Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 7 juin 2010 12:19:12 EDT  
Merci Meliboum!!

Une question pour vous toutes: Avez-vous habituellement mal aux seins le jour de votre ovulation ou encore quelques jours après?

J'ai mal aux seins durant chacune de mes phases lutéales, mais je n'ai jamais étudié mon cycle ovulatoire plus qu'il le faut. Je ne sais donc pas si j'ai mal un peu avant, pendant ou après l'ovulation. J'ai commencé à avoir mal aux seins hier et je me demandais si c'était parce que j'étais en train d'ovuler ou si c'était parce que j'ai ovulé il y a déjà quelques jours. Selon mes calculs TRÈS approximatifs, je devais ovuler jeudi le 3 juin (mais j'aurais plus de chances de devenir enceinte si j'avais ovulé hier!!!!)

Merci!!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 12:10:11 EDT  
Bienvenue Liveandlove !! Dès que tu es en essai, t'es une testeuse dans l'âme!! Surtout que tu devrais tester ce mois-ci!! Bonne chance! Je t'ai ajouté sur la page d'accueil. 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:52:17 EDT  
Salut les filles!

Je ne suis pas réellement une "essayeuse" au sens stricte du terme, mais comme mon chum a (finalement!) décidé de laisser tomber la protection (je ne prends plus la pillule depuis déjà belle lurette) et que nous jouons avec le feu (!!!), je sens que serai bientôt une testeuse assidue!!!! Je me permet donc de me joindre à vous! Smile

Voici donc mes infos:

Votre nick: Liveandlove
Votre âge et celle de votre conjoint: 28/27
Lieu derésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 3 juin
Date prévue du test: 18 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: Pas vraiment!! Smile
Votre date de fête: Novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12/54 Smile
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jouer!!  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:46:34 EDT  
Espoir 29 , une autre petite question.
Quand on est rendu à aller en clinique privée (OVO ou procréa), est ce que ça prend une prescription de mon médecin de famille??

 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:41:00 EDT  
Nanosec , depuis quelques jours, quand je suis sur le forum MPLV, ça arrive trop et très souvent que je me fais fermer la porte au nez, si on peut dire....Je suis dans l'obligation de quitter et de revenir!
C'est fatiguant...Surtout quand ça arrive en plein milieu d'un message que je suis en train d'écrire.
Je pensais que c'était la faute de mon ordinateur!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:27:32 EDT  
Ni-Ni : COooll!! J'suis contente pour toi!! C'est noté!! J'ai changé tes infos sur la page d'accueil! Smile

Nanosec : Peut-être dans tes options de profil...parce que moi je peux laisser la page du forum sur mon bureau et y'a pas de problèmes... 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:17:10 EDT  
Question pratique d'une pas très ancienne et du coup pas très habituée au site MPLV: Embarassed

Quand je me connecte pour vous répondre, j'ai genre 10 minutes pour le faire ou l'envoi ne se fait pas auquel cas je dois me reconnecter.
Et pour être reconnectée, je quitte automatiquement le forum pour retourner à la connection espace membre et je dois recliquer forum, grossesse...
De même si je ne me suis pas connectée et que je ne fais que lire, lorsque je tape réponse, je quitte automatiquement le forum, je dois m'enrregistrer et retourner sur le forum.
Et si je laisse la fenêtre en miniature, dans la barre d'outil en bas, que je fais un refresh de la page internet, je dois automatiquement me reconnecter.

Il y a une parade ou c'est comme ça pour tout le monde?

 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2010 11:11:46 EDT  
Bon lundi les madames!
Je suis pas venu de la fin de semaine... wo! Vous avez beaucoup de jasette... c'est cool!

Premièrement, merci beaucoup à celles qui ont mis leur récit d'accouchement ... je suis folle de ça! Gênez-vous pour en mettre plein plein! Very Happy

J'avais tellement de pages à lire que j'ai pas retenu beaucoup...

Je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu Rosie en fin de semaine... Crying or Very sad Chassez la bien vite de chez vous et le mois prochain sera le vôtre!

Bravo à Cat pour ta grossesse! Sois heureuse de cette belle nouvelle... la vie se chargera que tout aille bien durant les 9 prochains mois Wink

islaf : Ma belle amie! Ouin tu vas aller faire un tour chez Cotsco cette semaine toi là hein?! Ta commande d'une méga ovu vient d'arriver au shipping! Elle n'attend que toi et les super zozos de ton chum! Very Happy

Perso : Je suis tellement heureuse là! Je n'aurais pas un super cycle à plus finir comme le mois passé! J'ai eu mon test d'ovu positif hier après-midi. Yeah! Donc, Meliboum , si tu pouvais changer mes infos stp : Ovu demain (8 juin) Date du test 22 juin. Merci! Very Happy

Je vous souhaite à toutes une super journée! 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:08:41 EDT  
Chaliex, Maman2010 vous avez vraiment ovulé comme prévu le 25/5 pour l'une et le 27/5 pour l'autre? Alors +14 de moyenne ça fait le 8/6 pour Charliex et le 10/6 pour Maman2010 Et encore, la phase lutéale peut aller jusque 16 jours, d'après ce que je me rappelle qu'avait dit Chixxo (?). Alors no stress, le psychotage est encore de mise pour quelques jours avant la bonne nouvelle, espérons!!

Cianymoon, Aouatif7 Merci pour les info post ovu: temps pour la nidation et texture des glaires.
Ca se présente pas trop mal alors. ai eu pertes brunâtre 2 fois en allant au toilette, mais je n'ai évidemment pas noté quand!!!!!!!!!!!!!! Surprised Evil or Very Mad Et là maintenant, glaires un fois épaisses et blanches, très souvent une fois transparentes et très très légèrement filantes, parfois (mais rare) rien. Enfin je ne vais pas trop psychoter avant d'avoir les résulats de ma prise de sang. Si pas d'ovulation, mon château de cartes s'éfondrera alors autant qu'il ne soit pas trop haut!!!!!!!!!!!!

Meliboum J'espère que c'est assez, sinon, je suis mal barrée moi aussi!!! Moi, respectueusement aux 2 jours: j9 12 14 16 18 20.... Les dés sont jetés, ma belle!!!!!!!!!!!

Lunakun, Isris_sun Alors ce test?????????? Very Happy Very Happy

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 11:08:20 EDT  
Espoir 29 , merci pour ton message plein d'espoir!
Cool

Est ce, qu'en presque 2 ans, c'est le premier spermogramme que ton chum passe?

Moi, je vois mon médecin le 6 juillet. Je ne serais pas capable d'attendre plus longtemps avant de consulter. J'ai hâte! Mon chum a déjà passé son spermogramme au 5 ième mois (en mai) et il est fertile.

Peux tu m'envoyer un message privé, svp, pour me dire
les frais que tu as dû débourser de tes poches pour tous les examens de fertilité que tu as eus jusqu'à présent?

De plus, hystérosalpingographie est ce que ça fait mal ?? L'Examen consiste en quoi?
Est ce que ça coute des sous?

Merci bcq
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 10:57:58 EDT  
mp_precious a écrit
Hochi Merci du renseignement pcqc je sais que c'est possible, mais j'ai peur que ce soit juste du psycottage.

Va falloir que je fasse un test pcq là même si j'ai eu mes règles, ça fait 7 jours de nausées. Alors soit je suis enceinte soit je fais de l'anémie ( problème de Crohn ).
C'est les mêmes symptômes fatigue et nausées, mais là la nausé est presque omniprésente.

1h30 à attendre avant que la pharmacie ouvre....

 


C'est drôle, MP_precious, moi aussi je viens d'avoir mes règles...en fait, vendredi, samedi et dimanche et aujourd'hui, rien sur ma serviette sanitaire mais je me sens encore bizarre...Genre, mal de tête, faible, nausée, crampes dans le ventre.... en plus, ma température est encore haute ce matin (36.5) Je me sens comme si la perte de sang amenait son lot de faiblesse du corps....Il me manque peut être de fer dans mon corps...J'ai pas assez mangé ce week end je crois (j'ai mangé 2 repas sur 3 les 3 jours de mes règles....et ce matin, pas encore déjeuné..... et 2 repas sur ces repas, ça été des repas de salades......

Meliboum, c'est à moi que tu avais dis que tu connais une fille qui était enceinte et qui a eu ses règles durant les 3 premiers mois....


  

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 10:56:02 EDT  
Hochi : merci pour ton récit de grossesse bien détailler!!!

maman2010 :Voici le lien que Janis avait mise http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_2_afr.aspx
Désoler pour ton - !!!

D'ailleurs tester ce matin et moi aussi - !!!!En plus je viens de réaliser que si je n'ai pas un cycle de 28 jours, mais plus je dois attendre une semaine de plus!!!

Nouveau symptôme j'ai des petites douleurs depuis hier soir dans le bas du ventre cela faire comme des étirements, est-ce qu'il y a une fille qui a eut ca!!!

J'aimerais bien lire un récit d'accouchement dans l'eau, cela m'intrigue beaucoup mais je ne connais personne qui l'a essayer, alors si vous connaissez quelqu'un j'aimerais savoir comment cela s'est passer Merci!!!!
[/url] 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 7 juin 2010 10:34:09 EDT  
réponse
poukie32 a écrit
ESPOIR 29

Toi, ça fait plus de 24 mois que vous essayez?
Est ce que tu as passé des tests de fertilité?? Si oui, lesquels, et après combien de temps d'essais??

Et pour ton chum, as tu eu les résultats de son spermogramme?

J'attends de tes nouvelles


 


Salut Poukie32,

En fait, on est à l'essai numéro 23. Après un an, on a consulté en fertilité chez Procrea. J'ai commencé par voir mon médecin de famille pour un examen gynécologique de base. Elle m'a aussi fait faire des prises de sang et tout est o.k. Ensuite, mon chum et moi on a vu le Dr.Neveu chez Procrea et elle a analysé ma courbe de température pour me dire que j'ovulais normalement. J'ai ensuite passé une hystérosalpingographie (radio des trompes) et le radiologue m'a dit que j'avais "des belles trompes" (pas obstruées du tout).Mon chum a tardé pour prendre son rendez-vous pour le spermogramme et on a dû attendre 5 mois avant de l'avoir...(au privé, c'est beaucoup plus rapide mais il faut payer). Ça fait maintenant presque 1 mois qu'il l'a fait et on est encore en attente des résultats.

Alors pour résumer le tout, de mon côté tout va bien et on attends de voir le résultat pour mon chum avant de faire d'autres démarches.

Parfois je suis découragée et je n'en peux plus d'attendre et d'autres fois je me dis que "c'est écrit dans le ciel" et qu'il a une bonne raison pour que ça arrive comme ça...

En tout cas, ne te décourage pas parce que la moyenne pour concevoir est de + ou - 1 an. Je sais que c'est bien long et qu'il faut s'armer de patience quand tout ce qu'il nous manque dans la vie, c'est un beau bébé. Tu peux toujours prendre rendez-vous à l'avance en fertilité (il y a un délai de 2 mois dans certaines cliniques) et si tu devient enceinte entre temps, tu annule ton rendez-vous.

On va l'avoir notre +, on lâche pas! Wink  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 10:00:21 EDT  
maman2010 : Ah oui je te comprends, c'est long attendre pour tester!! Le mois passé je n'en pouvais plus d'attendre...mais ce mois-ci, je suis plus Zen et j'attendrai avant de tester...sinon ça démoralise pareil de voir des négatifs pour rien...et surtout qu'on ne sait pas si c'est un vrai négatif ou pas... Patiente encore quelques jours...au moins jusqu'à samedi le 12...là tu va être plus proche de ta date prévu de tes règles...donc plus de chances que ce soit positif!! Mais c'est sûr que si tu es capable d'attendre jusqu'à lundi le 14, ce serait encore mieux... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2010 09:50:04 EDT  
J' retester avec urine du matin ...... est négatif encore...... Sad Je suis trop tot encore je le sais je suis du pour mes regle le 14 juin ou 15 juin alors je dois attendre un peu plus proche de ma date.

Ce matin encore mal de ventre en bas un peu une crampes je suis pas sure. Je sais pas pk mais je suis plus fatiguer c'est jours ci Very Happy signe ou pas signe?

Je dort moins bien la nuit ......

Et long attendre...... 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 09:01:07 EDT  
Ronie: Merci!! Je te le souhaite aussi! Ainsi qu'à toutes les filles du forum!

Nanosec: Ahahaha!!! Eh bien le 12 le chum avait besoin d'un ti-break...on était fatigué aussi...hihi! Laughing Mais calins J9-10-11-13-14-16, c'est pas assez??? Razz
Je te souhaite que ce soit Fête!! Pas larmes!! J'attends des nouvelles!!

Charliex: Il est encore tôt pour tester, non? Tant que Rosie ne se pointe pas, il y a de l'espoir! Alors garde espoir!!! Smile

mp_precious: Comme j'ai déjà dit à une autre fille, je connais une fille qui a eu ses règles les 3 premiers mois de sa grossesse...alors peut-être est-ce ton cas! Je te le souhaite!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!



 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 08:31:40 EDT  
Hochi Merci du renseignement pcqc je sais que c'est possible, mais j'ai peur que ce soit juste du psycottage.

Va falloir que je fasse un test pcq là même si j'ai eu mes règles, ça fait 7 jours de nausées. Alors soit je suis enceinte soit je fais de l'anémie ( problème de Crohn ).
C'est les mêmes symptômes fatigue et nausées, mais là la nausé est presque omniprésente.

1h30 à attendre avant que la pharmacie ouvre....

 

revenir en haut

Charliex

Inscrit le :
13 nov. 2008

Posté le: 7 juin 2010 08:27:01 EDT  
Bon ben j'ai testé vendredi comme suggéré avec un 1ère réponse et négatif mais aujourd,hui pas encore de règles mais semblant de mal ed ventre, donc j'ai peu d'espoir... 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 7 juin 2010 07:52:54 EDT  
nanosec a écrit
salut les filles,

Ben dis donc, je vous quitte vendredi soir pour moi, - 6h pour vous, à la page 1 et vous voilà à la page 6 déjà....... Waw!!

Super les récits d'accouchement,ça donne envie...........

Cat26 Félicitations, super!! Marrant de te lire paychoter et le lendemain résultats positifs!!!!!! Je suis assez d'accord avec Janis002 , tout le bonheur qui est pris est pris!!!!!!!!

Aouatif7[/b ]Comment reconnaître glaire post ovu avant les règles de glaire post ovu grossesse?
Poukie32 Je comprend que ce soit difficile. Déjà 6è règles. Moi de Septembre à Avril il ne sétait rien passé du tout, plus aucune règles. Le fait de consulter et d'avoir une identification du problème, s'il y en a un, ou des réponses d'un professionnel à ses angoisses et à ses questions ça fait du bien. Peut être qu'aller voir un gyné et lui en parler pourrait débloquer la situation...

Meliboum Sexe 9-10-11-13-14. Et jour 12???????? Laughing Laughing

Maman2010 Marrant!! Moi aussi ces dernier jours maux de coeurs, alors qu'en général ça ne m'arrive jamais!! Plutôt le nuit quand je me reveille pour aller au toilette et le matin. Heureusement ça passe assez vite. Mais qui sait... Wink Wink En plus vachement plus crevée qu'à l'ordinaire. Même avec un week end calme j'm'endors pour un rien... Copine enceinte de 5 mois maintenant me disait encore que ça avait été son signe majeur... Qui sait... Wink Wink
Mais je vais déjà attendre d'être certaine d'avoir ovulé avec Clomid avant de ma réjouir...

Par contre, les maux de ventre... Maman2010, Koccynel, Bernuse J'ai l'impression que ça travaille tout le cycle. Parfois au ralenti, parfois plus fort. Même sans règles, les 8 derniers mois, ça travaillait donc...

Meliboum, Aouatif7 Merci pour vos encouragements, plus que 1fois dormir et je serai fixée sur ovu ou pas. Fête ou larmes.... Very Happy Crying or Very sad

Bizzz à toutes



 


bonne question
j'ai regardé les notes de ma grossesse pour mon fils que ça disait que c'était abondant genre mouillé tout le temps
mais avec les 3 mois infrectueux donc post ovu. avant règles juste blanche ou sec parfois


WOW ma temp. a fait un bound et ça a augmenté encore aujourd,hui yeaah en tout cas par rapport au mois passé c toute une différence Very Happy bon j,arrête de psychotter


HAppylou où est tu?? qu'est ce qui devenu ton cycle ?? donne nous de tes nouvelles


Aouatif dpo2 qui a hate que son rêve se réalise 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2010 07:09:50 EDT  
Pensée du jour

Il vaut mieux être heureux et fatigué,
que de péter la forme et de ne savoir qu'en faire...

Pierre Wenmaekers  

revenir en haut

Se connecter pour répondre