Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 29 mai 2010 19:42:26 EDT  
Felicitation JE.SI.CA!!!!
FInalement ma mere ma appeller se matin...elle avait l'air heureuse...oki elle ne sautait pas au plafond mais on a parler au moins 2h au téléphone ( il faut spécifier qu'elle vit a rimouski donc on se voit pas beaucoup!)Vers la fin on discutait meme des prénoms cetait super agréable... Sa seule '' condition'' c que je passe un teste...de je sais plus quoi pour savoir si le bébé est normal.. un truc qui coute 300$ et plus et qui doit se faire avant la 13e semaine ( si quelqun sait le nom merci!)Et Pour la rendre encore plus heureuse je vais accoucher a rimouski ( ma mere travail a lobsétrique de rimouski )donc je vais etre sure detre entre bonne main!!Et ma mere va pouvoir etre présente se qui est tres important pour moi!
MErci les filles pour votre soutiens!! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 29 mai 2010 17:52:22 EDT  
Ma petite Alexia est née le 28 Mai 2010 à 4h17am elle pèse 6lbs 8oz et mesure 18po.Elle est née la même journée que mon père et la maternité était pleine j'ai même du retenir ma petite Alexia de sortir parce que mon médecin accouchait une autre fille.


Je vais revenir plus tard pour répondre 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2010 14:39:44 EDT  
salut les filles

jai rien lu ....je passais juste vous dire quil se pouvais que jaccouche bientot ....apres visite a lhopital ce matin a cause de contraction irreguliere je suis revenue a la maison , mais mon col a dilaté un peu plus kil etais et les contraction nont pas arreter ...donc si vous navaez plus de nouvelle vous saurez pkoi  

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 29 mai 2010 10:31:20 EDT  
mimi_millie
La fin de la grossesse n'est pas toujours le moment le plus "confortable", mais courage ! Tu devrais voir ton petit pou très bientôt ! Et tu vas voir que notre bédaine fini souvent par nous manquer, alors profites bien de ces derniers instants où tu ne fais qu'un avec bébé !

patetstef
Je trouve vraiment dommage que ta mère ait réagi ainsi, surtout dans un moment où on a le plus besoin de soutiens. Cependant, ne baisse pas les bras.
Lorsque j'ai annoncé ma grossesse pour ma fille à mon père, il n'a pas du tout bien réagit. Il nous a même demandé si nous allions le garder. Pour nous c'était clair car nous prévoyions avoir un enfant dans l'année. Et je te dirais même que nos deux familles ont bien réagit devant nous mais mal lorsque nous n'étions pas avec eux. Ils avaient tous leur petit commentaire désobligeant. Mais mon père a réellement été celui qui a le plus mal réagi. Et pourtant, lorsque j'ai accouché, il a été le premier à venir voir ma fille à l'hôpital à sa naissance (et il est à une heure de route !). Gardes confiance, la vie est parsemée d'embûches mais tout fini par rentrer dans l'ordre ! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 28 mai 2010 20:44:36 EDT  
patetstef: courage ne baisse pas les bras tu sais mon beau pere a eu sensiblement la meme reaction mais je men suis foutu pas mal etant donner quil nest pas proche de moi comme ma mere mais jai trouver cela tres decevant mais tu sais aujourdhui personne ne pourrait lui enlever cest petit enfant il en est carrement gaga
peut etre que ta mere a peur de perdre son bebe elle realise que tu nes plus un enfant que tu es rendu une femme qui accepte cest responsabilite
tu sais juste penser au fait que ma fille va devenir une femme un jour et avoir des enfants sa fait mal au coeur juste de penser quils vont grandir
laisser passer le choc je suis certaine que sa ira mieu
tu pourrais peut etre linviter a ta premiere eco elle ne pourra surement pas resisiter a lappel de lamour de cette petite crevette Smile
lache pas  

revenir en haut

mimi_millie

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 28 mai 2010 20:39:35 EDT  
Salut aux nouvelles! et aux autres bedons!

Patetstef : Ma mère et mon père ont réagi a peu près pareil quand mon frère allait etre papa annoncer a 16 mais quand le bébé est né il avait 17. Une fois le "motton" digérer ca bien été et surtout une fois qu'il était là. Il se sont émerveillé à le voir grandir. Et ca continue! Alors ne sois pas trop déçue ok? Je sais que c'est difficile pour toi mais elle finira par être contente! Après tout c'est ta vie, ton corps et peut-être qu'elle voit que tu n'est plus sa petite fille mais bien une jeune femme. Wink

Suivi: Après avoir dû faire pipi pendant 24 heures dans une modine de cruche pendant la canicule... Rolling Eyes Mardi j'étais à l'hopital pour ce suivi et tout était beau, pas de protéines, pas rien d'anormal dans le sang et pression super jolie! J'ai fini par me rendre compte que javais pas pentoute la meme pression sur le bras droit que sur le bras gauche.. je suis fuckée! lol J'ai un rendez-vous le 2 juin. Dieu sait ce qui peut arriver d'ici là. je pensais accoucher cette nuit Sad fausses contractions inconfortables, pas dormi beaucoup et beaucoup de questionnements. Finalement ben cest ca jai pris un bain puis pouffff pu rien. A trois heures du mat ca a eu envie de repartir mais non... bébé s'est mis a bouger ce matin... Sad snifff. Je suis rendue a 38 et 3jours. Je suis tannée de pas le voir mais de la grossesse en tant que tel je suis capable de l'endurer. C'est sur que j'ai hate de retrouver un minimum de mobilité par contre. C'est pas drole non plus d'Avoir les pieds enflés a tous les jours, checker la pression souvent et pipi 4-5 fois/nuit... mais au bout du compte y va y avoir mon ptit gars. youppi! a bientot!  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 28 mai 2010 13:48:25 EDT  
Courage! Je suis certaine que ça va passer! C'est un choc pour elle, mais je suis certaine qu'elle va l'adorer tout de même et va finir par l'accepter. Alors ne te décourage pas! Et ce bébé, quand il sera là, peut-être même avant, ta mère va l'aimer! Tu dois seulement lui donner le temps de digérer. Surtout si elle sera grand-mère pour la première fois, c'est tout un choc!

J'espère que ça peut t'aider un peu Wink  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 28 mai 2010 13:25:00 EDT  
Bon...et bien je dois etre lexecption...ma mere ne la pas bien pris du tout ... elle est extremement triste et c'est dure pour moi de la voir comme ça...jai eu beau lui expliquer que javais besoin delle , elle a tout simplement dit...sa va etre dure pendant un moment...
ouf c pas ma meilleure journée ... 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 28 mai 2010 11:15:58 EDT  
Bonjour les filles,,,
c fait je me suis lancée...jattend maintenant la reaction ...jai le tit coeur qui bat fort fort fort ...et les larmes au yeux ... quelque tremblement.,..jattend avec anxiété que le téléphone sonne et que sa soi ma mere ....ouf ... ppas facile se matin,.. 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 19:24:20 EDT  
Jessica : Bonne chance! Pour tencourager, ma belle-soeur a eu son stripping mercredi passer et a eu sa fille le jeudi matin! Jtenvoie des ondes positives!

28 semaines pour moi demain! Je trouve que sa passe tellement vite!

Bienvenue aux nouvelles!

Anonce de la nouvelle: Je crois que si la famille réagit de facon plus ou moins négatives, cest plus pcqu'ils ont peur pour nous. Mais ils s'y font vite et ont autant hate que nous de voir la binette de notre bébé! Mais bon, de mon coté sa été tres positif, mais tout le monde pensais que cétais un accident..cest frustrant de toujours dire: oui oui il est voulu!  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 17:45:22 EDT  
Felicitation Je.Si.Ca!! Jespere que tout va bien se passé!! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 16:57:43 EDT  
Jesica: Je te le souhaite de tout coeur!!!!! J'en suis à 34 semaines et je commence vraiment ``a avoir hâte qu'il se pointe le bout du nez! Son papa aussi d'ailleur!!! Disons que je parle à mon fils à tous les jours et je lui demande d'arriver vite vite vite, mais pas avant 37 semaines Wink J'espère qu'il va m'écouter et venir au monde entre ma 37 et 38e semaines de grossesse!!! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 27 mai 2010 16:54:51 EDT  
Je revien de mon rendez-vous et je suis ouverte à 3cm et effacé à 90% j'ai eu mon stripping et plusieurs contraction depuis ces peut-être le bon jour.  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 14:42:37 EDT  
non, je ne pense pas. Tu pourrais aller acheter des petits bas ou une bavette qui est écrit j'aime grand-maman dessus, lui emballer et lui donner en cadeau! Wink  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 14:35:04 EDT  
Merci les filles c'est tres encouragent... une derniere question...croyer vous que lui annoncer a son anniversaire serais gaché sa fete? ( c le 11 juin )  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2010 10:41:03 EDT  
salut les filles

bienvenue au nouvelle !!

patetstef cest sur comme sa a deja ete dit que tu aura de mauvais commentaire ! nous on a garder nos essais secret ( sa a pris 1ans 1/2) javais 19 ans ...mais je suis tomber enceinte a 20 ans , kan on la annoncer tlm pensais que cetais un accident et on nous a meme suggerer lavortement , sa a vrm pas ete facile a accepter (des commentaire comme sa ),mais on apprend a passer par dessus , meme cette grossesse ci (bb#2 ) kan on a parler kon s'essaisllais pour un 2eme on se fesais dire dattendre , de profiter de notre 1er etc ...on a tjours des mauvais commentaire de kelkun , cest comme si on etais trop jeune !! on parle deja dun 3eme et la on se fait dire que cest pas urgent kon va en avoir 2 et en plus le couple , que des enfants sa coute cher etc ...cest degouragent que les gens autour critique tout ce quil ne comprenne pas , nous on veux une grosse famille (4 ....moi jaimerais bien 5 ,mais mon chum est encore fermer a lidee dun 5eme Razz )juste a cause de sa on passe pour des extra terrestre ! loll decourage toi pas , si toi sa te rend heureuse , le reste nest pas important !
irritabilité ...plus ka lhabitude ,mais moins que enceinte de bb#1
marie_jaypee ...ya des filles sur le post de juin qui voulais de tes nouvelle !!
Je.Si.Ca ....wow 10 jours seulement !! sa passe vite ...
grossesse ici sa va bien , jai mon rdv demain , jai hate de voir ce que sa va donner , je sens quelle a dessendu ,mais a part sa pas grand chose , mes contraction sont parfois "douloureuse " (a paine ,mais plus que d'autre )mais rien nest regulier , moi je suis a 35 semaines la , il me reste 34 jours si je me rend a 40 semaines , si je me rend seulement a 37 semaines sa me donne 13 jours !! jai vrm trop hate de la voir la ! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 10:32:48 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Patetstef: Quand je suis tombée enceinte, j'avais encore 17ans, j'ai eu mes 18 ans à environ 12 semaines de grossesse et j'ai annoncé ma grossesse à Noël, j'étais à 13 semaines. Ça allait faire un an que j'étais avec mon homme au mois de février et nous avons emménagé ensemblre à la fin juin l'an dernier. Ma mère m'a beaucoup parlé quand elle a sue que je voulais partir et être enceinte, mais elle a dit que si c'était vraiment ce que nous voulions qu'elle serait là pour aidé, mais pas pour tout faire! Du coup, quand on lui a annoncé la grossesse, elle était super contente et elle a presque aussi hâte que nous qu'il se pointe le bout du nez!! Alors ne t'en fait pas! Wink

Grossesse: Tout va bien! Rdv de suivi hier, HU de 34 pour 34, coeur ok, bref tout est Ok!!! J'ai encore pris du poids! Je suis rendu à 31 lbs de prises depuis le début, une chance c'est principalement que le bedon!! Un peu les cuisses et les fesses, mais c'est à peine!!!

Maison: On ne sait toujours pas si le gars déménage en fin de semaine pour que la maison soit libre le 1er juin!! On continue d'espérer!

Bonne journée sous lesoleil Cool  

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 26 mai 2010 22:18:55 EDT  
Bienvenue au nouvelles



marie_jaypee: Mon médecin ma dit que sa marchait plus quand ce n'était pas notre première grossesse un stripping et moi pour BB1 sa n'a eu aucun effet et j'en ai eu 2.J'espère que sa marche plus pour toi.


maloulou89: Moi non plus je ne m'empêche pas de prendre ma fille même en début de grossesse.

patetstef: Je suis tombée enceinte de ma fille à 17 ans quand elle est née je venais d'avoir 18 ans et mes parents accepte super bien ma fille et la j'ai 19 ans et ma famille accepte encore mieux ma deuxième poupoune qui s'en vien.

kimmy111: On se retrouve ici j'étais aussi dans les mamans de décembre 2008!!


Demain mon suivi de grossesse et peut-être même voir un bébé naissant une de mes amie était du 3 jours avant moi et elle à accouchée le 25 Mai.


Il reste seulement 10 jours avant ma date ces le dernier décompte avant la fin!  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 21:20:01 EDT  
JE crois que la chaleur a un effets tres negatif sur mon humeur...ou p-e les hormones...!!Chose certaine jaimerais bien qu'il y est un petit brise se soir pour facilité le sommeil deja tres pertubé par linconfortabilité et les pause pipi!!
sI jAmais vous avez un remede miracle pour bien dormir sa maiderais!!merci! 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 26 mai 2010 21:11:39 EDT  
marie_jaypee Wow ça s'en vient ! Ta petite puce peut arriver d'un jour à l'autre ! Lui avez-vous trouvé un prénom ?

patetstef Superbe idée la lettre ! J'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles... On se croise les doigts pour une bonne réaction !

Je me demandais... Êtes-vous irritable ces temps-ci ? Je ne sais pas si c'est la chaleur, la fatigue ou ma fille qui est dans son terrible two mais je n'ai plus de patience pour rien ! Que faire ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre