Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 20 mai 2010 18:26:53 EDT  
Bonjour les filles,
C'est pluôt tranquille depuis quelques temps! Ça paraît que le beau temps est arrivé!!! On souhaite qu'il reste longtemps Cool

Jesica: Contente pour toi! De savoir que le travail a déjà commencé, ça doit vraiment nous faire prendre conscience que la fin est de plus en plus proche!

Grossesse: Ici, tout ce passe bien! Bébé bouge beaucoup! Les listes pour les valises sont faites, mais aucune valise est préparée! Je me suis faite donné beaucoup de linge alors, j'ai commencé et presque terminé de trier pour ensuite laver tout le linge 0-3mois et je pense même laver jusqu'à 6 mois. Puisque nous déménageons à la fin juin, peut-être un peu avant, je ne sais pas encore, eh bien je préfère ne pas m'en mettre trop sur le dos à faire quant de je serais à la maison, avec bébé qui va venir de naitre et toutes les boîtes à défaire! Je pense que je vais avoir un été et début d'automne bien chargé!!!!
Je vais commencer à placer certaines chose du bébé à l'appart, genre moise dans la chambre, son linge... Comme ça s'il décide de venir au monde plus tôt et que nous sommes encore à l'appart, tout va être prêt! Ensuite, je m'attèle et je fais mes boîtes! J'espère avoir le temps de faire tout ça pour max le 7 juin! Je vais être rendu à 36 semaines alors, les dernières semaines je veux être capable de me reposer avant que tit homme se pointe le bout du nez!!!



Bon je vous laisse, désolée pour le p'tit roman! Laughing  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 mai 2010 14:58:40 EDT  
salut les filles

avion
cest souvent deconseillé au 3eme trimestre et au 1er ....

grossesse
ici je suis a 34 semaines !! sa passe trop vite ! jai mon shower samedi (je le sais car jai un peu insister pour en avoir 1!! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 19 mai 2010 16:14:26 EDT  
Je revien de mon rendez-vous et son petit coeur battait à 156 ma HU à descendu la semaine passé ma HU était de 36 elle est rendu à 35 mon col est ouvert de 2,5-3cm et effacée à 80%.Mon prochain rendez-vous est jeudi prochain le 27 Mai. 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 19 mai 2010 13:52:27 EDT  
Salut!!

Test de diabète : Moi on m'avait dit que si j'avais pas de nouvelle le lendemain, c'est que tout était OK!

Avion : Moi je te dirais d'en parler avec ton médecin.

Bonne chance 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 18 mai 2010 19:58:03 EDT  
Bonsoir les filles!

Ici la grossesse va bien. Jai eu mon rendez-vs de suivit hier et tout étais correct : HU de 28 pour 26 semaines, le ptit coeur battait son plein!
Jai eu ma feuille pour mon vaccin de rhésus negatif pour dans 2 semaines...que jai mis au recyclage par accident Confused jespere le retrouver demain dans le bac....
Et jai pas eu de nouvelles pour mon test de diabete...alors jai apeller ajd et toujours rien...le médecin est sencé me rapeller au courant de la semaine! Sinon je vais l'harceler tellement je vais apeler souvent hihihi Twisted Evil

Sinon jai déja la moitié de mon cours qui est terminé! Very Happy A date sa va bien! Plus que 5 semaine et demi et je part pour l'alberta! Mon chum part bientot, je vais mennuyer Sad Mais bon il va nous trouver une belle ptite maison et la préparer pour notre arrivé Smile

Shocked Je vais devoir prendre l'avion a 33-34 semaine de grossesse...jai entendu dire que cétais pas conseillé....votre avis???
Une cousine éloigner est aller au BC a 33 semaine et elle a accoucher la bas, surement a cause de la pression atmosphérique..mais bon sa me fait peur une peu la.. Confused Je trouve sa tot! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 17 mai 2010 16:07:51 EDT  
grossesse moi ici sa va bien ...excepter que je continue a perdre mon bouchon et que jai eu plus de contraction aujourdhui , rien de regulier , mais kan meme ....je veux au moins me rendre a 36 semaines ....la je suis juste a 33 donc cest bcp trop tot !

dsl mais je feel pas vrm aujourdhui ...je repasse des que sa va mieux ! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 17 mai 2010 12:13:34 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Youpi!! 33 semaines pour moi aujourd'hui! Plus que 7 semaines avant l'arrivé de notre petit trésor!!

Grossesse: Ici, tout va bien! Je ne me sens pas énorme, ni lourde!!! J'adore être avoir ma bedaine, mais j'ai tellement hâte que mon tit homme se pointe le bout du nez!!!

Déménagement: J'aurais pensé avoir des nouvelles se soir pour la date du déménagement puisqe nous sommes passés le 15 et que mon chum fait la traite avec son frère, mais sa femme a accouché cette nuit, alors je ne sais pas si mon beau-frère va tout de même aller faire le traite Confused JE vais le savoir soit tout à l'heure, si mon chum a le temps de me téléphoner ou se soir! Donc pour la maison, j'espère avoir une date fixe très très bientôt!!!

Donc c'est décidé, il me reste plus que 3 semaines, pour préparer le déménagement, quasi en entier, et l'arrivé de notre trésor. De cette manière, tout va être prêt au début de ma 36e semaines, donc, c'est assuré ou presque, que j'ai une semaine pour me reposer avant l'arrivé du bébé. Et s'il veut arrivé avant ma DPA, j'aurais eu du temps pour me reposer avant!!! Wink

Sur ce je vous laisse, la température me permet de faire du lavage pour le faire sécher dehors par la suite Razz  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 14 mai 2010 17:09:25 EDT  
rdv de suivie : je suis aller voir mon medecin mercredi Very Happy!Je suis ouvert a 1cm et hier jai perdu mon bouchon muqueux i reste a attendre au prochain rdv qui est jeudi!

et vous comment votre grossesse se passe telle? 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 14 mai 2010 16:45:20 EDT  
WOUA!!! Dilaté à 1 cm et effacé à 50%, signe que ça travail!  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 14 mai 2010 16:38:55 EDT  
salut les filles

rdv de suivi ....je suis dilaté a 1cm et effacé a 50% , ma Hu est de 34 pour 33semaines le coeur etais a 138 et jai pris que 1.5 lb en 2 semaines ...pour un total de 31 lb depuis le debut !je ne dois plus faire de menage , ni rester debout longtemps etc ...
jai eu mon test pour le strep b aujourdhui , a bb#1 cetais negatif , esperons que se sera pareil !

 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 14 mai 2010 13:06:19 EDT  
Bon midi les filles!!!!

J'ai eu mon RDV de suivi hier! Notre petit trésor va bien! Il a toujours la tête bien en bas et les fesses bien accoté sur mes côtes! Par chance, quand il donne pas de coups, il me fait pas mal! J'ai pris 3livres en 2 semaines, j'ai donc pris un total de 29 livres depuis le dépuis!! Son coeur bat très bien et HU de 32 pour 32 semaines.

Je commence vraiment à avoir hâte qu'il se pointe le bout du nez!! Un peu moins que 8 semaines, LET'S GO!!! Ça va passer vite!!!!!! Du moins, je l'espère!! Wink

J'aurais bien aimé faire quelques boîtes aujourd'hui et du lavage, mais je suis allée faire du tracteur avec mon chum hier soir, pas une très bonne idée finalement... Sad J'ai vraiment mal aux fesses et aux jambes!!!!! Confused Mais ça en valait la peine! J'étais avec mon namoureux Wink



 

revenir en haut

mimi_millie

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 14 mai 2010 08:41:42 EDT  
Salut les filles! Toujours pas de nouveau ici. Je vais aller voir mon incompétente de docteure lundi am au sans rdv... je vais surement passer le test du strep b jeudi au clsc. entk si le docteur juge bon lol mais jespere jai pas envie davoir nimporte quoi a l'accouchement! Depuis hier midi que jai mal au ventre tout le temps... cest fatigant... je me demande ce serait dû a quoi... vous en pensez quoi? Le ventre est contracter et fait mal ca lâche pas pentoute. je pensais men clearer en prenant ma douche..pfff... pentoute. jai aucune idée si ca commence a travailler. Le monde me disent que la bedaine a descendu en modine depuis 2 semaines et cest vrai jai aussi remarquer. petit bébé semble pret a sortir. a 34 sa il avait déja un pas pire poids sil voulait sortir Wink presque 6lbs! hihi bon je vais aller déjeuner je pense me faire des toasts nutella-banane! qui en veut? :Pbonne journée! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2010 16:43:47 EDT  
salut les filles

mon rdv de suivi est demain ....jai recommencer a avoir bcp de contraction depuis hier ...aujourdhui jen ai eu environ 10 deja .... en tk une chance que mon rdv est demain !

vick91 jespere que vous laurez bientot ...

Je.Si.Ca tu dois avoir hate quelle sorte !!

mimi_millie les dr sont tjours pressé ....mais yen a qui sont moins pire que dautre ...a bb#1 kan jai accoucher ,mon dr etais en vacance cest pour sa que je suis rester 1 semaines a lhopital avant daccoucher .....la cette fois ci il sera en vacance losque je serais a 40 semaines ...jespere bien accoucher avant ....si non les autre ne veulkent pas decider .... 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 12 mai 2010 16:32:38 EDT  
ok, merci pour la clarification!!! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 12 mai 2010 16:15:20 EDT  
vick91: Le test du Strep B ces habituellement à 36 semaines parce que le test est bon seulement 5 semaines donc si ils font à 35 semaines et que tu dépasse le 40 semaines tu doit refaire le test.C'est un genre de Q-tip et ils font un prélèvement au niveau vaginal et anal et si tu est positive au test du Strep B pendant l'accouchement tu est ploguée à un soluté ce n'est rien de grave tu peut être testée négative pour une grossesse et positive à la suivante. 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 12 mai 2010 15:41:11 EDT  
Bonjour les filles,

Je.Si.Ca: Ma question peut paraître vraiment niaiseuse, mais c'est quoi le test du Strep B? C'est ma première grossesse, alors je ne connais pas tous les tests!!! Contente de savoir que tu as du travail de commencer!!!! Very Happy  

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 12 mai 2010 15:20:22 EDT  
Je revien de mon suivi de grossesse ma HU est de 36 pour 36 semaines,son coeur bat à 156,sa tête est en bas elle ma fait mon prélèvement pour le Strep B et je suis super contente parce que je suis ouverte à 1,5 cm et effacée à 50% pour BB1 je n'avais rien de fait même à 41 semaines donc très encourageant elle ma dit que BB2 serait surement plus grosse que BB1 et mon prochain rendez-vous est mercredi prochain!

 

revenir en haut

mimi_millie

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 12 mai 2010 14:02:31 EDT  
36 semaines aujourd'hui hiha! Me semble que c'est pesant ouffff!!!

J'ai fait mon prélèvements de strep B la semaine passée. Mon docteur a bien mis sur la requête le nom de toutes mes allergies en particulier la pénicilline... ce qu'il donne lors de l'accouchement a celle qui son + ... J'ai su que je suis + et personne au labo a penser faire le test pour savoir quoi me donner comme antibiotique a place... je suis en verra. Fack je vais devoir refaire ce modit test!

Mon docteur me fait chier elle a fait faire annulé mon rdv de la semaine passée au lieu de cette semaine personne a penser a m'appeler pour savoir si javais oublier mon rdv... fack lundi soir je suis aller la pour rien en plus le prochain rdv est le 27 de mai... allo aux semaines?! Je suis juste a 36 semaines!!! Cpas grave hein ! :O ah! ben comique. Cette semaine madame est en vacances! Os************

J'aurai pas le choix dy aller lundi sans fautes au sans rdv pour avoir le modine de papier pour aller me faire rejouer a bonne place pis dans l'/%$! Ca ménerve! C'est ma premiere grossesse je me sens abandonnée, ignorée... totalement. La chienne d'accoucher me pogne mon mari sans fou quesment... quand jy ai poser la question de comment y se sentais par rapport a laccouchement. modit hommes!

Bon c tout pour auj.

P.s moi aussi ma Bm mas fait suer en fds du 2 mai. genre avoir su que vous saviez po ce que vous faites a fete des meres jaurais travailler, jaurais pu toute la journée. (fais-le pis emmerde moi pas avec ca...)

À +  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 11 mai 2010 12:04:29 EDT  
Salut les filles,

J'espère aussi que mon beau-frère parte le plus tôt possible! Mon chum m'a dit hier, qu'il doit appeler le gars en fin de semaine ou la semaine prochaine pour savoir quand il part! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. Ce qui me faisait peur aussi, c'est que son frère est du genre à prendre son temps et à ne pas déménager avant le 1er juillet, mais mon chum m'a dit que son père avait essayer de lui faire comprendre, que c'était pire pour une femme enceinte, surtout rendu au stade que je vais être, de déménagé que pour une femme qui a accoucher à la mi-mai!!!! Je suis contente de savoir que mon beau-père est de notre bord, en quelque sorte, si je peux m'exprimer ainsi!!

 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 11 mai 2010 11:06:28 EDT  
salut les filles

vick91 jespere pour toi que cest bientot ....car sa se pourrais aussi que tu ai accoucher en juin ! Surprised Rolling Eyes

marie_jaypee sa sen vine vite ...1 semaine et tu pourrais accoucher nimporte quand !

grossesse moi je vais etre a 33 semaines demain !! plus que 4 semaines si jaccouche a 37 ...si non il men reste 7 ! moi mon rdv de suivi est vendredi ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre