Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2010 10:57:16 EDT  
Salut les filles !!

janis002: Sad Plate pour Rosie...mais bon on sait jamais !!!!

CianyMoone: Ohhhhhhh je te souhaite un beau ++++++ ma belle!!!!

Perso: Aujourd'hui on fait de la place tranquilement afin de pouvoir vider la chambre à débarras qui deviendra, je l'espère, prochainement une chambre de bébé!!! Comme on a du boulot à faire avant d'y arriver on commence tranquilement pour que lorsque je sois enceinte elle soit vide ou presque vie!!!!! 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 10:19:23 EDT  
Maman2010 : Moi je suis de Saint-hyacinthe:D !!!Cela serait super qu'on est tout les deux un ++

Janis002 : merci pour ton lien, j'ai eu quelque réponse au question que je me posait!!!

Aouatif et Islaf : Merci a vous de nous faire partager votre expérience d'accouchement!!!

Iris_sun : Bonne fête!!

Perso : Ce matin douleur dans le bas du ventre comme une crampe, bizarre car mes Règles prévue que pour 10 Juin!!!Ha! je n'ai jamais eu de douleur prémenstruelle avant, juste pendant!!!!Mon copain toujours convaincu que je suis dans le +++, j'adore son enthousiasme!!  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 6 juin 2010 09:59:40 EDT  
Salut les filles!

Moi j'ai terriblement mal dormi cette nuit...j'ai un gros mal de ventre..... Non seulement j'ai pas l'impression d'être enceinte, mais je pense que rosie va se pointer plus tôt!... Sad
Bonne journée en cette journée pluvieuse! 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 6 juin 2010 09:52:10 EDT  
Bon matin !

J'ai dû quitter la maison pour quelques jours et ouf... j'ai manqué de quoi !

Chixxo: tu ne viendras pas lire mais au cas où...: tu fais bien de prendre du recul. Tu as eu un lot de nouvelles pas faciles ces derniers temps et tu dois prendre le temps de gérer tout cela sans pression. Tu vas nous manquer mais le plus important c'est que tu sois bien. Prend soin de toi !!

Meliboum: merci pour la reprise du post !

Félicitations aux +++ ! ça commence bien Smile

Désolée pour celles qui ont on vu arriver rosie Evil or Very Mad

Aouatif et Islaf: c'est le fun de lire vos récits d'accouchement !

Perso: dpo8... un peu mal au seins et fatiguée. Je mets ça sur le voyagement et le manque de sommeil. Anyway, comme c'est mon premier cycle post FC, voir arriver rosie ne me troublera pas trop, ça me prouvera que mon corps a repris ses bonnes habitudes.

Bonne journée à toutes ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2010 09:41:51 EDT  
A t'il des fille qui teste en juin et qui vienne de saint-hyacinthe?

je me sens difference ce mois ci Very Happy Mon chum veut pas trop que je boit de alcol au cas ou que macherais ce mois ci Very Happy il est full gros protecteur Smile Il veut que je mange bien avant meme de etre enciente et tout. Je trouve ca mignon Very Happy  

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 6 juin 2010 09:35:30 EDT  
Bonne fête en retard Iris_sun Very Happy

Félicitation aux nouveaux plus et bonne grossesse !

Dsl pour celle qui ont eu l'arrivé de la pas fine.

Perso : Avec mon déménagement et tout, je ne sais plus trop ou j'en suis dans mon cycle et comme nous avons presque pas sexé....je crois que je vais laissé les choses aller et penser au prochain mois.

Sur ce bon dimanche les testeuses. 

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 6 juin 2010 08:53:38 EDT  
Bonjour!

Hochi : Il pleut aussi en Outaouais.
J'aime l'ambiance cocooning en ce petit dimanche Wink Café et dessins animés sont au programme avec ti-gars. Chéri en profite pour dormir. Il a fait du temps supplémentaire hier.

Bien que j'étais certaine à 98% d'être enceinte..J'ai testé ce matin à DPO 11 avec PR et le test est très négatif. Je ne crois pas que ça va changer à DPO 14. Je dit ça parce que quand j'ai testé à mon fils avec un test Pharmaprix à DPO 10, il y avait 2 belles lignes.

Je ne suis pas plus déçu que ça, je commence un nouveau travail demain. Rien n'arrive pour Eh rien Wink
On verra cette semaine...mais là j'arrête les tests précoces! (du moins pour ce mois-ci lol!)

Bon dimanche les femmes!

Shortys 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 6 juin 2010 08:52:21 EDT  
La naissance de mon bébé neige

Le matin du 7 décembre je me suis levée en me disant que j'avais atteint les 40 semaines que je ne croyais jamais atteindre. J'étais dans un état plutôt maussade puisque j'avais tant souhaitée t'avoir dans mes bras avant cette date.

En début d'après-midi, je me suis installée au lit pour une petite sieste. À mon levé, j'ai senti un petit « splouch ». Je me suis dirigé à la salle de bain pour me rendre compte qu'un liquide transparent avait coulé mais très légèrement. Ayant un petit doute sur l'origine de ce liquide, j'ai décidé d'appeler la sage-femme pour qu'elle confirme. Dès que je lui ai raconté ma petite aventure, elle m'a dit qu'elle était presque certaine que je venais tout juste de fissurer la poche des eaux et que je devais aller à la maison de naissance pour confirmer le tout. J'étais plutôt surprise puisque j'étais certaine que ce n'était que des pertes plus abondantes. Mais dès qu'elle a fait le test, la bandelette a rapidement confirmé ce qu'elle croyait et m'a annoncé que tu serais de ce monde dans les 24heures! Je me suis mise à rire! Nous sommes ensuite retournés à la maison pour vivre le plus gros du travail dans le confort de notre maison. Comme je n'avais pas encore de contractions, j'ai commencé la stimulation des seins. Dès que le colostrum a commencé à sortir, les contractions ont également commencé mais de façon très légères. Après une heure et quarante minutes de légères contractions régulières, la sage-femme nous informe que nous pouvons aller la rejoindre tranquillement à la maison de naissance.

Bang!! Dès que j'embarque dans la voiture les contractions s'intensifient. (21h00) J'ai eu trois grosses contractions durant le trajet et papa était très stressé de voir l'état de maman. D'ailleurs il a accéléré la cadence pour arriver plus rapidement. Dès que j'ai posé le pied hors de la voiture, j'ai crevé mes eaux dans le stationnement de la maison de naissance. (21h20)

Arrivé dans notre chambre, notre sage-femme m'accueille et me fait couler un bain. (Elle vérifie mon col et je suis dilaté à 6 cm.) Cela me détend énormément et m'aide à mieux gérer la douleur des contractions. Papa reste assis près de moi et me tient tendrement la main à chaque contraction. Je chante à chacune d'elle et cela me détend. Après deux heures, la sage-femme me demande de sortir du bain pour que le travail avance mieux. Dès ce moment, je ressens le besoin de pousser très fort. Durant les 2 prochaines heures, je pousserai de toutes mes trippes. Je passe d'une position à l'autre pour t'aider à faire ta grande entrée dans notre monde. À chaque poussée, je pense à toi, je te sens en moi, tu es si près. Une vive chaleur me traverse et on me dit que ta petite tête est sortie. Papa me regarde et regarde ta petite tête. Je suis épuisé mais je dois donner un dernier souffle pour toi. Avec toutes mes forces et l'amour que nous tes parents avons pour toi, je t'aide à faire le grand saut! Te voilà! On te pose tout chaud sur ma poitrine! Tu es si beau, doux, extraordinaire! Je pleure, papa rit, nous sommes aux anges! Tu poses ton premier regard sur nous deux! Notre histoire d'amour peut enfin commencer. À 1h39 le 8 décembre, ma famille est née. Michel, Rafaël et moi, Isabelle.

Tu pesais un beau 9lbs1oz pour 52 cm. La sage-femme n'en croît pas ses yeux que je n'ai pas déchirés. Peu de temps après, elle me montre ton placenta, ton cocon des derniers mois. Une chose rare, il est en forme de c?ur! N'est-ce pas là un signe que tu es un être exceptionnel! Je suis la maman la plus comblé et j'ai déjà hâte de partager de beaux moments avec toi.

Je t'aime!
Maman
xxx
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 6 juin 2010 08:51:04 EDT  
Salut les poulettes!
TOUPETTE:C'est vrai que ça fait des cycles interminables!Et perso, je me suis fié à mes anciens cycles avant ma grossesse mais j'aurais aimé que mes cycles racourcissent un peu mais non!grrrr Jte souhaite jour20 pour l'ovu et même J19;)

MP_PRECIOUS:Perso, je n'ai pas eu de règles enceintes alors je ne peux pas t'aider de ce côté

CAT26:Jte souhaite sincerement que ce soit la nidation!!Ca serait vraiment lfun! Et moi aussi j'ai un ptit bouton comme ça qui me rend visite chaque mois pour me dire que la visite s'en vient!

IRIS_SUN:Bonneuuu feteuuuuuu en retard!Wink Et je vais mettre mon récit d'accouchement juste pour toi ma belle!Wink Moi j'ai accouché all naturel avec sage-femme en 4h30!(pas mal fiere d elle la fille!lolol)

MAMAN2010:J'ai hâte à Lundi pour que tu testes!!!!Jt'envoie dla poussière de +++++

PERSO:J14 pour moi et j'ai tellement mal dans le bas ventre et dans le dos qu'on jurerais que je vais avoir redbitch en visite mais je suis pas du pantoute!!C'est plutôt mon OVU COSTCO que j'attends!J'espère bien que c'est ça qui se prépare en tout cas!Me semble que je commence à feeler wetbobette moi là!hihihih

BISOUXXX
 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juin 2010 08:28:08 EDT  
Bon matin pluvieu les filles (du moins pluvieu pour la region metropolitaine)!!

J'ai pas grand choses a dire... Aurons nous des + aujourd'hui?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2010 05:58:09 EDT  
Pensée du jour

Il n'existe aucun problème qui n'ait un cadeau pour toi
entre ses mains. - Tu cherches des problèmes parce que
tu as besoin de leurs cadeaux 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 23:43:21 EDT  
Encore des nausée ce soir et douleur un peu au ventre.... Je me demande ce qui ce passe dans mon bedon Very Happy La prepartion d'une grossesse ou visite de rosie bientot

Je vais aller acheter test demain et tester lundi Very Happy

On va avoir beaucoup de ++++++++++++++ ce mois ci

go calin ++++++++++++ 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 5 juin 2010 23:05:01 EDT  
Salut les filles!!!

J'ai souvent voulu vous écrire mais il me semble que le temps file entre mes doigts depuis le dernier mois! Mais!! Notre terrassement est presque finie!! Yé!!Very Happy Very Happy Very Happy ! hip hip hip Hourraaaaa!

Et puis, c'était ma fête hier Wink et on souhaitait que tout soit avancé puisqu'on invite mes amis la fin de semaine prochaine pour l'occasion!! Smile

Chixxo
Tu ne nous lis sûrement plus mais au cas ou... Je crois que cette décision te permettra de prendre du recul... tu as eu des nouvelles importantes dernièrement et c'est normal de prendre du temps pour toi. Le forum peut autant être nuisible et envahissant (parce qu'on ne pense qu'à ca) que supportant dépendemment de ce qu'on vit!

Perso
Il y a plusieurs nouvelles ce mois-ci alors puisque je n'écris pas souvent, je crois que je vais m'y perdre un peu mais j'essaierai quand même de ne pas perdre le fil! Smile :)

Je crois que je suis à DPO7 aujourd'hui... Mais comme il n'y avait plus de foutu test d'ovu... je l'ai manqué! GRRR Alors je me fis à ce que me dit mon corps... Rolling Eyes Ce qui est d'une exactitude exacte!! haha
Mes symptômes Ca ne m'avait pas fait ca le mois dernier mais j'ai constamment envie de pipi... c'est fou.. pis j'ai l'impression que quand il faut y aller... IL FAUT Y ALLER!
Wink Sinon.. des p'tites crampes aujourd'hui... une sensibilité aux seins...

Alors je vais peut-être tester lundi ou mardi ... on verra bien! Shocked D'autres testeront en même temps???

Poukie
Je comprend un peu comment tu te sens.. je suis déménagée récemment à Terrebonne et même si j'ai encore des amies (quoique quelques-unes sont parties en Estrie et Gaspésie..)et une nouvelle job à Montréal, j'aimerais aussi rencontrer d'autres filles de mon nouveau coin. Je te conseille peut-être de prendre des cours d'une activité quelconque!
Sinon.. Terrebonne est à 35 min. de route de Lavaltrie! Wink

Accouchement

Je ne me rappèle plus qui a écrit son récit d'accouchement mais j'ai bien aimé te lire! S'il y a d'autres filles qui souhaitent partager cette aventure avec nous, j'aimerais bien! Smile
Bonne nuit à toutes!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 5 juin 2010 20:26:12 EDT  
Salut les filles,

Voici un lien qui va sans doute vous intéresser et répondre à la plupart de vos questionnements! Wink Bonne lecture!

http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx


Est-ce qu'on avait des testeuses pour aujourd'hui? 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2010 20:16:51 EDT  
Salut les filles, je suis pas très placoteuse ces temps ci, on vient tout juste d'emmménager dans notre maison et le temps de tout se placer ben j'ai un peu délaisser le forum.

Chixxo: reposes toi bien pour revenir en force, ton implication ici est très apprécier Wink J'espèere que tout va se placer pour le mieux pour toi.

Maman2010: j'te comprends de vouloir tester tôt, j'étais comme toi avant d'avoir ma fille, je sais pas pourquoi mais pour un premier bébé on dirait qu'on est moins patiente, l'exitation de l'inconnu j'imagine, mais je t,en souhaite un ben gros foncé Very Happy

Misslady: au dire de me répeter je vais dans le même sens que les autres filles, parles en a ton médecin.

Ovulation: moi j'ai pas besoin de tester car je les sens très bien alors...mais c'est sur que je peux passer à coté .....donc on prend pas de chance ici non plus c'est au deux jours. Mais en même temps on dirait que je veux pas trop caliner après l'ovu, comme j'ai fais 2 FC et qu'è chaque fois avant de faire ma fc j'ai eu des calin je suis vraiment craintive, même si je sais trèes bien que çca pas de lien Confused
bon mon écran saute .....grrrrrr 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 5 juin 2010 19:56:06 EDT  
Poukie32 : Moi aussi je pleure depuis 6 mois à toutes les fois que j'ai mes règles. C'est une déception à toutes les fois. C'est long 6 mois. En fait, je sais que je ne devrais pas compter ça comme ça vu que j'ai été enceinte 7 semaines, mais que je l'ai perdu, mais ça fait tout de même depuis décembre qu'on essaie d'avoir un 2e enfant. Au moins, j'ai déjà une belle cocotte qui me rend tellement heureuse et qui m'aide parfois à oublier quelques instants que je suis en essaies. Ne lâche surtout pas ma belle, tu vas l'avoir ton bébé. Il faut garder espoir, même si c'est parfois difficile.Quand c'est difficile, colle-toi sur ton chum, faites une activité ensemble, vas prendre l'air, dans le fond, essayer de se changer les idées, c'est tout ce qu'on peut faire. Si tu veux parler, tu viens nous sur le forum. On est là pour ça! Wink

À mon tour de psychotter. Hier soir, après notre relation sexuelle j'ai eu des saignements rosés et tantôt quand je suis allée à la toilette aussi. Relation trop forte, trop loin ou nidation selon vous? J'en suis à J24 et j'ai l'ovaire gauche sensible. Mais j'ai un bouton sur le menton annonciateur de menstruations habituellement? on verra pour ce mois-ci si c'est le cas.

Bon bien ma cocotte dort. On se prépare à écouter un bon film et à se coller!

Bonne soirée les filles!
Cat26
 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 5 juin 2010 18:17:05 EDT  
Toupette Merci pour les renseignements, ça bien de l'allure pour les tests.

Poukie 32 J'aime bien ta stratégie, c'est beaucoup plus simple.

Moi je voulais savoir si certaine d'entre vous ont déjà eu une grossesse en ayant quand même ses règles ? Moi c'est un peu ma préoccupation, je focus la dessus à chaque fois.

Ça fait 4 jours que j'ai des nausées et de la fatigue. Je sais pas s'y je dois m'y fier car j'ai la maladie de Crohn ( bien qu'inactive présentement ) et ça m'arrive d'avoir ses symptômes, mais c'est la première fois depuis les essais. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 15:02:58 EDT  
toupette : j'avais calculer 14 jours apres le debut de mes menstruation et ca donnait au alentour du 27 mai ou 28 mai. J'ai calculer 14 jours. Je compte apres les DPO et auj ca donne environs DPO 9. Je avis essayer de attendre a Lundi ou Mardi mais je vais aller en acheter demain surment

Go go go les fille +++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 5 juin 2010 13:54:15 EDT  
koccymel
Des places ils disent de le faire chaque jour...d'autres de le faire aux 2 jours.
Mon médecin m'a conseillé aux 2 jours pour permettre aux zozos de se renouveler....

Les filles, je tiens un journal de fertilité si on peut dire...ce qui se passe dans mon cycle et quand et j'ai donc analysé mon cycle hier et
lors de mon 10 ième jour, dans ce cycle qui s'est terminé jeudi, j'avais inscrit que j'avais eu mal du côté d'un ovaire...ça brulait...assez pour même prendre 2 tylénols...ce qui n'est pas mon genre! Ça devait faire mal en maudit pour que j'aie dû prendre ça!
Donc, je pense que c'était l'ovulation.... Si on pense qu'on ovule 14 jours avant nos prochaines règles, ça du sens car j'ai eu un cycle de 24 jours.
J'avais fait des calins lors du 7 ième jour.....et lors du 11 ième jour.....entres autres...sans compter évidemment les calins autour du 14 ième jour!!
j'imagine que l'ovule était déjà mort quand on l'a fait dans les petites heures du matin du 11 ième jour!!!
C'est bizarre tout ça car mes tests d'ovulation DOLLORAMA avait détecté un ++ au 14 ième jour....Et le site internet fertilityfriend aussi.....

Je ne prends plus de chances...ce cycle ci, c'est du sexe après les menstruations jusqu'au prochaines......aux 2 jours.... Serait ce la bonne stratégie? Réponse début juillet!!

  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 5 juin 2010 13:42:07 EDT  
espoir29 a écrit
Very Happy

Poukie32: Ton message est loin (dans l'autre post en fait!)mais je ne viens pas assez souvent. C'est vrai qu'on partage pleins d'infos personnelles et qu'on apprends à se connaitre. Personnellement, ça fait presque 2 ans qu'on est en essais et je commence à fréquenter les forums qui me font énormément de bien. Je me suis sentie seule pendant des mois mais je n'osais pas trop en parler parce que j'avais l'impression de fatiguer les gens avec ça. En tout cas, c'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans sa situation.

Aux filles enceintes: FÉLICITATIONS!!!!!! Je vous souhaite une belle grossesse les filles Wink  


Espoir29 , moi je fréquente ce forum depuis mon cycle de mai.
Donc, depuis 2 cycles et ça me fait du bien. J'adore ça en fait.
Les filles sont sympathiques, drôles et ça me donne le goût de ne pas lâcher!
Moi, ça fait 6 mois qu'on essaie, et ça fait 2 x (2 derniers cycles) que je pleure à la venue de mes règles!
Ça commence à être plus difficile sur les émotions! Hier, j'ai pleuré longtemps...ça m'a fait du bien....

Aujourd'hui, je vais mieux et j'ai hâte à l'ovulation!

BOnne journée les filles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre