Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 20:54:49 EDT  
MErci Kimmy111 ton commentaire est tres encouragent...je crois que se que j vais faire c lui ecrire une belle lettre...ma mere ma toujours dit que si un jour je narrivais pas a lui dire quelle que chose je devrais lui ecrire!Jvous tiens au courant! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 mai 2010 17:52:18 EDT  
Bienvenu au nouvelle!

Ouff i fait tu assez chaud a votre gout!!Une chance que sa excite des piscines Razz!

Grossesse: 38 semaine!Ouff sa sen vien!Tout est beau pour moi!Ouverte a 1 cm et demi!Effacer a environ 80!Il a decoller une parti de mais membrane!Alors la on attend!Si sa pas marcher en ds de 48h i va falloir que jattendre a la semaine prochaine il va decoller le reste!On vie le jour le jour on a pas ben ben le choix!

Bonne fin de grossesse les filles ou bon debut Razz

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 26 mai 2010 16:32:37 EDT  
lorsque jai ete enceinte de mon garcons ma puce etait tout jeune ils ont 11 mois de difference et jamais je ne me suis empecher de la prendre et encore aujourdhui je suis enceinte et je ne mempecherai pas de les prendres lorsque je sens que je fatique je les depose cest tout

patetstef: tu sais ma mere aussi me disait sa et lorsque je lui ai annoncer que jetais enceinte javias 18 ans elle etait tres heureuse aller lance toi elle sera sans doute tres contente tiens nous au courant  

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 26 mai 2010 16:04:42 EDT  
Et je me demandais les filles, pour celles qui ont des enfants, vous permettez-vous tout de même de les prendre dans vos bras avec la grossesse ?
Comme je ne suis que dans mon premier trimestre, j'hésite parfois à prendre ma fille parce qu'elle pèse 23 lbs et est très active ! 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 26 mai 2010 15:54:06 EDT  
patetstef Nous sommes et avons été beaucoup dans la situation d'angoisse face à l'annonce... Mais dis-toi que l'important ce n'est pas ce que les autres en pensent, mais bien la joie que cela vous apporte à toi et ton conjoint ! La nouvelle ne fera peut-être pas l'unanimité, mais ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? De mon côté, j'ai eu une mauvaise réaction même si ce bébé sera mon deuxième ! C'est sur que ce n'est pas plaisant, mais je me fiche de ce qu'en pense les autres... Et le père de mon chum nous a lui aussi déjà dit "ne vous pressez pas pour les enfants", mais lorsqu'on lui a annoncé, il était très heureux ! Courage ! 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 26 mai 2010 15:50:47 EDT  
Salut les filles !

Je me joins avec le plus grand des plaisir à vous !

Votre Nickname :maloulou89
Votre prénom:Marilou
Votre date de fête:24 juillet
Votre âge et celle de votreconjoint:20 et mon conjoint 34
Lieu de résidence:terrebonne (pour l'instant !)
Profession:Réceptionniste
BB#:2 pour moi, 1 pour lui
Noms et âges de vos enfants :Maëly qui a 20 mois !
En essai depuis:2e cycle d'essais
DPA:26 janiver 2011
Lieu d'accouchement:Je ne sais pas encore !
Médecin:Dre Hélène Flamand
1er RDV:13 juillet
Echographie:
Prédiction sur le sexe:Garçon !
Particularités:


 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 15:31:48 EDT  
Bonjour les filles ,
Je trouve tres rassurant de voir dautre femme en bas de 25 ans qui ne sont pas a leur 1er bébé!JE vous avoue que j'angoise un peu de l'annoncer a la famille... ma mere me repete depuis que je vis avec mon conjoint , ; ne tombe pas enceinte a 18 ans c trop jeune...et la jaimerais lui annoncer pour avoir quelqun avec qui en parler ( on dirait que mon amoureux ne réalise pas encore que je suis enceinte...suis-je la seule) Nous desirons vrm ce bébé! nous l'avons planifier et tout!Mais je ne sais vrm pas comment la famille va le prendre... 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 15:24:14 EDT  
Votre Nickname :Patetstef
Votre prénom:Stéphanie
Votre date de fête:13 septembre
Votre âge et celle de votreconjoint:18ans et mon conjoint 30
Lieu de résidence:st-hubert
Profession:Sans emplois
BB#:1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
En essai depuis:debut avril
DPA:26 janiver 2011
Lieu d'accouchement:Charles lemoyne
Médecin:Dr. Gossellin
1er RDV:29 juin
Echographie:
Prédiction sur le sexe:Petit garcon
Particularités:

 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2010 15:01:35 EDT  
salut les filles

grossesse il men reste pas gros , jai vrm hate la !! je suis a 35 semaines aujourdhui , donc plus que 35 jours si bébé arrive a sa date prevue , si je me rend a 37 plus que 14 jours !!! Wink

chaleur est-ce que vous les supporter?? moi jai un peu dla misere !!! il fait 32 a linterieur aujourdhui !! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2010 21:27:25 EDT  
Bonsoir!!

Je reviens du lac st jean, ma belle-soeur vient davoir sa pitoune jeudi passer. Un belle cocotte de 6,10lbs. Elle est vraiment adorable! Sa donne le gout d'avoir le mien dans mes bras!! ouhha lala !!

Test de diabete : Cest faite! Et jai bien failli etre malade apres avoir bu la liqueur orange Surprised

Bienvenue Kimmy

Avion : Je vais voir avec mon médecin a la derniere minute, peut-etre il pourait regarder si le col n'a pas encore bouger sa devrait etre corect..sinon je prendrais le train!

Ici bébé bouge toujours énormément! Jai limpression quil ne dors jamais!! Surprised Mais bon jaime bien car les rares fois ou il bouge pas..je minquiete et je le tapote pour avoir une réaction Laughing  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 25 mai 2010 08:10:07 EDT  
Jsuis pas mal la dedans et pour de vrai sa meffraie pas vraiment mais je crois que se sera el dernier une belle grande famille Smile
je crois quil suffit dinstaurer une routine et quelques regle et hop le tour est jouer Smile
 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 mai 2010 07:58:54 EDT  
salut les filles

kimmy111
bienvenue ...moi aussi jaimerais savoir comment sa se passe avec 2 bb tres collé ....on aimerais bien avoir un 3eme assez proche du 2eme !!

vick91 jespere quil sera pret a partir Wink  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 25 mai 2010 07:55:33 EDT  
vick91: sincerement je nai pas des enfants difficile aucune collique ni maux de ventre ils sont super quoi que la plus grande pas mal criarde mais je pense que sa passera et ils sadorent toute les deux donc je trouve sa relativement facile cest sure quil y a des fois ou jen envie de foutre le camp mais jreste parceque je les adore mais si sa aurait ete des enfants plus difficile je sais pas si jen aurais eu un troisieme quoi que cest peut etre celui la quii me fera la vie dure Smile 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2010 07:34:41 EDT  
Bienvenue parmis nous kimmy! C'est comment avec deux enfants qui n'ont que 11 mois de différence? Je suis enceinte de mon premier, mais mon chum et moi aimerions que nos enfants n'aient pas une très grande différence d'âge...

Maison: Mon chum a eu des nouvelles que je ne peux qualifier comme étant négative, ni positive...disons quelles sont ok... Je vous explique. SOn frère a discuté avec le gars qui reste dans la maison et lui a expliquer pourquoi c'était important et pourquoi il voulait que le gars parte le 1er juin.( à cause de moi Wink , ben le fait que ma DPA soit le 5 juillet)Le gars de la maison a dit qu'il faisait son possible pour partir avant le 1er juin. Donc maintenant il nous reste plus qu'a attendre!!! Je suis contente de savoir ça, mais en même temps j'aimerais mieux avoir une date fixe... 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 24 mai 2010 21:41:10 EDT  
Bonjour les filles
je metais inscrite avec vous a ma derniere grossesse mais je vous ais delaisser un peu
jespere que vous allez me reprendre Smile alors revoici une petite presentation de toi
kimberly jaurai 21 ans le 20 juillet Smile
jeune maman de laurie-ann 17 mois nee le 22 decembre2008
de thomas presque 6 mois nee le 28 novembre 2009
et bb3 qui esst prevu pour la fin janvier la date est a confirmer
mes deux premiers ont 11 mois de difference et le 2eme et le 3 eme devraient en avoir 14 ou 15 Smile
nous sommes super heureux etce dernier bebe viendra completer la famille du moin pour un petit bout Smile
au plaisir de vous jaser  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 24 mai 2010 20:46:05 EDT  
Si le gars qui est dans la maison part seulement le 30 juin, son frère va vouloir prendre au moins 2 semaines pour arranger la maison, laver, peinturer.... sauf que j'ai dit à mon chum de vraiment lui dire ce qu'il pensait par rapport à ça! Mon chum devrait arriver vers 9h-9h15, peut-être plus tard tout dépendant de la discution avec son frère, alors je reviens donner des nouvelles pour la maison que demain! Je stress un peu disons, mais bon, j'essai de me changer les idées! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 mai 2010 20:39:56 EDT  
donc il pourrais demenager plus tard que le 30 juin ? 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 24 mai 2010 20:28:36 EDT  
rosaline: Mon chum va parler avec son frère se soir! J'ai hâte qu'il revienne à l'appart, mais en même temps je n'ai pas hâte Confused J'ai peur qu'il m'apporte que des mavaises nouvelles Confused  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 mai 2010 20:24:59 EDT  
salut les filles

wow il fait super chaud !! il annonce encore plus chaud pour demain ....

jai pas eu grand temps pour venir sur le forum...on a eu un deal pour une "van "...jai commencer a tout nettoyer dedans , je veux pas me tapper un menage comme sa avec un nouveau-né et un bébé de 16 mois ...il me reste 37 jours si je me rend a ma date , si jaccouche a 37 semaines pile , 16 jours , on cours partout , mon chum doit arranger quelque truc sur son auto avant kon la mette a vendre .... jai aussi eu mon shower samedi , il ny avais pas grand mode , mais cetais kan meme bien , au moins je sais a koi sa ressemble (un peu ) un vrai shower!
grossesse sa va bien ! jai mon rdv de suivi vendredi !

vick jespere que vous aurez des nouvelle bientot !!!


bonne soirée  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 24 mai 2010 11:01:32 EDT  
Bonjour les filles,

Maison: Toujours pas de nouvelles! On ne sait toujours pas si mon beau-frère à la maison le 1er juin Evil or Very Mad Je vais demander à mon chum s'il est capable d'avoir des nouvelles aujourd'hui....

Grossesse: 34 semaines pour moi aujourd'hui!!! Plus que 6 semaines avant que tit homme pointe le bout de son nez! Plus que 2 semaines pour préparé son arrivé, valise pas encore faites, linge pas encore lavé... et pour préparé le déménagement!! Ça va passer vite! Du moins je l'espère!!!! Wink

Bonne journée sous le soleil!!!!! Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre