Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 05:16:47 EDT  
salut les filles,

Ben dis donc, je vous quitte vendredi soir pour moi, - 6h pour vous, à la page 1 et vous voilà à la page 6 déjà....... Waw!!

Super les récits d'accouchement,ça donne envie...........

Cat26 Félicitations, super!! Marrant de te lire paychoter et le lendemain résultats positifs!!!!!! Je suis assez d'accord avec Janis002 , tout le bonheur qui est pris est pris!!!!!!!!

Aouatif7 Comment reconnaître glaire post ovu avant les règles de glaire post ovu grossesse?

Poukie32 Je comprend que ce soit difficile. Déjà 6è règles. Moi de Septembre à Avril il ne sétait rien passé du tout, plus aucune règles. Le fait de consulter et d'avoir une identification du problème, s'il y en a un, ou des réponses d'un professionnel à ses angoisses et à ses questions ça fait du bien. Peut être qu'aller voir un gyné et lui en parler pourrait débloquer la situation...

Meliboum Sexe 9-10-11-13-14. Et jour 12???????? Laughing Laughing

Maman2010 Marrant!! Moi aussi ces dernier jours maux de coeurs, alors qu'en général ça ne m'arrive jamais!! Plutôt le nuit quand je me reveille pour aller au toilette et le matin. Heureusement ça passe assez vite. Mais qui sait... Wink Wink En plus vachement plus crevée qu'à l'ordinaire. Même avec un week end calme j'm'endors pour un rien... Copine enceinte de 5 mois maintenant me disait encore que ça avait été son signe majeur... Qui sait... Wink Wink
Mais je vais déjà attendre d'être certaine d'avoir ovulé avec Clomid avant de ma réjouir...

Par contre, les maux de ventre... Maman2010, Koccynel, Bernuse J'ai l'impression que ça travaille tout le cycle. Parfois au ralenti, parfois plus fort. Même sans règles, les 8 derniers mois, ça travaillait donc...

Meliboum, Aouatif7 Merci pour vos encouragements, plus que 1fois dormir et je serai fixée sur ovu ou pas. Fête ou larmes.... Very Happy Crying or Very sad

Bizzz à toutes



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2010 00:48:17 EDT  
Coucouc les filles

CianyMoon : pet yu me donenr le lien du site que la filel que tu me parle avais donner? si tu dis que on calcule 21 jours, ca donne au alentour du 6 juin ou 7 juin? alors je calcule comme 7 jours avant pour ovulation? Un peu compliquer comment calculer ca.

Féliciatin pour ton +++++++++++ cat26

Je ne devrais aps mais vue que j'ai acheter un test de grossesse qui en avait 2 dans la boite , j'ai le gout de essayer encore demian amtin voir ce que ca va dire. Je suis un peu folle des test de grossesse Very Happy

Est ce que si on fait l'amour avant de savoir si on est enceinte , ca peut empecher que ca s'accroche ?

on veut d'autre +++++++++++++++++ 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 6 juin 2010 23:33:56 EDT  
Félicitation Cat !!! c'est une belle nouvelle, tu peux être contente, je te le dis! Wink

je vais t'expliquer comment je vois les choses! Moi sur les 3 grossesses, y'en a qu'une que je me suis pas stressé avec ca, et c'est elle qui a le plus durée (celle que j'ai dû me faire avorter) alors j'ai pris comme résolution que lorsque je serai enceinte à nouveau, je ne veux pas me stresser avec le fait de le perdre ou pas, je veux être contente aussitôt le test positif arrive, parce que si f-c il y a à y avoir, f-c il y aura et je sais que même si je suis stressé avec ca, je vais être démolie quand même si je fais une f-c, donc je me dis aussi bien avoir les bon moments et savourer la bonne nouvelle! au moins j'aurais profité du moment!
Voilà ma nouvelle façon de voir la vie! Cool (PEACE)

Iris_sun: Moi aussi comme toi et cat je vais au toilette foutement plus souvent, mais je met toujours ca sur la faute des hormones que j'ai pris.....bref sur tout les p'tite symptome de psychottage que je pourrais avoir je met ca sur la faute des hormones Rolling Eyes haaa j'te dis, pas facile les DPO! Wink on s'y habitut jamais croyez-moi! 

revenir en haut

Iris_sun

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 6 juin 2010 23:06:01 EDT  
Islaf et Hochi! Merci pour vos récits, c'est inspirant! Wink Je suis aussi partie sur le trip d'écouter des émissions sur le web de canal vie.. quand passe la cigogne... Ca doit être l'expérience d'une vie un accouchement! En passant Hochi, ta fille est vraiment mignonne sur ta photo! :)

Pour compléter le site internet d'une autre fille (désolé... un aveux.. si j'écris pas vos noms sur un ti post-it avant d'écrire mon message, j'ai tendance à oublier les noms Embarassed )
Il avait déjà été mentionné dans le post de mai je crois mais j'avais bien aimé:

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6736_cycle_menstruel_flash.htm

Cat Wow!!! YÉÉÉÉ!!! Félicitationsssss!!! Prend un jour à la jour!! Aujourd'hui, tu es enceinte alors permet toi d'y croire! Smile Est-ce que tu l'as dit à ton chum ou ta famille?

Symptômes
Je trouve ca vraiment drôle car comme toi Cat, j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes souvent et je n'ai Jamais vécu ca... et je n'osais pas le dire à mon chum de peur qu'il croit que je capote pour rien... mais là, en voyant que tu avais aussi ce symptôme et que tu es enceinte, j'ai pas pu m'empêcher... "mon amoureux, tsé il y a une fille sur le forum qui est enceinte et qui avait tout le temps envie comme moi!!" Et de dire mon super chum: " Je le croirai quand je verrai le +"!!!! Mais bon, c'est un gars et il ne veut pas se faire de fausses joies!

Merci aussi pour vos Bonne fête!!
Je viens d'acheter une piscine en bonne banlieusarde et je vais pouvoir en profiter pour mon souper de fête samedi!! Yahou!

Bon, lundi demain.. Bon début de semaine chicas! Cool  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 20:34:55 EDT  
P.S: Les filles qui ont posté leur récit d'accouchement : MERCI!! J'en ai eu les larmes aux yeux!! Autant que lorsque je regarde «Quand passe la cigogne» à Canal Vie!!HiHI!! J'ai tellement hâte de vivre cette expérience pour la première fois de ma vie!! (Dans 9 mois j'espère!!) 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 20:29:57 EDT  
Félicitations Cat26 !!! Une ligne est une ligne et je te souhaite très fortement que ton petit bourgeon s'accroche solidement! Very Happy

Désolé Misslady et les autres qui ont reçu Rosie Sad Bonne chance pour le moir prochain!!

Désolé les filles je n'ai pas été très active sur le forum ce week-end...J'ai reçu ma famille chez moi samedi toute la journée et aujourd'hui ce fut mes amies et leurs charmants bébés...AAHhhhhhhhhh que ca donne hâte d'avoir les miens!! Il y en avait 4 enfants de l'âge de 3 semaines jusqu'à l'âge de 2 ans ici!! Ça grouillait de partout hihi!!

Perso: De mon côté, les jeux sont faits, l'ovulation est sans doute terminée, puisque je n'ai plus rien (aucune glaire) dans les bobettes hihi Laughing J'espère que ma semaine de fou en calins portera fruit! Smile

Bonne fin de fin de semaine les filles!! Wink 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juin 2010 20:15:30 EDT  
11h l'anesthésiste entre dans la chambre et on m'installe pour l'epidural11h15 on me recouche, l'infirmière vérifie ou j'en suis. Je suis rendue à 6cm! Et la tête de puce est maintenant bien engagée! Youpi mes contractions on enfin été efficaces. On décide alors de me laisser dormir un peu, mon chum va avec ma mère et ma belle-mère dans la salle d'attente. 1h30 le 13 décembre, je me réveille, après une sieste d'une heure, car l'infirmière est de retour, pour les examens de routine. Mon chum est de retour aussi, ma mère et ma belle-mère reste dans la salle d'attente. Vérification du col, il est rendue a 9+ et je suis complètement effacer mais je n'ai toujours pas perdue mes eaux, alors l'infirmière m'informe qu'il y a un docteur sur l'étage qui peux me percer les membranes et qu'il viendra dans quelques minutes. Je ne sens plus la douleur alors ca me va...je sens toujours mes contractions, 2h j'entends le docteur de l'étage qui siffle un air dans le corridor, et l'infirmière me dis ``ah le voila qui s'en viens...`` Et comme elle dit ca, je sens et entend un "Ploc" et je sens un liquide chaud entre mes jambes... Et moi de faire "OH!" et mon chum de dire "Euh qu'est ce qui se passe?" L'infirmière lève la couverte et me dis "Ben coudons pas besoin du docteur les eaux viennent de crever tout seul" changement de piquer et de jaquette. L'infirmière me dis que ca ne sera plus très long et me dis que des que je sens que sa pousse dans les fesses de l'appeler et elle sort. Je dis à mon chum d'aller avertir les grands-mamans. 2h15 je sens que sa pousse, fort dans mes fesses... J'avertis l'infirmière qui me dit comment me placer de pousser pendant mes contractions très fortes... 2h45 le docteur de garde arrive vérifie le tout et s'exclame "My god!! Je pensais aller me recoucher vers 5h mais je vais être de retour bien avant ca!" et je pousse encore pour un gros 15 minutes encore
et vers 3h05 j'entends le docteur me dire pendant une contraction " Ouvre tes yeux c'est le temps", j'ouvre mes yeux et je vois la plus belle merveille du monde apparaitre devant moi. Les yeux grands ouvert qui regarde partout et qui tout à coup me fixe et tient mon regard. Elle me regardera ainsi tout le long qu'on fera le «peau à peau»... Ok elle a regardé son papa aussi avec les mêmes yeux d'extase que pour sa maman...
3h05 ma fille est née, elle pesait 7livres 6 onces et mesurait 19pouce et un quart. J'ai eue deux petits points de suture sur le bord de la petite lèvre "pour la forme" comme a dit le médecin. Et on entrait enfin dans la chambre a 5h après un premier allaitement et un peu de repos en famille. A 5h10 j'avais mon déjeuner et je tombais ensuite dans les bras de Morphée deux petites heures. Bébé a ma gauche et papa a ma droite je suis tellement heureuse...
 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juin 2010 20:14:30 EDT  
12 décembre 2008 (petite tempête de neige aujourd'hui)
8h Mon chum vient de partir travailler, je sens des petites douleurs pas très longues et pas très régulières, je me dis que c'est des fausses contractions 9h Je constate que les contractions sont déjà plus régulière entre 8 et 10 minutes et dure environ 40 secondesje me rends a l'évidence que malgré qu'elles ne soit pas rapprocher mes contractions sont régulière entre 6 et 9 minutes, j'envoie un e-mail a mon chum, et il me rappel tout de suite et il me dis qu'il s'en vient bientôt. 10h45 mon chum rappel, il m'informe que ce sera un peu plus long sa fenêtre d'auto est tombée, il passe au garage pour voir ce qu'ils peuvent faire et arrive le plus vite possible. (sa fenetre était en un seul morceau elle avait juste sortit de son socle) 11h30 mon chum arrive enfin. Je me rends compte que mes contractions sont maintenant plus rapprochées entre 5 et 7 minutes! Ca avance mon affaire! 1h30 les contraction sont entre 5 et 7 minutes depuis un bout, sous les bons conseils des futurs mamans de décembre, je me lève et marche d'un bon pas a faire le tours de l'appartement, et ca déclenche des contraction beaucoup plus rapprocher et plus forte, je décide de reprendre ma douche (je me dis que c'est peut-être la dernière avant un bon bout...) et les contractions restent encore régulières entre 2 et 5 minutes... je continue de calculer et je prend un diner. 4h30 je n'en peux plus d'être chez moi, je demande a mon chum d'appeler a la maternité pour savoir si on peu y aller. L'infirmière confirme que c'est le temps de s'en venir qu'on va m'évaluer a mon arrivée. 5h30 on arrive enfin a l'hôpital (qui est a 15 minutes de chez nous mais avec la neige on prend notre temps) le temps de m'enregistrer a l'accueil j'ai trois contractions en ligne et assez douloureuse que c'est mon chum qui répond aux questions... ca m'évite alors l'évaluation car les infirmières voient bien que je suis en travail... alors direction salle d'accouchement. Mon chum semble plus calme maintenant aussi et devient un excellent coach. 6h30 on vérifie a nouveau mon col... toujours a 3cm mais presque effacer complètement, c'est déjà ca de pris mais l'infirmière commence à parler de crever mais eaux... Je demande d'attendre encore je ne suis pas prête à souffrir plus que ca. Les contractions reviennent assez rapidement et entre chaque... je dors... haha! 7h j'embarque sous l'eau chaude bien installer sur mon petit banc (les bains ne sont pas disponibles a ce moment a mon hôpital) je reste environ une demie heure sous l'eau et même pendant les contractions je reste complètement amorphe, je suis complètement droguer a l'endorphine! 9h30 on vérifie a nouveau je suis encore a 3... Mais on décide d'appeler pareil l'anesthésiste pour l'épidural. Pendant une grosse heure on chercher une veine assez gentille qui veux bien collaborer pour recevoir le soluté... C'est la pire heure de ma vie.Enfin a 10h30 on me pique a la bonne place après 5 tentatives infructueuse (imaginer l'anesthésiste a revirer de bord une fois la dedans parce que je n'étais pas prête...) et finalement on me laisse tranquille quelque minutes à vivre mes contractions sans être tripoter de toute part... On m'installe aussi l'oxygène car le petit c?ur de ma fille d'décélère légèrement, on ne veut pas prendre de chance. Je suis encore a 3cm... 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 18:20:48 EDT  
Cat26 : Tu me donne envie de tester demain matin avec un First réponse, je serais a 4 jours avant!!!Je vais voir avec mon copain!!!

Je donne des nouvelles demain!!!! 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 6 juin 2010 18:05:13 EDT  
Cat26: yéééé une ligne c'est une ligne ! en plus je pense que tu ne devais tester que dans quelques jours... donc ça devrait devenir plus foncé... mais ayant fait une FC, je comprends ta réaction aussi, je ferais pareil... prends ça relax dans les prochains jours (si possible!) et tu vas voir apparaître le belle ligne bien foncée !

misslady: désolée pour rosie la vilaine.. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juin 2010 17:33:03 EDT  
Cat26 et MP_Precious: J'ai eue des saignements au debut de ma grossesse, des spotting et j'etait sur que la 4e journée ca y serait le deluge serait la mais non, apres 4 jours plus rien c'est tout ce qui m'a mis la puce a l'oreille car normallement j'avais du spotting et apres le deluge pendant 5 jours. Alors au jours 6 j'ai tester et j'avais un test positif... La grande aventure pouvait commencer, je n'etais ni sur la pillule ni aucun autres moyen de contraception depuis plus de deux ans.

Alors Cat26 , felicitation et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux, un bebe en pleine santé qui verra le jours dans une quarantaine de semaine, tout rose et tout beau!

Je vais vous mettre mon recit d'accouchement dans l'autre message en dessous, je dois le retrouver avant... et que je fasse manger ma fille aussi... hihi! 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 17:00:36 EDT  
misslady : Désoler pour REDBITCH qui est arriver, je te souhaite vivement un + pour Juillet!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2010 16:49:03 EDT  
REDBITCH est arrivée malheureusement. Cycle de 29 jours ce mois-ci, premiere fois que ca m'arrive.

cat26 félicitations!!! ÉCoute moi j'ai eu 2 fausses couches, saignements. Et ma fille aussi j'ai saigné et elle est bien en vie alors prend ca molo, ne force pas trop, essaie de rester étendue des que tu peux pour que ca colle bien et le reste tu n'y peux rien sauf esperer. jsuis sur que tout est ok !! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 6 juin 2010 15:48:03 EDT  
Bon dimanche!

Félicitations Cat26!!! Pense positif, c'est difficile à faire, mais ça aide! Dans quelques jours, je suis certaine que tu vas réaliser et te réjouir!!!

Poukie32, c'est normal de trouver ça long et d'être un peu découragée, peu importe depuis combien de temps on essaie, on veut un petit bébé tellement fort que ça paraît long... Je te souahite la meilleure des chances pour le futur!

maman2010, l'attente c'est long.... C'est difficile d'être patiente, je te comprends!!! J'espère que tu auras ton beau + bientôt!

CianyMoon, ton chum a peut-être raison, ils sont bons parfois les hommes! Le mien savait avant moi à ma première grossesse!!! J'ai hâte de savoir moi aussi... Bonne chance!

Perso, j'ai de la glaire en masse et ma température a chuté, par contre, test d'ovulation négatif! Hum, je me demande, est-ce que ma température va remonter et je n'ovulerais pas tout de suite ou est-ce ça??? Selon mon corps, je crois que oui, selon mes tests non! Anyway, elle n'a pas le choix d'arriver un jour ou l'autre, je l'attends...

Bonne chance à toutes et bonne journée! 

revenir en haut

CianyMoon

Inscrit le :
25 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 15:47:25 EDT  
Cat26 : Félicitation pour ton ++, surtout reste positif le meilleure conseil que je peux te donner ces de ne pas broyer du noir, car si tu interprété trop les signes tu vas t'inquiéter et cela n'ai pas bon, je sais que cela est vraiment très très dure mais bon courage!!!!

maman2010 : Je reste près de l'hôtel Dieu, cependant je garde mes tentatives dans le silence, car mon employeur n'ai pas au courant!!

Pour ton mal de ventre, cela est dur de l'interpréter, les causes peuvent être différente la je pense au SPM, le Stress, la Nidation qui se fait ou bien juste un mal de ventre!!!

Je te souhaite la troisième option (La Nidation)!!!Si tu as un cycle de 28 jours selon mes calcules tu as commencer tes règles vers le 17 Mai, alors 17+21= 6 ou 7 Juin pour la Nidation!!

J'ai pris ces renseignement sur le site donner par janis002

La nidation
Sept jours après la fécondation, soit 21 ou 22 jours après le début des règles
Nidation
La nidation se fait 4 à 7 jours après la fécondation
Des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus
Une grosse douleur au bas ventre comme l'arrivée des règles

Si je me trompe n'hésiter pas a me corriger!!!!
 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 6 juin 2010 14:55:08 EDT  
J'avais peut-être raison de psychotter finalement? Je viens de faire un test et j'ai testé positif (une ligne très pâle, mais une ligne quand-même). Je n'arrive pas à me réjouir. J'ai peur de le perdre encore. D'autant plus que j'ai encore des petits pincements dans le bas du ventre et que j'ai des légers saignements rosés quand je vais à la toilette. Selon vous, ça va tenir ou pas? Je ne me souviens pas si j'avais eu des saignements en début de grossesse à ma fille. C'est plate, ça devrait être une belle nouvelle, mais mon chum et moi, on ne veut pas se réjouir trop vite, de peur d'être déçu. Seigneur que ça va être long d'attendre jusqu'à l'écho de 12 semaines?

C'est drôle comme après avoir testé on se trouve tous les symptômes qu'on avait dans les derniers jours et qu'on se dit « ah c'est pour ça ». Je m'explique : Je faisais de l'insomnie depuis une semaine, j'étais maussade, mais pas grognonne (donc pas signe de spm pour moi), mes ongles sont plus beau, mais surtout les envies d'uriner immédiates dont je vous avais parlé? Ça, je ne crois que ça ne trompe pas.

Enfin, je vais continuer à vous suivre sur le post et Poukie, ne perds pas espoir ma belle, tu vas l'avoir ton beau +.

Ciao les pitounes!
Cat26



 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 6 juin 2010 14:38:27 EDT  
ESPOIR 29

Toi, ça fait plus de 24 mois que vous essayez?
Est ce que tu as passé des tests de fertilité?? Si oui, lesquels, et après combien de temps d'essais??

Et pour ton chum, as tu eu les résultats de son spermogramme?

J'attends de tes nouvelles


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2010 13:58:56 EDT  
CianyMoon : ca serais le fun etre enceinte en meme temps. Tu habite quel coin a st-hyacinthe

Je suis trop tot pour tester mais j'ai pas pu resister auj Very Happy Je n'est pas eu de beau +++++ Je suis encore tot pour tester car mes regle sont du pour les alentour de 14 juin environs. Je vais tester vers le 12 juin. 1 semaine encore a attendre. Pas facile ca Very Happy

Go go les filles

cette nuit jai eu mal de ventre quand je me suis reveiller. J'aime pas ca mais si c,est pour une bonne raison, je suis contente. 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 6 juin 2010 13:58:13 EDT  
Cat26 , merci pour les encouragements et le soutien émotionnel!!
c'est bien de pouvoir recevoir du réconfort sur le forum,ça fait du bien.
On se soutient mutuellement et on se comprends. Merci d'être là!
Si il avait fait beau aujourd'hui, je serais parti à full pin en vélo faire plusieurs KM pour me défouler...Me libérer l'esprit!! Évidemment, avec REDBITCH la pas fine, il aurait fallu que je prenne mon courage à 2 mains, mais j'y serais parvenu, ma tête aurait pris le controle de la situation!!!

Pour ta perte de sang rosée, as-tu des cycles réguliers? T'arrive-t-il, comme moi d'avoir des cycles de 24 jours des fois? C'est peut être les menstruations....
Aussi, Ça m'est déjà arrivé une fois d'avoir du sang après une relation sexuelle trop profonde. Ça peut être ça. Pour peut être une grossesse, aucune idée, je n'ai jamais été enceinte.

Bonne chance et tiens nous au courant!
Smile




 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 6 juin 2010 13:44:24 EDT  

Iris_sun Merci pour les encouragements. Je vais voir dans quelle genre d'activité je pourrais me joindre à Lavaltrie. Il n'y a pas grand chose ici, je te jure!
C'est vraiment la campagne! Loin d'être une ville comme terrebonne ou repentigny.
Tu habites la région d'où je viens! Dommage que j'habite maintenant Lavaltrie.
J'ai habité Terrebonne durant 25 ans. Mes parents y habitent toujours d'ailleurs! J'ai quitté terrebonne en 2001 pour venir m'installer à Montréal...et ça simplement pour être plus proche de mon emploi dans le temps.

Dans quel coin de Terrebonne tu habites?

Si jamais un jour une essayeuse de Lavaltrie se joints à nous, j'aimerais tant pouvoir la rencontrer!! ce serait vraiment cool!! Je crois être la seule de Lavaltrie ici qui participe à ce forum...est ce que je me trompe??


PERSO :
J'ai le moral un peu à plat...pas le goût de faire grand chose aujourd'hui avec cette pluie et mes règles... Je suis à jour 3, mes menstruations sont omni-présentes, j'ai un peu mal au coeur et je me sens croche.
Ce 6 ième mois d'essais infructueux est plus difficile à accepter. Mon chum est venu me serrer me dire de surtout pas me décourager et qu'on va y arriver! J'espère juste que je n'ai pas de problème dans mon système reproductif!! Je pense à mes trompes....on ne sait jamais....C'est un peu normal de se poser des questions après quelques mois de tentative non???




  

revenir en haut

Se connecter pour répondre