Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 11 juin 2010 15:09:02 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue parmis nous Lauriana1! En effet, ça doit bouger pas mal dans la maison avec les triplets!!! Tu peux venir sur le forum des bedonettes de juillettes, si tu veux!

Grossesse: Durant la nuit de lundi à mardi, j'ai réussi à dormir que 2h!!! Mon p'tit bedon travaillait! Et depuis ce temps, je sens que ça travail un peu tous les jours et même la nuit! J'espère que ça veut dire que mon tit trésor va se pointer bientôt!! Je vais faire la marche pour le Relais pour La Vie se soir, j'espère que ça va faire travailler un peu encore!! J'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras! En plus, mon chum est en congé en fin de semaine, alors le bébé peut arriver!!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 11 juin 2010 13:21:31 EDT  
Lauriana1 bienvenue ! wow sa doit bouger en masse chez toi ! Wink  

revenir en haut

Lauriana1

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 10 juin 2010 06:51:51 EDT  
Bonjours , Je me joind a vous , Je m'appelle Lauriane , J'ai 25 ans , en couple je me marie le 19 Juin , Maman de 3 garçons Max , Louvis et Joris des triplets de 3ans et je suis enceinte de BB4 Yovanis prévus pour le 3 Juillet 2010 .
Je suis maman au foyer en congé parental bisous  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 8 juin 2010 15:18:15 EDT  
vick tout depend de la relation que tu a avec ta BM....je crois que si je parlais a mes BP je prefererais aller rester la bas quelque jours que daller rester avec mes parents ...parfois le fait que tu nest pas leur enfant cree un distance ce qui peut aider a fixée des limite (qui seront respecter ) ....ds mon cas ma mere fait comme elle vx et non pas comme je vx ...alors ...

ici tjours une bedaine , et je serais a 37 semaines demain ....

mimi_millie ..tu va finir par lavoir !! decourage toi pas

je vous laisse tipou se reveille ... 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 7 juin 2010 14:47:25 EDT  
Bonjour les filles,

36semaines aujourd'hui!!! Plus que 4 semaines à faire!!!!! À moins que notre tit trésor se pointe avant!!!

Rdv de suivie se matin: HU:34 pour 36semaines. Coeur va bien, bébé toujours la tête en bas! 35 lbs de pris depuis le début de la grossesse! Au moins j'ai juste de la bedaine et du bébé! Test de strep B fait et col toujours fermé, mais mon médecin m'a dit que ça veut vraiment rien dire! Que je pouvais avoir le col bien fermé et accoucher demain matin!

Préparation pour le jour J: Il me reste à mettre des doudous pour le bébé dans sa valise, faire la mienne et aller acheter les truck de dernière minutes, du genre, shampoing, encore des couches, les lingettes humides, des compresses d'allaitements, thermomètre...

Déménagement, beaux-parents: Merci pour les conseils! J'en ai parlé avec mon chum et nous en sommes venue à cette conclusion; à partir de la semaine prochaine ou l'autre( c'est pas encore confirmé quand exactement) je vais le suivre le jour. Je vais partir avec lui le matin, retourner me coucher pendant son train le matin, le suivre dehors toute la journée et le soir après le souper,pendant son train, je vais retourner me coucher. Quand il aura terminé son train, nous partirons à l'appart, pour dormir ici.De cette façon, je vais pouvoir être en tout temps avec lui, donc pas besoin de stressé si le travail commence parce que je vais savoir où il va être et nous allons pouvoir encore avoir un peu d'intimité puisque nous allons revenir dormir à l'appartement. Toutes les boîtes vont être faites. Et si le bébé vient au monde avant le 1er, nous allons apporter les choses du bébé chez mes beaux-parents et y dormir jusqu'au déménagement. De cette façon, je ne passerai pas mes journées( de 6h45 à environ 9h30) toute seule avec le bébé et cela va donner une chance à mon chum de voir son fils plus que si nous restons à l'appartement!
Donc, voici la décision qui a été prise en fin de semaine. En plus, ça ne dérange pas ma belle-mère. Mon chum lui en a parlé se matin.
Je vous laisse sur ça! Profitez bien du soleil! Et désolée pour le roman?
 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 6 juin 2010 09:14:11 EDT  
bon matin!

vick911: Moi aussi je crois que j'irais crêcher chez mes beaux-parents a ta place, question d'enlever ton stress et d'être plus pret de ton copain!! En plus je suis sur que sa ferais tellementttttt plaisir a tes beaux-parents! Laughing

Ici la grossesse va bien, 29 semaine déja! Sa passe vite je trouve! Jai pas de contraction douloureuse mais énormément de braxton-hicks, mais bon cest normal..Par contre, jai mal au côte s'en est insuportable, sa va faire environ 1 mois que je capote! J'en ai parler a mon médecin et il a aucune idée de ce que sa peut etre Surprised ..wowwwww chapeau champion! Taurais du aller a lécole plus longtemps Laughing

bébé fait toujours le singe dans mon ventre cest fou! hier au souper je pense que tout le monde a eux l'occasion de le voir et le sentir, cétais tellement drole! Laughing Y faisait sont show!!

 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 4 juin 2010 14:19:51 EDT  
Bonjour Vick91 !

En fait, je vais t'avouer que je ne suis pas une pro beaux-parents. Je suis de nature plutôt indépendante et je déteste que le monde se mêle de mes affaires. Cependant, dans ta situation il est important que tu évite le plus possible les situations angoissantes. Comme le jour de notre accouchement on est pris entre les contractions et on a peut-être pas la tête 100% présente, je te conseille d'y aller avec ce qui serait le plus facile pour toi et pour ta petite famille. Ne pas vivre notre accouchement dans l'angoisse d'être toute seule Wink Si j'étais à ta place, j'accepterais l'offre de mes beaux parents. Après tout, ce n'est que pour une dizaine de jours. Mais ça, c'est mon opinion. Fais ce que tu crois qui est le mieux pour vous !
 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 4 juin 2010 13:42:40 EDT  
Bonjour les filles,

Déménagement: Je suis en grand questionnement se matin! Je m'étais toujours que je voulais rien savoir de cette option, mais là je commence à y penser pas mal plus... je vous explique. Ma belle-mère nous avait offert d'aller rester chez elle si jamais nous n'avions pas la maison pour le 30 juin. Au début je voulais rien savoir parce que si le bébé se décidait de venir au monde plus tôt je voulais pas être prise avec ma belle-mère. La question c'est réglé au début de la semaine. Pas besoin de partir de l'appart, parce que nous avons la maison le 30 juin, ben on y enménage le 30juin. Toutefois, se matin, je me dis que si le bébé arrive avant, je vais passer mes journées seule à la maison avec lui. Mon chum part à l'étable vers 6h45 le matin et il ne revient pas avant 9h-9h30. Quand je suis chanceuse... Donc, en restant à l'appart, je ne verra pas mon chum et le bébé ne verra pas son papa! Je vais devoir m'occuper de tout toute seule. Tout dépend de quand le bébé va arrivé, mes parents partent en camping aux alentours 23 juin et je ne sais pas quand ils reviennent. Mais avant et après, si j'ai besoin, c'est certain que ma mère va venir me donner un coup de main. Alors, je me demande si on ne devrait pas aller rester chez mes beaux-parents à partir de la fin de semaine du 19-20 juin. De cette façon, je pourrais également passer la journée avec mon chum, chose qui me manque énormément, être avec lui, je serais probablement aussi moins stressé parce que si le travail commence et que mon chum est dans le champs, il ne sera pas peut-être pas facile à rejoindre si je ne suis pas proche... Donc je vous demande se matin, ce que vous penserz qu'il serait le mieux pour moi. Soit rester à l'appartement jusqu'à la fin ou déménager chez mes beaux-parents pour environ une semaine et ne pas avoir de stress parce que je vais être avec mon chum toute la journée?????????


MErci beaucoup, ça fait du bien de se vider le coeur! 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 3 juin 2010 09:34:00 EDT  
vick91 : c'est chouette pour votre maison, bon déménagement !

mimi_millie : Houlà là ! Ça s'en vient ! Et pour le zéro contraction, fais toi s'en pas ! Pour ma fille j'étais dilatée à 1,5 cm et effacée à 10% pendant 3 semaines, rien ne bougeait. Puis, dans la nuit suivant mon rendez-vous, le travail à commencé et j'ai accouché le lendemain après-midi donc, courage ! Et je te souhaite bonne chance pour ta pré éclampsie, en espérant que tout se passe bien.

Ici et bien c'est toujours l'habituel stress du début de grossesse. Je commence à ne plus fitter dans mes pantalons Smile J'ai déjà hâte à mon premier rendez-vous (qui est seulement le 13 juillet !) 

revenir en haut

mimi_millie

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 3 juin 2010 03:00:51 EDT  
salut les filles! Je suis a 39 semaines... jarrive a la fin me dira-vous! J'ai 0 contractions par contre. C'Est le calme plat! bébé a pas lair pressé! Je crois bien qu'il va falloir que je sois déclanchée Confused J'ai hate de pouvoir me reposer pour reprendre du go ahead. Hier ctait mes pieds que je devais gratter presque juskau sang pcq c trop enfler et auj je suis rendue une cabane a sucre! jai pogner un rhume/grippe je sais pas trop... Je peux plus sentir ma belle rose que mon mari m'as offerte pour ma fête! Crying or Very sad J'ai été a mon rdv auj le 2 juin. je sais j'écris le 3 lol. Je suis revenue a la maison encore avec une cruche pour ramasser mes pepi... Rolling Eyes Pour celles qui se demande c pkoi, c pour la pré-éclampsie. J'Avais encore des traces dans mes urines ce matin. Je devrai retourner a lhopital porter ca tantot et jy retourne demain pour voir un autre gynéco qui va p-e etre assez intelligent pour faire qqch pour moi. bon je retourne au dodo les filles a + je reviendrai donner d nouvelles Smile 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 2 juin 2010 12:52:24 EDT  
Rosaline: Merci pour les encouragements!!! Ma mère va probablement venir vendredi après-midi pour faire le plus de boîtes possible avec moi!

Pour ma part, cette semaine, au prgramme, finaliser le tout pour l'arrivé du bébé! Je veux que tout soit prêt pour lundi prochain. Je vais être à 36 semaines et j'aimerais pouvoir me reposer le plus possible, emmagasiner le plus de sommeil possible avant l'arrivé de notre tit trésor! Je veux commencer à me reposer tôt parce que s'il décide d'arriver avant, je veux avoir eu le temps de me reposer!!!!

Bonne journée sous le soleil"!!!! Cool  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 juin 2010 12:47:48 EDT  
salut les filles

grossesse ici je suis a 36 semaines aujourdhui ! et tjours pas de contractions reguliere !! mais elle sont un peu plus forte , mais jen ai un peu moins souvent !

vick bonne nouvelle pour ta maison ...au moins tu sais c'est pour quand !! je tenvoie bcp denergie pour tout preparer

patetstef oki!

bonne journée 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 2 juin 2010 12:30:44 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à la maison!!!

Pour la maison, j'ai eu des nouvelles hier et avant hier. Mon beau-frère a la sienne le 15 juin,sauf qu'il avait dit à mon chum qu'il partait propablement pas avant le 1er juillet, histoire de peinturer et tout.... Mais mon chum a parlé avec son père, qui est de notre côté à 100% et il va s'organiser pour que nous puissions entrer dans la maison le 1er juillet! Ma DPA étant le 5 juillet, si je n'ai pas accouché avant, je sens que je vais accoucher durant le déménagement!!!

D'autres nouvelles plus tard.... 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 31 mai 2010 12:39:07 EDT  
Bonjour les filles!!!

Vous avez eu pas mal de jasette cette fin de semaine!!!!

Jessica: Félicitation pour ta belle poupoune!!!

Rosaline: Courage, il n'en reste pas long! C'est peut-être pour aujourd'hui en plus! Bonne chance!

Patetstef: COntente que ta mère le prenne bien finalement! Pour les nausées, garde toi quelques biscuits soda prêt de ton lit et le matin, avant de te lever, manges-en quelques-uns!! Petit truck d'une fille qui en a eu beaucoup Wink

Maison: Toujours aucune nouvelle! Mon chum voit son frère se soir, peut-être aura-t-il des nouvelles???

Grossesse: 35 semaines pour moi aujourd'hui!!!! Razz Je commence enfin le décompte des 5 semaines! Par contre, je dois vraiment donner un ''BOOMMM'' cette semaine! Les valise ne sont pas faite, il me reste 2 brassés de lavage pour le linge du p'tit et je dois faire le ménage de notre chambre à coucher afin de placer le moïse et les trucks qui nous seront utile pour le bébé si jamais il arrive avant ma DPA!!!

Go go go!!! Il m'en reste plus très long|!!!!!! Laughing  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 31 mai 2010 11:13:04 EDT  
Salut les filles

Rosalinelacocinelle..je sais qua notre age s'es bcp moin risquer mais il y a bcp dantécédent ds ma famille...autant du coté de mon pere que de ma mere donc..on préfére ne pas prendre de chance... 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 31 mai 2010 10:16:28 EDT  
salut les filles

jessica
félicitation encore !!

patetstef
mon dr ma dit que cetais pas utile ce test la a notre age ....a mon 1er il ne men a meme pas parler ....

grossesse jai tjours pas accoucher ,mais je crois que sa sen vien !! jai eu quelque contraction ki mont reveiller cette nuit , mais rien de regulier ! 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 30 mai 2010 10:58:10 EDT  
Bon Matin Les Filles!
Ce Matin premiere vrai nausées matinal...disons que l'odeur des guimauves ma vrm fait tournée la tête!
Je crois que mon amoureux commence a réaliser , il est au petit soin Smile c'est tres agréable!
 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 30 mai 2010 08:07:15 EDT  
Félicitations Je.Si.Ca ! Profitez bien de ces beaux moments maintenant à 4 !!

Patetstef
Je suis contente de voir que ça s'est arrangé avec ta mère ! Et puis, tu seras certainement entre bonnes mains si tu es aux côtés d'elle lors du Grand Jour ! Tout fini toujours par s'arranger Smile 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 29 mai 2010 22:23:33 EDT  
MErci !Je suis deja ds le groupe de janvier!
Autres nouvelle! MOn grand frère est maintenant au courant! Se seras lui le parrain donc!Il etait content!!DOmmage qu'il va manque L'accouchement( il es millitaire et doit partir en afghanistan en novembre )
Y a t-il une de vous qui a accoucher a lhopital de rimouski!JAimerais avoir vos commentaire meme si jai deja une bonne opinion de leur equipes:)
 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 29 mai 2010 21:27:53 EDT  
patetstef: Wais cest super sa tu vois un coup le choc passer
et cest le prenatest quelle veux que tu fasse Smile
je suis sincerement contente que sa ait mieu maintenant tu peux aussi venir nous rejoindre dnas les mamans de janvier si je ne me trompes pas Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre