Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

Feelia

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 27 juin 2010 19:49:47 EDT  
Votre Nickname : Feelia
Votre prénom: Tamy
Votre date de fête: 20 Janvier 1988
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 22 et Lui 26
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Éducatrice en service de garde
BB#: 1
Noms et âges de vos enfants: 0
En essai depuis: 1
DPA: 22 Février( selon ma petite roulette)
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau ou Maison de naissance Gatineau
Médecin:
1er RDV: 30 Juillet 2010( écouter coeur du bébé je serais à 10 sem. et demi)
Echographie:
Prédiction sur le sexe:
Particularités: Je me marie le 4 Septembre 2010. Y'a de forte chance que j'ai une grosse gémellaire. 

Contente d'être parmi vous les filles! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 juin 2010 20:23:30 EDT  
salut les filles

voici mon récit ....

21 juin en soirée , on s'en va a l'hopital car j'ai des contractions auz 2-4 minutes , arrivée la bas jai un moniteur et on examine mon col , rien na bouger , donc retour a la maison ...

22 juin
7h30 ...mon ti-pou se reveille ...je me sent vraiment en super forme ...
8h00 je commence a avoir des contraction , mais je ne crois pas quelle sont reguliere
9h00 je me leve finalement et mes contraction devienne un peu plus forte (juste tres desagreable )
10h00 sa c'est intensifié un peu mais rien de douloureux , je dit a mon chum que si a 10h30 sa na pas arreter on sen va a lhopital verifié ...
10h30 ...on part pour l'hopital ...
11h10 (environ ) on arrive a l'uynité des naissance , on minstalle dans une chambre de courtoisie , car toute les chambre des naissances ont pleines , la salle d'examen aussi
11h30 (environ ) on me change de lit pour pouvoir mexaminé , je suis rendu a 5 cm , on me dit que je vais accoucher aujourdhui , on minstalle le soluté et le moniteur ,
12h30 on me transfert dans une chambre des naissance ,
1h38 on revéréfie mon col , je suis rendu a 6 cm
2h00 le dr vien me voir et me dit qu'il va crever mes eaux apres son bureau , sois 3h30 environ
2h00 je demande aussi a linfirmiere de reverifier mon col elle me dit quelle va revenir a 2
2h30 je suis toujours a 6 cm mais elle me dit que la poche des eaux devrait crever dans pas long ..
2h45 (environ ) je n'en peut plus , sa pousse vraiment beaucoup , je dit a mon chum d'aller chercher l'infirmiere , une fois arrivée elle revéréfie mon col , elle me dit que je suis a 8-9 cm , elle va appeler le dr et revien me voir , elle m'installe pour accoucher ,elle essais de crever mes eaux mais elle n'est pas capable
environ 20 min + tard le dr arrive
3h12 il creve mes eaux
3h14 Élodie est finalement la !
je n'ai pas eu d'épidurale , la douleur n'a été présente seulement le temps que j'ai du me retenir de pousser 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 26 juin 2010 10:27:05 EDT  
Félicitations Rosalinelacocinelle ! J'ai bien hâte que tu nous en donnes des détails ! Profites de ces doux premiers moments avec bébé !  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 juin 2010 22:41:14 EDT  
salut les filles

je venais juste vous dire que j'ai accoucher le 22 juin a 3h14 ....je revien lorsque je serais plus en forme ...bonne nuit ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 24 juin 2010 09:47:42 EDT  
bienvenue doudounette !!!) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 avr. 2010

Posté le: 23 juin 2010 20:19:25 EDT  
Votre Nickname : Doudounette
Votre prénom: Dédé
Votre date de fête: 12 mai
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 19 lui 28
Lieu de résidence: Montréal
Profession:
BB#: 1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
En essai depuis:
DPA: 6 novembre 2010
Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle ou maison de naissace Cote-des-neiges
Médecin: Dr Anna Fichman
1er RDV: 30 Mars 2010
Echographie: 28 Juin 2010
Prédiction sur le sexe: Garcon
Particularités: 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 juin 2010 21:08:28 EDT  
salut les filles

grossesse jai eu mon rdv de suivi aujourdhui et je suis maintenant a 3 cm et effacé a 75%....j'ai eu un 2eme stripping ...mes contraction sont plus forte mais pas reguliere ....je suis quand meme aller a l'hopital et mon col n'a pas bouger , mais on m'a dit que j'avais de bonne chance d'accoucher cette nuit (ou en fin de soirée )...je n'y crois pas trop ,mais bon on verra bien ...

bonne soirée ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 19:29:10 EDT  
hey oui aujourdhui jai entendu le coeur de mon bébé chez le medecin il crois que c'est une fille on verra bien qui a raison Very Happy 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 21 juin 2010 18:02:29 EDT  
Bonjour les filles,

Eh oui!! Je suis toujours au poste!! J'ai eu mon rdv de suivie se matin! Malheureusement, mon col est encore long et fermé! Mais je ne m'en fais pas avec ça parce que ça veut rien dire! Je peux tout de même accoucher demain matin ou se soir! Mais ça ne travail pas alors, je ne pense pas que c'est pour ce soir ou demain. Mais peut-être cette semaine, depuis le début de ma grossesse je me dis que je vais accoucher à 38semaines et j'ai 38semaines pilent aujourd'hui!!!! Plus que 2 semaines avant l'arrivé de notre p'tit trésor! J'espère qu'il va arriver cette semaine!!!! Je croise les doigts, je fais des câlins le plus souvent possible, je fais du tracteur avec mon chum et j'essai de marcher beaucoup, mais je vais me mettre à marcher plus demain je pense! Je trouve que je ne marche pas assez! Ah! et je ne me lève pas très tôt le matin, j'en profite pour me reposer l'avant-midi et je m'active en pm! Comme ça, je me repose aussi avant l'arrivé de fiston!

Sur ce, je vous laisse, il fait tellement beau dehors qu'il faut en profiter!!!! Cool  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 19 juin 2010 21:38:11 EDT  
salut les filles

jai tjours ma bédaine ! jai un rdv de suivi le 21 juin , jaurais un 2eme stripping , jespere que sa va fonctionner ...sa commence a etre serrer ds mon bedon!

félicitation marie_jaypee!!

kellystab bonne écho ! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 18 juin 2010 17:34:35 EDT  
Vicks : Je te souhaite que ton bébé sorte bientot alors Wink Moi aussi j'aimerais que bébé arrive un peu avant. Je pense que vers 37 semaines je vais me mettre a faire de l'exercice en masse, faire l'amour 50 fois par jour Laughing ...tout ce qui faut pour m'aider a dilaté et faire commencer le travail..Question que bébé arrive vers 38-39 semaine hihi Cool Enfin, si sa fonctionne pas, jvais avoir essayer !


Kelly : Tu dois avoir hate cest bientot! Cest tellement agréable les écho Very Happy

De mon coté..appart l'hyperactivité de bébé..jai rien a dire Wink

Bonne soirée !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 18 juin 2010 11:21:06 EDT  
salut jai eu mes dates Very Happy clarte nucale 30 juin Very Happy pis mon 20 sem 30 aout:DVery Happy 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 17 juin 2010 20:20:18 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitations Marie!
Bienvenue parmis nous Kelly!

Pour ma part, tout va bien! Ça commence à travailler pas mal dans ce bedon là!! Je pense pas me rendre à 40 semaines! Mais je ne peux rien prédire, c'est ma première grossesse! Mon prochain rendez-vous de suivie est le 21 juin! J'espère vraiment ne pas me rendre!! J'ai trop hâte de lui voir la bette!!!!

Bon, je vous laisse! Passé une bonne soirée!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 17 juin 2010 17:55:19 EDT  
merci:) 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 juin 2010 21:05:56 EDT  
Félicitation marie-jaypee!! Smile

Et bienvenue Kelly !!

De mon coté jai eu mon rendez-vous de suivit lundi: Hu 31 pour 30.4 semaines, 11 lbs de pris en 4 semaine Embarassed ( je sais pas ou sa pu bien aller Surprised ) et ptit coeur qui bat bien!

Plus que 2 semaines de cours et jai fini !! youpiiiii je compte les dodo, jai trop hate a mon déménagement et daller rejoindre mon chum!! Je vais savoir demain le jour exacte que je prend lavion pour aller le rejoindre en alberta! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 16 juin 2010 20:12:40 EDT  
bonjour je me joint a vous Very Happy
Votre Nickname :kellystab
Votre prénom:kelly
Votre date de fête:10 mai
Votre âge et celle de votreconjoint:21 et 21
Lieu de résidence:sherbrooke
Profession:cosméticienne
BB#:1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
En essai depuis:2mois
DPA:3 janvier 2011
Lieu d'accouchement:chus
Médecin:yves-andree bureau
1er RDV:21 juin
Echographie:?
Prédiction sur le sexe:je pensais avoir un gars mais le je suis plus sur Razz
Particularités: 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 16 juin 2010 16:59:43 EDT  
Félicitation Marie !
Profitez de ces beaux moments en famille... Ils passent tellement vite !

Rosaline :
Et puis ? Ça avance toujours ? Tiens nous au courant Wink 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 16 juin 2010 16:54:35 EDT  
Bonjour les mamans!

Je nais pas pu venir vous dire que nous avons eu notre poupoune maryanne le 5juin a 8h03 am!Elle est tellement belle!
Elle pesait 7,5 a la naissance!Elle a beaucoup de cheveux!
Jai eu 18h de travaille et 3h de pousser!Jai eu lépidurale!Tout sait bien derouler!Elle est une vrai petite ange!Elle nous fait des 5h en ligne!!

Lacher pas ceux qui attendre le grand moment!Il vous en reste pu ben ben long ! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 14 juin 2010 16:11:40 EDT  
salut les filles

grossesse jai eu mon rdv de suivi aujourdhui ....je suis a 2cm et effacé a 50% (encore pareil) ...jai eu un stripping ...jespere que sa va fonctionner !! 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 14 juin 2010 12:14:38 EDT  
Bonjour les filles,

YOUPI!!!! 37 semaines pour moi aujourd'hui!!!! Plus que 3 semaines à faire, à moins que tit homme arrive avant(J'avoue que j'aimerais bien en début de semaine, ici, il annonce de la pluie toute la semaine donc mon chum ne travaillera pas dans les champs, ce qui signifie, qu'il pourrait passer de long moment avec nous!!!!!)

C'est officiel, je passe mes journées chez mes beaux-parents! De cette façon je suis proche de mon homme, donc pas de stress à savoir si je vais être capable de le rejoindre le moment venue! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre