Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 4 juin 2010 21:01:36 EDT  
Bonsoir les testoyeuses! ;P

Pas trop le temps pour faire des mégas persos mais je voulais venir faire ma tite saucette!!Smile

NI-NI:GO GO GO, sexe au bout ma belle!lololol Jvais te rejoindre dans ce delire dans pas long!

POUKIE32:Pour les tests, moi ca avait prit 3 jours avant de les recevoir et je suis a québec. J'utilise ces tests depuis toujours et j ai toujours été satisfaite.

MELIBOUN:Merci d avoir repris le flambeau pour nous toutes!;)Tu vas rocker c sur!Smile

PERSO:J12 et mon test d'ovu a une tite ligne pale, hier y en avait pas pantoute!Alors c est signe que ma concentration de LH commence a augmenter!yeah yeah yeah!Mon ovu costco s'en vient les filles!!!Faites attention ca va chauffer ici!!!! Jvais partir la machine en grand!lolol

Bisouxxxx

 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 4 juin 2010 20:56:06 EDT  
Salut les filles je viens vous rejoindre alors le texte en gras ca fonctionne! Et j'ai vue que le post etait dans les post-it en haut alors le changement a ete fait! Tant mieux! Very Happy

Felicitation pour les ++



aouatif7:
Je te souhaite que tes impressions soit bonnes et que tu nous annonce un beau bebe a venir bientot!!

Perso:
Redbitch est presque partit de petit spotting rien de plus YOUPPI!! Et une semaine encore avant mes VACANCES!! je compte les dodos! Je suis épuisée! Je suis de retour a mon poste depuis seuleument 6 mois mais le groupe que j'ai est un des plus lourd de ma (jeune-9ans) carriere!!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES!! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 19:20:38 EDT  
Les filles, j'habite Lavaltrie et j'aimerais vraiment me trouver une amie dans ma région qui est aussi en essais bébé. J'habite Lavaltrie depuis peu et je ne connais personne!
J'ai tout laissé à Montréal pour venir habiter avec mon chum. J'ai des amis à Montréal mais ils ne sont vraiment pas dans la même situation que moi. Le social me manque beaucoup. Mon chum lui n'a pas d'amis et ce n'est pas un besoin pour lui....
Mais moi oui!

Connaissez vous un site internet ou forum qui pourrait m'aider à trouver?
Important,ça doit avoir un lien avec la maternité ou les enfants.
Donc, évidement, pas réseau contact, hihihii!

J'attends vos réponses svp

Merci
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 19:15:50 EDT  
Josee 80 , ma commande est passée chez testenvrac.

Est ce qu'ils livrent rapidement?

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 juin 2010 19:06:54 EDT  
Pouki32 : moi, j'ai utilisé les tests d'ovulation de testenvrac.com. Ils ont l'air d'être fialbe (en fait je pourrai te confirmer le tout dans 2 semaines quand je verrai si je suis enceinte ou non). Très facile d'utilisation et ils sont expédier très rapidement. Pour le prix, ça vaut vraiment la peine. 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 18:03:16 EDT  
Meliboum , je n'ai pas bcq d'espoir que je sois enceinte malgré ma perte de sang...Il y a si peu de chance que j'aime mieux croire que ce sont des vraies menstruations et que je ne suis pas enceinte....
Si c'est ce que tu dis, et bien, je serai surprise!!!

Ronie ,
La seule chose différente que j'ai faite hier soir, j'ai joué ma partie de dek hockey que je joue chaque jeudi soir...je ne sais pas si ça joue sur la température??
Et aussi, je me suis couchée un peu plus tard que d'habitude (1h30 am)

Pour l'ovulation, on ne peut pas la prévoir avec la méthode de la température.
On peut la constater après..... Ce n'est pas une méthode pour prévoir l'ovulation
mais bien pour savoir si on ovule bien et aussi vers quel moment dans notre cycle.

Depuis 2 cycles, j'utilise les tests d'ovulation que je commence à jour 11...Mais là, vu que mon cycle a été de 24 jours, je vais commencer au 7 ième jour. Donc, jeudi prochain le 10 juin. Je ne veux pas prendre de chance de manquer mon ovulation au cas où mon cycle qui vient de commencer se termine aussi court!!!

Ça fait 2 x que j'ai des cycles de 24 jours depuis mes essais bébé1, soit depuis Janvier.
Normalement, je suis à 27-28 ou 29 jours...
je ne sais pas ce qui se passe!!!

Je m'en vais m'acheter des tests d'ovulation et de grossesse
sur www.testenvrac.com
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ça?? Est ce que c'est vraiment fiable??







    

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 juin 2010 17:11:25 EDT  
sois pas timide, on est pas beacoup sur ce post (vu que La Prairie, c'est tout petit). On est pas mal tout le temps les mêmes 6-7 filles qui se rencontrent. D,ailleurs, on se rencontre jeudi prochain chez une des filles. Ça serait bien que tu viennes. J'ai vu aussi que tu avais déjà 2 enfants ? ils ont quel âge ? pour ma part, j'en ai une, elle s'appelle Émilie et elle a 6 mois. Si je tombe enceinte ce mois-ci (je me croise les doigts), ils auront 15 mois de différence.... je les veux proche (comme je l'ai été avec ma petite soeur).

je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta courbe. 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 juin 2010 16:45:36 EDT  
Roni : tu es aussi de La Prairie ? C'est drôle ! Est-ce que tu vas sur le forum des mamans de La Prairie ? On est quelques-unes qui se réunissont à toutes les 2 semaines environ... on est une bonne petite gang, tu devrais te joindre à nous !

Je serais curieuse de voir ta courbe, car la mienne, elle faisait dure. C'est bien que ça fonctionne bien pour toi. Pour ma part, je suis contente de voir que les tests d'ovulation existent, je m'accroche à ça.

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 juin 2010 16:28:18 EDT  
Ronie : merci pour l'info.. si mes calculs sont exacts, je devrais pas pire..

J'ai vu dans tes messages que tu utilise la méthode avec la température ? as-tu de bon résultat ? J'avais essayé ça pendant quelques mois et mes courbes de température étaient toujours en dent de scie même si je l'a prenais à toutes les mêmes heures et avant de me lever. J'ai trouvé ça assez difficile à utiliser, c'est pour ça que je me suis tournée aux tests d'ovulation surtout depuis que je les prends sur testenvrac.com. Une chance qu'on a ça car je pense que ça m'aurait pris du temps d'avoir mon premier bébé. 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 4 juin 2010 15:44:35 EDT  
Petite question pour vous les filles,

est-ce quelqu'un sait combien de temps minimum vivent les spermatozoides dans l'utérus ? Je sais qu'ils peuvent vivre jusqu'à 72 heures mais je ne sais pas combien d'heures minimum. Voyez-vous, on la fait 2 jours avant l'ovulation, alors j'espère bien qu'ils soient encore vivant lors de l'ovulation et qu'ils ne meurent pas tous en dedans de 24 heures.

J'espère bien que ce mois-ci ça va marcher, je trouve ça difficile d'attendre 2 semaines avant de voir s'il y a un +. Faut croire que la patience n'est pas moins point fort ! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 15:16:07 EDT  
poukie32 : Je connais une fille qui a eu ses règles durant les 3 premiers mois de sa grossesse...mais les règles n'étaient pas tout à fait pareilles que d'habitude...Étant donné que toi Rosie s'est pointée très tôt, peut-être que ça pourrait être ton cas...surveille tes règles pour dire si elle sont pareilles ou différentes qu'à l'habitude...

aouatif7 : Je te souhaite vraiment que tous ces psychottages et ces «prémonitions» t'amènes à un beau +!! Ah et t'es pas débile!! Sinon on l'est toutes!! Razz 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 14:57:35 EDT  
ahh non désolée poukie
je trouve très bonne ta logique du 8 au 20j c'est ça
je vais voir si ça a fonctionné pour moi ce cycle Rolling Eyes  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 14:51:16 EDT  
Je fais un copier/coller de ce message-ci que j'avais inscrit au départ dans le forum version #1 de Chixxo, pour m'assurer qu'on me lise bien, vu qu'on est maintenant rendu dans la version #2
Smile))


Moi, Redbitch est arrivé d'un coup sec!! Je n'ai même pas eu de spotting dans mes bobettes dans les dernières heures!! À part un peu sur le papier de toilette 2x hier après midi.

Je vais devoir changer ma stratégie (c'est poche dire ça de même!) de conception pour le prochain mois.
J'ai donc un cycle de 24 jours ce mois-ci!! Pas mal plus court que d'habitude. J'aime mieux court que long par contre! Smile Ça donne l'impression que les jours passent plus vite!!
Je vais donc, pour ce nouveau cycle qui commence, le faire aux 2 jours sur plusieurs jours à partir du 8 ième jour....Donc jour 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20.......Quelque chose de même!

Je suis contente d'avoir un cycle court dans un sens (j'ai 3 jours de moins à me poser des questions...j'étais dûe le 8 juin)!!)...je rencontre mon médecin le 6 juillet...donc, j'aurai un autre cycle complet pour tenter de tomber enceinte....Le 6 juillet, j'aurai donc passer ma date prévue de menstruations, et je saurai à ce moment-là si oui ou non je suis enceinte et si je dois annuler mon rendez vous ou non.

Avec ce cycle si court, j'aurai une autre chance au mois de Juin (à la fin) de savoir si je suis enceinte ou non en juin si évidemment mon prochain cycle est court aussi...
Sinon, au pire, je le saurai début juillet. Prenons un guess que mon cycle qui commence aujourd'hui, sera un cycle de 24 jours, et bien, je serais dûe le 28 juin pour mes prochaines règles....

2 chances possible en juin......Donc, je reste avec vous!!

Je souhaite à toutes les autres un beau ++++ et pas de menstruations!!!

En passant, je me rends compte que depuis que j'essaie de faire bébé1, je focusse bcq trop sur le 14 ième jour de mon cycle pour faire les calins...Genre quelques jours avant (environ 2-3 jours avant)
et beaucoup moins après le 14 ième jour.... Je suis dans l'attente après l'ovulation et je focusses trop sur mes symptomes...Moins le gout de faire des calins après le 14 ième jour....
Avant, j'étais sûre que si mon cycle était de 28 jours, j'ovulais autour du 14 ième jour...Mais Chixxo m'a dit que c'est pas nécéssairement au 14 ième jour.... même si j'ai l'habitude d'être régulière
J'imagine aussi qu'avec l'âge, même si nos cycles sont normaux, on peut ovuler
un autre jour qu'autour du 14 ième. Donc, ce mois-ci, je ne prends pas de chance et les calins débuteront aussitot que le 8 ième jour et surtout se poursuivront
après le 14 ième jour..... Entre le 8 ième et 20 ième jour, je pense que c'est de bonne guerre hihiihi!!

C'est bizarre quand même, ce cycle-ci, j'ai fait des tests d'ovulation
et ça m'a indiqué + le 14 ième jour, donc, j'aurais ovulé au 15 ième jour.....
et je suis menstruée au 24 ième jour...
il me semble que ma phase lutéale est courte......9 jours seulement

Est ce que ça peut être un problème pour tomber enceinte d'après vous les filles??

En plus, ma température ce matin est resté haute, 36.6 degrés.....
Pas supposée redescendre dans les températures basses le jour avant les règles??

Question, avoir du sang si tôt (24 jours) quand on essai d'avoir un enfant, est ce que ça peut être signe d'une fausse couche et non des règles??

J'attends de vos nouvelles



     

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 14:49:28 EDT  
ohh les filles prenez moi pas pour une débile svvvvvvvvp

c'est con a dire on dirait que quelqu'un m'a certifié que je serais enceinte ce mois ci Laughing je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment étrange vraiment weird Confused
après mon rêve de mon test ++ mon mari et la glaire comme a mon fils
décidement ça me tente même pas de prendre ma temp. pour rester dans mon rêve Rolling Eyes Surprised Very Happy



Aouatif qui flotte dans son nuage et qui (n'aura pas) aura une rude descente si (elle ne se pointera pas)rosie se pointe
je vous le jure les filles j'ai rien pris SVP ne me jugez pas je voulez juste partagez mes états d'âmes avec vous 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 14:33:28 EDT  
Merci Ronie ! Désolé de t'avoir oublié!! Je t'ai ajouté là! Wink 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 14:12:31 EDT  
Vous ne m'en voudrez pas si je vous met mon récit d'accouchement Embarassed
me voici rétablit de mon baby blues .. et le moral retrouver j'ai le goût de vous raconter mon accouchement

tout a commencé le samedi soir avec des contractions aléatoire et non douloureuses ....ça s'est enchaîné dimanche ..avec un tour à la mat. col effacé mais non ouvert même avec une marche de 2h retour à la maison ... je passe un lundi tout en douleur... j,appel ma mère qui me recommande de faire bouillir un peu de cannelle et de la boire .. chose que j'ai fait..... les contractions ont commencé la nuit de lundi à mardi... des vraies et des fortes ..... j'ai réussi a m'endormir un peu puis .. vers 2h du mat. pas capable... donc je me suis levée j'ai préparé du pain... fais le repassage et préparé à manger les contractions se rapprochent vers 6h30 mon mari part travailler mais je lui demande de garder son cell. non loin car ça ne tardera pas ..... j'appel info-santé qui me demande de calculer les contractions et puis de 8hà 11h elles étaient qd même a 5min douloureuses et des fois au 7 min ... la mat. me disent de patienter chez moi.... à midi de ne suis plus capable..... j'appel mon homme en pleurant et je lui demande de rentrer de suite et qu'on part (le pauvre n'a même pas eu le temps de manger son repas)

1h: arrivée à la mat. on me met sous monito. des contractions au 3 min... mais très violente l'infirmière n'a eu aucun doute et m'a admis tout de suite.. col non changé
2H: apprentie sage-femme se présente en salle d'accouchement et la les contractions sont de plus en plus douloureuses mais je réussi tout de même à sourir (ps: le dimanche précédent une étudiante en méd. m'a demandé de revenir qd je vais perdre le sourir) j'ai essayé le ballon ça a marché au début et le massage de mon mari aussi
3H des contractions très violente et je demande la péri... quelle joie juste la dose minimale et je pouvais demander de l'augmenter
4: le col tjs fermé
17: le gygy de garde vient me perce la poche des eaux (ahh oui j'avais remarqué la perte du bouchon la nuit de dimanche à lundi et ça continuer)et col ouvert a 5 .. fiouf
depuis 2cm ch heure.... ma mère et mon frère viennent me rendre visite

23H00 dilatation complète et une très forte envie de pousser je demande un mirroir pour voir ce qui se passe... et puis ça m'a paru long et mon chéri qui stressait autant que moi
je poussais et j'avais l'impression que ça ne sortira jamais et là la fatigue des 2 dernières nuits se faisait sentir.. je voyait la tête et ses cheveux ... on appel le gygy et je vois qu'il prends un ciseaux et à la prohaine contractions une jolie épisio... j'arrête de pousser bb sort de suite on me le pose sur moi .. mon mari est aller vomir le pauvre (je crois que cest le stress et le ventre vide qui font ça)on me demande de couper le cordon ms je tremblais ... comme un petit enfant qui a reçu le meilleur cadeau au monde ...... on me recout ....puis mon mari revient (il a raté le principal) pas grave.....puis là je ne sais plus quoi dire que de l'émotion mon prince (Mohamed amine)est né a minuit 16 min le 9 avril... un bb tout sage ..... je suis au ange ,,.... surtout après m'avoir débarasser du baby blues
 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 13:49:47 EDT  
ahh oui j'ai oublié aussi la pas de glaire ou très crémeuse genre pas élastique pantoute mais je m'obstine de continuer les calins 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 13:45:47 EDT  
CianyMoon a écrit
Merci a Meliboum pour la continué du post!!!

Félicitation a nos +++ de Juin (MawiePoule, Poussière d'Ange, LaMarla)bonne grossesse a vous trois!!!

Pour ma part mon copain croit fermement que je suis dans le ++++!!!!!J'espère qu'il a raison Very Happy

Les filles qui ont déjà connu une grossesse vos premier symptôme commençait-il tout de suite ou quelque semaine après????


le problème c'est que je me rappel pas j'ai retrouvé mes conversations d'il y a 2 ans mais rien sauf pas de crampes Sad la bétise monumentale que j'ai fait c'est que j'avais un carnet avec tout les fait noté jour au jour et je l'ai jeté Embarassed Sad je regrette amèrement de l'avoir fait 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 13:42:54 EDT  
ahh j,ai oublié je ne venait pas souvent parce que mon tendre mari est malade plutôt surmenage physique il est allé passer des analyses aujourd'hui je croise tout ce que je trouve pour que les résultats soit bon ... j'ai une peur maladive qu'il lui arrive quelque chose pas capable.. juste l'idée qu'il lui arrive de quoi me donne des frisons


négativisme va ousst dehors


bon après midi 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 13:40:39 EDT  
j'ai vérifié avec les 2 cycles précèdents dans mon calendrier j'avais de forte douleurs les jours suivant l'ovulation et tout le long de la phase luthéale la rien de rien sauf des petits pincements aux ventre mais pas de crampes

pour mon fils j'ai eu du spotting dpo7 ce qui a confirmé l'intuition suite a la glaire très filante
j'avais arrêté de prendre ma temp. mais auj. je l'ai prise elle est 36.4 mais j'ai manqué presque 1 semaine de temp. donc pas de repère??!!!
est ce que ça se peut que je n'aille pas de spotting pour cette grossesse(optimiste la fille Wink Rolling Eyes ) comme pour ma 1ère??

mais je continue les calins pour être sur de ne pas la manquer
mon mari me sort hier: t'es enceinte ça y est Exclamation Shocked Rolling Eyes il me fait peur la dernière fois qu,il l'a dit c'était pour ma grossesse de mon fils 

revenir en haut

Se connecter pour répondre