Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 5 juin 2010 13:34:22 EDT  
Josee80 a écrit
poukie 32 : pour répondre à ta question d'hier, j,ai reçu les tests d'ovulation de testsenvrac en 3 jours.

Je te comprends aussi sur le fait que tu te sens seule dans ton coin. J'ai moi aussi déménagée de Montréal pour venir sur la rive-sud. Ce que tu peux faire, va voir dans les premiers forum de mamanpourlavie, il y a un forum qui s,appelle amitié et rencontre. Tu peux voir s'il y a un forum qui existe pour Lavaltrie. Pour ma part, j'en ai trouvé un pour La Prairie et je peux te dire que je vois les filles de ce forum depuis plus d'un an à raison d'une fois aux 2 ou 3 semaines. C'est super car on est toutes des nouvelles mamans dont certaines sont enceintes. s'il n,existe pas de forum pour Lavaltrie et les environs, tu peux en créer un. C'est vrai que c'est dur quand on connait pas grand monde dans son coin, j,en sais quelque chose, mais avec le temps, les choses se places, et moi c'est grâce au forum de maman pour la vie ! 


Josee80, je suis allée voir le forum amitié et rencontre, mais c'est plus pour les futures mamans (enceinte) ou qui ont déjà des enfants...Ce qui n'est pas mon cas dans les 2 situations. J'aimerais me trouver un cercle d'amies de filles qui essaient d'avoir un enfant, tout comme moi, dans mon coin.
J'ai parti un forum hier...On va voir si je vais avoir des réponses....
Ce serait le fun s'il y avait plus de forums au sujet des rencontres amitié pour les essayeuses et non pas juste pour les futures mamans (enceintes) ou/et qui ont déjà des enfants.

Je sais qu'à partir du moment que j'aurai un enfant, j'aurai plus de chances de me trouver des amies dans mon quartier que ce soit
via mamanpourlavie.com ou même juste en allant au parc près de chez moi. Lavaltrie, c'est un quartier familiale. Sûrement que les parents se lient d'amitié grâce à leur enfant!!
D'ici là, si au moins j'avais un chien, et bien je pourrais faire connaissance avec d'autres gens qui ont des chiens!! C'est pas facile d'aborder les gens sans raison précise!!
Je me rappelle quand je me suis cassée la cheville et que j'ai dûe porter un plâtre, c'est fou comment les gens m'abordaient facilement! Ce doit être la même chose pour les femmes enceintes ou qui ont des enfants....c'est plus facile de rentrer en contact entre les gens qui vivent la même chose que soit... Genre, 2 femmes inconnues se parlent et discutent de leur grossesse respective en entendant dans la file au IGA!!

Et merci josee80 pour les encouragements.
Je sais que quand je serai maman, ça va m'aider à me trouver des amies dans mon coin qui vivent la même chose que moi! Via mamanpourlavie.com peut être!
Mais d'ici là, vivement un forum de rencontre/amitié pour les essayeuses...Pas juste pour les futures mamans ou les mamans!!!

Je ne me souviens plus qui me disait ça, mais c'est vrai qu'en vieillissant, c'est plus difficile se faire des amies....



   

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 5 juin 2010 13:19:19 EDT  
Bonne journée!

Misslady, je suis tellement désolée pour ton négatif, je sais que même si ça fait peu de cycles qu'on essaie, on espère toujours très fort! Ne pense pas à ton ancienne vie, je suis certaine que ce n'est pas ça, ta fille le prouve! Bonne chance pour le mois prochain!

Maman 2010, tu es rendu à combien de DPO, peut-être que tu peux prendre la chance de tester... Bonne chance!

Koccymel, j'ai lu que c'était mieux de le faire au 2 jour. Par contre, il y en a qui dise à tous les jours. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui est mieux. Par contre, je crois que si nous n'avons pas de problèmes de fertilité, peu importe et ça va marcher!

Ouatif47, avec ta baisse aujourd'hui ton ovu n'est pas passé, donc calin ce soir et rien n'est perdu!

mp_precious, 2$ environ et deux trois jours... Ça va vraiment bien! Et moi, ça bien détecté mon ovu!

Bonne journée!



Islaf45, nous aovons la même longueur de cycle, c'est long... Le mois passé j'ai ovulé à jour 22, c'est beaucoup trop loin. Ce mois-ci je vise jour 20! J'aimerais tellement ça ovuler au jour 14, ça serait déjà faite!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 12:46:40 EDT  
ahhhhhhhh!!!!! j'ai une folle envie de tester auj Very Happy Je trouve ca long!! Very Happy  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 11:52:23 EDT  
Hochi: C'est encourageant ça que ton chum "joue avec le feu" ! Je te souhaite bonne chance à l'avance pour juillet afin que tu ait un beau ++++ Very Happy

islaf45: yéééé tu es encourageante toi!!!! J'espérait que ce soit l'ovu en tout cas !!!

ouatif47: Alors pas grave pour la tite chicane d'hier go les calins aujourd'hui pour rattraper tout ça ! Moi j'ai plutôt lu qu'on est fertile 4 jours avant l'ovu et 1 jours après l'ovu ...donc tu peux t'essayer aujourd'hui d'après moi tu as des chances!!! Lâche pas et comme tu dis accroche toi a tout ce qui peux t'encourager !

Pour ma part si je suis dans ma période fertile jme croise les doigts car hier on à fait du sexe 2 fois ! et je compte laisser p-e un repos aujourd'hui et demain on reprend!!!! On sait jamais...mais j'ai lu qu'à chaque jour c'est pas bon car ça prend entre 24 et 36 heures au zozo pour "reprendre de la vigueur"....avez-vous entendu déjà parlé de ça vous???
  

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 5 juin 2010 11:36:11 EDT  
alors c'est faut les filles je pense que j'ovule d'ailleurs hier soir des fortes douleurs a l'ovaire gauche .. mais devinez quoi au lieu de caliner en s'est chicané mais ce matin encore mal au cote gauche et j'ai lu que l'ovule est fécondable 24h et ma temp. ce matin est de 36.2 Surprised Surprised hier elle été 36.4 Confused je suis allé voir dans mon bloc note puis en mon c1 en avril on l'avait fait j13 qd j,ai eu les douleurs et non le 14 et non le 15 et pour mon fils mon l"avais fait j14 par 2 fois

je m'accroche a tout ce que je peux pour y croire Rolling Eyes

bonne fin de semaine les filles 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 5 juin 2010 11:27:07 EDT  
Bon matin les testoyeuses!!
C'est moi ou me semble que c'est plutôt tranquille par ici!!J'espère que vous êtes toute en train de nous faire des beaux ti bébés là!hihihi Moi je suis à J13 alors c'est dans le tranquille!Proftez-en parce que dès que je tomberai en DPO je vais être infernale!lolol

MARIANNE09:Ohhh desole pour la bitch!Bonne chance pour Juillet!

MELIBOUM:Il ne faut jamais cesser de sexer!!!hihihi Moi je fais toujours du jour ou redbitch est parti jusqu'a son retour! Imagine combien mon chum ADORE les essais bébé!lolAllez!On va marcher en cowboy!lolol

TOUPETTE:C est long en crime attendre l'ovu!On dirait que j'attends en file pour voir une vedette!Ohhh la voici mesdames et messieurs, c'est OVVUUUUU COSTCOOOOO!lol

AMARIEL:Oui, pour certaines (dont moi) c'est un symptômes d'être maladroite!hihihi Ca m'a donner un indice de ma première grossesse ça!lol

MAMAN2010:Malheureusement ou heureusement Wink les symptômes de grossesse et de SPM peuvent se ressembler et sont aussi différent d'une femme à l'autre!Mais je te souhaite de tout coeur que ce soit des symptômes de grossesse!!!

MISSLADY:Parles-en à ton médecin pour les drogues. Il sera le mieux placé pour te donner l'heure juste. Mais perso, je crois pas que ça est un impact notable aujourd'hui.

KOCCYMEL:Oufff!Tu sens l'ovu jusqu'ici ma belle!Ca va être le temps de câliner!!!Youppi!Une autre qui va avoir une démarche de cowboy!lol

HOCHI:C'est super que le papa veuille vraiment embarqué!Des fois on se sent seule là-dedans!Bonne chance pour juillet!

Bonne journee les poules!
Islaf45, J13

  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 5 juin 2010 10:23:22 EDT  
mp_precious : pour répondre à ta question, de mémoire ça coute environ 2,50 $ pour les frais postaux (eux ça paie leur timbre) et tu reçois le tout dans 3 jours environ. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 5 juin 2010 10:06:25 EDT  
Misslady: Désolé pour ton test negatif, peut-etre que c'est un mal pour un bien justement a cause de ton demenagement le mois prochain tu seras moins stresser et tout fonctionnera pour le mieux! Pour ce qui est de la fertilité perso ca me surprendrai que ca ai des incidence par rapport a tes enciens problemes de consomation, je ne m'inquieterais pas pour ca, au pire si tu peux rencontrer ton doc et lui poser la question il pourra surement te rassurer sur ca. Ne t'en fait pas Juillet sera ton mois de chance!! Wink

Perso:
Mon chum commence a vouloir jouer avec le feu, j'ai "officiellement" reporter les essais pour le mois de juillet alors les condoms continue de faire partit de nos relations mais aujourd'hui mon chum a attendue tres longtemps avant d'en mettre un, je penses qu'il commence a avoir hate a une nouvelle aventure bebe, tant mieux ca me rassure. Je sais qu'en ce debut de cycle y'a pas grand danger mais mon chum est du genre a JAMAIS prendre de chance quand on est pas en essaie. Very Happy  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 5 juin 2010 09:57:22 EDT  
Bonne fin de semaine
Very Happy

Poukie32: Ton message est loin (dans l'autre post en fait!)mais je ne viens pas assez souvent. C'est vrai qu'on partage pleins d'infos personnelles et qu'on apprends à se connaitre. Personnellement, ça fait presque 2 ans qu'on est en essais et je commence à fréquenter les forums qui me font énormément de bien. Je me suis sentie seule pendant des mois mais je n'osais pas trop en parler parce que j'avais l'impression de fatiguer les gens avec ça. En tout cas, c'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans sa situation.

Aux filles enceintes: FÉLICITATIONS!!!!!! Je vous souhaite une belle grossesse les filles Wink  

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 5 juin 2010 09:54:39 EDT  
dites pour testenvrac on peu s'attendre à quoi comme frais d'envoi ?
pour la rive-sud 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 5 juin 2010 09:13:48 EDT  
poukie 32 : pour répondre à ta question d'hier, j,ai reçu les tests d'ovulation de testsenvrac en 3 jours.

Je te comprends aussi sur le fait que tu te sens seule dans ton coin. J'ai moi aussi déménagée de Montréal pour venir sur la rive-sud. Ce que tu peux faire, va voir dans les premiers forum de mamanpourlavie, il y a un forum qui s,appelle amitié et rencontre. Tu peux voir s'il y a un forum qui existe pour Lavaltrie. Pour ma part, j'en ai trouvé un pour La Prairie et je peux te dire que je vois les filles de ce forum depuis plus d'un an à raison d'une fois aux 2 ou 3 semaines. C'est super car on est toutes des nouvelles mamans dont certaines sont enceintes. s'il n,existe pas de forum pour Lavaltrie et les environs, tu peux en créer un. C'est vrai que c'est dur quand on connait pas grand monde dans son coin, j,en sais quelque chose, mais avec le temps, les choses se places, et moi c'est grâce au forum de maman pour la vie ! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 08:28:57 EDT  
Salut les testeuses!!

Je n'ai pas souvent écris ici mais je vous lis régulièrement!! Je voulais dire un gros félicitation aux beaux +++++++ Smile

Pour celles qui vont tester prochainement je vous souhaite également un ++++ pour que juin soit un record de ++ Wink

Pour ma part j'ai un pincement dans le bas ventre d'un coté en particulier mais parfais ça change de coté mais c'est un point précis...si j'appui un peu sur mon ventre la douleur amplifie....Ovu ???? Ce serait merveilleux !!!

Misslady: Il ne faut pas que tu prennes ton négatif pour un échec... chaque chose en son temps et tu verras tu l'auras ton beau +++ faut pas se décourager, il faut se caliners et surtout ne pas considérer que c'est un échec si c'est pas +++ la prochaine fois sera peut-être la bonne !! je te le souhaite!

Bonne journée! xx 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2010 06:50:17 EDT  
Salut les filles! Je ne viens pas souvent, on termine les préparatifs pour le déménagement qui approche..

je n'ai pas pu me retenir de tester ce matin. avec un premiere reponse. Un beau gros NÉGATIF. Je suis décue, même si c'est pour le mieux puisque je pourrai forcer en masse dans le déménagement, mais quand même. Je prends ca comme un échec. Je sais que plusieurs essais depuis si longtemps. Mais j'ai peur puisque j'ai déjà eu des problèmes de toxicomanie et je suis tombé enceinte de ma fille, j'ai tout cessé de consommer, mais j'ai peur que cela aie nuit à ma fertilité. JE CAPOTE.

Bonne journée, je vais travailler tout le weekend moi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 00:29:53 EDT  
je me pose des question le fi

A soir, je me suis accoter sur le bas du ventre et ac ma fait mal, habituellement non. En plus, surtout le soir, j'ai des mal de coeurs qui me lache oui et non. Je suis un peu plus fatiguer, boutonne bcp et voit des point noir.

Je sais que je psycotte un peu trop mais je sais pas si des symptome peuvent arriver vite. Je trouve ca long attendre lundi pouir tester. Je suis du pour le 16 juin environs pour rosie mais j'aimerais tester avant. Je sais que il est trop tot Very Happy

J'aimerais tellement avoir un beau +++++++++ en juin Very Happy

Felicitation pour les +++++++++++++ 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 5 juin 2010 00:00:15 EDT  
Je passe en vitesse pour souhaiter toute mes félicitation à nos +++ ca part bien! continuons cette belle vague les filles Wink  

revenir en haut

amariel

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 4 juin 2010 21:52:28 EDT  
Melibourne : ouin...grosse semaine...repose toi bien Laughing  

revenir en haut

amariel

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 4 juin 2010 21:51:09 EDT  
coucou!!!

Poukie: désolée pour redbitch la maudite...je te comprends tellement pour les amies, c'est pas évidents. J'ai toute abandonée mon cercle d'amis quand j'étais avec mon ex il y a 10 ans à cause de lui ( c'était vraiment un cave ) et je m'en suis pas vraiment refait depuis. Bon, je sais que j'ai l'air complêtement path.tique quand je dit ça, mais entk... C'est difficile de ce sentir seule dans ces moment là.Je trouve aussi que c'est pas évident de ce faire de nouvelle amie plus on veilli. Le seul endroit ou je me suis fait des amies et ou je me suis sentie comprise c'est sur le forum des mamans de mars 2009 dont je fesais partie...(Coucou Passs Smile ) malheureusement, j'habite à québec, mais ça me ferait plaisir de te renconter si jamais je vais dans ton coin ou vice-versa!

Poussière d'ange : Ohhhhh Super pour ton plus! je suis bien contente pour toi Very Happy

perso : est-ce que c'Est un symptome de grossesse ce peter la gueule partout??? Dimanche dernier je me suis plantée solide et je me suis tordu une cheville ( elle est encore tout bleu et tout enflé) pis mardi, je me suis cogné pa tite orteil sur un meuble et elle est cassée (le même pied!) Very Happy trop empotée la fille!!!
Sinon, j'ai tout le temps soif, comme quand j,allaitais mon gars ( ben pas vraiment allaité, je tirais mon lait, mais c tout comme ) Je pense pas que J'aille èa psycoter pour ça alors j'attends patiemment que mamdame menstru arrive pour reccommencer les essaie, je crois vraiment pas que ça marche ce mois-ci!

Evil or Very Mad ça saute encore...bon alors bonne nuit! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 4 juin 2010 21:51:07 EDT  
Merci Meliboum de reprendre le post!

Chixxo repose-toi bien! Ça prend ça des fois dans la vie!

Poukie32, je suis désolée, j'espère que ton prochain mois sera le bon!

islaf45, moi aussi je suis dans les petites lignes pâles, j'attends l'ovu!!

Ici rien de neuf, j'attends....

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 21:42:53 EDT  
marianne09 : Désolé pour ce mois-ci, mais vraiment la meilleure des chances pour le mois prochain!

Hochi : Contente que le gras fasse sa job!! Razz

islaf45 : Oh YEah! L'ovu COstCo s'en vient à grand pas!!!

Perso: Je crois que ma période d'ovulation est finie...Mais ce qui est étrange, c'est que j'ai fait des tests d'ovu depuis les 5 derniers jours et le résultat n'a jamais été concluant...Je crois que je ne les ai tout simplement pas fait comme il faut. En fait, je n'attendais pas que mon pipi refroidisse pour faire le test, alors que sur la boite il recommandait d'attendre que l'urine atteigne une température ambiante. Mais C'est pas grave!! J'ai pas attendu d'avoir un résultat positif au test pour caliner!! HIHA!! Donc, calins J9-10-11-13-14 et surement ce soir et peut-être demain aussi pourquoi pas!! On va mettre toutes les chances de notre côté!! hihi!! En tout cas, la semaine n'aura pas été de tout repos Razz (Si vous voyez ce que je veux dire Laughing )

Bonne fin de soirée les filles!!

Méliboum Smile 

revenir en haut

marianne09

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 4 juin 2010 21:30:42 EDT  
ça ne sera pas ce mois-ci pour moi, alors on se revoit en juillet! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre