 EDT  
Bon ben Rosie est débarquée !!!
Mon chum en revenait pas vu qu'on l'a fait au 2 jours pendant une semaine pour pas ratter l'ovulation vu que je suis irrégulière. Vraiment déçue... Je vais m'inscrire au mois de juillet. Sad  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 26 juin 2010 08:22:45 EDT  
Bon matin les filles!

Jviens faire un ti coucou pour montrer que je suis encore et toujours la!lol Je vais surement tester demain et ensuite si c est negatif ben la je vais attendre rosie ou un retard pour retester. Cette nuit j ai reve que je testais positif et je courrais partout dans la maison pour l annoncer a la famille en visite!lol Je pense que je veux trop que ce soit positif la! Mon subconcient me joue des tours! Pis sinonben je vais aller vous rejoindre en juillet!! Wink 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2010 06:46:24 EDT  
Vampirelou: pouhaaaaaaaaaaa ok j'étais full mal patiente ce matin mais ta citation ma donné un pas pire sourire, Merci bonne journée Laughing Very Happy
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2010 06:36:00 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

C'est difficile pour un pet de se démarquer
dans un bain tourbillon ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 juin 2010 14:16:20 EDT  
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les fille j'ai besoin de vous Very Happy

Je suis super fatiguer auj et les mal de coeur me lache pas et je suis proche de mon ovulation qui ets le 27 Juin

Cet après-midi je suis aller au toilette, dsl des detail les filles, et j'avais un un gros spot de glaire transparente et en meme temps blanche un peu qui s'etire gros. A t-il une fille qui se souvient du site qui nous dises les difference entre les glaire?

Avec cela, je vais m'assurer de caliner beaucoup les prochain jours mais j'aimerais savoir si une fille peut me renseigner pareille sur ce que jai trouver Very Happy  

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 25 juin 2010 11:52:39 EDT  
Ah les filles ça me fait tellement du bien de vous lire.

Amariel Merci pour les encouragements !!! Wink

Moi aussi je me sens comme Petit_soleil , j'ai l'impression que Rosie va débarquer alors je suis toute down sauf que j'ai tout le temps faim, je mange souvent depuis 2 jours. Je suis toute confuse de mon corps... Confused

 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 juin 2010 11:20:19 EDT  
Petit_Soleil : Wahhhh!! Félicitations!!! Quelle belle surprise pour toi aussi!!! Hey c'est vraiment l'fun on achève le mois et les + se multiplient!! YAHOO!!! Je te souhaite une belle 2e grossesse!! J'ajoute ton + avec joie à la page d'accueil!!

Pour les autres, lâchez pas la patate!! Le mois n'est pas encore finie et toutes celles qui n'ont pas eu Rosie peuvent encore espérer un +!! Sinon meilleure chance en juillet, comme moi!

Bonne journée!

Smile 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 25 juin 2010 11:19:03 EDT  
Salut les filles,

Ben dis donc, c'est une fin de mois agitée Very Happy Very Happy Chaque jour a son lot de ++++++ et c'est tant mieux!!!!!!!!

Petit Soleil Super, bravo, bonne grossesse Very Happy Very Happy

Et les filles, vous êtes vraiment de bons exemple à suivre pour ne plus trop psychoter sur les 'signaux' de grossesse.

Célestine Félicitation aussi pour ta grossesse, tu as un 'groupe de futures maman' dans les forum 'Grossesse', tu pourras discuter de l'évolution de ta grossesse avec d'autres filles qui accouchent le même mois que toi

Bonne chance encore aux filles qui doivent tester. Tenez-nous au courant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 25 juin 2010 10:20:37 EDT  
Merci merci!! Je suis vraiment contente! Je crois que la surprise est double puisque quand j'ai fait mon test ce matin, je me trouvais nounoune car j'étais tellement convaincue de pas être enceinte! c'est fou!!!

Passs : OUIIII!!! Merci!! Jacob qui sera grand frère! Ah mon dieu, me semble que ça me fait tou drôle, c'est tellement le ti-gars à maman Rolling Eyes Ce sera un bébé de début mars, à moins qu'il ne sepointe un peu plus tôt comme son grand frère! Laughing Espérons juste qu'il ne lui gâchera pas son anniversaire HAHAHAHAHAH!

Islaf : Ah ben oui ma jumelle!! Mais moi non plus j'ai pas symptômes pentoute alors on sait jamais! Je dirais même que je me sens plutôt comme une fille qui attend rosie Laughing J'ai hâte de voir pour toi!!! 

revenir en haut

amariel

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 25 juin 2010 09:44:44 EDT  
Petitsoleil Youppidou!!!!!!je suis vraiment contente pour toi!!!

Islaf et Mp precious On ne sait jamais, gardez espoir...j'avais aucun syptome à mon gars et des saignements le jours prévu de mes règles. Alors on sait jamais! Je continue de vous suivre pour voir arriver vos plus!

Bonne journée

ah oui, Michou et Benurse Super pour vos plus aussi, trop cool, c'est un mois qui se fini hyper bien! Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2010 09:11:47 EDT  
PTIT SOLEIL:WoW!Je suis donc ben contente!Ma jumelle de test qui a un beau+++++ Felicitation!!!

PERSO: Bahhh jme pete encore plus ma bulle plus les jours avancent! Jcrois bien que rosie va se pointer a la date prevu selon moi et que je vais aller avec les filles de juillet! J ai des crampes et des tits boutons qui annoncent que redbitch est en route! J ai la larme facile aussi!hihihih J ai pleure en ecoutant le film Volt!LOL Mon chum riait pas mal de moi! Bahhh ca doit etre la fatigue aussi je suis claque ces temps-ci!Vivement que le prochain cycle decolle!Plus que 2 ptits jours!

Bonne journee les testeuses! Wink 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2010 08:12:51 EDT  
petit soleil: je venais suivre en catimini et ce matin c'est officiel tu es mon soleil de ma journée ! félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi ! un petit bb en route pour fév. mars ! c'est fou ! c'est repartie !

en tous les cas bravo a toi, papa et un bisou a ton beau garcon qui va etre grand frere !

passs
 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 25 juin 2010 08:05:34 EDT  
Petit_soleil Félicitations !!!

Perso Me reste juste 5 jours à attendre. En plus ma mère m'a mis de la pression elle aimerait bien que je lui annonce ça pour sa fête le 3 juillet. Confused

J'ai eu le bas du dos et le ventre endolori comme mes règles, pas eu d'autres pertes, j'ai les jambes enflées un peu, quelques nausées, je mange souvent pour rien, ..., mais c'est p-e autres chose, pas mal stressée c'est temps-ci. Bref Rosie doit débarquer le 30 au plus tard à moins que ce soit positif Smile  

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2010 07:15:46 EDT  
Bon matin

Félicitation aux nouveaux + Very Happy

Tout cas les testeuses de juin on a pas ben ben de symptome et pour plusieurs d'entre nous on pensait vraiment aller dans les testeuses de juillet......donc gardez espoire les filles qui ont pas encore eu la visite de rosie et qui ont pas vraiment de symptome Very Happy

Bonne journée  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 25 juin 2010 06:32:38 EDT  
Bon matin les filles!!

Ce matin, je n'ai pas peu résister à l'envie de faire un test Rolling Eyes Ça me démangeait totalement même si AUCUNS symptômes n'étaient présent... Et bien...

C'est +++++++!

Difficle à croire mais je suis bel et bien enceinte! Wow! Mon chum était déjà parti travailler quand j'ai fait le test, j'ai hâte de voir sa réaction Very Happy

a+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2010 05:59:03 EDT  
pensée du jour humoristique

Il y a des gens qui mentent si mal que parfois,
on est porté à les croire afin de les soulager 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 24 juin 2010 21:21:41 EDT  
A soir, j'ai des mal de coeur que jaime pas ca

Felicitation au nouveau +++++++

beaucoup de fille sont dans le forum de juillet Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre