Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JEUNES MAMANS ET FUTURES MAMANS 18-24 ANS

Auteur Message

Bébé1

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 11:25:53 EDT  
Je suis une petite nouvelle

Votre Nickname : Bébé1
Votre prénom: Marie Pier
Votre date de fête: 15 septembre 1986
Votre âge et celle de votreconjoint: 24 et 27
Lieu de résidence: Gatineau, Québec, Canada
Profession: Journaliste
BB#:1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
DPA: 21 mars 2011
Lieu d'accouchement: Inconnu pour le moment
Médecin: Hélène Bureau
1er RDV:
Echographie: 2e échographie le 29 octobre
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularités:
 

revenir en haut

Melanie88

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 17 septembre 2010 11:47:22 EDT  
Nouvelle
Bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum! Voici mes infos :

Votre Nickname : Melanie88
Votre prénom: Melanie
Votre date de fête: 6 avril 1988
Votre âge et celle de votre conjoint: 22 et 24
Lieu de résidence: Gatineau, QC
Profession: Adjointe au gouvernement federal
BB#: 1
DPA: 17 décembre 2010
Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau
Médecin: pour le suivi de grossesse ça sera le Dr. Johanne Duval
Prédiction sur le sexe: c'est un garçon!
 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 31 août 2010 14:34:52 EDT  
Votre Nickname :Patetstef
Votre prénom:Stéphanie
Votre date de fête:13 septembre
Votre âge et celle de votreconjoint:bientot 19 et lui 30
Lieu de résidence:St-hubert
Profession:Future maman en formation!!
BB#:1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
En essai depuis: Mars 2010
DPA:17 janvier 2011
Lieu d'accouchement:Charles-lemoyne
Médecin:Doc.Gosselin
1er RDV:
Echographie:15 Septembre
Prédiction sur le sexe:GARS!!!
Particularités:JE suis en train de convaincre mon chum pour demander le sexe Smile
 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 16 août 2010 22:06:56 EDT  
hello gang!!
jme decide enfin,rendu a 28semaines!!
Votre Nickname : PLUCHE
Votre prénom: MARIE-MICHELLE
Votre date de fête: 27 AOUT--BIENTOT,BIENTOT!!
Votre âge et celle de votreconjoint: MOI JVAI AVOIR 24 A FIN DU MOIS, LUI 35 DEBUT OCTOBRE
Lieu de résidence: MOURIAL
Profession: GROSSIR A TEMPS PLEIN!
BB#: 1
En essai depuis: ACCIDENT...MAIS TRES CONTENTS!
DPA: 9 NOVEMBRE 2010
Lieu d'accouchement: HOPITAL ST-LUC
Médecin: MARIE-CLAUDE MATTE
1er RDV: METTON LE PROCHAIN: DANS 2 JOURS
Echographie: CA L AIR JEN AURAI PLUS ,SI TOUT VA BIEN Crying or Very sad MAIS JEN AI EU 2(12SEM-20SEM)
Prédiction sur le sexe: GARCON,,ET C EST FINALEMENT UNE FILLE: ERYKA
Particularités: JAI RENCONTRÉ MON CONJOINT LEW 25 JANVIER DERNIER,DEPUIS ON NE SE QUITTE PLUS,HABITE ENSEMBLE,FIANCÉ ET ENCEINTE DE 6MOIS ET DEMI!! J AVAI PRIS LA DECISION EN FEVRIER DE RETOURNÉ AUX ETUDES,ET EN MARS JAI APPRIS QUE J ETAI ENCEINTE, DONC:PROJET RETARDER..

 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 13 août 2010 15:19:22 EDT  
syka01: Nous sommes du meme coin Smile si sa te dis on pourra aller prendre des marches Smile ecris moi en pv je te donnerais mon msn  

revenir en haut

syka01

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 10 août 2010 16:08:03 EDT  
Votre Nickname :syka01
Votre prénom:jessica
Votre date de fête:1 janvier 1988
Votre âge et celle de votreconjoint:moi 22 mon copain 25
Lieu de résidence:st-anne-des-plaines
Profession:educatrice en cpe
BB#:1
Noms et âges de vos enfants (si vous en avez déjà)
En essai depuis:environ 2 ans d'essai et au mois de decembre sa ete positif
DPA:19 aout 2010
Lieu d'accouchement:st-jerome
Médecin:dr andre ducharme
1er RDV:je ne men souvient plus
Echographie:26 mars 2010
Prédiction sur le sexe:fille et ses bien une petite fille qui va se nommer Maélie
et voila !!! jeudi je vais commencer ma 39e semaines et jais tres hate que mon travaille commence mais je croit quelle est trop bien car je suis effacer au complet mais je ne suis meme pas ouvrte encore mais on va voir !!! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 31 juillet 2010 20:38:13 EDT  
Merci Rosaline Smile

Bienvenue anneeh, jespere que ta grossesse se passe bien a date! inquiete toi pas, ton énergie va te revenir vers la 30e semaine, sa mavais fait sa a moi aussi! Wink  

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 31 juillet 2010 17:37:08 EDT  
Salut les filles, jaimerais bien me joindre a vous !!

Nick : Anneeh
Votre age et celle de votre conjoint : 22 ans celib.
Date de Fête : 23 novembre 1987
Lieu de Résidence : Saguenay
Profession : Restauration
BB# : 1
En essai depuis : Sa faisais 8 mois je crois.
DPA : 5 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Hopital de Chicoutimi
Médecin : Manon Trudel
Date 1er RDV : 9 avril je crois
Date 1er écho : Jai eu 3 echo, une a lurgence(jme souvien plu la date), une echo dating(jme souvien pas non plus) et lecho morpho le 8 juillet !!
Prédiction sur le sexe : Prediction de fille et javais raison Wink

Alors voila, je suis a ma 26e semaine et jme sens bien, mais de plus en plus fatigué. Ma tite cocotte se nommera Olivia et jai bien hate de la voir deja hihi 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:31:09 EDT  
Mom-to-be je te souhaqite un bel accouchement 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 09:59:33 EDT  
Rosalinelacoccinelle :Ahaha moi jai hate d'accoucher la!
Ouin ben tout les accouchements sont différent!! J'ai hate..et pas hate en meme temps de voir comment sa va se passer pour moi! J'ai juste hate de retrouver un peu la forme et de savoir si cest une poupoune ou un ptit gars! Laughing


J'ai mon rendez-vous de suivit cet apres midi, jai hate de voir si les choses ont bouger un peu!  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 15:58:42 EDT  
salut les filles

bienvenue aux nouvelles

.... c'est fou comme jai hate de retomber enceinte a vous lire ... ma tite-puce est deja rendu a 3semaines 1/2 .... sa passe tellement plus vite qu'a mon 1er !

Mom-to-be a mon 1er jai eu lepidurale , mais jai pas du tout aimé ...apres laccouchement ( jai eu mal au dos pendant 1 mois ) ...mais sur le coup javais tellement mal que jai pas regretter malgré tout ....a mon 2eme accouchement ( jai pas ete provoqué cette fois la ) sur un echelle d e1 a 10 ...donc 10 a mon 1er accouchement et je dirais 4ou 5 cette fois ci ... sauf les 20 derniere minutes ou je devais me retenir de poussée , mais rendu la sa donne rien de la prendre Wink  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 juillet 2010 12:42:40 EDT  
Bon matin!

Oui cest mon premier et je sais vraiment pas a quoi m'attendre. Jai pas été renseigner sur grand chose et en étant dans un milieu anglais cest dur de poser des questions et de se faire comprendre comme il faut, ou de comprendre les réponses Rolling Eyes Je vais me faire une liste comme sa, lundi je vais pouvoir poser toute les questions que jai a mon médecin, car jai vraiment l'impression d'avancer dans le néant et sa me stress.

Surtout que je doit prendre du canestan a partir d'aujourdhui(le traitemetn 7 jours la) et que mon médecin ma dit que sa pouvait provoquer l'accouchement Surprised  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 16 juillet 2010 08:51:20 EDT  

Mom-to-be: félicitation ...

Bon tu doit avoir hâte d'accoucher a 35 semaines on tien jamais en place c'est vrai que avec le déménagement tu i pense pas tellement ... et pourquoi tu veux te renseigner pour L'épidurale c'est ton prémier c'est pour sa?


Bonne journée  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 15 juillet 2010 22:42:40 EDT  
wow sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici!

Félicitatins les nouvelles mamans, jai bien aimé vos récits...moi aussi sa s'en vient vite hooolala!!

bienvenue aux nouvelles, vous etes plusieurs! Smile Je vous souhaite de belles grossesses!

trop douloureuseIci sa va bien, je me fatigue vite et jai plusieurs contraction alors je prend sa relax. Je travail que des demi-journée alors sa aide un peu. Malgré qu'avec le déménagement cest dur de rester a relaxer quand tu es dans le bordel..jaimerais que tout soit fini avant que bébé arrive..

Jai eu mon rendez-vous de suivit lundi, maintenant sa va etre au semaine: HU de 35 pour 35 semaines, coeur a 130, bébé aurait la tete en bas yahouuu Very Happy jai perdu 4-5 lbs depuis un mois ( sa men fait moins a perdre apres hihi) ce qui me fait un total de 24 lbs de pris depuis le début, pression basse mias cest corect..

Lundi prochain je fais le test du strep-B et je vais me renseigner sur l'épidurale..

Alors bonne soirée les filles, je vais essayer de revenir plus souvent 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 21:28:27 EDT  
Salut les filles une autre filles qui veux ce rejoindre a vous ...


Nick :petite-fleur20
Votre age et celle de votre conjoint :moi 21 mon homme 28
Date de Fête :20 février
Lieu de Résidence :St-Marie de Beauce
Profession :Maman au foyer
BB# :2 Déjà maman de Laurie-ann 18 mois
En essai depuis :du premier coup
DPA :18 novembre 2010
Lieu d'accouchement :chul centre mère-enfants
Médecin :céline huot
Date 1er RDV :3 mai 2010
Date 1er écho :10 mai 2010
Prédiction sur le sexe : Première écho Garçon 5 juillet.


Angie1401: félicitation pour ton petit bonhomme. Very Happy  

revenir en haut

Angie1401

Inscrit le :
15 juil. 2010

Posté le: 15 juillet 2010 20:39:11 EDT  
Petite nouvelle!

Votre nick : Angie1401
Votre prénom : Angélica
Votre âge : 23 ans, et futur papa aussi
Lieu de résidence : Longueuil (ville Lemoyne)
Profession : Étudiante temps plein, et papa aussi..
Nombre d'enfant et leur nom : Aucun
BB# : 1
En essai depuis : Ce n'était pas prévu
DPA : 26 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
Médecin : Dr. Ladouceur
1er echo : 4 juin 2010
Prédiction sur le sexe : On a su lors de l'écho morphologique que c'était un petit garçon
Votre date de fête : 14 janvier 1987

J'aurais bien aimé rencontrer d'autres futurs mamans pour parler, je suis la première de mon cercle d'amis à tomber enceinte et je n'ai pas vraiment l'occasion de parler bébé et grossesse avec eux! Même si notre bébé est sensé naître en octobre, je recommence l'université en septembre, bien sûr avec une petite session mais ça sera pas facile! Étant donné que ni mon chum ni moi ne sommes encore sur le marché du travail, il faut pédaler pour essayer de finir le plus vite possible! Alors c'est un peu notre situation pour le moment.. un peu stressée et aimerait connaître d'autres filles dans une situation semblable! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2010 22:40:15 EDT  
felicitation vick91!! sa a vrm ete long .... 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 5 juillet 2010 11:30:09 EDT  
Bonjour les filles!!!

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue! Je viens vous annoncer la naissance de Mathys! Il est venue au monde le 28juin à 9h42 le matin! Il pesait 7lbs 10oz et mesure 21po!
Voici mon récit:
Accouchement très long, début des contractions à 5h samedi soir, aux 10-15minutes et vers minuit aux 5min voir même aux 3min! Nous allons à la maternité, il est 4h30 dimanche matin; résultat je retourne chez moi, aucun travail de fait! Pas de dilatation ni d'effacement! De retour à la maison, je passe la journée avec des contractions aux 3min, 2min et même au 1min! Prend plusieurs bain, rien à faire, elles restent là et sont pas mal douloureuse! On retourne à la maternité vers 5h. C'est plein, il nous font attendre dans le corridor pendant 1heure. Enfin, il m'évalue! Effacé à 95% et dilaté à 2cm! Je reste, ils vont préparer la chambbre. Vers 8h le soir, je suis à 4cm. Rien bouge, il est maintenant 10h30. Je suis épuisé, je n'ai pas dormi depuis la nuit de vendredi à samedi. Je prend un calment, je sens toujours mes contractions, mais moins forte, donc je peux me reposer un peu! Minuit, Toujours à 4cm, mon col a épaissi un peu! Mes contractions ne font pas bien travailler mon col! Certaine ont tendence à vouloir refermer mon col. Donc on a plus le choix, il faut crevé les eaux! Je suis beaucoup trop fatigué et le travail n'avance vraiment pas, donc après une petite discussion avec mon chum, on décide que c'est correcte que je prenne l'épidurale; je ne voulais pas au début, mais vue les circonstances...Donc je prend l'épidurale, ils réussissent à me la donner, il est 1h du matin, lundi. Soulagement, je me couche tel que recommander pas le médecin et je m'endors. Je me réveille un peu plus tard, le médecin examine mon col, sent la tête du bébé, mais il n'est pas du bon bord. Essai de me coucher sur le côté pour qu'il se tourne. Ça ne fonctionne pas! On fait venir la gynéco! Horreur! On pense que je vais peut-être devoir avoir une césarienne! Le médecin revérifie mon col en attendant le gynéco? MIRACLE!!! Avec ses doigts elle réussit à faire tourner bébé! Vers 8h le matin, je suis complète et bébé est à 2-3. Puisqu'il tolère très bien les contractions, il décide d'attendre 1heure et de le laisser descendre encore un peu pour que j'ai moins à pousser. 9h; on se prépare pour pousser et 42minutes plus tard notre petit trésor était sur mon ventre!!!  

revenir en haut

xvanillex

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 01:11:03 EDT  
Votre nick : xvanillex
Votre prénom : Vanessa
Votre âge : 21 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : Bientôt designer d'intérieur !
Nombre d'enfant et leur nom : Aucun c'est mon premier!
BB# : 1
En essai depuis : C'était pas prévu
DPA : 4 février 2011
Lieu d'accouchement : CHUL ou alors maison de naissance, je n'ai pas choisi encore
Médecin : Dr. Auger, mais ça va changer !
1er RDV : 21 juin
1er echo : 1 Juillet
Prédiction sur le sexe : Un garçon !
Particularités :
Votre date de fête : 23 juin 1989 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 mai 2010

Posté le: 28 juin 2010 17:57:32 EDT  
salut ma dpa a changer je suis du pour le 1er janvier finalement un tit bébé de lannée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre