Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 15:40:20 EDT  
Espoir 29, je suis contente pour toi pour le résultat du spermogramme!!
Go go go les calins!!!

 

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 7 juin 2010 15:21:43 EDT  
Votre nick: cathou854
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 24 lui 30
Lieu derésidence: St- Constant
Date prévue d'ovulation: 14 Juin 2010
Date prévue du test: On verra le mois prochain : Wink
Essais BB#: bb#1
Nombre de cycle d'essais: Premier essai
Particularités:
Votre date de fête: 20-02-1987
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 16
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: j'essaye ..... ahahaa Very Happy  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 14:44:07 EDT  
Passs : Hihihihi tu vas venir m'espionner pour voir si je suis assidue dans mes câlins?? Laughing Tu vas être là pour m'encourager et me rappeler que les bébés de fin d'hiver sont les plus beaux?? Wink  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 7 juin 2010 14:41:23 EDT  
Yahou!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LES FILLES JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!!!

Mon chum vient de m'appeller et les résultats de son spermogramme sont très bons:

QUANTITÉ+QUALITÉ+VITESSE tout est prafait Cool

alors de mon côté c'est Very Happy de son côté c'est Very Happy ça devrait faire un beau +??? Laughing


 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2010 14:23:16 EDT  
petit soleil:je vais venir te suivre incognito Cool  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 14:18:55 EDT  
mp_precious : C'est plaisant jouer avec le feu Laughing moi je retardes parce que je me dis toujours que le timing est pas bon blablabla mais je me rends compte que le timing parfait existe pas et anyway, on choisit pas le moment de tomber enceinte, on la prend quand a passe la cigogne!

Citrouilla : bienvenue et j'espère qu'il était juste trop tôt pour toi!

cath1983 : Va sur [url]saveontests.com[/url] Pas cher et efficace! La livraison est rapide! Pourquoi s'en passer Laughing moi j'avais été super satisfaite entk! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 14:15:19 EDT  
cath1983 : Commence les calins dès maintenant et continue jusqu'au 13-14 juin pour être certaine de ne pas passer tout droit de ton ovu!! Wink Et tu l'auras ton +!!
Anyways, pour les tests d'ovulation, c'est vrai que c'est cher...moi j'en ai acheté 5 au dollarama, mais je crois que je ne les ai pas fait comme il faut parce qu'il n'y en a pas un qui a détecté l'ovu et pourtant, je suis certaine d'avoir ovuler la semaine passée...en tout cas, on verra bien la semaine prochaine lors du test ultime!! Very Happy 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 7 juin 2010 14:11:04 EDT  
Je viens tout juste d'aller voir pour acheter des tests d'ovulation. Je suis vraiment resté surprise de voir le prix Surprised
Étant donné que je suis à mon premier cycle d'essai je vais laisser aller les choses. Je suis aussi allé voir au dollorama parce que j'avais lu sur d'autres posts qu'il y en avait, mais finalement il n'y en a pas dans mon coin. Bref en théorie je devrais avoir mon ovulation le 10 juin donc je vais me fier à ça et on verra........... 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 14:00:45 EDT  
Bienvenue citrouilla !! Je t'ai ajouté sur la page d'accueil! Je te souhaite un beau + dans 2-3 jours!! Suffit d'être encore un peu patiente! Smile 

revenir en haut

citrouilla

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2010 13:53:58 EDT  
Je n'ai pas été très loquace lors de mon premier message! J'ai fait un test première réponse ce matin car je n'y tenais plus mais je n'aurais pas dû. Il était négatif et ça m'a déçue, même si je savais bien que 4 jours avant, c'était trop tôt. J'aurais tellement aimé voir deux petites bandes roses! Comme on est impatientes!
Je n'essaie pas depuis très longtemps, mais j'ai tellement hâte de voir mon bedon grossir! Il me semble que je n'aurai pas les nerfs pour essayer des mois et des mois! En tout cas je n'ai pas perdu totalement espoir pour le prochain test, je garde un petit espoir...
Merci de partager tout ça avec moi! 

revenir en haut

citrouilla

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2010 13:48:56 EDT  
Votre nick: citrouilla
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 lui 29
Lieu derésidence: Matane
Date prévue d'ovulation: Quelque part autour du 27 mai.
Date prévue du test: le 10 ou le 11... (J'ai ai fait un aujourd'hui mais il était peut-être trop tôt... ----...)
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:2
Particularités: Au dernier cycle, j'ai eu mes règles 11 jours après l'ovulation...
Votre date de fête: 5 décembre
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 10!
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie!
 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 13:47:08 EDT  
Bienvenue Petit_Soleil !!! Je suis dans la même situation que toi du fait qu'on ne se protège plus non plus et on joue avec le feu. Moi aussi l'horloge fait tic-tac depuis un botu de temps.

Finalement les filles c'était du psycottage , j'ai fait un test et c'est négatif.
La nausée doit être due à de l'anémie. Alors par ici la viande rouge. Mais au moins si je suis pas enceinte l'ovulation s'en vient dans quelques jours. 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 13:45:01 EDT  
Hihihihi merci! Mon chum aussi espère que je changerai pas encore d'idée!! Laughing  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 13:17:15 EDT  
Bienvenue Petit_Soleil !! J'espère que tu ne changeras pas d'idée ce mois-ci et que tu auras un beau + pour te convaincre d'avoir bien fait Wink 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 7 juin 2010 12:48:09 EDT  
poukie32 a écrit
Espoir 29 , une autre petite question.
Quand on est rendu à aller en clinique privée (OVO ou procréa), est ce que ça prend une prescription de mon médecin de famille??

 


Non, pas besoin de prescription. Aussi, contrairement à ce que bien du monde pense, pas besoin d'attendre exactement 1 an d'essais avant de prendre rendez-vous (c'est seulement suggéré vu qu'en bas d'un an c'est considéré comme un délai normal)

Bonne journée pleine de soleil (enfin!!!) Cool Cool Cool Cool  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 7 juin 2010 12:44:51 EDT  
poukie32 a écrit
Espoir 29 , merci pour ton message plein d'espoir!
Cool

Est ce, qu'en presque 2 ans, c'est le premier spermogramme que ton chum passe?

Moi, je vois mon médecin le 6 juillet. Je ne serais pas capable d'attendre plus longtemps avant de consulter. J'ai hâte! Mon chum a déjà passé son spermogramme au 5 ième mois (en mai) et il est fertile.

Peux tu m'envoyer un message privé, svp, pour me dire
les frais que tu as dû débourser de tes poches pour tous les examens de fertilité que tu as eus jusqu'à présent?

De plus, hystérosalpingographie est ce que ça fait mal ?? L'Examen consiste en quoi?
Est ce que ça coute des sous?

Merci bcq
 


Oui, c,est le premier spermogramme qu'il passe. J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats...

yesss! pour le spermogramme de ton chum Very Happy Vous avez bien fait de le faire tôt, ça fait un questionnement de moins!

Pour ce qui est des frais, je n'en ai pas eu jusqu'à présent. La première consultation est couverte par la RAMQ.

L'hystéro est une radio des trompes et de l'utérus. Mon médecin m'avait prescrit un comprimé d'Anaprox (contre les douleurs menstruelles) parce qu'ils t'injectent un liquide (de l'iode) qui peut provoquer des genres de contractions semblables à des crampes menstruelles. Alors tu es couhé sur une table (comme un examen gynécologique), le radiologue insère un spéculum puis une sonde. Ensuite ils prennent des radios à distance. Mon examen a duré à peine une minute et je n'ai pas senti grand chose. Certaines femmes trouvent cet examen douloureux mais moi je n'ai pas eu mal du tout (ni après d'ailleurs). Peut-être à cause du comprimé?

Les résultats indiquent plusieurs choses comme si tu as une trompe obstruée ou si tu as des kystes.

Cet examen était aussi couvert par l'assurance maladie donc pas de frais. Par contre, moi je travaille de semaine et j'ai dû prendre 1/2 journée à mes frais parce qu'il n'y a pas d'examen la fin de semaine.

Pour ce qui est de la patience, je te comprends donc de ne pas vouloir attendre et je pense que vous faites bien de prendre des rendez-vous tôt toi et ton chum. Ça permet de s'enligner davantage sur la marche à suivre.

Bon, là-dessus je dois aller étudier, j'ai un examen en fin de semaine prochaine!

À +

Espoir29 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 12:33:45 EDT  
Janis coucou!! contente de te retrouver parmis les testeuses! Very Happy  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 12:32:55 EDT  
Salut Salut!!

Je m'inscris dans els testeuses du mois Juin et j'espère que je ne flancherai pas cette fois-ci! hihihi! Le mois dernier, je croyais bien recommencer les essais et finalement, on a décider de se protéger! Remarque que pour le peu de fois où on l'a fait, on aurait pu ne pas se protéger mais bon!! Va savoir pourquoi, je veux un bébé#2, l'horloge bio fait TIC-TAC sans cesse dans ma tête mais quand arrive ''LE'' moment, je change d'idée Laughing Et là, je réalise que si je tombe enceinte ce mois-ci, ma DPA serait le 9 mars, et mon fils est né le 23 Février... ¨Ca fait 2 anniversaires très proche ça... Rolling Eyes ENTK! hahahha! On verra bien! Me voilà donc:

Votre nick: Petit_Soleil
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29
Lieu derésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: 14 Juin
Date prévue du test:28 Juin ou p-e un peu avant hahahaha!
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: Je change d'idée sans cesse Laughing
Votre date de fête: Novembre
Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 18+
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jacob!
 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 12:31:56 EDT  
merci janis 002 pour les infos.

Je suis par contre très loin d'être rendue à parler d'insémination artificielle.

Moi, j'aimerais juste passer des tests pour savoir si mon système reproducteur est ok (utérus, ovaires et trompes) et aussi si mon ovulation est ok et aussi
une écho de réserve ovarienne. Les premiers tests qu'on passe pour une femme de 35 ans qui veut un enfant et qui essais depuis 6 mois.

Pour les examens en clinique publique, ce doit être long pour avoir des rendez vous? Peux tu m'informer là dessus svp? Je sais que l'hopital le gardeur a une clinique de fertilité.
Étant donné que j'habite Lavaltrie, ce serait trop loin pour moi aller à l'hopital st luc.

Merci, j'attends de tes nouvelles  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2010 12:20:40 EDT  
poukie32: Je peux répondre à tes questions, premièrement non pour aller en privée, tu n'as pas besoin de prescription, par contre si tu vas en fertilité au public oui. Moi j'avais commencé chez ovo, mais j'ai changé pour l'hopital St-Luc, parce que je trouvais ca cher pas mal chez ovo, et je trouvais qu'il voulait me monter la facture en m'incitant a passer les tests chez eux....parce qu'en faite les tests on peut les passer au publics, mais il sortent plein de défaite pour dire que c'est mieux de les passer avec eux, quand c'est complètement faux!
L'hopital st-luc font exactement les memes tests au même moment, même que mon medecin a moi, il fait et ovo et l'hopital st-luc, et je l'adore!
tu peux aller voir sur ce site pour les prix si tu veux voir : http://www.cliniqueovo.com/ovo-fertilite/index.asp?page=prix_couts_fertilite
L'hysténo est pas là-dessus me semble, mais a ma mémoire c'était 400$, ya aussi généralement un écho de réserve ovarienne qu'il prescrive aussi qui est aussi 400$ plus les insiminations qui sont aussi cher!

à l'hopital st-luc, mes tests étaient tous gratuits, les seules choses que j'ai dû payer, c'est mes médicaments et l'insémination: médicament 200$ + 200$ pour l,insémination.
et l'hysténo, normalement ils disent que ca fait mal, mais moi j'ai pas eu mal vraiment, pas plus que lors de mes règles!
Alors voilà! si tu as d'autre question gêne toi pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre