Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2010 13:06:55 EDT  
Poukie : Ah pour vrai, je te dis, tellement zéro symptômes! Et encore aujourd'hui, NIET! NADA! Et à mon fils, mise à part un petit mal de seins les 2-3 premiers jours... rien non plus! alors, permets-toi d'y croire! Je dirais même qu'on plus souvent la mauvaise habitude de s'inventer des symptômes plutôt que d'en avoir vraiment... Rolling Eyes  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 28 juin 2010 11:41:37 EDT  
De mon côté...aucune idée.....Je suis dans le néant total! C'est normal de se sentir comme ça quand on n'a jamais été enceinte!!

Je suis à jour 25, j'ai quelques crampes et les seins un peu plus gros mais ça peut tellement être les SPMS!! Je sens les mamelons douloureux par contre. Pas habituel dans mon cas.
J'ai aussi des pertes blanches quotidiennes depuis un bon bout. Je ne sais pas si les pertes peuvent être bon signe?? Mes pertes aujourd'hui étaient blanches et de texture crémeuse...en tout cas, pas liquide. Ça me dit rien!! Je n'ai jamais eu ça.

À part de ça, ben, j'avoue, j'ai peur que Rosie arrive!!
Elle commence à me faire peur celle-là!! C'est surtout les crampes qui me font croire qu'elle arrive!! Mais je me dis que les crampes ne sont pas juste signe que les règles arrivent si on se fit à l'histoire de Petit_Soleil . Elle disait avoir un mal de ventre léger la veille qu'elle a testé +++++ et elle disait être persuadée qu'elle allait avoir la visite de ROSIE. Son histoire me donne espoir
Smile))

Si je suis pour avoir mes règles, je devrais les avoir d'ici le 3 juillet.
Quelques jours avant de savoir. La dernière fois que j'ai eu un cycle de 24 jours, le suivant a été de 30 jours... Donc je me fis à ça, moi qui a eu un cycle de 24 jours entre le 11 mai et le 4 juin.

Bon début de semaine les filles.

Et bonne chance pour les dernières de juin à le savoir....



     

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2010 11:32:09 EDT  
La fin du mois approche...

Un peu de positif pour les testeuses restantes, allez allez, on fini ça en beauté!!

LadyL : Félicitations!! On se retrouve dans les futures mamans de mars 2011... quand le post sera ouvert... 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 28 juin 2010 11:19:31 EDT  
Nimue et Cath1983 : Lâchez pas la patate, pas de Rosie ca vaut la peine d'espérer!

Boulette* : Désolé pour Rosie, on se retrouve en juillet pour notre +!!

Lady L : Félicitations!! BOnne grossesse!! Je t'ajoute à la page d'accueil avec les autres +!!! Very Happy

Bonne journée à toutes!! Et lâchez pas, le mois n'est pas terminé! 

revenir en haut

Boulette*

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 28 juin 2010 10:59:33 EDT  
Rosie est débarquée
Hé oui! Je m'en vais donc rejoindre les testeuses de juillet.
Bonne chance aux filles qui obtiendront leur + d'ici la fin juin! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 28 juin 2010 08:36:07 EDT  
Félicitations LadyL, je suis bien heureuse pour toi, bonne grossesse. 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 07:03:36 EDT  
+++
J'ai mon +! Une future maman se rajoute a la liste. Je suis tellement heureuse que je pourrai tenir au plafond!

Mon petit ange sera là début mars si tout se passe bien.

Bonne chance au nouvelles bedaines et au futures aussi!

Bisous

PS: J'ai posté dans le forum conception et fertilité que c'était négatif (il y a 5 jours environ) est-ce que qq'un peut l'effacer SVP, Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2010 05:57:59 EDT  
pensée du jour

Les choses visibles sont éphèmeres
Les invisibles sont éternelles

Saint Paul  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 28 juin 2010 00:35:17 EDT  
vous aller l'avoir votre ++++++++++ les fille 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 27 juin 2010 20:54:53 EDT  
En fait, je n'ai aps testé avec un FR mais un de marque maison brunet qui détecte comme un FR (4-5jours avant) alors je trouvais ca plus simple de dire FR. Il a été positif le matin et je ne le croyais pas. Pour mieux y croire et surtout essayer de voir quand j'vais ovulé, je me suis gaté et j'ai acheté un clearblue qui m'a dit enceinte 2-3 semaines...je suppose alors que j'ai du ovulé 3-4 semaines apres la première journée de mes dernières règles. Je venais juste d'avoir mon rdc de mon garcon. Je n'avais aucune idée de mon cycle, alors calins au 2 jours tout le temps et je sais pu qui disait ca mais aussi visualisation. J'ai aussi fait acunpunture a jr 10 et 13 de mon cycle.

POur le moment, zero symptomes (ca m'inquiète un peu qd même)mais à mes deux grossesses précédentes ils sont apparus vers 6 semaines, un autre signe qui me laisse croire que j'ai ovulé plus tard.

Bonne chance. 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 27 juin 2010 20:42:17 EDT  
Je sais jamais vraiment quand je suis du... je suis pas régulière. Mais j'ai eu plein de symptomes et je suis le tout de près. Dans mon cas c'est toujours une surprise!

Il me reste un test FR mais je vais surement utiliser un de mes test de test en vrac. Est-ce que vous savez s'ils sont bien bien sensible? Est-ce que je devrais aller me chercher un ULTRA pour être certaine? 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 27 juin 2010 20:33:26 EDT  
Michou17 a écrit
Allo les filles,

juste un petit mot pour vous donner espoir, j'ai testé a jr 28 et 33 avec FR négatif, j'Ai retesté a jr47 avec un FR et un autre en pm, clearblue digital qui m'indiquait que j'étais enceinte de 2-3 semaines (depuis la conception)


À jr 47 est-ce que tu as testé + avec le FR ET le clearblue ou juste le clearblue?? 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 27 juin 2010 20:19:32 EDT  
Allo les filles,

juste un petit mot pour vous donner espoir, j'ai testé a jr 28 et 33 avec FR négatif, j'Ai retesté a jr47 avec un FR et un autre en pm, clearblue digital qui m'indiquait que j'étais enceinte de 2-3 semaines (depuis la conception)...je n'avais pas de symptomes, juste l'odorat très développé! Ne vous décourager pas, je n'y croyais plus du tout et j'ai eu un plus...je vous le souhaite à tous très très rapidement.

Je continue de vous lire ds les testeuses de juillet, bonne chance 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 27 juin 2010 20:17:14 EDT  
Nimue a écrit
Allo les filles!
Là je dois dire que je suis toute mèlé... aujourd'hui en allant au toilette j'avais des pertes jaunâtres...
Cath1983: ne te décourage pas! Des fois, pas de symptômes ça ne veut rien dire! Je suis avec toi! On refait un test ensemble mercredi matin? On pourrait être les derniers +++ du mois!
 


Moi aussi j'ai des pertes jaunâtre! J'espere que c'est bon signe Wink
Je pensais faire mon test soit jeudi ou vendredi. Pour avoir un retard de 1 semaine pour mes regles. Je vais voir si je le fais mercredi matin à la place. Toi tu étais dû pour voir Rosie quand?? 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 27 juin 2010 19:21:47 EDT  
Allo les filles!
Là je dois dire que je suis toute mèlé... aujourd'hui en allant au toilette j'avais des pertes jaunâtres... j'ai même eu des petites crampes dans le bas du ventre... Est-ce que c'est parce que j'ovule maintenant finalement ou bien c'est un signe de +++? Je vais recevoir mes test d'ovu demain alors je crois que je vais checker ça... qu'en dites-vous? Bien sûr aucun signe de rosie Very Happy Mes cycles sont si bizarre que j'ose espérer encore!
Cath1983: ne te décourage pas! Des fois, pas de symptômes ça ne veut rien dire! Je suis avec toi! On refait un test ensemble mercredi matin? On pourrait être les derniers +++ du mois!

Big bizoux 

revenir en haut

LePetitPoulet

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 27 juin 2010 13:54:37 EDT  
de retour
Allo les filles !!!

Je suis heureuse de vous retrouvez après une semaine de vacances bien méritée ! On s'est bien amusé moi et mon chum !

Je dois dire FÉLICITATIONS au ++++ et dire une bonne chance pour le mois prochain au - ...

PERSO: J'ai testé ce matin J45 ... et - Sad aucun symptôme de grossesse ni de SPM. Quelques nausées la semaine dernière alors j'espérais un + . Mais bon je ne sais plus si je garde espoir ou si j'ai hâte que mes règles arrivent pour recommencer.

Bonne journée
xxx 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 27 juin 2010 10:41:22 EDT  
Nimue a écrit
Allo les filles!
Un petit bonjour en direct du saguenay! Rosie n'est toujours pas au rendez-vous alors tout est encore possible. Je vais vraiment attendre le premier de juillet pour transférer au forum de juillet.
Si rosie n'est pas encore débarqué le 29 au soir je vais faire un test le 30 au matin! On sait jamais!!! Je serai peut-être votre dernier + du mois!!!

Big bizoux!! 



Je suis encore avec toi. Moi non plus Rosie ne s'est toujours pas pointée. Je garde un petit espoir, mais je trouve que mes symptomes diminue de plus en plus Sad Je vais surment refaire un test vers la fin de la semaine. 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 27 juin 2010 07:36:31 EDT  
Bon ben c est un negatif poun moi ce matin!iAlors on y va pour un deuxieme tour! Juillet me voila!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2010 05:43:06 EDT  
PENSEE DU JOUR

Ne pense au passé que pour les souvenirs qui te réjouissent.
 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 26 juin 2010 15:37:28 EDT  
Confused ouin ben je croyais que c'étais Rosie, mais c'est du spotting. J'ai vraiment sauté à la conclusion, je trouvais ça tôt aussi. Alors je sais pas encore, plus que 4 jours (maximum) de torture... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre