Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RoxanneInscrit le : Localisation : |
Valmarc65: Bienvenue dans l'étape de la couvraison, je me sens moins seule
![]() Je ne comprend pas pourquoi ta prise de sang est le lendemain de la mienne et que moi, j'ai eu mon transfert jeudi passé ? Bon ben, il ne te reste qu'a te reposer ! Bonne journée |
Valmarc65Inscrit le : |
Nos --- :
IZADO- FIV#2 Septembre - Procrea Mtl EMYERELAND TEC#2 - Septembre - 2 x J3 - Procréa MTL JUDEE - Septembre - 2X J3 - Procréa Mtl TIJOMARTIN - Octobre - 2 Embryons - McGill CLAUCLAU - Octobre - 1 x J5 - PROCRÉA QC TYFANNY - Octobre - McGill NATPIK - Octobre - Dr. Tan (était chez OVO) COUCOUMONSTER - OCtobre - 1 x J5 - OVO Cat2539 - octobre 2x J3- OVO Zacky - FIV#2 octobre - Procréa Mtl Zoom - FIV#2 octobre 2 x J3 - Procréa Mtl Kalav - FIV#2- 10 novembre - OVO Nos + : Galatée - Novembre - 1 blasto = +++ - Mc Gill CARO23 - Octobre - 1 x J3 = +++ - clinique ? BINK - Octobre - 1 x J3 + TESE = +++ - clinique ? MULU - Octobre - 1 x J5 = +++ - Dr Tan LAJIF - Octobre - 2 x J3 = +++ PROCRÉA QC FANNY - Septembre - 1 x J3 = +++ - OVO? CREVETTE - Octobre- 2 x BLASTO = +++ mais FC -Procréa QC En couvaison : Roxanne : 1xJ3 (8 cellules) PDS 25 novmbre - OVO Valmarc65 : 1xJ3 pds le 26 nov - OVO FIV ou TEC en cours : Emyireland: TEC#3 vers la mi-novembre - Procréa MTL Judee: TEC#2 novembre transfert le 15 nov. - Procréa Mtl sg156: FIV#1 novembre - Procréa MTL Natpik9: FIV#2 ponction le 9 déc - Dr. Tan (était chez OVO) Picxell : TEC#3 mi-décembre -OVO En attente : fibie: attente d'un TEC en Dec - McGill katjoh: attente d'un TEC en dec- PROCRÉA QC elie35: attente d'un TEC en dec - OVO Mawich: attente d'un TEC en dec ou janv - PROCRÉA QC Clauclau29: attente d'un TEC en janv - PROCRÉA QC isamiaou: attente FIV#1 en janv Crevette: attente d'un TEC en janv- Procréa QC Sabou27: attente d'un TEC en janv - Procrea QC Sabb29: attente d'un TEC en janv Feelie: FIV-do en janvier - McGill Tyfanny: MIV fin janvier - McGill Julissol : attente FIV, mais IAC en attendant -Procrea QC Cat2539: attente FIV - OVO izado: attente FIV#3 décembre si rosie n'est pas en retard -Procrea Mtl Coucoumonster : attente TEC - OVO Zoom : attente TEC - Procréa Mtl Zacky: attente FIV#3 - Procréa Mtl Isa519: attente FIV#2 protocole de recherche - OVO perpara69: attente FIV#3 protocole de recherche - OVO |
Valmarc65Inscrit le : |
Bonjour les filles!
alors voilà, petit compte rendu : mon embryon J3 a très bien survécu. J'ai eu mon transfert hier vers 3h30. il y avait du retard à la clinique donc on a attendu près d'une heure dans la salle d'attente avec mon acupuncteure.. mais tout a bien été et j'ai maintenant un bel embryon dans le bedon! je me suis reposée hier soir et ce matin, je me suis levée à 9h00 alors que je me suis couchée hier soir à 10h30! toute une nuit. je crois que c,ets le stress et l,émotion d'hier qui m'avait mise à plat. il reste à attendre la pds le 26 nov! Judee, bonne chance, je pense à toi! |
MalibelleInscrit le : |
Judee bon transfert!!!!!
![]() |
Judee 2 beaux petits embryons !! C'est super ça. J'te souhaite une belle journée et bon transfert
![]() Pour la teinture , j'suis amanché comme toi mais moi c'est des mèches aux bleach , mon rendez-vous est après ma prise de sang mais j'aimerais bien savoir aussi . Redonne nous de tes nouvelles. |
judeeInscrit le : |
J'ai eu l'appel de l'embryologiste plus tôt ce matin. Mes deux embryons ont survécu à la décongélation. Donc, transfert en PM. Je quitte bientôt pour l'acupuncture. Je me demandais, ma coiffeuse m'a téléphoné pour fixer mon rendez-vous pour ma coloration. Est-ce déconseillé? Je vais demander au médecin lors du transfert mais je me demandais si c'était la fin des teintures.
|
sg156 moi j'ai pris 2 sem de congé car je travailles en CPE et que je suis toujours debout à prendre des enfants puisque je travaille dans une pouponnière. Mais avoir travailler dans un bureau je n'aurais pas pris de congé. Pour ton écho ils vont vérifier la grosseur de tes follicules pour savoir si ils sont a la bonne grosseur me semble que c'est environ 16mm je suis pas certaine la. Ensuite tu vas devoir déclencher ton ovu et la ponction va avoir lieu 36h après. C'est normal que ca change un peu de ton calendrier car ca va selon ton corps répond au traitement.
Roxyholly je crois sincérement que ça dépend de la clinique ou tu es.....mais pour le transfert avec embryon frais c'est toujours un en bas de 35 ans et 2 lors d'un tec chez procréa.....me semble que c'est ta clinique ça. Mais je peux me tromper aussi, mais j'ai vu ca beaucoup avec des filles qui était la bas. Roxanne mets en qu'on est mêlée avant la pds ouffff Moi aussi cette fois à été très différente de mes dernières....pas de constipation, pas de crampes, pas de mal de seins....rien du tout. Juste que je dois me lever vers 4h pour faire pipi et c'est tout. Moi je me sens pas comme une fille qui a eu un transfert dernièrement. C'est totalement différent des autres fois. On verra bien demain. Bon moi j'ai mis mon endo il y a 30 min et j'avais a peine une trace colorée dans mon applcateur j'espère que c'est juste pour me taquiner....on va voir ca demain. |
Bon matin les filles,
Tijoemartin Je ne peux pas repondre a tes questions mais je tiens a te souhaiter que du positif a ton prochain TEC. Déjà 39 ans Bienvenue parmis nous et désolé pour l'echec de ta FIV. On se sens beaucoup moins seule sur ce merveilleux forum et ça aide a traverser nos montagnes russes d'émotions. Roxyholly Pour ma part chez Ovo, j'ai vraiment voulu qu'ils m'implantent mes 2 embryons mais il n'y avait rien a faire, et tout le contraire de ce que tu as écris, en bas de 35 ans ils en transferent seulement 1, j'étais vraiment déçu. Mais je crois que d'une clinique et d'un medecin a l'autre c'est different.Tu dis que tu as pleins de questions, bien tu peux toujours nous en faire part , nous serons peut-être y répondre. Malibelle Wow , le grand jour demain , je crois que c'est tout a fait normal d'être mêlée le jour précèdant la prise de sang. Demain, j'aurais une belle pensé pour toi. Je suis a 10 jour de ma prise de sang loll et je peux comparer certaines choses de differente a mes anciennes tentatives. Premièrement, désolé le détail, je ne suis pas constipé contrairement aux autres fois ou j'étais 4-5 jours sans y aller et malgré toute les hormones que l'ont prends, j'ai aucunement mal aux seins , et ça aussi fût assez terrible les autres fois. Je ne suis pas si fatigué, j'me lêve vers 8h et j'me couche vers 23:30. J'ai le coeur qui bat sans cesse vite et j'ai souvent le shake en dedans. J'essaie de me détendre et de me changer les idées un peu. Bonne journée les girls ! |
sg156Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour toutes ces infos. Je m'inquiétais parce que j'ai plusieurs d'entres vous qui ont pris deux semaine de congé alors, je me voyais pas du tout faire la même chose avec tout le bordel de fin d'année au bureau. Jour#5 des picpics ce soir.. moitié chemin de fait. C'est comme ca que je le vois pour m'encourager.Echo demain matin. C'est quoi comme écho ? J'ai compris qu'il s'agit de vérifier la grosseur et quantité des follicules que mon système à procréer ? C'est quoi la moyenne ou la normale ? Est-ce que la ponction se fait toute suite après la fin des picpics ? Genre, si je finis dimanche, ca se fait lundi ? C'est vraiment pas clair en tout cas. Même avec le fichu calendrier, ils changent mes RV de place. j'étais supposé y aller aujourd'hui et finalement c'est demain. C'est-tu normal ? Disons que ca m'inquiète ! Roxyholly: selon les infos de mon doc, ils en implante 2 seulement si tu as en haut de 35 ans. Sinon, c'est un à la fois. Mais y'a des copines qui ont eu des conversation avec les embryologistes. Quelqu'un d'autre pourra surement te renseigner... Déjà 39ans ! : Va dans la section profil, modifier mon profil, mes information, signature du Forum... inscris'y ton cheminement en abrégé pour qu'on puisse le consulter... |
Salut les filles!!!
Je suis à un jour de ma pds et je me sens pas super positive.......j'ai des minis pertes orangées qu'on voit seulement lorsque je mets mon endometrin et parfois je vois mes pertes d'endo plus colorées.......je me dis que c'est encore fichu.....maudit que ça ne peut pas être juste simple. |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles .... t non je ne dors toujours pas
![]() ![]() ![]() |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Bonjour,
J'ai eu une FIV chez OVO le 22 octobre, mais qui n'a pas fonctionné. J'aimerais me joindre à votre groupe de discussion. J'essaie de créer mon profil, mais j'ai de la difficulté ! Quelqu'un peut me conseiller ? |
judeeInscrit le : |
Coucoumonster, Isa519 et Crevette, merci pour les bonnes pensées.
Émyireland, contente que tout soit beau pour ton transfert. J'aurai aussi l'acunpuncture demain. Jamais je n'aurais pensé dire cela mais j'ai hâte d'y aller. Je sens que ça va me faire du bien. Deux fois dans la journée, ça ne sera pas de trop. C'est bien de partir positive. Je nous souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Félicitation Alsace!!! C'est bien correct de venir nous voir. Saraby, ton tour approche également. Votre présence nous encourage et nous rappelle que c'est possible. Bienvenue aux nouvelles!!! |
tijoemartinInscrit le : |
Allo
Je viens d'apprendre que j'ai lanticorps ANA qui ne ne traite pas et cause des FC Qqun connait ça? Je commence mon dernier TEC et j'aurai de lheparine a prendre. Qqun connait ça? Merci! |
crevetteInscrit le : |
Emyireland : Je copie Roxanne et te souhaite aussi que cette fois ci soit la bonne. Bonne séance d'acupuncture !!
Valmarc : Je pense à toi !! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Judee : Je penserai à toi demain pour ton transfert Roxanne : C'est clair que ca les affecte tes parents, les miens me le disent pas mais je le sais , ?. Bonne chance pour le reste ma belle Julie_étoile : Bienvenue parmi nous. A ma première FIV j'ai un blasto de transféré et au tec j'en ai eu deux?. Bon courage pour ta pds Feebie : Cool, l'action commence pour toi, fini l'attente, reste positive, ?. Sg : Moi j'ai pris congé suite au transfert heureusement car les médicaments m'ont pas fait, j'ai perdu connaissance pas mal tous les jours durant trois jours, je faisais de perte de tension et une hyperstimulation, je m'aurais pas vu travailler, ?. J'ai eu un prélèvement de 22 ovules, ?. Tu risque peut être d'être plus sensible au ventre durant quelques jours ou quelques heures, ?. Perso: 3 ieme pds pour moi pour voir si mon taux est à 0 demain. J'ai hâte de ne plus avoir à faire ses pds, .... après je serai en attente de mon jour 1, ... Bonne soirée les fivettes Mary |
Julie_étoileInscrit le : |
Alsace : Merci pour les précisions sur les stades des blastos, j'aurais cru que c'était la même classification partout et oui ça donne un petit peu d'espoir de voir que c'est possible. Félicitation pour ton petit bébé.
Coucoumonster : il semble que nos blastos se ressemblaient beaucoup. Je vais te souhaiter que cela fonctionne pour toi lors de ton TEC qui j'espère pour toi sera bientôt sg156 : Pour le prélèvement, j'ai seulement pris la journée du transfert, ça c'est bien passé, une fois qu'ils m'ont injecté une genre de drogue, je me sentais un peu comme si j'avais trop bu. J'ai ressentit un petit pincement mais rien de trop douloureux, ce qui était bizarre c'est qu'on pouvait voir sur l'écran l'aiguille entré dans le follicule et retirer le liquide. J'ai « feeler » un peu bizarre toute la journée. Moi aussi j'ai pris l'ativan, le matin même de l'intervention Saraby, ton post m'a fait monter les larmes aux yeux, plein d'espoir pour moi car oui nos cheminements sont vraiment semblables. Non, je ne m'appel pas mélanie mais nos nom finissent toute 2 en « ie »! Est-ce qu'ils ont déjà testé ton taux de cortisol? Moi, c'est cette hormone qui me cause des problèmes, vu qu'elle est en quantité trop grande, elle détériore le reste de mon système. Ils ont tenté en janvier d'enlever l'adénome, bon ça pas marché à 100% mais assez pour tenter le coup en FIV Je te félicite pour ta petite fille à naître bientôt. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler. J'aurais une foule de questions pour la suite des événements si jamais ma PDS est positive ce jeudi. Malibelle : bonne chance pour ta pds de mercredi, j'aurais une pensé pour toi, la mienne étant jeudi. Perso : Je me demande si je devrais faire un test avant ma PDS de jeudi, je change sans cesse d'avis, votre opinion? Ça me fait du bien de vous lire, ça passe le temps plus vite d'ici jeudi! |
Bonjour les filles!
Je viens vous lire assez régulièrement mais je ne suis pas capable de garder le file.....désolé. Coucoumonster, moi j'ai eu l'hystéroscopie en avril dernier. Avant de commencer l'examen, ils te donnent un ativan pour te relaxer un peu. Ensuite tu vas te coucher et ils vont t'introduire le spéculum pour ensuite faire pénétrer la caméra par le col de ton utérus. La sensation est similaire à des crampes menstruelles, mais ça peut être douloureux pour certaine, tout dépend ton degré de tolérance. Moi le gygy à trouver un résidu d'une ancienne grossesse alors ca été plus douloureux car il a du l'enlever. Sinon le test seul a été endurable. Moi j'ai eu mon transfert d'embryon le 4 nov dernier et je suis dans le sprint final jusqu'à la pds qui aura lieu mercredi......maudit que j'ai hâte de savoir le résultat mais pas en même temps.....on verra rendu la. Je ne le sens pas comme mes 2 autres transfert, vraiment pas....même que je me sens pas comme une fille qui a eu un transfert dernièrement. Au plaisir de vous avoir placoté. |
sarabyInscrit le : |
sg156: Moi aussi je prendrais aussi toute la journée lors de la ponction car tu ne sais pas comme tu va te sentir après. Moi j'étais en forme, on est aller se promener en voiture toute la journée (ponction le matin sortie de la clinique vers 11h) Mais le soir j'étais pas mal gonflé et j'avais un peu mal au ventre. J'aurais pas marché le jour mais assis c'était correct (sauf si y'avais beaucoup de bosse sur la route... c'était moins agréable) Le lendemain me semble que j'étais correct, encore un peu gonflé mais correct quand même.
Pour l'analgésique: tu prend l'ativan le soir ou le matin de la ponction ça dépend de ce la clinique t'a conseillé. Moi je l'ai pris la veille mais la prochaine fois, ce sera le matin pour qu'il soit plus efficace (J'ai beaucoup de tolérence aux médicaments). Tu va avoir un soluté et il gèle à l'intérieur avant de faire la ponction (une pikpik interne) ça ne fais pas mal. Alsace: Félicitation! tout semble s'être bien passé si tu imagine revenir sur le forum! J'ai pas accoucher et je pense bien être de retour aussi l'an prochain... En attendant, je suis contente de pouvoir aider un ti peu! ![]() |
sarabyInscrit le : |
Julie_étoile: Et bien, enfin quelqu'un qui a une histoire comme moi... je me sens moins seule! J'ai arrêté moi aussi la pilule il y a 8 ans... et depuis aucune règle! On a découvert une petit quelques chose à l'hypophyse qui selon l'endocrinologue n'a pas d'impacte mais on n'a jamais trouvé ce que j'ai. J'ai aussi essayé le metformin, fait plein de traitement d'acupuncture, ostéopathesssss!, chiro... finalement il y a 2 ans on a essayé le clomid jusqu'à la dose maximal et j'ai réussis à avoir 1 saignement mais pas rien de régulier sans prendre des médicaments. J'ai donc commencé les traitements FIV en janvier 2011 et tout comme toi... 5 ovules à l'écho, 4 ovules prelevé, 3 fédondés mais moi on a resté au J3 car de super bonne qualité. J'ai ai 2 de congelé et la numéro 1 devrait bien arrivé dans mes bras dans les 2-3 prochaines semaines!!! Alors lâche pas, même avec aussi peu c'est possible!!
![]() ![]() |
Sg156 Tu ne peux pas vraiment retourner au travail après avoir pris un ativan et tu aura peut-être un peu de douleur dans le bas ventre apres la ponction. Selon moi tu devrais prendre la journée. Tout dépendant de ton travail, si tu es assise ou si tu travail fort physiquement.
La ponction fait beaucoup plus peur que mal, ça toujours bien été pour moi, je crois qu'il font une anestésie local avant et l'ativan fait en sorte que nous sommes calme et détendu ( ils m'ont prélèvé 15 ovules a la dernière )alors ne t'en fait pas ça va bien aller et dis toi que c'est pour une bonne cause ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine